Austin, Texas: « Dites-moi on ne sait pas déjà vu quelquesp art mademoiselle ? » Son verre à la main la jeune femme se retourna vers Nohann puis elle le regarda un instant avec cet air de surprise. Nohann haussa les épaules puis souris tandis qu'elle répondit :
« Non je ne crois pas. Votre visage ne me dis absolument rien. » Elle se mit à rigoler puis alla rejoindre ces amies assises plus loin dans le bar. Nohann ne fut pas insulté puisqu'il savait qu'il l'avait déjà vu quelque part. Mais où ? Il l'ignorait. Il ne cessa pas de la regarder de la soirée histoire de ce rappeler l'infirmerie de la basse. Il n'avait pas le choix, puisqu'il revenait d'une mission il se devait d'aller passer quelques tests médicaux pour être certain qu'il n'ait pas contracté un virus, ou une maladie. En entrant dans le centre médical, un sourir s'afficha sur le visage du jeune homme. Il se dirigea vers l'infirmière en question lui donna son dossier.
« Et bien monsieur Gallagher on va commencer par quelques prises de sang puis le test...» Elle leva la tête et sourit elle aussi.
« Je vous l'avais bien dis mademoiselle que nous nous étions vu quelques part.» Naomie se dirigea vers son bureau après une énorme journée de travail. Ne sachant pas ce qui l’attendait, elle ouvrit la porte puis apperçu un énorme bouquet de rose rouge sur sa table de travail. Elle s’approcha des fleurs puis attrappa la petite carte accroché après le ruban. Elle en lu le message inscrit dedans :
« Je sais que tu as passé une journée d’enfer aujourd’hui, mais j’ai vraiment envie d’un bon resto puis d’une petite balade. Enfin je t’ai réservé quelques surprises pour ce soir. Je t’attends déjà dehors, alors enfile la jolie robe noir et ses talons hauts placé dans ta garde-robe puis vient me rejoindre.» La jeune femme sourit puis enfila le plus rapidement possible cette robe et ces souliers, se dirigeant ensuite de toute vitesse dehors rejoindre son amoureux.
« Bonsoir, mon amour. » Nohann alla désposer un baiser sur le front de la jeune femme puis lui montra du doigt la calèche qui les attendait.
«Ce soir c’est avec ça qu’on va manger ! » Les yeux ronds comme des balles de golfs, la jeune femme regarda Nohann puis ajouta :
« T’es fou ou quoi ? » .
« Aux dernières nouvelles, c’est toi qui ai fais mon diagnostic médical, alors non je ne crois pas. » Naomie se mit à rire puis embarqua dans la calèche. Elle ne pouvait y croire. Elle était comme dans un compte de fées. Elle se sentait comme une princesse. Plus tard dans la soirée, Nohann et elle se dirigea vers le parc illuminé de la ville, ils marchèrent un moment puis Nohann alla s’agenouiller devant elle.
« Nohann, tu fais quoi là ? » Dit-elle nerveusement.
«Je ne sais pas vraiment comment m’y prendre, j’ai pensé aux mots que je pourrais bien dire, mais il n’y en a quelque-uns qui me restent en tête. Je n’ai pas envie de passé par quatre millions de chemins alors … Naomie Elizabeth Garcia, veux-tu m’épouser ? » La jeune femme se mit à pleurer, de joie bien sûre puis elle lui sauta au coup, histoire de le ruer de baiser et dit :
« Oui mon amour, je t’aime tellement. Ouiiiiiiii je le veux ! »