Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Need you [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Need you [PV] Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Need you [PV] Empty
MessageSujet: Need you [PV] Need you [PV] EmptyMer 8 Aoû - 22:20

Need you [PV] Tumblr_m5h7zwk2zU1qcs3sko3_250Need you [PV] Tumblr_m5h7zwk2zU1qcs3sko4_250
Need you [PV] Tumblr_m5h7zwk2zU1qcs3sko5_250Need you [PV] Tumblr_m5h7zwk2zU1qcs3sko6_250


    Andrew n'était pas dans le meilleur état mais bien heureusement, il en avait l'habitude. Ce n'était pas sa première bagarre, loin de là. Aujourd'hui, c'était parce qu'il avait donné un coup de main à l'un de ses potes qui s'était fait piquer sa nana par un autre. En y allant, ils ne s'étaient pas attendu à se retrouver face à quatre autres mecs qui les attendaient de pied ferme. Tant pis. Andrew et son ami s'étaient pris une sacrée raclée mais Andrew trouvait encore le moyen de se vanter d'avoir bien frappé quelques-uns des gars. Son ami le déposa à la base militaire en voiture. Andrew pouvait y entrer parce qu'il avait de la famille qui y habitait mais il n'était pas là pour son frère, il venait voir une toute autre personne : Noelle. Il savait qu'il avait besoin d'un petit coup de main et son amie était la bienvenue vu qu'elle faisait des études en médecine. Il avait l'arcade sourcilière en sang, ainsi que le nez et un œil au beurre-noir ne tarderait pas à faire probablement son apparition, sans parler des bleus qu'il finirait par développer sur le corps. Le pire dans tout ça c'était qu'il s'en fichait. Il avait mal mais il se disait qu'il avait vécu pire.

    Il s'approcha de la porte d'entrée de Noelle puis toqua à la porte. Il attendit qu'elle ouvre pour lui dire avec un sourire :


      - Hey !



    Non, vous ne rêvez pas, il est en sale état mais il sourit. Parce qu'à part le fait qu'il avait besoin de soins, il aimait bien Noelle, il la trouvait bien sympathique. Et puis elle était proche de son frère alors il savait qu'il devait faire attention à ce qu'il pouvait dire ou faire avec elle. Andrew ne souhaitait pas écouter son frère lui faire la morale une nouvelle fois. D'ailleurs il ne faudrait pas qu'il le croise dans cet état s'il ne voulait pas subir un interrogatoire. Enfin bon, il pensait ça mais il irait sûrement le voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
S. Noelle Trenton
S. Noelle Trenton
members ✖ you're so perfect
Need you [PV] Tumblr_m5g3peoVmo1qd3hbxo2_250
postes : 63
Date d'arrivé : 01/08/2012

Need you [PV] Empty
MessageSujet: Re: Need you [PV] Need you [PV] EmptyMer 8 Aoû - 22:42

    Après avoir passé la journée à l'école, et une partie de ma soirée au boulot, je retournai à la maison dans les alentours de 20h15. Je déposai mes choses à l'entrée avant de me rendre à la cuisine. C'était une habitude pour moi. Je mangeais toujours après avoir compléter mon shift, au restaurant. Je n'avais pas vraiment faim, ce soir-là, alors je fouillai dans le frigo pour finalement y sortir un restant de pizza.Je la fis réchauffer dans le four à micro-ondes. Au bout d'une minute trente, je sortis mon assiette et je suis installé à la table pour la manger, tout en repensant à ma journée, et à Zachary. Je ne voulais pas l'oublier mais à l'intérieur de moi, je savais qu'il fallait que je passe à autre chose.

