Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

∞ i've been waiting for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
∞ i've been waiting for you. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

∞ i've been waiting for you. Empty
MessageSujet: ∞ i've been waiting for you. ∞ i've been waiting for you. EmptyMar 4 Sep - 13:12


jamie-rose ∞ nathaniel
love of mine some day you will die
but I'll be close behind
i'll follow you into the dark


Un rayon de soleil traversait la pièce, atterrissant avec délicatesse sur son visage. Elle cligna des yeux, gênée par la luminosité soudaine. Le soleil était paresseusement en train de descendre, pour disparaître dans quelques heures. Il avait encore le temps, alors il en profitait, laissant la nuit prendre la ville texane progressivement, au fil des minutes. Il faisait frais dans l'appartement, mais on pouvait encore sortir la chaleur étouffante qui avait été monnaie courante tout cet été, et toute cette journée. On était lundi, jour damné car détesté de tous; mais ce n'était pas son cas. Pas ce lundi, en tout cas.
Après deux semaines d'hésitation, d'angoisse et d'interrogations, elle avait enfin eu le courage de venir ici. La clé de l'appartement de Nathaniel lui avait brûlé les yeux tout ce temps, étendue sur sa table de nuit; mais elle n'avait pas pu se résoudre à l'utiliser.
Tant de questions, tant d'angoisses aussi, qui l'étreignaient et l'empêchaient de dormir avant de tomber, épuisée et complètement lessivée, dans un sommeil libérateur mais bien peu reposant.
Elle était terrorisée par ce qu'elle pourrait trouver, là bas. Du maquillage, des sous vêtements féminins, de la drogue, un flingue, elle ne savait pas trop ce qui l'effrayait le plus. Ou plutôt, si, elle le savait très bien; elle avait peur de découvrir qu'une femme avait vécu là, là où elle était à présent posée de manière assez maladroite.
En arrivant à l'appartement, vers seize heures, elle n'avait rien touché. Elle avait fait un petit tour du propriétaire, en évitant soigneusement la salle de bain et la chambre de Nathaniel de peur d'y voir quoi que ce soit de déplacé. Autrement dit, elle avait ouvert la porte, cherché le salon, et s'était jetée sur le canapé pour ne plus en bouger.
Seulement, ça faisait bientôt deux heures qu'elle était là; et même si elle n'avait rien de prévu aujourd'hui, elle commençait à être fatiguée et trop nerveuse. La position assise peut devenir très inconfortable, au bout d'un moment; et elle en faisait la douloureuse expérience.
Alors que le soleil lui chauffait le visage avec douceur, elle commença à se détendre sur le canapé. Un canapé en cuir, légèrement vieilli et de couleur marron; le style était classe, mais néanmoins elle trouvait que ça ne correspond pas trop à Nathaniel.
A vrai dire, du peu qu'elle avait pu voir de l'appartement, elle avait l'impression d'être dans l'appartement d'un inconnu. S'était elle trompée d'appartement? Non, le numéro était le bon, et si la clé avait ouvert la porte, c'était logiquement qu'elle était au bon endroit. En réfléchissant, elle se dit qu'après toutes ces années, Nathaniel était un inconnu pour elle. Un inconnu incroyablement sexy et qu'elle aimait dans tous les sens possibles du terme depuis des années, mais toujours; un inconnu.
Allait il lui en vouloir, pour ces deux semaines de silence radio? Certainement. Ou pas. Elle espérait vraiment qu'il comprendrait, qu'il ressentirait la même chose. Mais elle ne se faisait pas trop d'espoirs; si Nathaniel lui avait fait ça, elle lui aurait arraché la peau de visage avec ses ongles.
Et sachant qu'ils se ressemblaient énormément, elle ne serait pas étonnée qu'il lui réserve un sort similaire en entrant dans son appartement.
Mais où était il, celui là? Il travaillait vraiment jusqu'à dix huit heures? Elle regarda sa montre, cadeau de son frère Nohann pour ses 21 ans. Dix huit heures trente, même. Même elle, travaillant pour Desmond et ayant des cours théoriques, ne finissait jamais aussi tard.
En même temps, il ne s'attendait pas à la voir ici. Pour sûr. Alors elle ne devrait pas être étonnée qu'il rentre aussi tard. Voire même il ne rentrerait pas. Peut être qu'il allait découcher, et revenir ici le lendemain matin, encore légèrement grisé et au bras d'une belle plante exotique -argh, elle secoua la tête pour effacer cette image de son esprit.
Elle s'allongea sur le canapé, tellement nerveuse qu'elle avait l'impression que sa tête allait exploser. C'était un canapé très confortable, quand même. Elle ferma les yeux un instant, appréciant la chaleur du soleil sur ses paupières. La nervosité l'épuisait, ce n'était pas nouveau; et là, son niveau de nervosité était tellement élevé qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle s'endormait. Lentement, elle plongea dans un sommeil lourd et inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Matthews
Nathaniel E. Matthews
members ✖ you're so perfect
∞ i've been waiting for you. Tumblr_m9zepaK6Lh1rcbu9so1_400
postes : 39
Date d'arrivé : 18/08/2012

∞ i've been waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've been waiting for you. ∞ i've been waiting for you. EmptyMar 4 Sep - 22:33


I’m taking it slow, feeding my flame
Shuffling the cards of your game
And just in time, in the right place
Suddenly I will play my ace


Cela faisait deux semaines désormais. Il s’était très rapidement rendu compte, le soir même en fait, du léger problème dans son plan : Jaimie-Rose pouvait le contacter. L’inverse était impossible. Et si elle ne le contactait pas, et bien… Voilà, il en était bloqué à ce stade depuis deux foutues semaines. Il n’avait pas vraiment voulu y croire, ce soir-là, en rentrant chez lui pour trouver un appartement aussi désert que d’habitude. Il aurait cru la retrouver dans le canapé en train de regarder la télévision ou dans la chambre, endormie en l’attendant. Mais non, l’appartement était vide, vide, vide. Et cela s’était enchainé avec trois jours d’espoirs – peut-être avait-elle eu un contretemps, et elle finirait bien par venir de toute façon – puis le reste de la semaine à flipper comme un malade – c’était bon, quelqu’un l’avait retrouvée morte dans un faussé et il ne serait jamais prévenu – pour finir avec une semaine de résignation – connasse de rousse à s’être bien foutue de sa gueule.
Alors il s’était arrangé pour passer le plus de temps hors de son appartement, avec ses potes, en essayant de s’aérer la tête et d’arrêter de penser à elle. Sa semaine avait été rythmée par les répétitions du groupes, les soirées au bar avec les autres gars et la composition de chansons – et c’était assez incroyable, le nombre de mots rimant avec bitch.
Cette journée-là n’avait pas été différente des autres, au final. Jouer, écrire, aller boire un coup, jouer, écrire, écrire, écrire. Etrangement, pourtant, il se sentait beaucoup plus lessivé que les autres jours et il décida de ne pas passer la soirée au bar, contrairement à d’habitude. Il sentait bien que l’un de ses potes allait essayer de le caser avec la première donzelle venue et Nathaniel avait besoin de tout sauf de cela en ce moment.
Alors, le pas lourd, il entra dans son appartement, avec pour seule envie d’avaler quelque chose et d’aller s’effondrer dans son lit jusqu’au lendemain. Il envoya valser son trousseau de clés sur le comptoir de cuisine puis ouvrit le frigo à la recherche de nourriture. Ce ne fut que lorsqu’il eut la tête dans le frigo, hésitant entre une part de pizza squattant là depuis une durée indéterminée et un plat micro-ondable, qu’il se rendit compte qu’il n’avait eu besoin de tourner qu’une fois la clé dans la serrure au lieu des deux fois habituelle. Etrange.
Il releva la tête, empoigna un couteau de cuisine et retourna au salon avec un regard mi-farouche mi-épuisé. Mais il ne trouvait aucun cambrioleur, juste une squatteuse de canapé professionnelle. Il souffla et posa le couteau, tout de suite plus détendue. Seulement pour se souvenir quelques secondes plus tard qu’il était remonté contre elle. Il s’approcha alors d’elle et lui secoua l’épaule dans le but de la réveiller, oubliant d’être délicat par la même occasion.

- Jaimie ! Hey, Jaimie, debout !

Il attendit qu’elle soit un tant soit peu réveillée pour enchainer.

