Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremiah Holden
Jeremiah Holden
members ✖ you're so perfect
postes : 69
Date d'arrivé : 18/07/2012

JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments Empty
MessageSujet: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyJeu 19 Juil - 16:24

l\'autre fangirl

Dernière édition par Jeremiah Holden le Jeu 19 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Holden
Jeremiah Holden

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyJeu 19 Juil - 16:24

Hésitez pas à demander JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments 4153354820
Isaac Grayson
Isaac Grayson
JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments Tumblr_m83lbyLS4I1qdrtna
postes : 51
Date d'arrivé : 15/07/2012

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyJeu 19 Juil - 17:24

Moi je veux un super lien avec le sexy infirmier l\'autre fangirl

Je n'ai pas d'idée précise, mais Isaac a été blessé au front, avant d'être rapatrié en Amérique. Ils auraient pu se rencontrer soit au front à l'infirmerie, soit sur la base. JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments 2729217173
Jeremiah Holden
Jeremiah Holden

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyJeu 19 Juil - 17:36

Impossible de dire non ! Surtout que tu l'a appelé Sexy JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments 1881463262

Et ouais sur le front ça pourrait être sympa. Ce serait plus fort comme lien. Puis vu que Jeremiah y a passé un bon moment, ça pourrait le faire.
Ils auraient pu être ami dans le camp puis Jerem' aurait aidé à le soigné et après, il aurait pu prendre de ses nouvelles. Jusqu'à ce qu'il rentre et aille le voir.
Isaac Grayson
Isaac Grayson

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyJeu 19 Juil - 17:51

Il faut dire que quand on le voit, on pense directement à dire : "sexy JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments 4153354820 "

Ouais, ça serait pas mal. De plus, j'ai lu dans ta fiche de présentation que la famille de Jeremiah n'acceptait pas bien le fait qu'il fasse partie de l'armée, c'est pareil pour Isaac, ses parents n'ont jamais su l'accepter. Ils auraient pu se rapprocher grâce à ça. :)
Jeremiah Holden
Jeremiah Holden

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyJeu 19 Juil - 17:59

J'avoue ! Enfin, j'ai envie de dire qu'avec l'avatar que toi tu as, c'est un peu la même chose JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments 4153354820

Et oui. Ils sont pas fan de tout ce qui est guerre et le faite que Jeremiah soit dedans parce qu'ils n'ont pas pu payer ses études, ça facilite pas la chose !
Donc oui, ça pourrait carrément le faire. Proche à la base, puis encore plus grâce à leur histoire perso et encore plus du faite qu'ils aient été au front ensemble et tout.
Donc en résumé, très bons amis ?
Isaac Grayson
Isaac Grayson

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyJeu 19 Juil - 18:16

JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments 2970661624

Exactement, de très bons amis. JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments 2763270137 Je te rajoute dès que j'ai moins la flemme JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments 1881463262
Jeremiah Holden
Jeremiah Holden

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyJeu 19 Juil - 18:20

Pareil pour moi JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments 1881463262
Et dès que tu as envie de rp, hésites pas :D
Isaac Grayson
Isaac Grayson

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyJeu 19 Juil - 18:36

Ça serait avec plaisir, si tu veux on en parle par mp nyeuuuuuux
Jeremiah Holden
Jeremiah Holden

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptyJeu 19 Juil - 18:38

DEAL ! Je t'envoie ça JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments 3336834736
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 21 Juil - 10:57

entre infirmier(e) sexy on ne peut que s'entendre tu ne pense pas ? l\'autre fangirl JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments 4153354820 JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments 2970661624
Jeremiah Holden
Jeremiah Holden

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 21 Juil - 11:08

C'est OBLIGE même !
Il ferait un duo parfait je trouve bégéééé susu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 21 Juil - 11:15

aurait-tu une idée sous ta caboche mon bel infirmier bernard pvvv ?

je ne sais pas comment est ton personnage, sur le plan du caractère, tu serais m'en dire un peu plus ?
en tout cas tu as une très belle histoire également.
Jeremiah Holden
Jeremiah Holden

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 21 Juil - 11:18

Il est possible qu'il y ait quelque chose (a) Mais d'abord je vais te parler de lui côté caractère !
Et merci nyeuuuuuux C'est chou que t'ai été voir !

Sinon, Jeremiah c'est quelqu'un de gentil, qui a le coeur sur la main mais qui le montre rarement. Fin il montre pas trop ses sentiments quoi. Il garde un côté mystérieux. Surtout au boulot. Car pour lui, le boulot c'est le boulot et il n'aime pas le mélanger avec sa vie privé. C'est quelqu'un de têtu, impulsif, de loyal et passionné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 21 Juil - 12:15

ahhhhh dis moi tout mon choux (a) ahahahah je ne voulais pas venir les mains vides je n'aime pas mais finalement .... JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments 1805953252 je n'ai pas étais épargnée !

okay alors finalement il est assez simple de le cerner sauf sur ses sentiments !
Mmmmmm si tu as une idée de lien je t'écoute mon gros loup sinon on cogite ensemble ?

désolé je mangeais quand tu as répondu
Jeremiah Holden
Jeremiah Holden

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 21 Juil - 12:33

Hahah ! T'inquiète, ça m'arrive souvent à moi aussi XD

Et oui c'est ça, il n'est pas bien compliqué au fond.
Mais avant de commencer tu veux quelque chose de positif ? Ambigu ? Ou tu sais pas du tout ? JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments 1881463262

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 21 Juil - 12:41

je me sens moins seul du coup XD

je veux de tout, je commence tout juste donc il me faut de tout ! mais j'avoue qu'un lien positif>ambigu, négatif>ambigu ou négatif>positif avec toi ça serait parfait hahah fallait bien u
Jeremiah Holden
Jeremiah Holden

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 21 Juil - 12:46

Héhé ! Alors j'ai une idée.

