Invité Invité
| Sujet: نيغا في أوستن Lun 16 Juil - 19:53 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] modafucking nigga " meet me by the lake "
NOM ∞ seale, comme l'un des fondateurs des black panther party PRÉNOMS ∞ otis, kanye west et jay-z m'ont fait une chanson SURNOMS ∞ t'es dans le mal DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 14/05/93, LA (south central) ÂGE ∞ 19 NATIONALITÉ ∞ un putain d'esclave MÉTIER/ETUDES ∞ je réfléchis lol SITUATION FINANCIÈRE ∞ eho STATUT CIVIL ∞ y'a quoi? GROUPE ∞ je sais pas putain CRÉDITS ∞ tumblrmettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage.
votre histoire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre.
- Spoiler:
votre pseudo ∞ écrire ici votre prénom ∞ écrire ici un petit surnom qui vous colle au teint ? ∞ écrire ici région/pays ∞ écrire ici votre âge écrire ici - Code:
-
◖<pris>célébrité</pris> <perso>prénom & nom</perso> (si vous ne réserver pas l'avatar remplissez ce champ à la fin de votre présentation)
◖<reserve>célébrité</reserve> › <perso>prénom & nom</perso> ( si vous réserver l'avatar remplissez ce champs et une administratrice le mettra dans le bottin)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: نيغا في أوستن Lun 16 Juil - 20:03 | |
| c'est même plus du rêve là, c'est un putain de miracle. t'es phosphorescente meuf. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: نيغا في أوستن Lun 16 Juil - 20:04 | |
| |
|
Michael Shider administratrice ✖ we're the queens› postes : 194 › Date d'arrivé : 14/07/2012
| |
Game Gallagher administratrice ✖ we're the queens› postes : 665 › Date d'arrivé : 15/06/2012
| Sujet: Re: نيغا في أوستن Lun 16 Juil - 22:04 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: نيغا في أوستن Lun 16 Juil - 23:09 | |
| bienvenue à toi !! j'avoue ça swagg !!! |
|
Tessa Carter members ✖ you're so perfect› postes : 132 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: نيغا في أوستن Mar 17 Juil - 0:50 | |
| ÇA SENT LE SWAGGG. bienvenue et je suis sûre que ton personnage va péter. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: نيغا في أوستن Mar 17 Juil - 12:16 | |
| Je ne connais pas l'avatar non plus, mais je surkiffe le pseudo Bienvenue ici |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: نيغا في أوستن Mar 17 Juil - 19:20 | |
| merci à vous les niggas |
|
Michael Shider administratrice ✖ we're the queens› postes : 194 › Date d'arrivé : 14/07/2012
| Sujet: Re: نيغا في أوستن Lun 23 Juil - 11:37 | |
| Ton temps de présentation ce terminer aujourd'hui, si tu désires un délai. Nous te l'accorderons avec grand plaisirs. En attendant ta fiche est déplacée |
|