- Qu’est-ce que tu fous chez moi? Et j’espère que t’as une bonne excuse pour expliquer les deux semaines de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
∞ i've been waiting for you. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

∞ i've been waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've been waiting for you. ∞ i've been waiting for you. EmptyMer 5 Sep - 12:34


it's two a.m., feelin' like i just lost a friend
hope you know it's not easy, easy for me
and we know it's never simple, never easy
never a clean break, no one here to save me


Un banc. Blanc comme un os poli par le temps, vieux aussi. Et ils sont assis là. Devant eux, le lac est paisible. L'eau est d'un bleu profond, sombre et presque inquiétant. Des saules laissent s'étendre leurs branches au dessus de l'étendue d'eau, parfois touchent la surface. Il serre sa main, fort, très fort. Elle répond de la même manière. Des oiseaux percent le ciel bleu pâle de leurs grandes ailes noires, et s'échappent vers des cieux plus cléments. Aucun bruit pour perturber la sérénité du lieu, même le lac semble s'être décidé à ne plus bouger, les eaux restent immobiles sans la moindre difficulté.
Elle le regarde. Comme toujours, elle ne voit pas son visage. Elle ne voit jamais les visages, dans ses rêves. Et aussi, elle n'est jamais consciente qu'elle rêve. Ses rêves sont de ceux qu'on croit vrai, tellement ils sont réalistes. Réels.
Il lui sourit, ou tout du moins, c'est ce qu'elle ressent. Elle se lève, lâche sa main et s'avance vers l'eau. Elle ne se retourne pas, et ses pieds touchent l'eau. Elle continue d'avancer, sans se retourner car elle sait, elle sent qu'il ne faut pas se retourner. L'eau lui arrive à la taille, elle est glacée et tout son corps semble hurler, protester contre le froid.
Mais elle continue à avancer. Bientôt, l'eau rentre dans sa bouche, dans son nez et inonde ses poumons. Etrangement, elle n'est pas terrifiée. Elle n'a pas peur.
Il ne viendra pas la sauver. Il ne viendra pas, parce qu'elle le fait pour lui.


▬ Jamie ! Hey, Jamie, debout !

Jamie-Rose se réveille en sursaut, totalement paniquée. Elle ouvre les yeux, et voit en gros plan le visage furieux de Nathaniel. Quelques secondes plus tôt, elle se noyait pour l'amour d'un homme, dont elle ne savait que trop bien la véritable identité. Et à présent, elle se noyait dans le regard furibond d'un homme qu'elle aimait.
Cependant, en cet instant, la réciproque n'était pas totalement sûre. Nathaniel était carrément en train de lui crier dessus, et il avait à nouveau adopté son regard de fer et son visage dur; elle pouvait voir sa mâchoire se durcir sous l'effet de la colère.

▬ Qu’est-ce que tu fous chez moi? Et j’espère que t’as une bonne excuse pour expliquer les deux semaines de retard.

Ses yeux piquent légèrement, elle retient un bâillement; elle n'a aucune idée de combien de temps elle a dormi. Ce qui est sûr, c'est qu'il fait maintenant nuit noire sur Austin et que ce canapé est réellement super confortable. Elle aimerait bien faire la remarque à Nathaniel, mais, clairement... Il n'est pas enclin à recevoir des compliments sur son ameublement, là tout de suite.

▬ Euh, bah... Tu m'avais dit de venir ici, quand je voudrais te voir.

Se rendant compte que ce qu'elle venait de dire pouvait porter à confusion, elle se mit à rougir. Quelle idiote elle faisait, à regarder Nathaniel comme si elle était un poisson sorti de son bocal. Elle suffoquait, vraiment elle suffoquait. Elle ferait une crise d'angoisse que ça ne l'étonnerait pas. Elle était tellement stupide, que c'était bien son style de faire ce genre de choses; celles que personne ne fait, personne de responsable et d'adulte. Elle pouvait être une telle gamine, parfois.
Sentant ses joues brûler tellement elle était gênée et perdue -elle venait juste de se réveiller, après tout-, elle bafouilla maladroitement en jouant avec une mèche de cheveux:

▬ ... Non, non, je voulais pas dire ça comme ça. Je voulais te voir, je, je voulais te voir, vraiment, mais voilà, je, je...

"J'avais besoin de temps."
C'était aussi ridicule que ça, mais elle n'osait même pas le dire à voix haute. Parce qu'elle savait pertinemment que Nathaniel ne comprendrait pas; ils avaient attendu plus de six ans pour se revoir, et là elle voulait du temps? Même son inconscient levait les yeux au ciel, en y pensant. Elle regarda Nathaniel, qui attendait clairement une réponse plus développée. Elle baissa alors les yeux, comme si tout à coup ses ballerines avaient un intérêt supérieur.
Elle chercha les mots, essaya de les assembler pour qu'ils forment quelque chose de présentable. Elle voulait que Nathaniel la comprenne, mais elle avait peur de dire les mauvais mots, d'utiliser les mauvaises expressions et de lui faire de la peine. Le temps avait effacé leur complicité passée, elle ne pouvait plus se contenter de le regarder pour qu'il lise son esprit comme un livre ouvert. Elle avait vécu tellement de choses, depuis son départ de Crosshaven; elle avait aimé, souffert, pleuré, ri mais surtout, elle avait cru.
Elle avait cru que Jared était le bon, qu'ils seraient ensemble pour toujours. Elle avait cru qu'elle ne reverrait plus jamais Nathaniel. Elle avait cru qu'elle ne l'aimait pas tant que ça finalement, qu'il n'était qu'un ami qu'elle avait eu pendant une période de sa vie. Elle avait été si crédule, avait tant et tant été trompée, que finalement...
Tout ça était bien trop beau pour être vrai, non? Son coeur était plein d'un espoir radieux, mais son cerveau restait rationnel et attendait le détail qui briserait son compagnon de route, une fois de plus.

▬ ...J'avais besoin de temps. Nathaniel, j'avais besoin de réfléchir à ce que ça représente. Et, et si ça vaut le coup que je mette mon coeur sous une nouvelle épée de Damoclès. Parce que mon coeur, il en a ras la casquette de toujours se faire écraser. Tu comprends? J'aimerais bien, pour une fois, croire que tout va bien se passer. Parce que, parce que tu es Nathaniel Matthews, mon âme soeur, celui que j'ai toujours aimé malgré tout ce qui a pu m'arriver. Tu es tellement beau, tellement fort et tellement parfait... Tu es fait pour moi, Nathaniel. Mais voilà, dans le passé, je me suis souvent trompée.

Soupirant, elle se rappela de toutes ces erreurs qu'elle avait pu faire, en amour et en amitié. Elle était une gentille fille, laissait un peu n'importe qui entrer dans son coeur, et lorsque les gens la quittaient sans même une lettre, ça la brisait encore plus. Derrière sa chevelure de feu et ses yeux déterminés, Jamie-Rose était une petite fille au coeur blessé; et ça, même Nathaniel ne s'en rendait pas vraiment compte.

▬ Je veux faire les choses bien. Tu vaux tellement mieux qu'une erreur de plus dans ma vie, Nath'.

Relevant les yeux dans cette dernière affirmation, elle tenta de voir ce qu'il pensait de tout ça... Mais ne vit rien d'autre que de grands yeux marrons magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Matthews
Nathaniel E. Matthews
members ✖ you're so perfect
∞ i've been waiting for you. Tumblr_m9zepaK6Lh1rcbu9so1_400
postes : 39
Date d'arrivé : 18/08/2012

∞ i've been waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've been waiting for you. ∞ i've been waiting for you. EmptyMer 5 Sep - 17:37


You can’t choose what stays and what fades away
And I’d do anything to make you stay
No light, no light
Tell me what you want me to say


Lorsqu’elle ouvrit finalement les yeux et balança la première phrase, il ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux, ne serait-ce que pour une seconde. Cela se voyait bien, qu’elle parlait sous le coup du sommeil, rendant ses paroles plus honnête qu’elle ne l’aurait sans doute voulu. Il fronça alors les sourcils et croisa les bras, espérant qu’une explication plus précise et tenant mieux la route allait suivre. Mais sans doute était-il plus imposant qu’il ne le souhaitait car elle buta sur chaque mot sortant de sa bouche et, l’espace d’une seconde, cela le fit fondre. Elle était adorable quand elle était gênée. Sauf qu’il n’avait pas du tout envie de la trouver adorable, pour l’instant, et qu’il s’efforça de garder un air impassible.
Du moins, jusqu’à ce que les vraies explications arrivèrent. Il ne put s’empêcher de soupirer lourdement et de détourner le regard, se passant une main dans les cheveux par la même occasion. Evidemment qu’elle avait des doutes, c’était à prévoir. Lui aussi en avait, même là alors qu’elle était en face de lui, même deux semaines plus tôt alors qu’il l’embrassait pour la première fois. Le contraire aurait été surprenant, connaissant leur passé. Meilleurs amis s’avouant leurs sentiments après des années de séparation, cela en aurait fait douter plus d’un.
Il se laissa tomber à côté d’elle dans le canapé, penchant la tête en arrière avec un soupire bruyant de plus.

