Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Odette Yustman › Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nohann J. K. Gallagher
Nohann J. K. Gallagher
members ✖ you're so perfect
postes : 30
Date d'arrivé : 30/07/2012

(F) Odette Yustman › Libre Empty
MessageSujet: (F) Odette Yustman › Libre (F) Odette Yustman › Libre EmptyLun 6 Aoû - 20:15


NAOMIE ELIZABETH GARCIA
" Drôle Jalouse hônnete Possesive "

NOM(S)Garcia PRÉNOMSNaomie Elizabeth SURNOMSNomie DATE ET LIEU DE NAISSANCECornwall, Ontario ÂGE28 ans NATIONALITÉCanadienne GRADES/SECTIONInfirmière sur la base SITUATION FINANCIÈREAisée STATUT CIVILEn couple GROUPEAu choix AVATAROdette Yustman ( négociable ) CRÉDITS ...


→ Elle a une soeur et c'est elle la plus vieille.

→Elle ne parle plus à son père puisqu’elle sait qu’il à trompé sa mère durant des années.

→ Sa mère est gravement malade, mais c’est sa petite sœur qui s’en occupe puisqu’elle n’a pas la force de la voir souffrir. Cependant elle demande de ses nouvelles régulièrement.

→ Elle ne se fait toujours pas à l'idée que Nohann l'aime, en sachant qu'elle est plus vieille que lui.

→ Elle ne sait pas non plus que Nohann est revenu à Austin, puisqu'elle ne lui a pas parlé depuis des mois. Alors elle lui en veut de ne pas l'avoir appeler, en sachant qu'ils vont se marier.

→ Elle lui en voudra pour le restant de ses jours lorsqu'elle apprendra que Nohann l'a trompé avec Sephora son ex-petite amie d'il y a longtemps et celle qui deviendra aussi sa nouvelle copine. Son amour éternel si on peut dire cela comme ça.


Austin, Texas: « Dites-moi on ne sait pas déjà vu quelquesp art mademoiselle ? » Son verre à la main la jeune femme se retourna vers Nohann puis elle le regarda un instant avec cet air de surprise. Nohann haussa les épaules puis souris tandis qu'elle répondit : « Non je ne crois pas. Votre visage ne me dis absolument rien. » Elle se mit à rigoler puis alla rejoindre ces amies assises plus loin dans le bar. Nohann ne fut pas insulté puisqu'il savait qu'il l'avait déjà vu quelque part. Mais où ? Il l'ignorait. Il ne cessa pas de la regarder de la soirée histoire de ce rappeler l'infirmerie de la basse. Il n'avait pas le choix, puisqu'il revenait d'une mission il se devait d'aller passer quelques tests médicaux pour être certain qu'il n'ait pas contracté un virus, ou une maladie. En entrant dans le centre médical, un sourir s'afficha sur le visage du jeune homme. Il se dirigea vers l'infirmière en question lui donna son dossier. « Et bien monsieur Gallagher on va commencer par quelques prises de sang puis le test...» Elle leva la tête et sourit elle aussi. « Je vous l'avais bien dis mademoiselle que nous nous étions vu quelques part.»

Naomie se dirigea vers son bureau après une énorme journée de travail. Ne sachant pas ce qui l’attendait, elle ouvrit la porte puis apperçu un énorme bouquet de rose rouge sur sa table de travail. Elle s’approcha des fleurs puis attrappa la petite carte accroché après le ruban. Elle en lu le message inscrit dedans : « Je sais que tu as passé une journée d’enfer aujourd’hui, mais j’ai vraiment envie d’un bon resto puis d’une petite balade. Enfin je t’ai réservé quelques surprises pour ce soir. Je t’attends déjà dehors, alors enfile la jolie robe noir et ses talons hauts placé dans ta garde-robe puis vient me rejoindre.» La jeune femme sourit puis enfila le plus rapidement possible cette robe et ces souliers, se dirigeant ensuite de toute vitesse dehors rejoindre son amoureux. « Bonsoir, mon amour. » Nohann alla désposer un baiser sur le front de la jeune femme puis lui montra du doigt la calèche qui les attendait. «Ce soir c’est avec ça qu’on va manger ! » Les yeux ronds comme des balles de golfs, la jeune femme regarda Nohann puis ajouta : « T’es fou ou quoi ? » . « Aux dernières nouvelles, c’est toi qui ai fais mon diagnostic médical, alors non je ne crois pas. » Naomie se mit à rire puis embarqua dans la calèche. Elle ne pouvait y croire. Elle était comme dans un compte de fées. Elle se sentait comme une princesse. Plus tard dans la soirée, Nohann et elle se dirigea vers le parc illuminé de la ville, ils marchèrent un moment puis Nohann alla s’agenouiller devant elle. « Nohann, tu fais quoi là ? » Dit-elle nerveusement. «Je ne sais pas vraiment comment m’y prendre, j’ai pensé aux mots que je pourrais bien dire, mais il n’y en a quelque-uns qui me restent en tête. Je n’ai pas envie de passé par quatre millions de chemins alors … Naomie Elizabeth Garcia, veux-tu m’épouser ? » La jeune femme se mit à pleurer, de joie bien sûre puis elle lui sauta au coup, histoire de le ruer de baiser et dit : « Oui mon amour, je t’aime tellement. Ouiiiiiiii je le veux ! »



Revenir en haut Aller en bas
Nohann J. K. Gallagher
Nohann J. K. Gallagher
members ✖ you're so perfect
postes : 30
Date d'arrivé : 30/07/2012

(F) Odette Yustman › Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Odette Yustman › Libre (F) Odette Yustman › Libre EmptyLun 6 Aoû - 21:17

BIEN LE BONJOUR À TOI QUI PASSE VOIR MON SCÉNARIO ! coeur quoi 8D

Je ne suis pas tellement difficile en ce qui concerne le scénario. Tout est négociable sauf le fait que le mariage de Nohan et Naomie n'aura jamais lieu. Là-dessus on peut en reparler, mais je tiens à ce petit bout. BREEEEEEEEEEF ! Celui qui prendra mon scénario sera le plus gentil de touuuuusss ! Je vais l'aimer toute ma vie ! for you i\'ll be sup nyeuuuuuux je gère ma grand mèr ( L'avatar, le pseudo tout est négo. ) Pour l'activité je veux au moins une ou deux réponse par semaine. Parce que je sais c'est quoi travaillé et avoir une vie active. Moi-même j'ai des écarts. Alors une ou deux réponses par semaine je crois pas que ce soit la fin du monde MERCIIIIIIIIIIIIIIII DANS MES BRAS AQQDKS
Revenir en haut Aller en bas
N. Elizabeth Garcia
N. Elizabeth Garcia
members ✖ you're so perfect
postes : 5
Date d'arrivé : 20/09/2012

(F) Odette Yustman › Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Odette Yustman › Libre (F) Odette Yustman › Libre EmptyJeu 20 Sep - 13:59

MEEEEEEEEE VOILAAAAAA HANDSOMEEEEEE for you i\'ll be sup nyeuuuuuux Je voulais savoir par contre avec qui elle était negociable ? :p J'aime bien Odette mais je voulais savoir si tu avais pas d'autre idée ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nohann J. K. Gallagher
Nohann J. K. Gallagher
members ✖ you're so perfect
postes : 30
Date d'arrivé : 30/07/2012

(F) Odette Yustman › Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Odette Yustman › Libre (F) Odette Yustman › Libre EmptyMar 25 Sep - 1:08

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Peut importe, j'ai pas de nom qui me vient là maintenant, mais je propose et je te dirai si cela me convient
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
(F) Odette Yustman › Libre Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

(F) Odette Yustman › Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Odette Yustman › Libre (F) Odette Yustman › Libre EmptyMar 25 Sep - 16:44

dans le même style que odette, tu as eva mendes, barbara palvin, adriana lima, freida pinto, emily didonato, jessica lowndes...

(F) Odette Yustman › Libre 366781642
Revenir en haut Aller en bas
N. Elizabeth Garcia
N. Elizabeth Garcia
members ✖ you're so perfect
postes : 5
Date d'arrivé : 20/09/2012

(F) Odette Yustman › Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Odette Yustman › Libre (F) Odette Yustman › Libre EmptyJeu 27 Sep - 11:48

Bah j'ai pas tro d'idée non plus ... canananaard Peut-être Bush ? Bilson ? nyeuuuuuux FANGIRL Merciii pour ces idées jolie Jamiee ♥️♥️ bégéééé susu
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
(F) Odette Yustman › Libre Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

(F) Odette Yustman › Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Odette Yustman › Libre (F) Odette Yustman › Libre EmptyJeu 27 Sep - 15:56

Tu n'as qu'à faire ta fiche avec Bilson (qui va bien avec l'idée du perso de Nohann je trouve), et on verra bien ce qu'en pense Nohann I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Elizabeth Garcia
N. Elizabeth Garcia
members ✖ you're so perfect
postes : 5
Date d'arrivé : 20/09/2012

(F) Odette Yustman › Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Odette Yustman › Libre (F) Odette Yustman › Libre EmptyVen 28 Sep - 11:09

D'accord merci la miiiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Odette Yustman › Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Odette Yustman › Libre (F) Odette Yustman › Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Odette Yustman › Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) ASH STYMEST › libre.
» (F) Au choix > Libre
» (m) max irons › libre
» (m) au choix › libre
» (m) au choix › libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - question of time :: Someone like you-