Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?   Empty
MessageSujet: HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon? HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?   EmptyVen 13 Juil - 20:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom, prénom
" qualité défaut qualité défaut "

NOM(S)écrire ici PRÉNOMSécrire ici SURNOMSécrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici ÂGEécrire ici NATIONALITÉécrire ici GRADES/SECTION(aller voir les annexes sur les grades et les différentes armée que vous pouvez utilisé) SITUATION FINANCIÈREécrire ici STATUT CIVILécrire ici GROUPEécrire ici AVATARécrire ici EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ écrire ici CRÉDITS ∞ écrire ici

votre histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?   Empty
MessageSujet: Re: HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon? HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?   EmptyVen 13 Juil - 20:47

+ 1 on sait jamais I love you Puis j'aimerais bien réserver Agron si possible ;) -j'ai rempli le code :P-
Julien E. Johansson
Julien E. Johansson
administratrice ✖ we're the queens
HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?   857804tumblrm1zd88lPDR1rseij1o1500
postes : 417
Date d'arrivé : 29/06/2012

MessageSujet: Re: HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon? HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?   EmptyVen 13 Juil - 20:52

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar nyeuuuuuux n'hésite pas si tu as des questions. Comme tu l'as vu dans la CB je ne peux malheureusement pas te réserver Dianna :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon? HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?   EmptyVen 13 Juil - 21:10

Bienvenue sur stop loss et bon courage pour ta fiche. I love you
Game Gallagher
Game Gallagher
HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?   Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon? HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?   EmptyVen 13 Juil - 23:02

omg, ton avatar, même si tu peux pas garder dianna, ton avatar est en train d'me tuer dead
bienvenue, bonne chance pour te trouver quelqu'un d'aussi parfait que di HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?   456023687
et si t'as des questions, on est là for you i\'ll be sup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon? HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?   EmptySam 14 Juil - 10:20

OMG, TON CHOIX D'AVATAR ET TON TIIIIRE ! HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?   1881463262 nyeuuuuuux
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon? HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?   EmptySam 14 Juil - 22:56

bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon? HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?   EmptyDim 15 Juil - 20:38

Bienvenue nyeuuuuuux
J'adore le pseudo !
Michael Shider
Michael Shider
HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?   Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250
postes : 194
Date d'arrivé : 14/07/2012

MessageSujet: Re: HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon? HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?   EmptyVen 20 Juil - 9:54

ton temps de présentation est terminé, tu peux demander un délai si tu le souhaite. En attendant ta fiche est déplacée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon? HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?   Empty

HAVANA-SINEAD ★ J'organise une soirée salade ça te dirait de faire le thon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1