Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaac Grayson
Isaac Grayson
members ✖ you're so perfect
We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders Tumblr_m83lbyLS4I1qdrtna
postes : 51
Date d'arrivé : 15/07/2012

We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders Empty
MessageSujet: We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders EmptyVen 20 Juil - 11:40

We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders Tumblr_lxik4dGumz1qgxqjk
I'm supposed to be the soldier who never blows his composure
Even though I hold the weight of the whole world on my shoulders

Le silence était une chose rare au front. Entre la guerre qui faisait rage à l’extérieur et le semblant de vie qu’on tentait de reproduire à l’intérieur du camp, on trouvait rarement du temps pour soi, pour jouir d’un peu de silence. Dans quelques heures j’allais repartir en mission, comme toujours en moi se mélangeait l’appréhension et l’excitation. C’était ma vie de tous les jours, défendre mon pays, me battre, tuer. On dit que ça change un homme la guerre, moi je trouvais que ça ne m’avait toujours pas changé. J’étais toujours le même gars, même si avec le temps j’avais gagné en assurance. C’était étrange de voir en permission certains soldats totalement changé, vide, comme si on avait aspiré la vie qui se trouvait à l’intérieur d’eux. Par habitude, avant de partir en mission, je vérifiais mon matérielle, mes lunettes de visées, mes armes, mes chargeurs, tout. Une fois que j’eu vérifié mon matérielle, rangé mes affaires dans mon sac et vérifié que j’avais bien tout, je m’étais mis en tête de nettoyer mon fusil. Cependant, il me restait encore plusieurs heures à tuer et par la force de l’habitude démonter et remonter mon arme ne prendrait pas plus d’une heure. Désireux d’aller voir mon frère, je le trouvais dans ses quartiers en train de dormir comme un bébé. Il avait l’air exténué et je n’avais pas le cœur à le dérangé, je me mettais alors en tête d’aller voir un autre ami que je ne visitais pas aussi souvent que je le devrais certainement. Alors, sans blessure aucune, je me rendais à l’infirmerie pour aller voir Jeremiah, le camp ne semblait pas agité, il ne devait donc pas y avoir d’urgence.

C’est avec une tasse fumante remplie de café que je rentrais dans l’infirmerie pour voir mon ami en train de s’occuper d’une plaie qui semblait s’être infecté. Déposant la tasse que j’avais apportée pour lui, je buvais une gorgée dans ma gourde tout en m’asseyant dans un coin. « J’espère que je dérange pas et qu’il y a pas trop de boulot… au pire je peux aider. » Un léger sourire aux lèvres, je regardais l’infirmier s’affairer avec ses compresses et produits désinfectant. La guerre se déroulait sur plusieurs fronts et c’était rare d’en prendre véritablement conscience. Bien sur, on avait besoin de pions, de soldats à mener au front, mais il fallait aussi des travailleurs de l’ombre, des soigneurs, des mécaniciens et biens d’autres encore. Silencieux, je regardais mon ami travailler sans rien faire pour le déranger. Après quelques minutes déjà, le militaire blessé enfila à nouveau son t-shirt et sorti en remerciant Jeremiah. « Alors, depuis le temps pas trop surchargé de boulot ? Je suis désolé de pas être passé avant, mais fallait préparer la prochaine mission. » Un léger sourire aux lèvres, je me levais pour aider mon ami à ranger ses ustensiles. J’avais déjà passé beaucoup de temps dans cette infirmerie sans pour autant avoir été souvent blessé. Les tireurs d’élites dont je faisais partie se faisaient rarement blessés. Généralement, soit ils revenaient sain et sauf à la base, soit ils ne revenaient pas, ou pas vivant en tout cas. Bien sur, ça m’arrivait d’aller à l’affrontement autrement qu’en me planquant et en attendant l’instant précis où je ne pourrais manquer ma cible. Mais généralement, l’unité dont je faisais partie frappait bien et frappait fort sans jamais avoir à remettre en question le plan, bien que parfois les choses ne se passaient pas comme prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Holden
Jeremiah Holden
members ✖ you're so perfect
postes : 69
Date d'arrivé : 18/07/2012

We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders Empty
MessageSujet: Re: We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders EmptySam 21 Juil - 18:23

We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders Tumblr_m20pgo1ob81rsq976o1_500
I'm supposed to be the soldier who never blows his composure
Even though I hold the weight of the whole world on my shoulders

« Holden ? » Je me tournais vers la voix qui m'appelait et lâcha automatiquement un sourire. Devant moi se trouvait un soldat que j'avais soigné il y a quelques jours et ami. Je m'approchais donc de lui pour le saluer et fronça légèrement les sourcils en le voyant pas très en forme. « Tout va bien Sullivan ? » Effectivement, on ne s'appelait pas par nos grades. Tout d'abord, parce que j'étais infirmier et pas un gars hyper important et ensuite parce qu'on se connaissait bien et c'était plus 'conviviale ' comme ça. Alors que je lui faisais signe de s'asseoir, il m'expliqua son problème. « Je ne sais pas. Depuis hier ma blessure me lance assez, ça brule et je ne suis pas au top... » « Laisse-moi voir ça » Il retira le haut de son uniforme et lorsque je vis sa blessure infecté, je compris mieux pourquoi il était dans cet état. « C'est depuis hier que c'est comme ça et tu viens me voir que maintenant ? » J'attrapais le désinfectant, quelques compresses et commença à le soigner « A partir d'aujourd'hui, tu viendras te désinfecter tous les jours ici. Ok ? Et repose-toi un peu. Une heure au moins » « Me reposer ? J'ai pas le temps de me reposer Holden, je pars en mission dans quelques heures. » « Dans combien d'heures ? » « 4 » « Et tout est déjà prêt ? » « Ouais » « Et bien voilà, tu as le temps de te reposer une heure. Puis je ne dis pas ça pour te faire chier Sullivan mais pour que justement ça aille mieux après. » Il ne répliqua pas plus et fini par me faire un oui de la tête.

« J'espère que je dérange pas et qu'il y a pas trop de boulot... au pire je peux aider. » Je levais les yeux vers l'entrée de la tente et rigola légèrement. « Non t'inquiète, c'est plutôt calme pour l'instant. Juste l'inventaire à faire. » Je fis un sourire puis termina de soigner Sullivan « Si jamais la douleur persiste, hésite pas à revenir. Je te donnerais quelques antidouleurs » « Merci » Il sortit ensuite de l'infirmerie et quant à moi je commençai à ranger un peu. « Alors, depuis le temps pas trop surchargé de boulot ? Je suis désolé de pas être passé avant, mais fallait préparer la prochaine mission. » « T'inquiète pas. Je me doute que tu n'as pas beaucoup de temps pour toi. Et pour ce qui est du boulot, ça va. J'ai pas à me plaindre. Puis je préfère quand c'est calme, au moins ça veut dire qu'il n'y a pas beaucoup de blessés. Et tu pars en mission combien de temps ? » On termina par ranger tout le bazar à deux puis par s'asseoir tranquillement sur quelques caisses. « Alors, comment ça va toi ? Tu tiens le coup ? » Je me doutais qu'il n'allait pas me dire non mais bon, je préférais toujours demander. Après tout, c'était mon ami. Je pris ensuite quelques gorgées du café qu'il m'avait apporté puis ne put m'empêcher de le remercier. Ca faisait tellement du bien ! « Merci pour le café dude ! J'en avais bien besoin. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grayson
Isaac Grayson
members ✖ you're so perfect
We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders Tumblr_m83lbyLS4I1qdrtna
postes : 51
Date d'arrivé : 15/07/2012

We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders Empty
MessageSujet: Re: We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders EmptySam 21 Juil - 19:46


« Non t'inquiète, c'est plutôt calme pour l'instant. Juste l'inventaire à faire. » Assit dans un coin, j’hochais la tête. Ce n’était pas très divertissant, mais ça avait le mérite de montrer qu’il n’y avait pas trop de blessé. Même si c’était plus calme, certainement plus ennuyant pour un infirmier, ça devait être, en quelque sorte, plus plaisant pour Jeremiah que d’avoir à faire face à des presque cadavres trainant sur sa table de consultation. Après un conseil, le militaire blessé sorti en remerciant l’infirmier qui se mettait à ranger. Me redressant, je me mettais à parler tout en commençant à ranger. « T'inquiète pas. Je me doute que tu n'as pas beaucoup de temps pour toi. Et pour ce qui est du boulot, ça va. J'ai pas à me plaindre. Puis je préfère quand c'est calme, au moins ça veut dire qu'il n'y a pas beaucoup de blessés. Et tu pars en mission combien de temps ? » Hochant la tête, je comprenais ce qu’il voulait dire, personne sur le camp n’aimait quand une équipe ou rien qu’un soldat revenait blessé. On ne se connaissait pas tous, on ne parlait pas tous ensemble, mais on était une grande famille. La grande famille de l’armée des Etats-Unis. Une famille dont on était fier et qui ne jamais ne laissait tomber un membre. J’étais encore un de ces soldats sur de sa mission, confiant et en accord avec ce qu’il faisait. « J’ai encore du temps avant de partir, mes affaires sont prêtes, puis on attend le crépuscule histoire de pouvoir se déplacer en étant discret. Je reviens pas avant une grosse semaine, ou deux. Je suis sur que tu vas t’ennuyer sans moi ! » Ayant fini de ranger, on s’installait tranquillement sur des caisses. C’était sympa d’avoir un ami comme Jeremiah sur le camp. Au moins, même s’il faisait partie de l’armée, il avait une certaine distance avec la guerre et ne parlait pas sans arrêt de petites copines qui pouvaient l’attendre au pays.