    Après avoir pris le temps de bien mangé, je me rendis dans ma chambre pour me changer. J'enfilai mon pyjama qui était constitué d'un short, et d'un large chandail qui venait camoufler mes petites shorts. Je me suis dirigé vers le salon, pour me relaxer sur le canapé, tout en regardant la télévision. Au bout d'un moment, quelqu'un frappa à ma porte. Même si cela me semblait étrange, je me levai sans hésiter pour aller répondre. Lorsque j'ouvris la porte, je fus surpris de voir Andrew. Mais qu'est-ce qu'il faisait là? Il me salua avec son sourire un peu débile. « Hey ! » Lui lançais-je à mon tour. Je me rendis rapidement compte que malgré ce sourire de la part de mon ami, rien n'allait. Du sang coulait dans son visage. « Andrew, qu'est-ce qui s'est passé? Allez viens à l'intérieur que je regarde ça de plus près ! » Il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, que je l'avais attiré par le bras vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Need you [PV] Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Need you [PV] Empty
MessageSujet: Re: Need you [PV] Need you [PV] EmptyMer 8 Aoû - 23:09

Need you [PV] Tumblr_m8nj0iqmwS1rap6heo2_250Need you [PV] Tumblr_m8nj0iqmwS1rap6heo3_250

    Andrew l'avait salué tout en souriant. Son amie lui répondit avant de se rendre compte qu'il était en sale état. Elle lui demanda ce qu'il s'était passé et avant qu'il n'ait eu le temps de lui répondre, à peine avait-il ouvert la bouche qu'elle le tirait par le bras pour qu'il entre. Il haussa les épaules puis répondit :


      - Oh rien de grave ! Juste un petit règlement de compte, tu verrais comment je leur ai mis la pâté ! Ils sont dans un état pire que le mien ! Il en rajoutait par fierté et parce que jamais il n'admettrait une défaite. Mais t'inquiètes pas tout va bien, c'est juste un peu de sang, ça partira sous la douche.



    Il voulut se passer une main dans les cheveux et se rendit compte qu'il avait mal au bras, il lâcha un "aïe" avant de faire comme si de rien n'était. Bah ouais quoi, il avait sa fierté de mec, il pouvait pas admettre devant une fille qu'il avait mal parce qu'il s'était pris des coups. Il prit alors le temps de la détailler, de voir dans quelle tenue elle était. En pyjama. Merde, il n'avait pas fait gaffe à l'heure, il espérait qu'il ne soit pas trop tard. N'ayant pas de boulot ou d'études en cours, il avait un rythme de vie qui variait pas mal et n'avait pas toujours la notion du temps. Il s'installa sur le canapé, il prenait rapidement ses aises lorsqu'il allait chez quelqu'un, il était sans gêne et pas toujours le gars le plus poli au monde.


      - Oh 'scuse moi, j'ai pas regardé l'heure avant d'venir, j'peux partir si t'allais te coucher, mon frère se fera une joie de m'accueillir.


    Ou pas. Il n'apprécierait sûrement pas de le voir débarquer comme ça un soir et c'était compréhensible. Mais en un sens, c'était vrai que ce n'était pas très poli envers Noelle.


Dernière édition par Andrew D. Earhart le Dim 12 Aoû - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Noelle Trenton
S. Noelle Trenton
members ✖ you're so perfect
Need you [PV] Tumblr_m5g3peoVmo1qd3hbxo2_250
postes : 63
Date d'arrivé : 01/08/2012

Need you [PV] Empty
MessageSujet: Re: Need you [PV] Need you [PV] EmptyJeu 9 Aoû - 1:49

    Après avoir saluer Andrew, je me suis rendu compte qu'il avait du sang qui coulait sur son visage. Mais qu'avait-il fait, encore? Pensais-je. Lorsque je lui demandai ce qui s'était produit, je ne lui donnai même pas la chance de s'exprimer que je le tirais déjà vers l'intérieur de la maison. Dans un premier temps, je voulais regarder des blessures de plus près, à une meilleure lumière et dans un deuxième temps, je ne voulais pas déranger ou même réveiller mes voisins. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur, qu'il m'expliqua ce qui s'était réellement produit. Il me raconta que ce n'était rien, et que les autres hommes étaient dans un pire état qui pouvait l'être. Il rajouta qu'une simple douche allait arranger le tout. « Je ne veux même pas imaginer ! Si tu le dis...La salle de bain est au fond du couloir, si jamais tu veux te laver un peu. » Avant même de pouvoir continuer, Andrew se passa une main dans les cheveux et laissa échapper un petit bruit de sa bouche, témoignant d'une certaine douleur à un bras. « Est-ce que tu es certain que tout va bien? Est-ce que tu veux que j'y jette un coup d'oeil? » C'était la future médecin en moi qui parlait. Même si j'avais décidé de faire un autre métier, j'aurais certainement eu la même empathie pour les gens. Tout en discutant, nous nous sommes installés sur le canapé. Lorsqu'Andrew se rendit compte que j'étais en pyjama, il s'excusa du dérangement et que si je voulais me coucher, il pouvait partir. Je lui souria légèrement avant de lui dire : « Non, ça va ! Tu peux rester. Je viens à peine de rentrer. C'est simplement qu'après une grosse journée comme celle que je viens de passer, j'aime bien me mettre en pyjama lorsque j'arrive. » Ce n'était pas comme si c'était le milieu de la nuit ou quelque chose comme ça, et de toute façon, il ne m'aurait même pas dérangé, si ça avait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Need you [PV] Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Need you [PV] Empty
MessageSujet: Re: Need you [PV] Need you [PV] EmptyJeu 9 Aoû - 9:15

