Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

saving hope (gabriela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

saving hope (gabriela) Empty
MessageSujet: saving hope (gabriela) saving hope (gabriela) EmptyDim 15 Juil - 3:05

gabriela, rodriguez
" loyale colérique impulsive pessimiste franche compliquée"

NOMRodriguez PRÉNOMSGabriela, Alma SURNOMSGaby, mais personne ne l'appelle par son surnom DATE ET LIEU DE NAISSANCE11 octobre 1981 à Santa Fe (Nouveau Mexique) ÂGEtrente et un ans NATIONALITÉAméricaine d'origine mexicaine. GRADES/SECTIONFirst Lieutenant, US Army (infanterie) SITUATION FINANCIÈREmoyenne, pas dette. STATUT CIVIL célibataire GROUPElife is a killer AVATARpénelope cruz EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ non CRÉDITS ∞ tumblr

votre histoire

14 mars 2004, Santa Fe
Je marchais, une clope entre les lèvres, vers mon destin ou plutôt vers le bureau de recrutement de l'US Army. La dégaine assurée, le sourire aux lèvres, les mains dans les poches, j'étais enfin prête à franchir le pas. A vingt trois ans, j'avais déjà presque tout connu, avortement à l'âge de quinze ans, mariage à dix neuf ans avec le pire des loosers, divorcée un an plus tard. En Et puis enchaîner des boulots de serveuse, nettoyer des tables, servir des verres à des cons pour se nourrir et payer un loyer bien trop cher, ce n'était pas la vie que je désirais. Un jour alors que je se promenais dans les rues de Santa Fe, je suis tombée, par hasard, sur une pub de recrutement de l'us army. Depuis ce jour là, cette publicité m'obsédait et au fil des jours, j'ai compris qu'il fallait que je m'engage. je voulais une autre vie, changer d'air, quitter Santa Fe à tout prix et faire quelque chose de bien dans ma vie. C'était mon destin... Lorsque j'ai annoncé cette nouvelle à mes parents, ils m'ont ri à la figure, ne me prenant pas du tout au sérieux et pourtant dieu sait que j'étais sérieuse. Mon frère m'a découragé à son tour, me disant que c'était un boulot de mec et que les femmes n'avaient pas leur place dans l'armée. Je lui ai bien fait comprendre ce ne c'était pas le cas. J'étais décidé à prouver aux membres de ma famille de quoi, j'étais capable mais surtout, je faisais ça uniquement pour moi. Arrivée devant le bureau, je terminai ma cigarette rapidement et l’écrasai sur le sol. J'approchai de la secrétaire qui ne semblait remarquer ma présence. Je me raclai la gorge pour attirer son attention. Elle se décida enfin à lever les yeux sur moi. Trop polie. « Je viens pour le recrutement... » Elle me regarda longuement et puis me demanda : « Vous êtes citoyenne américaine ?! » Sérieusement... Je me retins de la frapper... Vraiment quelle conne... Ca c'était le genre de fille qui n'avait pas de copain et qui se faisait grave chier dans sa vie. « J'ai l'air d'une immigrée ?! » Elle me détailla avant de me donner un formulaire et un stylo. « Remplissez-le dans la salle d'attente et puis quelqu'un viendra vous chercher. »

22 septembre 2006, Iraq
Je tombais sur le sol, les yeux ouverts vers le ciel, j'apercevais un visage familier, mais je n'arrivais pas à le distinguer, ma vision était floue, mais c'était sans doute un camarade qui semblait vraiment affolé. « Putain Rodriguez ! Tu m'entends ? Surtout ne ferme pas les yeux, reste éveillée... Regardes moi ! » Jack ?! Oui, c'était lui, je reconnaissais sa voix. Il me souleva vers lui, tandis que j'attrapais sa main que je serrais fort, très fort. J'avais une douleur dans l'épaule qui me faisait mal. Il retira mon casque et passa un peu d'eau sur mon visage pour me maintenir réveiller. « Les gars !! Rodriguez est touchée à l'épaule et au bras. Il faut qu'on la ramène immédiatement. » Il retira mon équipement ainsi que la veste de mon uniforme. Je lui murmurai doucement : « Fais gaffe où tu mets les mains, sinon tu vas me le payer Walker. » Il rigola et puis il me souleva et me ramena dans le camion. Une simple ronde de routine qui tourne mal. Une embuscade. Des tires dans tous les sens, une grenade aussi. C'était le risque du métier mais c'était le troisième en une semaine. Le secteur devenait trop dangereux. Heureusement qu'on était pas loin du camp et que le camion n'a rien eu... « Faut que j'arrête l’hémorragie, je vais devoir déchirer ton débardeur Rodriguez. » Je levais mon regard vers lui... Il était obligé. Je n'allais pas protester qu'il me sauve, ça serait trop débile. Il déchira un morceau de tissu et puis fit une compresse pour stopper l'hémorragie. Pourtant je sentais que ça empirait, je commençais à tourner de l'oeil, à ne plus distinguer les voix de chacun de mes camarades. « On arrive... Tiens le coup. » Le camion s'arrêta et une équipe de médecin et d’infirmières m'attendaient. Ils me sortent et m'emmènent je ne sais où. Je regardais autour de moi, perdue...