« Alors, comment ça va toi ? Tu tiens le coup ? » Amusé par sa question, qui pour moi s’apparentait plus à un coup dans le vent qu’à autre chose, je lui donnais un léger coup d’épaule. « Je suis grand et si tu veux savoir maman, j’ai pas de bobos. On peut donc dire que je tiens le coup... Puis fait attention à tes fesses avant de penser aux miennes gars, je m’occupe bien de ma personne. » Attrapant ma gourde, je buvais encore un peu d’eau en regardant à l’extérieur de l’infirmerie. On était vraiment perdu au milieu de nulle part, perdu à des kilomètres de chez nous à nous battre comme des chiffonniers pour un drapeau, pour notre pays. « Merci pour le café dude ! J'en avais bien besoin. » En souriant j’hochais la tête, généralement ce n’était pas n’importe qui qui allait penser à apporter du café au pauvre infirmier qui veillait sur tout le monde. Et même si on y prêtait pas beaucoup d’attention, on avait vraiment besoin de ce gars et de ces dix doigts pour nous remettre en état de temps à autres. « De rien mec. Tu me revaudras ça une prochaine fois, mais à la place du café trouve moi… je sais pas, un truc qui se rapproche de la vodka. » J’aurais bien pris un verre, ou deux, mais ça faisait des jours que l’idée même de s’approcher d’un verre d’alcool était exclue. Rien ne devait entraver la mission, c’était une règle tacite, surtout pas un membre de l’unité.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Holden
Jeremiah Holden
members ✖ you're so perfect
postes : 69
Date d'arrivé : 18/07/2012

We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders Empty
MessageSujet: Re: We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders EmptyDim 22 Juil - 13:10


« J'ai encore du temps avant de partir, mes affaires sont prêtes, puis on attend le crépuscule histoire de pouvoir se déplacer en étant discret. Je reviens pas avant une grosse semaine, ou deux. Je suis sur que tu vas t'ennuyer sans moi ! » Je l'écoutais attentivement, tout en l'admirant. Et oui, j'admirais les hommes comme Isaac qui bossaient dans l'armée parce qu'ils le voulaient et parce qu'ils voulaient protéger leur pays quoiqu'il arrive. Ce n'était pas donné à tout le monde donc quand j'en voyais un, j'avais beaucoup de respect. Et ce que ce soit pour les soldats sur le terrain ou tous les autres. Je rigolais ensuite à sa remarque et répliqua sans attendre « Ne prend pas trop tes rêves pour des réalités dude. » Bon, il n'avait peut-être pas tord, surtout que je ne connaissais pas encore grand monde ici mais bon j'allais le revoir dans deux semaines. Oui, à voir comme ça, on était vachement proche lui et moi, mais c'était comme ça dans l'armée. Quand on liait d'amitié avec quelqu'un au front, c'était pour un long moment et quelque chose de fort. Le genre d'amitié rarement vu ou vécu, ou on était toujours là l'un pour l'autre. C'était comme ça qu'on tenait le coup.

