Nohann J. K. Gallagher members ✖ you're so perfect› postes : 30 › Date d'arrivé : 30/07/2012
| Sujet: GALLAGHER « On dit qu'on que la vie nous envoie des épreuves et que l'on devient plus fort par rapport à cela ... » Lun 30 Juil - 20:21 | |
| Gallagher Nohann Joshua Kaleb " HONNÊTE IMMATURE AFFECTUEUX MALADROIT "
NOM(S) ∞ Gallagher PRÉNOMS ∞ Nohann Joshua Kaleb SURNOMS ∞ mon petit frère DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 15/09/1986 ÂGE ∞ 26 ans NATIONALITÉ ∞ irlandaise GRADES/SECTION ∞ Sergent / US Army SITUATION FINANCIÈRE ∞ modeste STATUT CIVIL ∞ célibataire GROUPE ∞ LIFE IS A KILLER AVATAR ∞ Liam Hemsworth EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Oui CRÉDITS ∞ Blondie votre histoire
→ Dublin, Irlande. « Papa ! Papa ! Papa ! REGARDE ! » Cria ce petit enfant aux cheveux bruns et les yeux clairs. Il pointait du doigt les quelque avion militaire qui passait au-dessus de la tête de son père. Elles faisaient un vacarme presque dérangeant, mais ne sachant pas vraiment quelle utilité elles avaient ces avions, Nohann continua de regarder vers le ciel tout émerveillé en tirant la chemise de son père, pointant son petit doigt vers le ciel et criant encore. « Papa ! Papa ! Elles sont zolies hein ! » Dit-il de sa petite voix enfantine. Nohann regarda son père qui ne lui répondait toujours pas. Il semblait distant, enfin il y avait là toutes sortes d'émotions dans son visage qui ne pouvait s'expliquer pour un enfant de cinq ans, mais il savait que son père était triste. Alors, il lui fit un gros câlin « Papa, ze t'aime ! » dit-il avec sa petite bouche encore incapable de prononcer quelques lettres de l'alphabet. Puis le visage du père Gallagher s'illumina d'un sourire aux dire de son fiston « Je t'aime aussi mon fils » et continua de regarder le ciel en compagnie de Nohann sur ce rocher où ils avaient l'habitude d'aller s'asseoir lorsque la femme, la mère allait travailler.
Nohann était en train de prendre son petit déjeuner, assis devant la télé. Il voyait bien, qu'il y avait du mouvement dans la maison, mais il ne pouvait encore une fois l'expliquer. Il regarda dans la cuisine ne comprenant pas tellement la conversation que son père avait avec sa mère, mais il savait que ce qui se passait se répétait toujours lorsqu'il s'absentait longuement. Les remplis d'eau, en voyant ses parents encore se disputer,Nohann accouru vers la cuisine attrapant les jambes de son père. « Papa ! Ne part pas ! » Dit-il en serrant fort les jambes de son père. L'homme attrapa les petites mains de son fils et s'agenouilla à sa hauteur. « Dis-moi Nohann, t'aime les super héros ? Ou les chevaliers ? » D'un grognement l'enfant répondit : « Mais papa ! » De ses grandes mains, monsieur Gallagher pris le petit visage triste de son enfant : « Nohann il faut que tu me dises ce que tu préfères. » Un petit sourire s'esquiva sur le visage du petit garçon. « Moi j'aime les chevaliers. Comme Arthur ! » Il faisait référence au roi Arthur. « Alors, tu seras Arthur, le temps que je serai parti, ta mère sera la princesse et toi tout faire pour garder le château et protégé la princesse ». Tout content d'être le sauveur de cette maison, Nohann fit un énorme sourire à son père et courra vers le salon histoire d'aller chercher un petit quelque chose. Monsieur Gallagher s'approcha de sa femme et lui dit : « Je t'aime mon amour et je te promets de revenir saint et sauf. » Il lui disait toujours la même chose sans jamais être certain de revenir ou pas. Puis il alla déposer un baiser sur les lèvres de la femme et quitta la maison, ne laissant pas la chance à Nohann de revenir.
→ Le Caire, Egypte. « Mais maman, je devrai encore me faire de nouveaux amis.» . dit-il les yeux encore plus triste que les autres fois. Il en avait marre de toujours partir, parce qu'à toutes les fois qu'il avait de bons amis il devait partir. La mère de l'enfant le regarda assise sur sa chaise sans force, impuissante devant les évènements et dit : « Nohann nous n'avons pas le choix, on doit déménager ... » elle n'osait même pas le regarder dans les yeux et chuchota : « encore... Je suis désolé mon poussin ... » Elle était vraiment désolée, parce que même elle, elle en avait marre, mais elle aimait son mari de tout son coeur c'est donc pour cela qu'elle ne voulait en aucun cas que leur famille soit séparée, pour elle, pour les enfants. À huit ans Nohann commençait un peu plus à s'exprimer, sauf que la plupart du temps, la rage envers son père, il la passait sur sa mère, totalement inconscient de tout cela malgré son jeune âge. « Je le déteste ! C'est comme ça à toutes les fois ! » La dame leva la tête puis dis d'un ton ferme et offusqué par les propos de son jeune fils : « Tais-moi tu dis des bêtises, tu dis des choses que tu ne penses ! C'est des sottises tout ce que tu dis, tu aimes ton père. » Nohann avait les yeux méchants, il n'aimait pas se faire reprendre par sa mère et ajouta : « Ce n'est pas vrai je le déteste vraiment ! » D'un bon, madame Gallagher se leva, pointa la chambre de Nohann et ajouta en haussant la voix. « Va dans ta chambre ! Tu en sortiras lorsque tu te rendras compte que ce que tu dis c'est des bêtises et que tu seras poli avec moi ! » dit-elle avec quelques trémolos dans la voix sur la fin de sa phrase. Une fois que Nohann fut dans sa chambre, la femme s’assoyait sur sa chaise et en laissa sortir toutes les larmes de son corps. Elle trouvait difficile de toujours devoir dire à ses enfants qu'ils devaient partir encore, encore et encore. Surtout en sachant qu'ils finiraient par lui dire des choses qu'ils ne pensaient pas vraiment.
→Crosshaven, Irlande. « T'es qu'un con Gallagher ! » Disons que ce soir-là, Nohann était un peu sous l'effet de l'alcool. Il s'amusait dans un bar avec des copains, puis tentait sa chance sur plusieurs filles ! Voilà, c'est là qu'il se trouve son manque de maturité. Il s'approcha de la jolie blonde, Abigaëlle qu'elle s'appelait, puis il passa la main dans ses cheveux. Il la regarda puis tenta de l'embrasser. « GALLAGHER ! Tu vas me foutre la paix ?! » dit-elle sur un ton autoritaire en le repoussant. Elle en avait marre de se faire faire des avances par Nohann, surtout qu'il était bourré. Du coup, voyant la jeune femme en détresse, Clyde l'ami de Nohann s'approcha d'eux tentant de ramener Nohann, il était dans les vapes, donc vraiment pas conscient. Ne voulant pas le surveillé toute la soirée, Clyde ramena Nohann chez lui. Sur le pas de la porte l'attendait madame Gallagher. Mal à l'aise Clyde la regarda et dit : « Je suis vraiment désolée madame Gallagher ... » Elle le regarda et le rassura en lui disant que ce n'était pas sa faute, le remerciant tout aussi de l'avoir ramené avant qu'il ne puisse plus marcher.
« Aby ! Je suis désolé ! » dis-je vraiment mal de ce qui c’était passé. Je n’arrivais pas à croire que j’avais pu faire une chose pareil. Surtout en sachant qu’elle serait là ce soir-là. Heureusement pour moi j’avais fais que ces quelques faux pas, qu’il n’y avait pas une autre fille de mêlé à cette histoire. « T’es vraiment le pire des gars que je connais. T’es vraiment qu’un con ! Va t’en je ne veux plus te voir ! » Dit-elle les larmes aux yeux. Nohann esseya de s’approcher, mais à toutes les fois qu’il s’approchait, elle reculait et le fixait de yeux méchants. « Aby ! Je ne sais pas quoi te dire, je sais que j’ai fais le con et que j’eu été sur l’effet de l’alcool n’explique rien mais… » Je resta hésitant devant elle je n’arrivais pas à laissé sortir ces mots de ma bouche. Sauf que je les pensais vraiment et j’étais vraiment conscient de la perde ce soir. Je m’en voulais même si nous n’étions pas en couple, mais je l’aimais… « MAIS QUOI ? » Dit-elle choquée. J’haussai les épaules, je n’arrivais pas à le dire. « Je ne sais pas quoi te dire Abigaëlle… J’ai bu et voilà. Je suis un con ! Et après je ne sais pas. » Elle m’en voulait tellement qu’elle s’avança puis vint me donner quelques coups sur le torse. Je la laissai passé sa rage puis réussis à dire entre quelques coups[color=#3d2e99] « Je t’aime Abigaëlle ! » [/color ]Gêné, je la lâcha pas du regard, elle s’arrêta et entre deux respires elle vint à me dire : « Quoi ? Que dis-tu ? » Je glissa mes mains dans les poches de mon jeans et dis à nouveau ces mots :« Je t’aime Abigaëlle ! Je t’aime plus que tout … » Faut croire que cela l’avait convaincu puisqu’elle me sauta au coup et m’embrassa. C’est là pour la première fois, lors de mes 17 ans que je passa à l’acte, que je fis l’amour avec celle que j’aimais. Sauf que cela ne dura pas vraiment longtemps notre histoire. Nos vies prirent des chemins différents puis elle rencontra un autre mec. J’eu le cœur brisé durant quelques mois puis ma vie prit son chemin.
« Bonjour mon poussin, comment vas-tu ? » dis la mère de Nohann. « Je n'ai plus cinq ans maman tu peux m'appeler par mon prénom ... » Dit-il les cheveux dans les airs parce qu'il venait de se lever. « Même si tu n'as plus cinq ans tu seras toujours mon petit poussin, mon fils. » Elle s'approcha de lui et alla déposer un baisser sur son front lorsqu'il fut assis sur la table de la salle à dîner. Elle s'arrêta à côté de lui et le regarda un instant, le voyant bien, qu'il avait quelque chose à lui dire. « Nohann que ce passe-t-il ? » Le jeune homme leva la tête puis la regarda : « J'ai quelque chose à te dire, enfin à vous dire, tu devrais faire venir papa et t'asseoir ensuite. » Hésitante, elle fit venir son mari et le fit s'asseoir lui aussi à table. Les deux parents se regardèrent puis regardèrent Nohann. « Cela fait longtemps que j'y pense ... Je sais que pour toi maman ce ne sera pas vraiment une bonne nouvelle, ni pour Jamie-Rose lorsque je lui dirai, mais j'ai décidé de faire partie de l'US Army, ma décision est prise et je ne reviendrai pas la-dessus. » L es larmes montèrent aux yeux de sa mère. . « T'es fou ou quoi ? Tu sais à quel point c'est difficile pour nous à toutes les fois qu'on voit ton père partir au combat ... Puis comment penses-tu que ta petite soeur le prendra ? » Nohann se sentait mal, mais n'ayant pas vraiment de raison de vie, ni d'étude quelconque en tête, il avait envie de faire partie de l'armée. « C'est ton choix fiston, alors nous irons faire les démarches ensemble... » « Alors, là c'est trop fou ! Tu vas laisser ton fils partir comme cela ? » Dit-elle en larme ! « C'est ce qu'il veut, peut-être changera-t'il d'idée après avoir fait seulement une mission ... » . « NON ! TU CROIS ? Cria-t-elle. C'est comme une drogue tout cela et tu sais comment cela marche, à la seconde que tu leur dis non, il t'expédie ailleurs. Toi et toute ta famille ! » « Maman, je le ferai pour le pays, puis je n'ai pas de famille, de femme ni d'enfant ... » . « On ce fou bien du pays, puis tu n'as pas de famille ? On n'est quoi nous ? Puis ta soeur ? Tu crois qu'elle en pensera quoi elle... Elle aura le coeur brisé ! » La conversation se termina ainsi puis madame Gallagher alla s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte des toutes ses forces. Tandis que le père de Nohann s'approcha de lui et alla déposer sa main sur son épaule et lui dis quelques mots pour le rassurer. « Que je sois d'accord avec ta décision ou non cela à peu d'importance, il te faut faire ce que tu as envie de faire dans ta vie, parce que quand arrivera la fin, tu regretteras tous les jours de ne jamais avoir fait ce que tu avais vraiment envie... » Puis il quitta la pièce.
→ Austin, texas. « Je sais que cela a été difficile de me voir partir, je ne t'écris pas pour te briser le coeur mais seulement pour que tu saches que je suis encore en vie. Que je pense à toi à tous les soirs. T'es mon petit rayon de soleil. Si tu savais à quel point je m'ennuie de toi, de maman et papa. Je m'ennuie de vous et je reste aussi dans le remords que maman ne me pardonnera jamais. Elle a le coeur brisé encore une fois par faute. Je sais comment je peux la décevoir, ce qui est bien loin d'être la majeure partie de mes intentions. Puis papa... Il est fier mais inquiet. Quel père pourrait être capable de ne pas s'en faire pour son fils. Après tout je pars au combat, ce n'est pas comme un camping. Puis toi, petit soleil, je ne sais pas plus comment tu prends cela... Du coup t'es triste puis de l'autre côté tu as déjà hâte que je reviens... Je t'aime on se revoit bientôt. Bien sûre bientôt j'ai une famille sur qui veiller et une petite soeur à surveiller, enfin surveillé ceux qui tournent autour d'elle... » Je laissai la lumière de ma couchette ouverte un moment me laissant le temps de lire à nouveau cette courte lettre puis déposa tout cela à côté de moi pour finalement m'endormir dans ce froid...
« Bonjour ? » Lorsque j'entendis la voix de ma mère, mon coeur se sera. M'en voulait-elle encore d'être parti, d'Avoir pris pour elle la mauvaise décision, je l'ignorais. Je t'entai de dire quelques mots, mais j'étais tellement nerveux que j'en perdis mes mots : « Maman...? Maman, c'est Nohann.» On cessa de parler à l'autre bout de la ligne, puis j'entendis quelques pleurs : « Nohann... Tu vas bien? Mon poussin tu rentres à la maison ? » Un sourire se dessina sur mes lèvres puis ajouta : « Oui maman. Je suis en ville. Il me faut terminé quelques trucs et je serai à la maison d'ici quelques heures. » Après quelques années passées beaucoup trop loin de ma famille, j'avais maintenant décidé de revenir au bercail, enfin, de retrouver ceux que je n'avais pas vu depuis des années, ceux à qui j'avais su n'envoyer que des lettres et quelques petits appels ici et là. Ma famille me manquait, alors je rentrais, ma petite soeur serait maintenant grande puis peut-être pourrais-je me bâtir une famille... Enfin pour le peu de temps que j'avais, disons quelques mois... Peut-être une année. J'ignorais en fait le temps réel que je possédais avant la prochaine mission.
- Spoiler:
votre pseudo ∞ The Fantasy votre prénom ∞ Kelly un petit surnom qui vous colle au teint ? ∞ POule région/pays ∞ Canada votre âge 20 ans - Code:
-
◖<reserve>Liam Hemsworth</reserve> › <perso>Nohann Joshua Kaleb Gallagher</perso> ( si vous réserver l'avatar remplissez ce champs et une administratrice le mettra dans le bottin)
Dernière édition par Nohann J. K. Gallagher le Mar 31 Juil - 1:46, édité 15 fois |
|
Game Gallagher administratrice ✖ we're the queens› postes : 665 › Date d'arrivé : 15/06/2012
| |
Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: GALLAGHER « On dit qu'on que la vie nous envoie des épreuves et que l'on devient plus fort par rapport à cela ... » Lun 30 Juil - 21:19 | |
| GALLAGHERS ARE RULING THIS WORLD BABY welcome home, brother |
|
Nohann J. K. Gallagher members ✖ you're so perfect› postes : 30 › Date d'arrivé : 30/07/2012
| Sujet: Re: GALLAGHER « On dit qu'on que la vie nous envoie des épreuves et que l'on devient plus fort par rapport à cela ... » Mar 31 Juil - 1:49 | |
| vOILÀ Je crois que cela pourrait être bon ! :) J'ai fini ! ^^ |
|
Navajo Petterson administratrice ✖ we're the queens› postes : 16 › Date d'arrivé : 09/07/2012
| Sujet: Re: GALLAGHER « On dit qu'on que la vie nous envoie des épreuves et que l'on devient plus fort par rapport à cela ... » Mar 31 Juil - 8:51 | |
| t'es validé le Gallagher en plus j'adore les frères Hemsworth, ils sont tout bonnement super ... |
|
Roxanne McCallster Perfect Wife ❥ Distrust Appareances ! Brunette comes back ! › postes : 103 › Date d'arrivé : 21/07/2012
| Sujet: Re: GALLAGHER « On dit qu'on que la vie nous envoie des épreuves et que l'on devient plus fort par rapport à cela ... » Mer 1 Aoû - 18:43 | |
| |
|