- Deux semaines, Jarose. Deux putains de semaines ! T’aurais au moins pu, je sais pas, téléphoner pour me prévenir. J’suis pas un connard à ce point, j’aurais compris. Tu peux pas juste me virer de ta vie quand ça devient compliqué, pas après tout ce qui s’est passé…

Il releva la tête et la regarda, la regarda vraiment pour la première fois depuis qu’il était entré dans l’appartement. Elle ne pleurait pas cette fois, et c’était un soulagement. Il n’était qu’un homme, après tout, les larmes l’avaient toujours rendu inconfortable. Mais elle avait ce quelque chose dans les yeux, quelque chose qu’il n’avait plus vu depuis des années. Depuis, en fait, ce jour où elle avait appris que le père Noël n’existait pas. Ce regard d’enfant venant de perdre une partie de son innocence.
Il l’attira doucement vers lui, avec des gestes délicats, jusqu’à ce qu’elle soit assise sur lui. Il lui caressa alors les cheveux, comme pour la consoler et la rassurer.

- Je sais pas ce qui s’est passé dans ta vie pendant qu’on était séparés et je comprends si t’as pas envie de m’en parler tout de suite. Mais ça se voit qu’il y a au moins un connard qui t’a fait du mal et je déteste ça et si je faisais un peu plus que trente kilos tout mouillé, j’irais lui casser la gueule pour toi. Je suis pas ce genre de connard, tu le sais bien. Alors oublie cette histoire d’épée de Damoclès, ça va pas arriver. Pas avec moi.

Il lui offrit un petit sourire en coin alors qu’il replaçait une longue mèche rousse derrière son oreille.

- Je suis toujours pas convaincu qu’on ait fait le meilleur choix, tu sais… Mais je t’aime et c’est tout ce qui m’importe. Tu es tout ce qui m’importe. Alors, est-ce qu’on va faire des erreurs ? Trois tonnes. Est-ce que ça va être facile ? Bien sur que non. Mais je suis prêt à faire tous les efforts du monde pour nous si tu l’es aussi.

Il la prit alors dans les bras et déposa un baiser sur le haut de son crâne.

- C’est à cause de la clé de l’appart, hein ? Parce que j’essayais juste d’être dramatique et impressionnant, t’as pas besoin d’emménager tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
∞ i've been waiting for you. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

∞ i've been waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've been waiting for you. ∞ i've been waiting for you. EmptyMer 5 Sep - 20:23


everybody told me love was blind
then i saw your face and you blew my mind
finally, you and me are the lucky ones this time


Il avait raison. Elle n'aurait pas dû attendre deux semaines. C'était stupide, ridicule et ça leur avait fait du mal à tous les deux. Si elle avait su que ça serait aussi bon de retrouver Nathaniel, de l'avoir là, assis à ses côtés, elle n'aurait jamais attendu aussi longtemps. Mais voilà, elle était comme ça; éternelle insatisfaite, indécise et rêveuse.
Lentement, doucement et avec une grande tendresse, il commença à lui caresser les cheveux. Bientôt, elle était assise sur ses genoux, comme la grande enfant qu'elle était et serait toujours. Il était tellement doux dans ses mouvements, qu'en cet instant, elle oublia un instant qu'ils s'étaient embrassés sur la bouche, quelques semaines plus tôt. Pendant un instant, c'était comme à Crosshaven. Nathaniel, généreux et attentionné, tentant de consoler et de rassurer la pauvre petite Jamie-Rose d'un de ses énièmes chagrins. Deux meilleurs amis, qui se comprenaient par le regard et s'aimaient d'un amour pur mais enfantin.

▬ ...j’irais lui casser la gueule pour toi. Je suis pas ce genre de connard, tu le sais bien. Alors oublie cette histoire d’épée de Damoclès, ça va pas arriver. Pas avec moi.