Need you [PV] Tumblr_m8lwmg1sQF1qaufopo1_500

    Andrew l'écouta. Elle lui indiquait le chemin de la salle de bain mais pour le moment il avait la flemme d'y aller. Il était bien dans le canapé, il n'avait pas envie de se relever. Et puis en plus d'avoir la flemme, il voulait reprendre un petit peu de force avant de refaire un effort. Parce qu'il avait beau faire celui qui allait bien, qui n'avait rien et qui avait "gagné", il n'empêchait qu'il avait vraiment mal un peu partout. Se faire passer à tabac ce n'était jamais agréable, qu'on en ait l'habitude ou non.

    Elle lui demande s'il voulait qu'elle jette un coup d’œil. Il eut un petit sourire en coin. C'était ça le premier motif de sa visite, en plus du fait qu'il ne disait pas non à passer lui faire un coucou.


      - Si tu veux, fais toi plaisir ma belle.



    C'était un surnom qu'il donnait régulièrement aux filles. Enfin pas à toutes, celles qu'il trouvait moche n'avaient pas de surnoms. Son regard se porta sur la tv, souvent il pouvait lui arriver de passer une bonne partie de son après-midi en boxer devant la tv ou devant des jeux vidéos. Il se laissait vivre, il n'avait pas d'obligation telle qu'aller au travail alors il avait la vie facile. Du moins pour l'instant parce que ça serait étonnant que Grayson le laisse longtemps continuer comme ça. C'était vrai que ce n'était pas le genre de vie qu'il voudrait montrer en exemple à ses futurs enfants.


      - Et ça va mieux toi ?


    Il détacha enfin son regard de la télévision pour regarder son amie. Il l'aimait bien et il savait qu'elle n'avait pas eu la vie la plus rose. De toute façon il n'y a que Barbie qui en a une. Nous, les autres, on enchaine les merdes. On perd nos parents, nos amis, nos amants. Andrew savait ce que c'était de perdre un proche, en ayant perdu lui-même deux, du coup il pouvait savoir ce que ressentait Noelle. Mais bon, malheureusement il n'avait jamais été très doué pour réconforter les gens. Dans ces cas là il essaye de les faire rire mais parfois c'est pas non plus très facile.


Dernière édition par Andrew D. Earhart le Dim 12 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Noelle Trenton
S. Noelle Trenton
members ✖ you're so perfect
Need you [PV] Tumblr_m5g3peoVmo1qd3hbxo2_250
postes : 63
Date d'arrivé : 01/08/2012

Need you [PV] Empty
MessageSujet: Re: Need you [PV] Need you [PV] EmptyJeu 9 Aoû - 18:37

    Après avoir vu que Andrew se tordait de douleur lorsqu'il bougeait, je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander si je pouvais jeter un petit coup d’œil à ses blessures. C'était mon métier, ou devrais-je dire, mon futur métier de soigner les gens. Par contre, je ne voulais pas le toucher s'il ne voulait pas de mon aide. Voilà pourquoi, je lui avais demandé sa permission. Lorsqu'il me donna son accord, ça ne m'a pris que quelques minutes pour pouvoir faire le tour. Il n'avait rien de briser ou de déplacer par chance, et il n'aurait certainement pas besoin de points de suture pour les coupures qu'il avait au visage. « J'ai de bonne nouvelles. » Lui dis-je avec un petit sourire. « Tu n'as rien de casser et tu n'auras pas besoin de points de suture pour cette affreuse coupure que tu as là. » En regardant son arcade sourcilière.« Par contre, je vais devoir tout nettoyer. » Sans même attendre une réponse de sa part, je me levai du canapé pour prendre la direction de la salle de bain. Je fouillai dans ma pharmacie et sortit tout ce que j'avais besoin. Des pansements, du désinfectant, et des serviettes humides.

