[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]AUSTIN, JUIN 2012
GRADUATED TO THE HARD LIFE
Boum. Boum. Boum.
Putain ! J'ouvris brusquement les paupières, prise d'une panique folle, enflammant mes veines et emballant les battements de mon coeur. L'intégralité de mon corps était en alerte, contracté sous la peur et la surprise. Il me fallut quelques secondes avant de constater que je n'étais non pas en Irak mais à Austin, et que les petits frémissements - ou presque - que j'avais pu entendre dans l'appartement n'était pas un ennemi. Non. Cela avait été de simples bruits venant du voisinage, témoignant de l'activité qui commençait à reprendre entre ces murs en même temps que le jour se levait. L'envie de me mettre à hurler contre cet abruti de gars du dessus me pris, mais je me retins ; une personne dormait juste à côté de moi. La personne à qui l'appartement appartenait, d'ailleurs. Et puis, je ne voulais pas troubler le sommeil paisible de Zeb.
Je soupirai d'énervement, puis me levai du lit lentement. J'enfilai rapidement un t-shirt et une culotte trainant là, puis en attrapant mon paquet de cigarettes, je me glissai sur le balcon. J'observai la rue tout en mettant une clope entre mes lèvres, et après l'avoir allumé, je fermai les yeux quelques instants, tentant en vain de laver les souvenirs qui venaient de resurgir sous mes paupières.
FLASH BACKmais cela ne m’empêcha pas de écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre.