Invité Invité
| Sujet: » ARIZONA,Altman . Jeu 26 Juil - 12:59 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ARIZONA CALEE ATLMAN " Gourmande , Jalouse, Égocentrique, Bavarde "
NOM(S) ∞ Altman PRÉNOMS ∞ Arizona SURNOMS ∞ Ary DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 23.06.1991 à New York ÂGE ∞ 20 ans NATIONALITÉ ∞ New-yorkaise MÉTIER/ETUDES ∞ Mode,Droit SITUATION FINANCIÈRE ∞ Aisée STATUT CIVIL ∞ Hétérosexuelle GROUPE ∞ u.c AVATAR ∞ Ashley Benspn EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Non CRÉDITS ∞ Rococo Un grand secret Δ Famille non présente Δ dépression Δ Solitude Δ Unique Δ Perdu Δ Médecine Δ Nouveau départ Δ Identité Δ Passer Δ Changement
votre histoire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre.
- Spoiler:
votre pseudo ∞ écrire ici votre prénom ∞ écrire ici un petit surnom qui vous colle au teint ? ∞ écrire ici région/pays ∞ écrire ici votre âge écrire ici - Code:
-
◖<pris>célébrité</pris> › <perso>prénom & nom</perso> (si vous ne réserver pas l'avatar remplissez ce champ à la fin de votre présentation)
◖<reserve>célébrité</reserve> › <perso>prénom & nom</perso> ( si vous réserver l'avatar remplissez ce champs et une administratrice le mettra dans le bottin)
|
|
Desmond Michaelis members ✖ you're so perfect› postes : 61 › Date d'arrivé : 21/07/2012
| Sujet: Re: » ARIZONA,Altman . Jeu 26 Juil - 13:13 | |
| ASHLEY! Excellent choix que tu as fait là! Réserves-moi un p'tit lien En tout cas, bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! (: |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: » ARIZONA,Altman . Jeu 26 Juil - 13:55 | |
| MYGAD LE PSEUDO ... J'pari que t'es fan de Grey's Anatomy ? Bienv'nue ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: » ARIZONA,Altman . Ven 27 Juil - 1:18 | |
| - Desmond Michaelis a écrit:
- ASHLEY! Excellent choix que tu as fait là! Réserves-moi un p'tit lien
En tout cas, bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! (: Merci , je te réserve un lien. - Desmond Michaelis a écrit:
Benson. I love you Bienvenue sur stop loss et bon courage pour ta fiche. Merci - Desmond Michaelis a écrit:
- MYGAD LE PSEUDO ... J'pari que t'es fan de Grey's Anatomy ? :3
Bienv'nue ! En effet , je suis une grande fan de Grey's Anatomy. Tu as vu juste et merci |
|
Game Gallagher administratrice ✖ we're the queens› postes : 665 › Date d'arrivé : 15/06/2012
| |
Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: » ARIZONA,Altman . Ven 27 Juil - 11:38 | |
| J'adore le prénom Arizona. Genre, il est trop sexy je trouve ce prénom. Bref, bienvenue à toi avec ta sexybombshell Benson |
|
Roxanne McCallster Perfect Wife ❥ Distrust Appareances ! Brunette comes back ! › postes : 103 › Date d'arrivé : 21/07/2012
| Sujet: Re: » ARIZONA,Altman . Ven 27 Juil - 17:37 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: » ARIZONA,Altman . Ven 27 Juil - 21:20 | |
| J'aime de plus en plus Ashley Bienvenue |
|
Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: » ARIZONA,Altman . Lun 27 Aoû - 16:09 | |
| BONJOUR, BONSOIR Ta présentation a maintenant été postée depuis plus d'un mois. Désire tu un délai supplémentaire pour finir ta fiche? Si tu ne réponds pas dans les trois jours qui suivent, je me verrais obligée de supprimer ta fiche Cordialement, le staff de STOP LOSS. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » ARIZONA,Altman . | |
| |
|