Invité Invité
| Sujet: → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars Lun 23 Juil - 19:33 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] nom, prénom " qualité défaut qualité défaut "
NOM(S) ∞ écrire ici PRÉNOMS ∞ écrire ici SURNOMS ∞ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ écrire ici ÂGE ∞ écrire ici NATIONALITÉ ∞ écrire ici MÉTIER/ETUDES ∞ écrire ici SITUATION FINANCIÈRE ∞ écrire ici STATUT CIVIL ∞ écrire ici GROUPE ∞ écrire ici AVATAR ∞ écrire ici EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ écrire ici CRÉDITS ∞ écrire icimettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage.
votre histoire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre.
- Spoiler:
votre pseudo ∞ écrire ici votre prénom ∞ écrire ici un petit surnom qui vous colle au teint ? ∞ écrire ici région/pays ∞ écrire ici votre âge écrire ici - Code:
-
◖<pris>célébrité</pris> › <perso>prénom & nom</perso> (si vous ne réserver pas l'avatar remplissez ce champ à la fin de votre présentation)
◖<reserve>Crystal Reed</reserve> › <perso>Soanah Holden</perso> ( si vous réserver l'avatar remplissez ce champs et une administratrice le mettra dans le bottin)
|
|
Jeremiah Holden members ✖ you're so perfect› postes : 69 › Date d'arrivé : 18/07/2012
| Sujet: Re: → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars Lun 23 Juil - 19:37 | |
| |
|
Desmond Michaelis members ✖ you're so perfect› postes : 61 › Date d'arrivé : 21/07/2012
| Sujet: Re: → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars Lun 23 Juil - 20:12 | |
| Bienvenue jeune et jolie demoiselle! Excellent choix de scénario! Bonne chance pour la suite de ta fiche! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars Ven 27 Juil - 21:21 | |
| REEDLAPLUSBELLE bienvenue |
|
Roxanne McCallster Perfect Wife ❥ Distrust Appareances ! Brunette comes back ! › postes : 103 › Date d'arrivé : 21/07/2012
| Sujet: Re: → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars Dim 29 Juil - 20:32 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Sebastian Trager members ✖ you're so perfect› postes : 30 › Date d'arrivé : 23/07/2012
| Sujet: Re: → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars Lun 30 Juil - 17:44 | |
| Bienvenue ton titre m'a bien fait rire |
|
Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars Lun 27 Aoû - 16:10 | |
| BONJOUR, BONSOIR Ta présentation a maintenant été postée depuis plus d'un mois. Désire tu un délai supplémentaire pour finir ta fiche? Si tu ne réponds pas dans les trois jours qui suivent, je me verrais obligée de supprimer ta fiche Cordialement, le staff de STOP LOSS. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars | |
| |
|