Invité Invité
| Sujet: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) Dim 15 Juil - 15:41 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] fox, lexie " qualité défaut qualité défaut "
NOM(S) ∞ Fox PRÉNOMS ∞ Lexie SURNOMS ∞ Lex' DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ écrire ici ÂGE ∞ vingt-quatre ans NATIONALITÉ ∞ américaine GRADES/SECTION ∞ soldat dans les forces spéciales SITUATION FINANCIÈRE ∞ écrire ici STATUT CIVIL ∞ en couple GROUPE ∞ life is a killer AVATAR ∞ zooey deschanel EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ oui CRÉDITS ∞ tumblr votre histoire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre.
- Spoiler:
] votre pseudo ∞ sans pseudo fixe votre prénom ∞ / un petit surnom qui vous colle au teint ? ∞ hum, j'en ai trop. région/pays ∞ quelque part dans le monde votre âge vingt ans - Code:
-
◖<pris>célébrité</pris> <perso>prénom & nom</perso> (si vous ne réserver pas l'avatar remplissez ce champ à la fin de votre présentation)
◖<reserve>célébrité</reserve> › <perso>prénom & nom</perso> ( si vous réserver l'avatar remplissez ce champs et une administratrice le mettra dans le bottin)
Dernière édition par Lexie Fox le Dim 15 Juil - 15:52, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) Dim 15 Juil - 15:42 | |
| |
|
Michael Shider administratrice ✖ we're the queens› postes : 194 › Date d'arrivé : 14/07/2012
| Sujet: Re: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) Dim 15 Juil - 15:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) Dim 15 Juil - 15:53 | |
| ah mais moi aussi je t'aime rien que parce que tu as créé ce superbe scénario & je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question |
|
Tessa Carter members ✖ you're so perfect› postes : 132 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) Dim 15 Juil - 16:37 | |
| Super choix de scénario et Zooey est belle. bienvenue et bon courage. |
|
Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) Dim 15 Juil - 17:48 | |
| WHO'S THAT GIRL? IT'S JESS !! bienvenue bella, je veux un lien avec toi parce que Zooey est un peu mon modèle spirituel |
|
Game Gallagher administratrice ✖ we're the queens› postes : 665 › Date d'arrivé : 15/06/2012
| Sujet: Re: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) Dim 15 Juil - 18:29 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) Dim 15 Juil - 20:26 | |
| Le scéna de juminette était juste une bombe ! Très bon choix, quoi :) Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) Lun 16 Juil - 13:36 | |
| Bienvenue, Zooey est toute mignonne |
|
Michael Shider administratrice ✖ we're the queens› postes : 194 › Date d'arrivé : 14/07/2012
| Sujet: Re: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) Jeu 19 Juil - 9:16 | |
| Une autre membre à choisis mon scénario est à terminé sa fiche; j'ai décidé de la validé. Je suis désolée. Si tu as besoin d'aide pour un personnage surtout n'hésite pas nous sommes là |
|
| Sujet: Re: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) Lun 23 Juil - 11:38 | |
| Ton temps de présentation ce terminer aujourd'hui, si tu désires un délai. Nous te l'accorderons avec grand plaisirs. En attendant ta fiche est déplacée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) | |
| |
|