    Au bout d'un moment, je retournai au près de mon ami avant tout le matériel en main. J'ai alors nettoyé les régions où il y avait du sang avant de mettre un petit pansement où il y avait des coupures. Lorsque j'eus terminé le tout, nous sommes restés silencieux pendant quelques instants, tout en regardant la télévision. Puis, Andrew me posa la question que tout le monde me posait sans arrêt. Est-ce que j'allais mieux? Il me regardait maintenant et je fis la même chose, tout en laissant échapper un petit soupir. « Je sens qu'il y a une amélioration, mais c'est dure. Par chance que Grayson est de retour, j'ai un poids de moins sur les épaules mais Zachary lui, il ne reviendra pas... Mais c'est la vie, je vais devoir passer à autre chose, un jour. » Je me sentais émotive mais je ne voulais pas pleurer encore une fois, alors j'essayais de garder tout à l'intérieur, le temps que Andrew était là.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Need you [PV] Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Need you [PV] Empty
MessageSujet: Re: Need you [PV] Need you [PV] EmptyVen 10 Aoû - 13:45

    Andrew laissa Noelle s'occuper de lui. Il aimait bien quand quelqu'un prenait soins de lui, surtout lorsque c'était une femme. Souvent il avait menti à son frère pour qu'il l'emmène chez le médecin, juste parce qu'il voulait qu'une dame prenne s'occupe de lui. Il la laissa même le nettoyer, ce qui ne lui ferait pas de mal. Quelques personnes l'avaient regardé de travers en le voyant passer avec du sang sur le visage. Lui, ça ne le choquait pas. L'habitude, encore. Il la remercia.

    Il lui avait demandé si elle allait mieux sachant très bien que ça ne pouvait pas être le cas du jour au lendemain. Il fallait du temps pour faire son deuil ou ne plus être dans le déni. Il haussa un sourcil lorsqu'elle prononça le nom de Grayson avant de réfléchir et de comprendre. Oui oui, son frère était de retour. Parfois il lui arrivait d'oublier que Noelle et Grayson étaient proches. C'était pourtant pas dur à oublier vu les propos de Grayson.


      - Ça va prendre du temps, beaucoup de temps. Mais bon, la vie continue, dis toi qu'il n'aimerait sûrement pas te voir aussi mal. Tu sais, j'pense qu'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter, c'est pas une fois dans un cercueil qu'on pourra faire quelque chose.



    Autant il lui arrivait d'être débile, lorsqu'il s'agissait de profiter de la vie ou d'avoir une opinion sur des projets de vie, sur les deuils, il pouvait déballer sa science.


      - Grayson m'a bien fait flipper, mais cet idiot ne voudra toujours pas quitter l'armée, même après ça. Ça me soule. Parfois j'me demande si je ferais pas mieux de m'engager pour être là pour lui lorsqu'il est là-bas, on sera plus forts à deux.


    Il aimerait tellement que son frère quitte l'armée.. Il avait peur pour lui, c'était bien pour ça qu'il se demandait s'il ne devrait pas rejoindre lui aussi l'armée, là au moins il pourrait veiller sur lui. Comme si un gamin de 20 ans aussi débile que lui pouvait veiller sur un soldat de 26 ans avec beaucoup plus d’expérience... Ça serait sûrement l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
S. Noelle Trenton
S. Noelle Trenton
members ✖ you're so perfect
Need you [PV] Tumblr_m5g3peoVmo1qd3hbxo2_250
postes : 63
Date d'arrivé : 01/08/2012

Need you [PV] Empty
MessageSujet: Re: Need you [PV] Need you [PV] EmptyVen 10 Aoû - 18:25