17 juin 2012, Austin City
A peine arrivée aux Etats Unis, après plusieurs mois de mission, je me rendais à Austin, pour décompresser un peu. Les retrouvailles en famille ce n'étaient vraiment pas pour moi. Les embrassades, les pleurs, la joie de se revoir, je détestais. Et puis personne ne m'attendait vraiment, pas de copain, très peu d'amis. Mes relations se résumait à mes collègues de terrains qui se doute ne me connaissait plus que n'importe qui d'autres. Fermant ma voiture, je marchais d'un pas lent vers le bar, mon bar habituelle, où j'étais sûre de ne croiser personne que je connaisse et boire selon ses envies. M'approchant du comptoir, je saluai de la main l'un des serveurs. « Un whiky Bob, s'il te plaît ! » M'enivrer était devenu une habitude. Enchaîner les verres mais je savais m'arrêter. Pourtant ce soir, j'avais besoin de plus. J'ai vu de nombreux camarades mourir, des enfants aussi, des hommes innocents, je ne pensais pas que c'était si dur, pourtant l'armée était devenu ma maison. Je passais à la vitesse supérieure, la vodka. Un premier shoot. Puis un deuxième. J’enchaînais verre sur verre, n'arrivant plus à m'arrêter. « Rodriguez ?! » Je me retournai, cette voix me semblait tellement familière. C'était mon chef. Je me levais mais il m'obligea à rester assise. Il me détailla quelques secondes tandis que je demandais un autre verre. « Tu crois que c'est raisonnable ? Tu viens à peine de rentrer, tu vas pas voir ta famille ? » Ma famille... Lorsque je me suis engagée à l'armée, je n'ai plus entendu parler d'eux. « La famille, hein... Et vous, vous n'allez pas voir votre femme ? » Il rigola, un rire presque jaune qui semblait tout dire. Il n'était pas marier. je posais mon regard sur lui. Je le voyais différemment à présent. « Moi qui pensais qui vous étiez marier ! » Je me levais mais mon corps tout entier était incapable de rester debout. Mon chef me rattrapa tandis que je m'écroulais sur lui. « Je pense que je vais te raccompagner, tu n'es pas en état de conduire ! » Je m'avançais vers la sortie, tandis qu'il payer mon verre. Je me tournais vers lui. « Ça ne vous arrive jamais de vous sentir seul ? » J'observais sa réaction mais il ne laissait rien paraître. Ce mec était une énigme, avec des collègues, on a souvent parier sur sa vie, mais il est indéchiffrable. « Parce que moi oui... »

Spoiler:

Dernière édition par Gabriela Rodriguez le Mar 17 Juil - 16:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saving hope (gabriela) saving hope (gabriela) EmptyDim 15 Juil - 7:01

Oooooh, Penelope saving hope (gabriela) 832782099
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saving hope (gabriela) saving hope (gabriela) EmptyDim 15 Juil - 7:07

penny ! bienvenue !
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
saving hope (gabriela) Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: saving hope (gabriela) saving hope (gabriela) EmptyDim 15 Juil - 8:42

oh, c'que je l'aime dead saving hope (gabriela) 312592122
bienvenue, bonne chance pour faire ta fiche, si t'as des questions, n'hésite pas for you i\'ll be sup saving hope (gabriela) 2632266518 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saving hope (gabriela) saving hope (gabriela) EmptyDim 15 Juil - 13:02

Bienvenue sur stop loss et bon courage pour ta fiche. I love you
Michael Shider
Michael Shider
saving hope (gabriela) Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250
postes : 194
Date d'arrivé : 14/07/2012

MessageSujet: Re: saving hope (gabriela) saving hope (gabriela) EmptyDim 15 Juil - 13:33

La belle penelope, elle est tellement rare, c'est fort dommage ! elle est tellement parfaite ! je te souhaite bonne chance pour la rédac de ta fiche et si tu as des questions le staff est là pour toi I love you
Tessa Carter
Tessa Carter
members ✖ you're so perfect
postes : 132
Date d'arrivé : 12/07/2012

MessageSujet: Re: saving hope (gabriela) saving hope (gabriela) EmptyDim 15 Juil - 14:00

Bienvenue ! I love you bon choix d'avatar nyeuuuuuux
bon courage pour ta fiche canananaard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saving hope (gabriela) saving hope (gabriela) EmptyDim 15 Juil - 15:57

merci beaucoup tout le monde nyeuuuuuux
je contente que Penelope vous plaise tomate on 8D canananaard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saving hope (gabriela) saving hope (gabriela) EmptyDim 15 Juil - 20:28

PENELOPE ! l\'autre fangirl GOSH dead
Choix de fifou, en fait :)
Bienvenue nyeuuuuuux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saving hope (gabriela) saving hope (gabriela) EmptyDim 15 Juil - 22:38

Merci beaucoup canananaard
et puis toi avec Alyssa Milano, ça me rappelle trop de souvenir avec charmed dead dead
Game Gallagher
Game Gallagher
saving hope (gabriela) Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: saving hope (gabriela) saving hope (gabriela) EmptyLun 16 Juil - 1:11

j'aime ta fiche nyeuuuuuux I love you
validée saving hope (gabriela) 312592122
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saving hope (gabriela) saving hope (gabriela) Empty

saving hope (gabriela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1