Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) Empty
MessageSujet: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) EmptyDim 15 Juil - 15:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
fox, lexie
" qualité défaut qualité défaut "

NOM(S)Fox PRÉNOMSLexie SURNOMSLex' DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici ÂGEvingt-quatre ans NATIONALITÉaméricaine GRADES/SECTIONsoldat dans les forces spéciales SITUATION FINANCIÈREécrire ici STATUT CIVILen couple GROUPElife is a killer AVATARzooey deschanel EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ oui CRÉDITS ∞ tumblr

votre histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre.

Spoiler:

Dernière édition par Lexie Fox le Dim 15 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) EmptyDim 15 Juil - 15:42

one.
Michael Shider
Michael Shider
administratrice ✖ we're the queens
c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250
postes : 194
Date d'arrivé : 14/07/2012

MessageSujet: Re: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) EmptyDim 15 Juil - 15:44

Je t'aime tu sais ça nyeuuuuuux I love you dead c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) 816008027 c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) 2763270137 merci de tenter le scénario, et puis Zooey & Joseph c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) 2347980265
Si tu as des questions je suis là pour toi, forum et scénario ma boite mp est grande ouverte canananaard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) EmptyDim 15 Juil - 15:53

ah mais moi aussi je t'aime rien que parce que tu as créé ce superbe scénario nyeuuuuuux
& je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) 312592122
Tessa Carter
Tessa Carter
members ✖ you're so perfect
postes : 132
Date d'arrivé : 12/07/2012

MessageSujet: Re: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) EmptyDim 15 Juil - 16:37

Super choix de scénario nyeuuuuuux et Zooey est belle. c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) 2763270137
bienvenue et bon courage. canananaard
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

MessageSujet: Re: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) EmptyDim 15 Juil - 17:48

WHO'S THAT GIRL? IT'S JESS !!

c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) 366781642

bienvenue bella, je veux un lien avec toi parce que Zooey est un peu mon modèle spirituel nyeuuuuuux
Game Gallagher
Game Gallagher
c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) EmptyDim 15 Juil - 18:29

(500) DAYS OF SUMMER c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) 312592122 dead
bienvenue BG nyeuuuuuux I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) EmptyDim 15 Juil - 20:26

Le scéna de juminette était juste une bombe ! l\'autre fangirl
Très bon choix, quoi :)
Bienvenue nyeuuuuuux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) EmptyLun 16 Juil - 13:36

Bienvenue, Zooey est toute mignonne nyeuuuuuux
Michael Shider
Michael Shider
c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250

MessageSujet: Re: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) EmptyJeu 19 Juil - 9:16

Une autre membre à choisis mon scénario est à terminé sa fiche; j'ai décidé de la validé. Je suis désolée. Si tu as besoin d'aide pour un personnage surtout n'hésite pas nous sommes là I love you
Michael Shider
Michael Shider

MessageSujet: Re: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) EmptyLun 23 Juil - 11:38

Ton temps de présentation ce terminer aujourd'hui, si tu désires un délai. Nous te l'accorderons avec grand plaisirs. En attendant ta fiche est déplacée I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie) Empty

c’est votre vie et elle s’achève minute après minute. (lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1