    Noelle s'était occupée de Andrew. Elle avait prit le temps de vérifier s'il n'avait rien de briser ou s'il avait besoin de points de sutures. Heureusement pour lui, rien n'était cacher et les coupures n'étaient pas assez profondes pour avoir recourt à des points. Je n'ai eu besoin que des pansements, de désinfectant et de serviettes humides et le tour est joué. Andrew avait l'air tout neuf. Une fois que l'opération nettoyage fut terminée, mon ami me remercia. Je lui rendis un magnifique sourire en retour. Après quelques minutes de silence, le jeune homme me demanda si j'allais mieux. C'était difficile mais j'allais y arriver, un jour ou l'autre, je n'avais pas vraiment le choix. Je commençais déjà à mieux accepter la mort de Zachary alors, c'est tout de même une améliration ça, non? « C'est ce que je me dis. Il n'aurait pas aimé me voir pleurer mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Tu as raison sur un point. Nous n'avons qu'une seule vie, et il faut la vivre. Parfois, c'est difficile et parfois, c'est facile. C'est ça la vie après tout. » Au moins, même si mon copain n'était plus, Grayson était de retour, sain et sauf. Ceci m'aidait beaucoup à passer au travers. Je savais aussi que j'avais énormément de personnes dans mon entourage qui m'épaulaient, alors ça facilitait la tâche. Lorsque je me suis mise à parler de Grayson, Andrew enchaîna avec un sujet qui ne me plaisait pas beaucoup. « Il t'a peut-être fait flipper, mais il a fait flippé tout le monde... Mais je ne crois pas que se soit une bonne idée de t'enrôler dans l'armée, Andrew. » Si je pouvais réussir à convaincre une personne de ne pas s'enrôler dans la US Army, et bien, j'allais tout faire pour arriver à mes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Need you [PV] Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Need you [PV] Empty
MessageSujet: Re: Need you [PV] Need you [PV] EmptySam 11 Aoû - 17:41

    Andrew s'était aventuré dans un sujet de conversation qu'il n'appréciait pas trop. La vie. La mort. C'était pourtant une chose naturelle mais à la fois une chose un peu tabou. Dans d'autres cultures, on fait la fête lorsque quelqu'un meurt. Ici, on pleure. On regrette. Andrew, n'étant pas très ouvert d'esprit, n'arrivait pas à comprendre qu'on puisse célébrer un mort. Il savait que Noelle mettrait du temps à s'en remettre et c'était normal. Ce qui ne serait pas normal ce serait plutôt qu'elle s'en remette rapidement.

      - C'est exacte ! Et puis j'vais pouvoir continuer à en profiter et à me battre autant de fois que je peux maintenant que j'ai mon médecin personnel.


    Répondit-il avec un clin d’œil et un sourire en coin. C'était trop la classe d'avoir une amie qui peut vous remettre sur pied en rien de temps. Il avait déjà à l’hôpital plusieurs fois et il n'avait jamais aimé la longue attente aux urgences. Il ne comptait pas le nombre de fois où il avait fini par partir avant qu'on s'occupe de lui, tellement il en avait eu marre d'attendre. Il n'était pas très patient comme gars.


      - Ça ne pourra être qu'un avantage pour lui. T'sais, j'me bats bien, j'pourrais leur foutre la raclée aux mecs. J'arrive et pan ! Pan !


    Il avait mimé l'acte de tirer sur des gens. Il s'était souvent dit que si son frère pouvait le faire, alors pourquoi pas lui ? Les bastons de rue ça le connaissait. Là c'était pareil mais avec des armes, encore mieux. Lorsqu'il jouait à Call of duty il s'en sortait très bien. Certes, ce n'était qu'un jeu, mais du coup il pensait pouvoir être un boss en réalité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
S. Noelle Trenton
S. Noelle Trenton
members ✖ you're so perfect
Need you [PV] Tumblr_m5g3peoVmo1qd3hbxo2_250
postes : 63
Date d'arrivé : 01/08/2012

Need you [PV] Empty
MessageSujet: Re: Need you [PV] Need you [PV] EmptySam 11 Aoû - 19:06

