Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

breath of life ❥ MOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

breath of life ❥ MOLLY Empty
MessageSujet: breath of life ❥ MOLLY breath of life ❥ MOLLY EmptyVen 13 Juil - 17:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
molly eleonore perlman
" qualité défaut qualité défaut "

NOM(S)écrire ici PRÉNOMSécrire ici SURNOMSécrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici ÂGEécrire ici NATIONALITÉécrire ici MÉTIER/ETUDESécrire ici SITUATION FINANCIÈREécrire ici STATUT CIVILécrire ici GROUPEécrire ici AVATARécrire ici EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ écrire ici CRÉDITS ∞ écrire ici

mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage.

votre histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre.

Spoiler:

Dernière édition par Molly Perlman le Ven 13 Juil - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: breath of life ❥ MOLLY breath of life ❥ MOLLY EmptyVen 13 Juil - 17:22

+1 ce chat *.*
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
breath of life ❥ MOLLY Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: breath of life ❥ MOLLY breath of life ❥ MOLLY EmptyVen 13 Juil - 17:23

c'que t'es belle toi breath of life ❥ MOLLY 312592122
bienvenue, amuse toi bien parmi nous, et bonne chance pour ta fiche l\'autre fangirl
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
breath of life ❥ MOLLY Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

MessageSujet: Re: breath of life ❥ MOLLY breath of life ❥ MOLLY EmptyVen 13 Juil - 17:29

welcome honey I love you

amuses toi bien ici, on a pleiiiin de trucs sympas (non, pas de cookies. que des spaces cakes LOL) breath of life ❥ MOLLY 277638789
Invité
Invité

MessageSujet: Re: breath of life ❥ MOLLY breath of life ❥ MOLLY EmptyVen 13 Juil - 17:34

Merci beaucoup vous deux I love you vous êtes belles vous aussi breath of life ❥ MOLLY 2763270137
Rho non tu déconnes Jamie, j'étais venue pour les space-cake moi breath of life ❥ MOLLY 1881463262

Bon, sérieusement, peut-on me réserver Dianna ? breath of life ❥ MOLLY 1147778360
Julien E. Johansson
Julien E. Johansson
breath of life ❥ MOLLY 857804tumblrm1zd88lPDR1rseij1o1500
postes : 417
Date d'arrivé : 29/06/2012

MessageSujet: Re: breath of life ❥ MOLLY breath of life ❥ MOLLY EmptyVen 13 Juil - 17:51

Bienvenue parmi nous I love you dead Grongron est superbe sur ton avatar, n'hésite pas si tu as des question. Malheureusement nous ne pouvons pas te réserver la belle Dianna car une autre membre c'est inscrite avec. Après tout dépend si vous vous "battez" ou si une de vous lâche l'avatar I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: breath of life ❥ MOLLY breath of life ❥ MOLLY EmptyVen 13 Juil - 17:53

Merci les yeux goshh Hum, je n'avais pas vu, elle a du s'inscrire après moi.
Je vais voir tout ça avec elle I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: breath of life ❥ MOLLY breath of life ❥ MOLLY EmptySam 14 Juil - 22:59

bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: breath of life ❥ MOLLY breath of life ❥ MOLLY EmptyDim 15 Juil - 20:37

DIANNA I love you
Bienvenue nyeuuuuuux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: breath of life ❥ MOLLY breath of life ❥ MOLLY EmptyMar 17 Juil - 21:14

Bon et bien après quelques invasions de mp on a réussi à se mettre d'accord et je garde Dianna I love you pourrait-on me la réserver ? Je ne sais plus de combien était le délai pour effectuer la fiche de présentation mais je préfère vous prévenir: ma fiche sera finie dans les trois jours qui suivent. Je suis désolée breath of life ❥ MOLLY 1411687594 mais bon j'ai eu quelques imprévus vraiment imprévus breath of life ❥ MOLLY 3137150671 j'espère dans tous les cas que ça ne posera pas de problème ce chat *.*

Merci pour vos bienvenus les filles, vous êtes tellement belles breath of life ❥ MOLLY 2763270137 ce serait possible d'avoir un super lien avec vous ? breath of life ❥ MOLLY 1881463262 <3
PS: j'adore voir Alyssa Milano jouée sur les forums, elle est superbe I love you
Tessa Carter
Tessa Carter
members ✖ you're so perfect
postes : 132

MessageSujet: Re: breath of life ❥ MOLLY breath of life ❥ MOLLY EmptyMar 17 Juil - 23:51

J'étais certaine d'avoir posté ici, je vais me trucider pour ne pas l'avoir encore fait. dead
en tout cas, Dianna est très très belle. nyeuuuuuux
donc bienvenue, et bon courage. I love you canananaard
Game Gallagher
Game Gallagher
breath of life ❥ MOLLY Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: breath of life ❥ MOLLY breath of life ❥ MOLLY EmptyMer 18 Juil - 0:00

ohh, c'est super que vous soyez d'accord à présent les yeux goshh
je te la réserve babe, prends ton temps pour la fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: breath of life ❥ MOLLY breath of life ❥ MOLLY EmptyMer 18 Juil - 15:28

Oh Felicity omg dead les yeux goshh merci d'être passée par là beauté I love you

Merci beaucoup Game, j'ai hâte d'être parmi vous, je fais ua plus vite quand même pour ma fiche
ce chat *.*
Tessa Carter
Tessa Carter
members ✖ you're so perfect
postes : 132

MessageSujet: Re: breath of life ❥ MOLLY breath of life ❥ MOLLY EmptyMer 18 Juil - 15:35

Tout le plaisir est pour moi dead nyeuuuuuux
Michael Shider
Michael Shider
breath of life ❥ MOLLY Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250
postes : 194
Date d'arrivé : 14/07/2012

MessageSujet: Re: breath of life ❥ MOLLY breath of life ❥ MOLLY EmptyVen 20 Juil - 10:19

ton temps de présentation est terminé, tu peux demander un délai si tu le souhaites. En attendant ta fiche est déplacée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: breath of life ❥ MOLLY breath of life ❥ MOLLY Empty

breath of life ❥ MOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1