Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

(rayna) ∞ she burns like the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(rayna) ∞ she burns like the sun.  Empty
MessageSujet: (rayna) ∞ she burns like the sun. (rayna) ∞ she burns like the sun.  EmptyVen 13 Juil - 17:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
hawkes, rayna 'ana'
" ATTACHANTE IMPREVISIBLE COMBATIVE SARCASTIQUE "

NOM(S)Hawkes. PRÉNOMSRayna, Elyana. SURNOMSAna est le plus courant sinon Rain. DATE ET LIEU DE NAISSANCE21 octobre, Phoenix (USA). ÂGE24 ans. NATIONALITÉAméricaine. GRADES/SECTIONElle fait partie des forces spéciales en tant que tireur d'élite. SITUATION FINANCIÈRETrès aisée. STATUT CIVILCélibataire. GROUPEécrire ici AVATARMa femme, Nina Dobrev. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Non. CRÉDITS ∞ tumblr.

Spoiler:

Code:
◖<pris>nina dobrev</pris> <perso>rayna hawkes</perso>

Dernière édition par Rayna Hawkes le Dim 22 Juil - 3:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rayna) ∞ she burns like the sun. (rayna) ∞ she burns like the sun.  EmptyVen 13 Juil - 17:29

Citation :
Oh, why you look so sad ? Tears are in your eyes,
come on and come to me now. Don't be ashamed to cry,
let me see you through 'cause I've seen the dark side too.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

underco.

Dernière édition par Rayna Hawkes le Dim 22 Juil - 3:23, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rayna) ∞ she burns like the sun. (rayna) ∞ she burns like the sun.  EmptyVen 13 Juil - 17:29

Citation :
Hello there, the angel from my nightmare,
the shadow in the background of the morgue.
Where are you and I'm so sorry, I cannot sleep,
I cannot dream tonight.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Michael ... Lacha-t-elle abruptement, se retournant vers son frère qui semblait se ronger pour une chose dont il n'était même pas coupable. Elle baissa son regard, cherchant ses mots, ceux qui aideraient éventuellement. Mais elle n'avait jamais été douée pour ça. Parler. Ce n'était vraiment pas son domaine. Silencieuse et pas douée du tout pour réconforter les gens, trouver les mots, les bons. Ce n'est pas de ta faute. Ce n'est la faute de personne. C'est ce que c'est. Et c'est arrivé, point. Elle avait dit ça, son regard ancré dans celui de son frère, pour essayer au moins de lui faire passer son soutien, ses émotions, sachant très bien combien elle était maladroite avec les mots. Ce dernier détourna le regard, les yeux humides, elle savait qu'il s'autorisait de laisser ce petit rien apparaître qu'en sa présence et elle posa une main sur son épaule, tentant de le réconforter. Je sais. Répondit-il. Mais ... Elle fronça les sourcils, réfléchissant à nouveau à ses prochaines paroles. Après tout, il venait de perdre un co-équipier et même plus que ça, un ami. Ils se connaissaient depuis pas mal d'années et travaillaient ensemble. La brunette avait appris à le connaître, cet ami, Kyle, et elle s'était attachée aussi. Mais contrairement à son frère, elle ne laissait jamais passé une seule émotion même en sa présence, le noeuf dans la gorge était présent mais c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait juste pas à se laisser se sentir triste. L'afficher ou pleurer encore moins. Alors elle tentait tout de même de montrer que cela la touchait en réconfortant un frère qui habituellement l'aurait fichu à la porte de sa chambre si elle avait tenté. Elle imaginait qu'avoir passé quasi toute sa carrière actuelle avec ce gars devait les avoir pas mal rapproché et le fait qu'il se sente coupable, comme s'il l'avait délibéremment laisser crouler sous le tir de l'ennemi, n'aidait pas du tout. Elle soupira et attrapa son frère par les épaules et l'obligea à lui faire un calin, pourtant pas fan des démonstrations d'affection, elle avait décider d'essayer de laisser passer ça pour une fois. Je suis contente que tu sois rentré sain et sauf, Michael. Elle s'écarta de ce dernier, un sourire aux lèvres. Et je sais que tu n'y es absolument pour rien, je sais que t'aurais pris la balle à sa place si ca avait été possible, alors arrête de t'en vouloir. Kyle n'aurait pas aimer ça. Ce dernier répondit à son sourire, à peine mais c'était déjà ça. Elle lui fit une petite tappe sur le bras puis tourna les talons, décidant que c'était le moment de prendre l'air, ca leur ferait du bien, à tous les deux, de se retrouver un peu seul. Surtout Michael et elle respectait ça.

- - -

J'

Dernière édition par Rayna Hawkes le Ven 27 Juil - 21:19, édité 6 fois
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
(rayna) ∞ she burns like the sun.  Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: (rayna) ∞ she burns like the sun. (rayna) ∞ she burns like the sun.  EmptyVen 13 Juil - 17:34

t'as de jolies fesses pif comme dis albus (rayna) ∞ she burns like the sun.  1881463262
bienvenue, amuse toi bien parmi nous, et bonne chance pour ta fiche (rayna) ∞ she burns like the sun.  312592122
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rayna) ∞ she burns like the sun. (rayna) ∞ she burns like the sun.  EmptyVen 13 Juil - 17:38

Première fois qu'on me fait ce commentaire, je t'aime déjà. (rayna) ∞ she burns like the sun.  1881463262 (rayna) ∞ she burns like the sun.  1881463262
Merci beaucoup en tous cas. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rayna) ∞ she burns like the sun. (rayna) ∞ she burns like the sun.  EmptyVen 13 Juil - 17:42