    La mort. Ce n'était pas mon sujet préféré en ce moment, mais j'avais l'impression que plus j'en parlais, plus ça me faisait du bien. Je me trouvais chanceuse d'avoir un entourage très compréhensif et très attentif à ce que j'avais à dire. Avec eux, ce n'était pas vraiment difficile parler de tout ça. Ce soir-là, c'était Andrew qui m'avait en quelque sorte épaulé. Il était venu me rendre visite après s'être battu, je ne sais où. Je ne lui avais pas demandé et je ne voulais pas le savoir non plus. Ce n'était pas de mes affaires. S'il voulait en parler, j'étais là mais je savais que ce n'était pas la première fois qu'il se battait. Alors, la seule chose que je pouvais pour lui, c'était de le soigner. Après m'être occupé de lui, nous parlions de Zachary et de la vie. Je savais très bien qu'il fallait qu'un jour ou l'autre, je commence à penser à autre chose mais c'était difficile. Surtout qu'il venait de mourir, quelques semaines auparavant. J'allais y arriver, j'avais seulement besoin d'un peu de temps et de soutien. « Il faut en profiter mais peut-être pas pour ces raisons-là... C'est certain que je suis là pour t'aider à te remettre sur la bonne voix, comme ce soir mais ne fait pas exprès pour venir me voir. Je vais commencer à penser que tu as un œil sur moi. » Lui dis, avec un petit fou rire. J'allais l'aider peu importe la situation mais j'avais eu envie de le taquiner. Je savais comment il était. Est-ce qu'il pouvait vraiment avoir un œil sur moi? Je ne crois pas...

    Andrew me parla, par la suite, qu'il pensait à s'enrôler dans l'armée pour protéger son frère. Je ne trouvais pas l'idée très bonne.. Mais est-ce que je serais capable de lui enlever cette idée de la tête. Pour être franche, j'allais tout faire pour ça, mais connaissant mon ami, je savais que ça n'allait pas être facile. Par contre, lorsqu'il commença à mimer ce qu'il était en train de dire, je n'ai pas été capable de me retenir et de me mettre à rire. « Vraiment!? Je ne suis pas vraiment certaine que c'est une bonne idée et je garde mon point. Je ne te dis pas ça, à cause de Zachary, seulement parce que je n'ai jamais aimé cette vie de militaire et si je pouvais sauver une vie, et bien je vais tout faire pour pas que tu t'enrôles.» Je terminai de parler sur un ton beaucoup plus sérieux qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Need you [PV] Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Need you [PV] Empty
MessageSujet: Re: Need you [PV] Need you [PV] EmptyVen 31 Aoû - 18:21

    Andrew lâcha un rire amusé lorsque Noëlle lui dit qu'elle allait finir par croire qu'il avait un œil sur elle. Lui et les filles... Une grande histoire. Ou pas en fait. Il avait eu quelques petites copines mais il s'était toujours fait jeter au final. Il n'avait pas eu de grand amour, il était bien trop insouciant pour ça. Et puis les filles lui laissaient rarement le temps de s'attacher. Au départ, elles le trouvent mignon, sexy et tout le tralala. Puis, au final, il n'est à leurs yeux qu'un petit con, un mec de la rue qui passe son temps à se battre. C'est bien pour ça que maintenant, la plupart du temps, les filles il les a dans son lit une nuit et puis après il ne va pas plus loin. Il vit très bien comme ça.

      - J'aimerais bien te voir en tenue de médecin. Enfin, en infirmière sexy. J'suis sûr que ça t'irait bien.


    Dit-il accompagné d'un petit clin d’œil.

    Il comprenait (pour une fois qu'il comprenait quelque chose..) qu'elle n'aime pas la vie de militaire et qu'elle ne souhaitait pas voir Andrew s'engager. Après ce que cette guerre et cette vie de militaire lui avait retiré, il était normal qu'elle réagisse de la sorte. Mais le jeune homme n'aimait pas spécialement qu'on lui dise ce qu'il pouvait faire ou non. Plus on lui disait non, plus il faisait le contraire. C'était exactement ce qu'il faisait avec Grayson d'ailleurs.


      - Ah oui ? Et qu'est-ce que tu vas faire pour m'en empêcher ? M'enfermer dans ta cave ?


