Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. Empty
MessageSujet: ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. EmptyLun 16 Juil - 18:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
geyller, jackie prudence sybille
" égoïste sang-froid caractérielle courageuse orgueilleuse déterminée "

NOMgeyller. merci padre pour ce magnifique nom de famille. PRÉNOMSjackie prudence sybille. j'oublie volontairement mes deux derniers prénoms. il n'y a que jackie, pour moi. SURNOMSles personnes autour de moi ont tendance à m'appeler daniels. jack daniels. quelle classe. DATE ET LIEU DE NAISSANCE1er janvier 1986, columbia (caroline du sud). ÂGEvingt-six ans. NATIONALITÉaméricaine, bien qu'il y ait du sang irlandais dans mes veines. GRADES/SECTIONsergent-chef dans l'us air force - staff sergeant. SITUATION FINANCIÈREmoyenne. STATUT CIVILcélibataire, amoureuse. je n'aime pas ces mots, mais je n'ai pas trop le choix. GROUPE toy soldier. AVATARlana del rey. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ oui, de la belle zeb. ♥ CRÉDITS ∞ shwartsd @tumblr.

votre histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
AUSTIN, JUIN 2012
GRADUATED TO THE HARD LIFE
Boum. Boum. Boum. Putain ! J'ouvris brusquement les paupières, prise d'une panique folle, enflammant mes veines et emballant les battements de mon coeur. L'intégralité de mon corps était en alerte, contracté sous la peur et la surprise. Il me fallut quelques secondes avant de constater que je n'étais non pas en Irak mais à Austin, et que les petits frémissements - ou presque - que j'avais pu entendre dans l'appartement n'était pas un ennemi. Non. Cela avait été de simples bruits venant du voisinage, témoignant de l'activité qui commençait à reprendre entre ces murs en même temps que le jour se levait. L'envie de me mettre à hurler contre cet abruti de gars du dessus me pris, mais je me retins ; une personne dormait juste à côté de moi. La personne à qui l'appartement appartenait, d'ailleurs. Et puis, je ne voulais pas troubler le sommeil paisible de Zeb.
Je soupirai d'énervement, puis me levai du lit lentement. J'enfilai rapidement un t-shirt et une culotte trainant là, puis en attrapant mon paquet de cigarettes, je me glissai sur le balcon. J'observai la rue tout en mettant une clope entre mes lèvres, et après l'avoir allumé, je fermai les yeux quelques instants, tentant en vain de laver les souvenirs qui venaient de resurgir sous mes paupières.
FLASH BACK
mais cela ne m’empêcha pas de écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre.

Spoiler:

Dernière édition par Jackie Geyller le Mar 17 Juil - 12:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Shider
Michael Shider
administratrice ✖ we're the queens
⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250
postes : 194
Date d'arrivé : 14/07/2012

MessageSujet: Re: ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. EmptyLun 16 Juil - 18:18

Lanaaa I love you elle est tellement belle cette fille, tu as fait un très bon choix d'avatar et de scénario. J'ai hâte de lire ta fiche nyeuuuuuux si tu as des questions n'hésite pas le staff est là pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. EmptyLun 16 Juil - 18:21

Ma Jackie d'amour, bon dieu de screugneugneu, je suis heureuuuuse BOUNCAGE j\'te sauuuuute dess ! J'ai trop hâte de lire ta fiche nyeuuuuuux. Encore merci de tenter le scénario puis trente milliard de fois bienvenue quoi l\'autre fangirl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. EmptyLun 16 Juil - 18:22

Bienvenue, super choix de scénario, il est parfait. Et puis Lana Del Rey... dead dead
Game Gallagher
Game Gallagher
⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. EmptyLun 16 Juil - 18:29

lana dead I love you
bienvenue, baby love me cause i'm playin on the radio, bref je gère ma grand mèr ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. 312592122
Melchior Wayne
Melchior Wayne
members ✖ you're so perfect
⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. Tumblr_m46lamBCMz1qaq0qf
postes : 47
Date d'arrivé : 13/07/2012

MessageSujet: Re: ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. EmptyLun 16 Juil - 18:30

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. canananaard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. EmptyLun 16 Juil - 18:49

Merci beaucoup tout le monde, l'accueil fait vraiment plaisir. dead ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. 456023687 Lana est vraiment une femme magnifique, c'est clair. I love you Je me mets à ma fiche dès maintenant. ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. 1147778360
Sweet Zeb. nyeuuuuuux J'ai hâte de rp avec toi. les yeux goshh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. EmptyLun 16 Juil - 18:57

moi aussi j'ai trop trop hâte FANGIRL
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

MessageSujet: Re: ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. EmptyLun 16 Juil - 19:20

LANA dead

tu es belle, bon dieu que tu es belle. et puis ce prénom, NATIONAL ANTHEM bébé je gère ma grand mèr

bienvenue à toi, hâte de lire ta fiche :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. EmptyLun 16 Juil - 19:58

Lanaaaa l\'autre fangirl dead Cette fille est vraiment magnifique !
Bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. EmptyLun 16 Juil - 20:34

Bienvenue sur stop loss et bon courage pour ta fiche. I love you
Tessa Carter
Tessa Carter
members ✖ you're so perfect
postes : 132
Date d'arrivé : 12/07/2012

MessageSujet: Re: ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. EmptyMar 17 Juil - 0:38

LANA, c'qu'elle est belle. nyeuuuuuux
bienvenue et bon courage canananaard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. EmptyMar 17 Juil - 12:17

Bienvenue ici I love you
Lana est un excellent choix d'avatar l\'autre fangirl
Michael Shider
Michael Shider
⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250
postes : 194
Date d'arrivé : 14/07/2012

MessageSujet: Re: ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. EmptyLun 23 Juil - 11:35

Ton temps de présentation ce terminer aujourd'hui, si tu désires un délai. Nous te l'accorderons avec grand plaisirs. En attendant ta fiche est déplacée I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. ⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie. Empty

⊰ I'M NOT OKAY. NOT AT ALL. | jackie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1