Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

✈ question des futurs inscrits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
✈ question des futurs inscrits Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

✈ question des futurs inscrits Empty
MessageSujet: ✈ question des futurs inscrits ✈ question des futurs inscrits EmptyMar 11 Sep - 14:58


une demande ?
" death before dishonor. "

Vous vous sentez perdu ? Vous avez envie d'un lien avant votre inscription ou réserver un avatar ? Un conseil ? Bref vous avez sonné à la bonne porte ! Les membres du staff et les membres de ce forum ce feront une joie de vous renseigner. Vous pouvez posté à la suite de ce message I love you
Revenir en haut Aller en bas
ROMS.
Invité

✈ question des futurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: ✈ question des futurs inscrits ✈ question des futurs inscrits EmptyVen 14 Sep - 15:50

Bonjour tout le monde canananaard Déjà, j'envisage depuis un peu de temps de m'inscrire parmi vous tomate on 8D Je trouve le forum vraiment superbe et le contexte absolument génial coeur quoi 8D Cependant, j'hésite entre plusieurs possibilités d'avatars/personnages. J'aimerais donc savoir si ce sont des idées "courantes" ou plutôt "originales" ici. :3 pervers

Premier personnage:
Citation :
Veuve de 36 ans depuis déjà 6 ans. Son époux s'est suicidé suite aux atroces de la guerre et à sa nouvelle vie. Handicapé dans un fauteuil roulant, il n'a pas supporté de se ressasser toutes les horribles images qu'il a vu lors des combats. Il n'a pas non plus supporté la brusque inactivité à laquelle il fut contraint en rentrant du front. Il a donc laissé sa femme et son fils derrière lui. Elle essaierait donc tranquillement de refaire sa vie, malgré que son fils supporte pas cette idée. - avec Anne Hathaway, Reese Witherspoon,...
J'ai peur avec ce personnage, qu'elle soit trop âgée. ✈ question des futurs inscrits 3137150671

Second personnage:
Citation :
Jeune infirmière de 23 ans. C'est une jeune femme très douce et très sensible. Quand elle était âgée de 17 ans, elle sortait avec un jeune homme qui s'est engagé dans l'armée américaine. Après son départ, elle n'eut plus jamais de nouvelles. Imaginant qu'il était décédé, elle a arrêté d'espérer. Mais cinq ans plus tard, il revient et tente de la reconquérir alors qu'elle commence à sortir avec un autre. Elle se retrouve donc perdue, totalement paumée. - avec Ginta Lapina, Ashley Smith, Georgia May Jagger,...

Troisième (et dernier) personnage:
Citation :
Jeune femme de 25 ans qui s'est engagée dans la marine. Au milieu des hommes, elle s'est habituée à ne laisser paraître aucun sentiment. Dure comme de la pierre, elle a été encore plus endurcie psychologiquement suite à l'enfer qu'elle a vu de ses propres yeux. Elle se refuse tout plaisir, toute joie. Pas d'amour, pas de fête, pas de sexe, rien du tout. [i]- Freja Beha Erichsen, Bambi Northwood,...

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider un peu à me décider I love you bégéééé susu
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
✈ question des futurs inscrits Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

✈ question des futurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: ✈ question des futurs inscrits ✈ question des futurs inscrits EmptyVen 14 Sep - 15:57

Bonjour, et merci pour tous les compliments nyeuuuuuux I love you

Pour ce qui est de tes personnages :

→ le premier est très intéressant. et pour l'âge, je ne pense pas que ça pose de problèmes. on a eu des membres de cet âge là et ça n'a pas posé de problèmes. surtout que anne hathaway fait quand même assez jeune :)

→ le deuxième, j'ai juste envie de te dire non ✈ question des futurs inscrits 1881463262 je m'explique; ce qui me froisse, c'est le métier. on a déjà des tonnes d'infirmières sur le forum, et je trouve que ça serait intéressant d'avoir d'autres corps de métier de l'armée sur le forum. donc bon, je te dirais non juste pour ça mais tu fais comme tu veux ! et si tu veux changer le métier, le concept me plait beaucoup I love you

→ j'ai un coup de coeur pour ce dernier personnage I love you

en espérant que je t'ai aidé un petit peu ✈ question des futurs inscrits 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Robyn T. Fuller
Robyn T. Fuller
members ✖ you're so perfect
postes : 6
Date d'arrivé : 14/09/2012

✈ question des futurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: ✈ question des futurs inscrits ✈ question des futurs inscrits EmptyVen 14 Sep - 16:31

Et voilà, je me suis finalement décidée. Merci beaucoup pour le coup de main I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
✈ question des futurs inscrits Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

✈ question des futurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: ✈ question des futurs inscrits ✈ question des futurs inscrits EmptyVen 14 Sep - 16:38

de rien I love you

ROBYYYYN, j'adore ce prénom haha ✈ question des futurs inscrits 4064327615

(HIMYM forever ✈ question des futurs inscrits 1147778360)
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
✈ question des futurs inscrits Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

✈ question des futurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: ✈ question des futurs inscrits ✈ question des futurs inscrits EmptyVen 14 Sep - 19:40

t'es trop belle. les yeux goshh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✈ question des futurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: ✈ question des futurs inscrits ✈ question des futurs inscrits Empty

Revenir en haut Aller en bas

✈ question des futurs inscrits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - question of time :: lost control :: guests' part-