    Il avait essayé de parler sur un ton le plus enjoué possible pour cacher le fait qu'il n'aimait pas qu'elle refuse son idée. Parce que oui, il était têtu. Lorsqu'il a une idée dans la tête, c'est extrêmement dur de la lui retirer. Ou même de le faire changer d'avis. Ouais, Andrew était un vrai chieur.
Revenir en haut Aller en bas
S. Noelle Trenton
S. Noelle Trenton
members ✖ you're so perfect
Need you [PV] Tumblr_m5g3peoVmo1qd3hbxo2_250
postes : 63
Date d'arrivé : 01/08/2012

Need you [PV] Empty
MessageSujet: Re: Need you [PV] Need you [PV] EmptySam 1 Sep - 15:48

    Non mais, est-ce que je pouvais avoir raison de penser une telle chose si jamais Andrew prenait plaisir à venir me voir, à chaque fois qu'il avait besoin de se faire soigner? Je ne savais pas si c'était le cas, surtout connaissant ses priorités dans les vies. Pouvait-il avoir un œil sur moi? Je lui avais dit cela par simple amusement mais plus j'y pensais plus que j'avais peur d'être prise au sérieux ou même j'avais peur d'apprendre la vérité. Je me doutais bien que s'il avait un œil sur moi, c'était simplement pour coucher avec moi, et rien de plus. C'était ce qu'il était. Et même si je l'aimais bien, nous étions très différents sur ce plan-là. Malgré tout, ça ne nous empêchait pas de nous relancer sur plusieurs sujets. Après lui avoir dit ce que je pensais à propos de ses futurs visites ici, il ne répondit pas directement à ma question, mais il ajouta qu'il aimerait bien me voir en petite tenue d'infirmière sexy et que ça m'irait certainement bien. Je ne m'attendais pas à une remarque de la sorte, ce qui me fit rougir légèrement mais je me repris assez rapidement.

    Dans tes rêves...

    Par la suite, la conversation est devenue un peu plus sérieuse. Je ne voulais pas qu'Andrew s'enrôle dans l'armée. C'était sa vie, et je ne me mêlais pas de mes affaires mais je ne voulais pas perdre quelque d'autre. Ça n'allait peut-être pas arriver mais c'était un des risques. J'allais tout faire pour qu'il change d'avis. Je ne savais pas quoi encore mais j'étais vraiment prête à faire tout ce qui avait en mon pouvoir pour qu'il ne s'enrôle pas.

    S'il le faut, oui ! Je vais t'enfermer dans le sous-sol...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Need you [PV] Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Need you [PV] Empty
MessageSujet: Re: Need you [PV] Need you [PV] EmptyMer 5 Sep - 12:10

    Noëlle s'était vite repris mais malheureusement pour elle, Andrew avait remarqué lorsqu'elle avait rougi. Et bien sûr, comme n'importe quel débile qui voit une personne rougir, il fallait qu'il en rajoute.

      - Ooohh t'as rougi ! Quoi, ça te gêne que je te dise que tu pourrais être en infirmière sexy ?


    Dit-il avec un sourire amusé, juste par plaisir de la taquiner.

    Le jeune homme avait essayé de rester le plus calme possible, de ne pas s'énerver. Après tout, ce n'était pas le but de Noëlle, ni sa faute si Andrew avait un caractère de merde. Du coup il lui avait demandé ce qu'elle comptait faire. Au fond, il n'avait pas tant envie que ça de s'engager. Il aimait bien sa vie comme elle était, il la risquait déjà ici alors pourquoi aller la risquer dans un autre pays qui lui procurera moins de plaisir qu'ici ? Là-bas, il n'aurait pas de bar, pas de filles. C'était triste pour lui. Il secoua la tête à la réponse de son amie, il n'y croyait pas.


      - Tu peux toujours essayer, mais pas sûr que tu réussisses, je suis vachement musclé tu sais.


    Oui, il en profitait pour se vanter, du Andrew tout craché. Fallait dire qu'il y avait pour une fois quelque chose dont il était fier à propos de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Need you [PV] Empty
MessageSujet: Re: Need you [PV] Need you [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Need you [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: III -The Tommy's Military base :: home sweet home-