Il prit une mèche rousse qui tombait sur son visage, et la replaça délicatement derrière son oreille. Elle sourit, penchant sa tête sur le côté comme elle avait l'habitude le faire lorsqu'elle était attentive. Il était vraiment gentil, à dire qu'il irait casser la gueule à celui qui avait brisé son coeur. Et lorsqu'il disait qu'il n'était pas un connard comme les autres, elle le croyait. Plus, elle le savait; si quelqu'un devait faire du mal dans cette relation, ça serait elle. Et elle voulait à tout prix éviter ça; blesser Nathaniel la tuerait, pour sûr. Il n'en avait pas conscience, mais elle si; et c'était bien pour cela qu'elle avait tant hésité.
Néanmoins, pour le moment, elle décida que Nathaniel était quelqu'un de trop important dans sa vie pour qu'elle ne prenne même pas la peine d'essayer. Leur relation était trop fusionnelle, trop longue et lourde d'un magnifique passé pour ne pas oser passer à l'étape suivante. Et clairement, Nathaniel pensait la même chose.
Il mentionna alors la clé de l'appartement. Ah, il avait compris que cela l'avait assez perturbée; au fond, il arrivait toujours aussi bien à la comprendre. A vrai dire, Nathaniel la comprenait mieux que la plupart des gens de son entourage. Et ce, même sans l'avoir vue pendant plus de cinq ans.
Nathaniel Matthews, son autre moitié. Vraiment.

▬ Eh bah, dramatique et impressionant, tu l'as été. Et de toute façon, mon appartement est génial! Je l'abandonnerais pas sans bonne raison!

Elle le pensait sincèrement. Son appartement était proche de la base militaire, ce qui lui permettait de voir sa mère autant qu'elle le désirait. Son père travaillait juste à côté, et il lui arrivait d'appeler Jamie-Rose pour savoir si elle était libre pour un déjeuner père/fille. Ce qui enchantait toujours Jamie, même si elle savait pertinemment que le repas se conclurait par beaucoup de nourriture mais peu de bavardages. Cela lui suffisait, lui avait toujours suffi avec son père; le colonel Gallagher n'était pas un bavard, tout le monde le savait et sa fille en première ligne.
C'était fou, comme les gens que Jamie aimait vraiment pouvaient être peu loquaces. Son exact contraire, en fait. Les opposés s'attirent, mais pas seulement; ils se complètement parfaitement.
Caressant le visage de Nathaniel avec un regard taquin, elle murmura avec humour dans son oreille :

▬ Non pas que tu ne sois pas une bonne raison, hein. Tu pourrais même en être une bonne, mais pour ça, il faudrait que j'ai tes arguments. Alors?

Elle se leva, soudainement d'humeur joueuse et se retourna pour regarder Nathaniel vautré dans le canapé.

▬ Pourquoi je devrais venir vivre avec toi, musicien de talent aux beaux yeux, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Matthews
Nathaniel E. Matthews
members ✖ you're so perfect
∞ i've been waiting for you. Tumblr_m9zepaK6Lh1rcbu9so1_400
postes : 39
Date d'arrivé : 18/08/2012

∞ i've been waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've been waiting for you. ∞ i've been waiting for you. EmptyJeu 6 Sep - 22:42


Even now when I’m alone
I’ve always known
With you I am home


Elle avait cette façon bien à elle, sans même s’en rendre compte, de l’empêcher de s’énerver dès qu’elle était à côté de lui. Il était remonté contre elle, pourtant, mais il n’avait fait qu’un regard pour qu’il redevienne doux comme un agneau. Il détestait autant qu’il admirait cet effet qu’elle avait sur lui. Il avait cessé de chercher à comprendre comme elle faisait ça quand il avait douze ans, de toute façon, parce qu’il savait bien qu’il y avait rien à faire contre ça.
Et c’était ainsi qu’il était passé de la colère à la tendresse en quelques instants, qu’il la consolait au lieu de lui crier dessus. Cela avait toujours été comme cela entre eux, de toute façon. Elle l’avait toujours mené par le bout du nez, ce n’était pas aujourd’hui que cela allait changer.
Lorsqu’elle lui dit ne pas vouloir abandonner son appartement, il se contenta tout d’abord de relever un sourcil, comme pour lui faire comprendre de repenser à ce qu’elle venait tout juste de dire. C’était tout elle, ça, ne pas tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler et dire la vérité, même si elle faisait du mal à entendre.

- On peut s’installer chez toi, ça me va aussi.

Il lui offrit un large sourire, à la limite de la provocation. Il savait très bien qu’aucun d’eux n’était prêt pour cette étape, peu importait les nombreuses fois, lorsqu’ils étaient ado, où ils avaient dit qu’ils finiraient colocataires une fois étudiants. Il y avait une grande différence, entre vivre entre potes et en couple, un énorme fossé qu’il n’était pas préparé à franchir pour l’instant.
Mais cela viendrait. Elle avait dit qu’ils étaient âme sœurs après tout, non ?

- Oh tu veux jouer à ça ?

Il se leva du canapé d’un bon et, en deux enjambés, lui fonça dessus pour l’attraper par la taille. Lorsqu’il fut certain qu’elle ne pouvait lui échapper, il fit semblant de la mordre à l’épaule, claquant des dents à quelques millimètres de sa peau. Il poussa un petit grognement qui se voulait effrayant et éclata de rire.

- Voyons voir… Je sais cuisiner. Je me prenais des baffes de la part de mes petites sœurs si je baissais pas la lunette des toilettes donc t’auras jamais de problème à ce niveau-là… Je rentre jamais tard, j’ai aucune console de jeu dans l’appart, un total de quatre potes que tu apprendras vite à connaitre et, hum… Il déposa lentement un baiser sur son épaule, là où il avait fait semblant de la mordre quelques instants plus tôt. Aucune fille ne t’arrive à la cheville selon moi, ça doit bien être un argument valable ça.

Si sa dernière phrase était de la séduction pure et simple, il ne mentait pas à propos du reste. Avoir grandi avec autant de sœurs avait ses avantages, après tout. Et, outre le fait qu’il savait bien que la salle de bain n’avait jamais été et ne serait jamais son territoire, cela lui avait permit d’apprendre beaucoup de choses à propos de la gente féminine. Il savait coiffer les cheveux, remonter les fermetures éclair des robes, accrocher les colliers et, surtout, vernir les ongles. Pas vraiment le genre de chose dont il se vanter facilement, bien entendu, mais tout de même le genre de chose dont il était capable. Et puis, elle le connaissait assez pour savoir qu’il n’était pas du genre à inviter des amis pour une soirée entre mecs jusqu’à deux heures du matin. Il avait toujours détesté cela, même.
Dans des gestes vifs, il resserra sa prise autour de la taille de Jaimie-Rose et, en quelques secondes, elle se retrouva à nouveau allongée dans le canapé. Il s’arrangea pour être allongé au dessus d’elle sans pour autant l’écraser et l’air malicieux de celui qui venait d’obtenir exactement ce qu’il voulait.

- Mais bon. Surtout la partie à propos du musicien de talent aux beaux yeux, j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
∞ i've been waiting for you. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

∞ i've been waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've been waiting for you. ∞ i've been waiting for you. EmptyVen 7 Sep - 13:57


i've nothing without you.
all my dreams and all the lights mean
nothing without you.


Alors que Nathaniel faisait la liste de toutes ses qualités, elle l'écoutait en riant. Tous les deux debout dans le salon, il avait posé son menton si caractéristique dans le creux de son cou, et il déblatérait sur ses qualités d'homme parfait. Elle savait bien tout cela, bien sûr; combien de fois avait elle vu Nathaniel faire la vaisselle sans rechigner, alors que Samantha se faufilait discrètement par le jardin pour aller voir un de ses nombreux amants? Il avait toujours été très doux, très facile à vivre et incroyablement bien élevé. Elle avait toujours admiré Ms. Matthews pour la manière honorable dont elle avait élevé ses enfants. Nathaniel était un de ses hommes qu'on rencontrait trop peu de nos jours; galant, gentlemen et presque féministe par moments. Vivre avec une armée de femmes autour de lui l'avait pas mal marqué, en fait.
Soudain, il l'attrapa par la taille et la posa -plus ou moins délicatement- sur le canapé. Il était à présent au dessus d'elle, et la regardait avec cet air satisfait qu'elle lui connaissait si bien.

▬ Mais bon. Surtout la partie à propos du musicien de talent aux beaux yeux, j’imagine.

Elle souffla sur une mèche rebelle posée sur ses yeux, ce qui eut pour effet de faire doucement rire Nathaniel. Et là, elle plongea son regard dans celui, noisette et magnifique de celui qui se trouvait juste au dessus d'elle. Définitivement, si elle devait trouver une bonne raison pour vivre avec lui, ça serait celle ci; se réveiller chaque matin avec ce regard couleur terre de sienne à côté d'elle serait le plus beau moment de ses journées. Elle éclata de rire à son tour, mais redevint rapidement sérieuse. Ou plutôt, elle essaya de faire croire à Nathaniel qu'elle voulait parler sérieusement. Mais la position dans laquelle ils se tenaient était bien trop pathétique et drôle, alors elle pouffa de plus belle d'une manière dont elle n'était pas fière.

▬ Ce canapé est très confortable, au fait. Très bon investissement mon cher. Je n'ai pas vu ton lit ou ta chambre, mais si tous tes meubles sont d'aussi bonne qualité, tu as intérêt à me dire qui est ton fournisseur!