Qu'en dis-tu, si Alyson et Jeremiah auraient étudié ensemble ? Vu qu'ils ont presque le même âge, on peut dire qu'ils ont étudié au même endroit et fait leur stage ensemble.
Là par contre, ça dépend ce que tu préfères, mais ou on dit que ça ne collait pas entre eux. Ils s'exaspéraient l'un l'autre, ou tout le contraire. Quoiqu'il en soit, il y aurait toujours eut une attirance entre eux et un jour, alors qu'ils buvaient (toute l'équipe d'infirmier) un verre, ils auraient finis par coucher ensemble. Seulement rien de bien sérieux. Mais ils en joueraient aujourd'hui. Ou pour se pourrir encore plus la vie, ou pour taquiner gentiment l'autre.
Puis vu qu'ils ont fait le front tous les deux, on peut rajouter qu'ils étaient dans la même équipe. :D

Si tu veux un truc plus concret, je m'imagine un lien à la Grey's Anatomy (a)
T'en dis quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 21 Juil - 12:50

Hannnnn coeur quoi 8D j'aime beaucoup l'idée qu'ils aient étudié et fait leur stage ensemble.
j'aurais bien dit un lien négatif de base mais vu ton caractère j'aurais dû mal, enfin Alyson, à te détester. le reste du lien me convient parfaitement.

euh par contre là tu va me prendre pour un boulet mais je ne regarde pas Greys Anatomy. Je n'ai vu aucun épisode donc... si tu pouvais m'éclairer sur le lien que tu propose (a)
Jeremiah Holden
Jeremiah Holden

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 21 Juil - 13:13

Désolée, là c'est moi qui mangeait (a)

Si tu préfères du négatif on peut trouver tu sais JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments 1881463262 Jeremiah est gentil mais un peu con des fois aussi donc... je sais pas. On peut dire tout simplement que ça colle pas. Ya des gens comme ça ou des fois, ça colle pas et tu sais pas pourquoi ^^ Elle peut peut-être le trouver arrogant ou un truc du genre et lui, il pourrait la trouver insupportable. Ou bien alors, ils ne s'aiment pas car ils ont toujours été en compétition à l'école et après.

Et non t'inquiète, si tu regardes pas et que tu as compris ce que je voulais dire, y a pas de soucis XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 21 Juil - 13:18

y a pas de soucis (a)

nan nan t'en fait pas ta première proposition (le positif) m'allait très bien BOUNCAGE

juste au cas ou, tu ne parlais pas du 'couple' de médecin qui couche ensemble constamment ? sans être ensemble (je crois) et qui on une relation exclusivement basé sur le sexe ?
Jeremiah Holden
Jeremiah Holden

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 21 Juil - 13:21

On part sur du positif alors ? Sûre et certaine ? parce que les Ridgew

Et je sais pas. J'ai regardé toute la série mais comme ça je ne vois pas. Ya tellement de médecins qui couchent avec d'autres sans être ensemble dans cette série hahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 21 Juil - 13:25

oui sur M'sieur Holden ! sauf si tu préfère du négatif
on est doué pour choisir hein ^^

ouah ouah ouah à ce point là ? ba merdouille alors.... euh de quel relation alors ? raaaaah dit moi euh j'aime pas être dans le doute et chercher pendant des heures , t'es un vilain en fait !
Jeremiah Holden
Jeremiah Holden

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 21 Juil - 13:29

Ouais je trouve qu'on se démerde bien à deux (a)
On fait ça alors. Donc aujourd'hui, ils se taquineraient un peu mais ne coucheraient plus ensemble ? Et ils ont été au front ensemble ou pas ?

Et non mais je parlais pas d'un couple en particulier. Je donnais juste cet exemple pour que tu vois un peu le style de ce que je voulais dire. Je trouvais que ça correspondait assez bien XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments EmptySam 21 Juil - 13:36

euh ba écoute je vois bien l'idée qu'ils aient été au front ensemble.
Bon par contre depuis qu'elle fait sa formation kiné elle va de moins en moins faire son boulot d'infirmière vu qu'elle a souhaité couper un peu les ponts avec l'ancienne vie qu'elle menait quand son fiancé était là. Vu qu'il est décédé elle a préféré ne pas se rappeler tout ça et à donc entamer une formation de kiné.

Donc ouai forcément je ne les vois plus coucher ensemble quand elle était avec Josh vu qu'elle ne voyait que par lui. Par contre, remettre le couvert now, en sachant qu'elle s'est fait 'largué' par son amant ouai ça c'est très plausible. Pour emmerder son amant de une et par ce qu'elle avait apprécié ce pti moment avec toi de deux.
Le fait qu'ils se taquinent peut effectivement engendrer des choses en plus. Mais ouai je les voit bien se taquiner avec toujours cette petite/grande attirance mutuelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments Empty

JEREMIAH - Je dégueule sur la facilité des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant