Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(m) ASH STYMEST › libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
(m) ASH STYMEST › libre. Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

(m) ASH STYMEST › libre. Empty
MessageSujet: (m) ASH STYMEST › libre. (m) ASH STYMEST › libre. EmptyJeu 12 Juil - 15:02


prénom & nom
" impulsif, caractériel, borné, intrépide, menteur etc. "

NOM(S)AU CHOIX. PRÉNOMSAU CHOIX. SURNOMSAU CHOIX AUSSI DU COUP 8D DATE ET LIEU DE NAISSANCEil doit avoir 22 ans voir, 23 et le lieu, c'est comme vous voulez. ÂGE22/23 ans NATIONALITÉaméricaine SITUATION FINANCIÈREuh, je sais pas. STATUT CIVILcélibataire GROUPElibre AVATARash stymest, négociable, mais j'ai l'droit de veto of course 8D CRÉDITS ∞ je sais que c'est con d'écrire tumblr, mais tumblr.


- Le nom et le prénom sont au choix.
- au moment où game et ses parents adoptifs ont débarqué aux us pour affaire, c’est la mère de « x » qui s’occupait d’elle.
- celle-ci c’est installée chez eux avec son fils.
- il est ce qu’on peut appeler le premier amour de game. et c’est surement le seul vrai.
- il est parti parce qu’il savait qu’elle finirait par repartir, et qu’il ne voulait pas vivre ça.
- il est venu à austin uniquement pour game, mais ça, elle l’ignore.
- Le reste de l’histoire est libre, et si vous avez des suggestions, je suis à votre écoute.
- Je cherche quelqu’un de plutôt actif.



votre lien

« t’es parti. » je le regarde longtemps, il ne répond pas, il ne sait pas quoi répondre. moi aussi, j’avais fini par partir, mais j’aurai pu rester, oui, s’il avait été encore là, je ne serai pas repartie au luxembourg. il ne m’avait même pas prévenue de son départ. il est juste parti du jour au lendemain. on avait peut-être quatorze ans, mais je m’en souviens encore. j’me souviens encore de ces jours là à attendre. comment j’me suis sentie seule pendant des semaines, et putain, j’étais entourée de pleins de gens. j’me souviens encore des moments où la date de mon départ approchait. j’me souviens encore comment j’le détestais ses temps là. comment j’le déteste encore pour ça. « j’avais pas le choix. » « t’es parti. » continuai-je, j’avais que ces mots à la bouche, rien d’autre ne sortait. je savais pas quoi dire d’autre, je voulais rien dire d’autre. on a toujours le choix, toujours. on est libre. on fait ce qu’on veut. surtout que c’était lui. qu’il faisait toujours tout ce qu’il voulait, tout ce qu’il lui plaisait. et maintenant, il me sortait qu’il n’avait pas le choix. on est à l’hôpital, et pourtant, il a pas l’air blessé, mais il est là. C’est mental, je suppose. il est trop con. et c’est pas mon boulot à moi ça. mais j’avais voulu rentrer le voir. « quand je suis revenu, t’étais plus là. » « t’étais l’premier à partir. ferme-la. » je veux pas qu’il s’explique, j’veux pas qu’il se rattrape, je lui en veux, et j’veux qu’il s’en veuille aussi. je sais toujours pas où il est parti, et pourquoi il est parti, et avec qui. je sais juste qu’il savait que j’allais partir. et qu’il aurait du être là pour moi. j’étais là pour lui. on s’est regardé comme ça longtemps. j’ai rien à dire de plus, et lui, il ose rien ajouter. la blague. le mec qui savait pas se taire était silencieux aujourd’hui. j’avais réussi à l’oublier au fil du temps, et maintenant, il revenait. il avait fallu qu’on se retrouve au même endroit. c’était grand l’amérique, c’était énorme. mais on est tous les deux à austin. et ça m’donne envie de repartir dans un autre endroit. mais j’étais là avant, c’est à lui de partir comme il avait fait la première fois. souvent, j’me demande comment ça aurait été s’il était pas parti, si j’étais restée, comment je serai aujourd’hui, est-ce que j’aurai fait tout ce que j’ai fait ? est-ce que je serai avec lui ? est-ce qu’on s’aimerait encore ? quel genre de vie on aurait ? je sais juste que s’il était resté avec moi, j’aurai rien su sur mon vrai père, je l’aurai jamais connu. je sais aussi que j’aurai jamais épousé alexandr aussi. je sais aussi que de ce fait, je serai pas une veuve. et que du coup, j’aurai pas a eu à tuer le tueur. cet enfoiré a bousillé ma vie. j’avais besoin de mettre la faute de tout ça sur quelqu’un. et j’avais décidé que ce serait lui. « t’es parti. » j’ai ajouté une dernière fois avant de sortir. et de le laisser là, j’ai cru entendre mon nom. « nikkita » c’était le seul à m’appeler comme ça. mais j’ai rien cherché à savoir. j’voulais pas.
le premier amour, c’est n’importe quoi. on s’aime pour toujours, et ça marche pas.




Dernière édition par Game Gallagher le Jeu 19 Juil - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
(m) ASH STYMEST › libre. Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

(m) ASH STYMEST › libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST › libre. (m) ASH STYMEST › libre. EmptyMer 18 Juil - 18:42

scénario libre et terminé.
l'avatar est négociable, je vois bien yuri pleskun, cole mohr, francisco lachowski, ou même jake cooper dans le rôle. (m) ASH STYMEST › libre. 312592122
et puis, si vous l'prenez, même que je vous aimerai, et que j'vous laisse le @ sur la cb pendant une semaine, sisi je gère ma grand mèr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) ASH STYMEST › libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST › libre. (m) ASH STYMEST › libre. EmptySam 21 Juil - 16:20

here i am les yeux goshh
j'espère que le pseudo te plais


Dernière édition par Bowie Cornestood le Sam 21 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
(m) ASH STYMEST › libre. Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

(m) ASH STYMEST › libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST › libre. (m) ASH STYMEST › libre. EmptySam 21 Juil - 16:23

OH MY DEAR LORD.
DOUX JESUS, MARIE SA FUCKING MERE. OMG. les yeux goshh les yeux goshh
comment je suis contente là quoi nyeuuuuuux I love you
merci d'avoir pris le scénario, je t'aime à vie, à mort, à tout for you i\'ll be sup (m) ASH STYMEST › libre. 1417542262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) ASH STYMEST › libre. Empty
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST › libre. (m) ASH STYMEST › libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) ASH STYMEST › libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Au choix > Libre
» (m) max irons › libre
» (m) au choix › libre
» (m) au choix › libre
» (f) Emilie De Ravin - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - question of time :: Someone like you-