J'hésitais un instant à lui dire de faire attention là-bas mais fini par me taire. Pas que je ne voulais pas mais je savais que c'était le genre de phrase qui ne réconfortait pas nos soldats avant de partir. Puis Isaac était quelqu'un de doué dans son job et je savais qu'il n'allait pas faire n'importe quoi. « Je suis grand et si tu veux savoir maman, j'ai pas de bobos. On peut donc dire que je tiens le coup... Puis fait attention à tes fesses avant de penser aux miennes gars, je m'occupe bien de ma personne. » « Qu'est-ce que t'es con ! Je vais t'en foutre des mamans » Je rigolais un bon coup avant de reprendre ma phrase « Puis mes fesses sont très bien gardées t'en fais pas. Donc je peux faire les deux. Puis tu sais, c'est pas la première fois qu'un soldat va bien physiquement mais n'est pas au top moralement. Alors je préfère demander. Après tout, ça fait parti de mon job.» Et sur ce coup là, c'était pas des cracs. C'était mon devoir de m'assurer que tout le monde allait bien et que personne ne fasse de conneries. En plus de ça, ça me coutait rien de demander. « De rien mec. Tu me revaudras ça une prochaine fois, mais à la place du café trouve moi... je sais pas, un truc qui se rapproche de la vodka. » Sur le coup, je le comprenais plus que bien. Le café c'était chouette, ça redonnait un coup de fouet mais si on me proposait à la place de la vodka ou un bon whisky, il n'y aurait même pas photo. « Promis, à ton retour j'aurais ça pour toi.Je te promet pas la qualité mais au moins un truc fort pour passer une bonne soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grayson
Isaac Grayson
members ✖ you're so perfect
We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders Tumblr_m83lbyLS4I1qdrtna
postes : 51
Date d'arrivé : 15/07/2012

We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders Empty
MessageSujet: Re: We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders EmptyLun 23 Juil - 22:52


Partir ne signifiait jamais être sur de revenir. On avait beau être confiant, croire en ses supérieurs et être persuadé que tout était prévu et le plan parfait, le risque zéro n’existait pas. Chaque soldat décompressait à sa manière, passer du temps avec un ami était la meilleure chose que je connaissais pour relativiser ce qui se passait. On n’est pas des superhéros, d’une balle n’importe quel soldat peut mourir. Peu importe le nombre de missions accomplies et le nombre de personnes tuées dans le camp adverse, on est humain, on est faillible et je préférais toujours avoir de bon souvenir avant une mission histoire de ne jamais regretter mes derniers instants. « Ne prend pas trop tes rêves pour des réalités dude. » Le fusillant du regard un premier temps, je me mettais ensuite à rire. Parfois il en faut peu pour trouver une belle amitié, il en faut peu pour se trouver et s’apprécier. J’avais de la chance d’être ami avec Jeremiah et autrement que pour le fait que si je suis blessé il ne me ratera pas le portrait. C’est important d’avoir de bons amis, avec lui j’étais incapable de garder mon sérieux et comme à l’accoutumé je déconnais. « Qu'est-ce que t'es con ! Je vais t'en foutre des mamans » Riant encore plus fort que précédemment, on avait vraiment l’air con à rigoler comme des déments. Mais bon, on partageait un instant de calme, un de ces instants qui nous étaient rarement accordé en Irak et ça faisait du bien, vraiment.

« Puis mes fesses sont très bien gardées t'en fais pas. Donc je peux faire les deux. Puis tu sais, c'est pas la première fois qu'un soldat va bien physiquement mais n'est pas au top moralement. Alors je préfère demander. Après tout, ça fait parti de mon job.» Un léger sourire apparu sur mes lèvres alors que je me calmais. « T’inquiètes pas dude, puis merci. C’est toujours sympa de savoir que tu surveilles mes arrières… Enfin, je suis sur que ce n’est pas qu’à cause de ton job. Tu m’aimes plus que ce que tu ne le dis avoue ! » Toujours plein sourire, je le laissais me remercier pour le café et le relançait sur un peu de vodka, ou n’importe quoi d’alcoolisé. J’aurais bien bu un verre là tout de suite avant de partir, mais ça n’était pas permis. Qui serait assez stupide pour s’enivrer juste avant une mission ? C’était déjà assez compliqué comme ça, il ne servait à rien d’en rajouter une couche. Même si, je devais bien l’avouer, faire descendre un peu la pression ne m’aurait pas déplu. A défaut de m’enivrer d’alcool, je décompressais avec Jeremiah, ce qui n’était pas plus mal. « Promis, à ton retour j'aurais ça pour toi.Je te promet pas la qualité mais au moins un truc fort pour passer une bonne soirée. » Hochant la tête, j’étais certain qu’il nous trouverait un remontant assez fort pour nous faire tourner la tête. Après, il s’agirait d’un truc d’ici, pas un des meilleurs alcool au monde, mais il fallait faire avec ce qu’on avait à notre portée. C’était ça notre quotidien, faire comme on pouvait avec le peu qu’on avait ici. « Ah ben, je vais être obligé de revenir si tu me promets une bonne soirée ! » Enfin, comme toujours, j’espérais pouvoir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders Empty
MessageSujet: Re: We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders Empty

Revenir en haut Aller en bas

We still have soldiers that's on the front line that's willing to die for us as soon as we give the orders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV - NO MEN'S LAND :: the battlefield-