Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

❝ someone like you ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

❝ someone like you ❞ Empty
MessageSujet: ❝ someone like you ❞ ❝ someone like you ❞ EmptyVen 13 Juil - 17:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom, prénom
" qualité défaut qualité défaut "

NOM(S)écrire ici PRÉNOMSécrire ici SURNOMSécrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici ÂGEécrire ici NATIONALITÉécrire ici MÉTIER/ETUDESécrire ici SITUATION FINANCIÈREécrire ici STATUT CIVILécrire ici GROUPEécrire ici AVATARécrire ici EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ écrire ici CRÉDITS ∞ écrire ici

mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage.

votre histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre.

Spoiler:

Dernière édition par Mayra Grayson le Lun 16 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ someone like you ❞ ❝ someone like you ❞ EmptyVen 13 Juil - 17:34

plus deux, au cas où FANGIRL
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
❝ someone like you ❞ Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: ❝ someone like you ❞ ❝ someone like you ❞ EmptyVen 13 Juil - 17:41

ohh, mais on a deux agron dead
bienvenue parmi nous, comme l'autre a posté avant toi, je sais pas qu'est ce qu'on peut faire, vous voulez vous battre pour dianna ? bernard pvvv
en tout cas, bonne chance pour ta fiche, et si t'as des questions, n'hésite pas nyeuuuuuux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ someone like you ❞ ❝ someone like you ❞ EmptyVen 13 Juil - 17:52

comme vous voulez, comme on m'a proposé dianna dans la partie des invités je me suis mise la tête de dianna sur mon perso ❝ someone like you ❞ 1881463262 JE SUIS INNOCENT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ someone like you ❞ ❝ someone like you ❞ EmptyVen 13 Juil - 17:52

Bon et bien bienvenue à toi aussi belle demoiselle nyeuuuuuux
Comment on s'organise alors ? tu as une autre idée d'avatar pour ton personnage ? moi pas vraiment pour tout t'avouer et ça m'embête qu'on se batte pour l'avoir franchement Arrow :3 pervers

EDIT: on peut en discuter par mp si tu veux ce chat *.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ someone like you ❞ ❝ someone like you ❞ EmptyVen 13 Juil - 17:58

merci à toi aussi I love you
je préfère en parler par mp, ne floodons pas cette page pif comme dis albus
Julien E. Johansson
Julien E. Johansson
❝ someone like you ❞ 857804tumblrm1zd88lPDR1rseij1o1500
postes : 417
Date d'arrivé : 29/06/2012

MessageSujet: Re: ❝ someone like you ❞ ❝ someone like you ❞ EmptyVen 13 Juil - 18:17

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on peut vous accorder un jumelage nyeuuuuuux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ someone like you ❞ ❝ someone like you ❞ EmptySam 14 Juil - 22:59

bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ someone like you ❞ ❝ someone like you ❞ EmptyDim 15 Juil - 19:59

on en parle actuellement pour le jumelage nyeuuuuuux
merci coeur quoi 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ someone like you ❞ ❝ someone like you ❞ EmptyDim 15 Juil - 20:24

Bienvenue nyeuuuuuux
DIANNA l\'autre fangirl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ someone like you ❞ ❝ someone like you ❞ EmptyDim 15 Juil - 21:27

alyssa haan nyeuuuuuux
merci coeur quoi 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ someone like you ❞ ❝ someone like you ❞ EmptyLun 16 Juil - 13:29

Bienvenue Mayra l\'autre fangirl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ someone like you ❞ ❝ someone like you ❞ EmptyLun 16 Juil - 14:15

merci avery pif comme dis albus
après mûre reflexion et parce qu'on m'a influencé (JE SUIS INNOCENT) je change mon avatar pour erin heatherton I love you
Davos T. Ridgeway
Davos T. Ridgeway
members ✖ you're so perfect
❝ someone like you ❞ Tumblr_m6t966Ir3M1qhen3to6_r1_250
postes : 32
Date d'arrivé : 14/07/2012

MessageSujet: Re: ❝ someone like you ❞ ❝ someone like you ❞ EmptyLun 16 Juil - 14:16

Les personnes qui t'ont influencées ont de très bons goûts ❝ someone like you ❞ 1147778360
Bonne chance pour ta fiche parce que les Ridgew
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ someone like you ❞ ❝ someone like you ❞ EmptyLun 16 Juil - 14:29

mais évidement l\'autre fangirl
merci sexy man parce que les Ridgew
Tessa Carter
Tessa Carter
members ✖ you're so perfect
postes : 132
Date d'arrivé : 12/07/2012

MessageSujet: Re: ❝ someone like you ❞ ❝ someone like you ❞ EmptyLun 16 Juil - 15:15

Oh qu'elle est sex. ❝ someone like you ❞ 1147778360
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ someone like you ❞ ❝ someone like you ❞ EmptyLun 16 Juil - 15:21

évidement l\'autre fangirl
Michael Shider
Michael Shider
❝ someone like you ❞ Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250
postes : 194
Date d'arrivé : 14/07/2012

MessageSujet: Re: ❝ someone like you ❞ ❝ someone like you ❞ EmptyVen 20 Juil - 10:17

ton temps de présentation est terminé, tu peux demander un délai si tu le souhaites. En attendant ta fiche est déplacée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ someone like you ❞ ❝ someone like you ❞ EmptyVen 20 Juil - 12:45

j'ai posté une absence y a 2-3 jours Arrow Arrow
Game Gallagher
Game Gallagher
❝ someone like you ❞ Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: ❝ someone like you ❞ ❝ someone like you ❞ EmptyDim 22 Juil - 10:36

aww I love you
je redéplace alors, bonne chance pour ta fiche alors, et bonnes vacances honey. nyeuuuuuux
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
❝ someone like you ❞ Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

MessageSujet: Re: ❝ someone like you ❞ ❝ someone like you ❞ EmptyLun 27 Aoû - 16:05

BONJOUR, BONSOIR
Ta présentation a maintenant été postée depuis plus d'un mois. Désire tu un délai supplémentaire pour finir ta fiche? Si tu ne réponds pas dans les trois jours qui suivent, je me verrais obligée de supprimer ta fiche nyeuuuuuux
Cordialement, le staff de STOP LOSS.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ someone like you ❞ ❝ someone like you ❞ Empty

❝ someone like you ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1