MON AMOUR DE VENDELA, T'ES PARFAITE AVEC TA DOBREVA. les yeux goshh l\'autre fangirl (rayna) ∞ she burns like the sun.  4183024371
Je t'aaaaaaaaaime bébé. I love you dead
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rayna) ∞ she burns like the sun. (rayna) ∞ she burns like the sun.  EmptyVen 13 Juil - 17:44

MON AMOUR D'ANA. nyeuuuuuux les yeux goshh <3
Je t'aime aussi ma puce, t'es quand même vachement canon itout. les yeux goshh (rayna) ∞ she burns like the sun.  1411687594 I love you
Julien E. Johansson
Julien E. Johansson
(rayna) ∞ she burns like the sun.  857804tumblrm1zd88lPDR1rseij1o1500
postes : 417
Date d'arrivé : 29/06/2012

MessageSujet: Re: (rayna) ∞ she burns like the sun. (rayna) ∞ she burns like the sun.  EmptyVen 13 Juil - 17:52

Bienvenue sur Stop loss coeur quoi 8D Dobreva est sublime, et j'adore ton avatar I love you n'hésite pas si tu as des questions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rayna) ∞ she burns like the sun. (rayna) ∞ she burns like the sun.  EmptyVen 13 Juil - 17:58

Pour l'avatar, tout va à Honeysuckle même si Dobreva fait un énorme boulot dedans aussi. (rayna) ∞ she burns like the sun.  2632266518 (je l'aime de trop je sais Arrow )
En tous cas, Andrew est un super choix. (rayna) ∞ she burns like the sun.  1147778360
Je n'hésiterais pas pour les questions, merci beaucoup. (rayna) ∞ she burns like the sun.  2763270137
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
(rayna) ∞ she burns like the sun.  Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

MessageSujet: Re: (rayna) ∞ she burns like the sun. (rayna) ∞ she burns like the sun.  EmptyVen 13 Juil - 18:03

bienvenue, jolie paire de fesses (aa) (rayna) ∞ she burns like the sun.  366781642

Joyce Anderson
Joyce Anderson
postes : 61
Date d'arrivé : 08/07/2012

MessageSujet: Re: (rayna) ∞ she burns like the sun. (rayna) ∞ she burns like the sun.  EmptyVen 13 Juil - 18:11

oh bah j'ai bien fais de ne pas prendre nina tout compte fait, j'ai fais une heureuse. (rayna) ∞ she burns like the sun.  1881463262 l\'autre fangirl
en tout cas, c'est un excellent choix bien évidemment, tu vas devoir me garder un lien pour la peine. nyeuuuuuux (rayna) ∞ she burns like the sun.  2763270137 (rayna) ∞ she burns like the sun.  2347980265
bienvenue et bonne chance pour ta fifiche en tout cas ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rayna) ∞ she burns like the sun. (rayna) ∞ she burns like the sun.  EmptyVen 13 Juil - 19:12

Merci sublime rousse. (rayna) ∞ she burns like the sun.  4153354820

Oui, je t'en serais éternellement reconnaissante. <3
Et le lien est même pas discutable, j'adore Stewart donc. JE SUIS INNOCENT
Merci beaucoup. les yeux goshh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rayna) ∞ she burns like the sun. (rayna) ∞ she burns like the sun.  EmptySam 14 Juil - 22:58

bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rayna) ∞ she burns like the sun. (rayna) ∞ she burns like the sun.  EmptyDim 15 Juil - 0:21

Merci. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rayna) ∞ she burns like the sun. (rayna) ∞ she burns like the sun.  EmptyDim 15 Juil - 20:33

J'adore le choix du pseudo nyeuuuuuux Le prénom est à tomber dead Puis Nina, quoi !
Bienvenue nyeuuuuuux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rayna) ∞ she burns like the sun. (rayna) ∞ she burns like the sun.  EmptyLun 16 Juil - 22:11

Merci. tomate on 8D Je dois avouer que les livres d'Anita Blake ont joué un rôle et Olivia Chamberlain aussi. (rayna) ∞ she burns like the sun.  1881463262 I love you Nina est parfaite. (rayna) ∞ she burns like the sun.  2970661624
Je dois dire qu'Alyssa c'est un choix extra et rare. dead
Merci beaucoup. <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rayna) ∞ she burns like the sun. (rayna) ∞ she burns like the sun.  EmptyMer 18 Juil - 0:36

les yeux goshh (rayna) ∞ she burns like the sun.  4183024371
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rayna) ∞ she burns like the sun. (rayna) ∞ she burns like the sun.  EmptyMer 18 Juil - 18:03

MON AMOUR nyeuuuuuux tomate on 8D
Je vais essayer de faire ma fiche tantôt si je rentre pas trop tard sinon demain, j'ai pas eut trop le temps mais je veux pas perdre ma chance d'être sur ce fo avec toi. I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rayna) ∞ she burns like the sun. (rayna) ∞ she burns like the sun.  EmptyMer 18 Juil - 19:01

T'es mignonne mon chaton. I love you Mais ne t'en fais pas. (rayna) ∞ she burns like the sun.  2632266518 Prends ton temps ! dead
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rayna) ∞ she burns like the sun. (rayna) ∞ she burns like the sun.  EmptyMer 18 Juil - 21:13

Merci et encore désolée. nyeuuuuuux dead
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (rayna) ∞ she burns like the sun. (rayna) ∞ she burns like the sun.  Empty

(rayna) ∞ she burns like the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1