Elle allait encore éclater de rire, mais elle réalisa ce qu'elle venait de dire. Ou plutôt, de sous entendre. Est ce qu'il allait noter le fait qu'elle n'avait pas visité l'appartement? Certainement. On parlait de Nathaniel là, pas d'un garçon lambda n'écoutant que la moitié de ce qu'elle aurait pu dire. Néanmoins, il croirait sûrement que c'était par politesse qu'elle n'avait pas visité l'appartement au grand complet; oui, il penserait sûrement cela. Et ce n'était pas plus mal, après tout. Comme excuse, on ne trouverait pas mieux dans une situation pareille. Quoique, si; la vérité.
Elle embrassa furtivement le poignet gauche de Nathaniel, qui se trouvait à quelques centimètres de son visage et elle le regarda en soupirant. Toute leur histoire avait été chamboulée, et parfois elle continuait de refuser d'y croire, de croire que leur amitié était devenue quelque chose de si différent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Matthews
Nathaniel E. Matthews
members ✖ you're so perfect
∞ i've been waiting for you. Tumblr_m9zepaK6Lh1rcbu9so1_400
postes : 39
Date d'arrivé : 18/08/2012

∞ i've been waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've been waiting for you. ∞ i've been waiting for you. EmptyVen 7 Sep - 23:07


Every moment feels right
And I may feel like a fool
But I'm the only one dancing with you


Il aimait cette aisance avec laquelle ils interagissaient. Cela montrait certes qu’ils se connaissaient depuis longtemps, mais surtout qu’ils étaient à l’aise l’un avec l’autre, qu’ils n’avaient aucune barrière physique entre eux. Il n’aurait jamais osé agir ainsi avec une autre fille, surtout pas au début d’une relation. Il aurait fait le parfait gentleman anglais, avec les bonnes manières et l’éducation stricte qu’on lui avait données dès l’enfance. Mais c’était Jaimie-Rose alors, forcément, c’était différent. Bien sur, qu’il restait le bon gentleman, bien sur qu’il allait la traiter comme une princesse. Mais il y avait ce quelque chose en plus, cette aisance lorsqu’il la prenait dans ses bras. C’était indescriptible, unique, inimitable.
Il n’aurait jamais sauté sur une autre fille pour la prendre dans ses bras. Il n’aurait jamais plaqué une autre fille dans le canapé pour s’allonger au-dessus d’elle. Et, surtout, il n’aurait jamais aimé une autre fille autant qu’il aimait Jarose en cet instant. Et, au fond de lui, il savait qu’elle allait finir par emménager avec lui. Une semaine, un mois, un an… Il ne savait pas dans combien de temps, mais il savait que cela allait arriver. Et cette idée – et tout ce qui pouvait suivre après cela – lui plaisait bien plus qu’il ne l’aurait admis.
Il s’efforça de ne pas rire à l’air sérieux qu’elle essaya alors de prendre. Ce même visage qui avait accueillit Nathaniel de si nombreuses fois, à la veille d’un examen, lorsqu’elle voulait faire une session de révisions intenses mais savait bien que cela ne durerait que cinq minutes avant qu’ils ne se laissent distraire par tout, mais surtout par n’importe quoi. Il finit par éclater de rire, pourtant, et la regarda en se mordant la lèvre inférieure, amusé.

- Permission de tester le lit avec moi autant de fois que tu le souhaites : accordée.

Bien sur, que le sous-entendu plus que flagrat était volontaire, évidemment qu’il avait une idée précise sur le moyen utilisé pour tester le lit en question. Il n’était qu’un homme, après tout.
Offrant un large sourire à Jaimie-Rose, il passa un bras en dessous d’elle pour la surélevée légèrement, assez pour qu’elle vienne se coller à lui.

- Et désolé de te décevoir, mais tout est d’occasion dans cet appartement. Marchés aux puces, pour la plupart. Magasins d’occasion, associations caritatives… Bienvenue dans la vie d’un artiste, pauvre à mourir.

Il la redéposa sur le canapé en souriant, mais ses yeux étaient un peu plus tristes désormais. Il avait bien réussi à vivre par lui-même jusqu’à maintenant. Mais il ne se leurrait pas, vivre seul et sans grandes dépenses aidait à arrondir les fins de mois. Il fallait qu’elle comprenne qu’il ne serait pas de ces petits amis à l’inviter toujours au restaurant, à lui offrir des fleurs tous les dimanches et à lui faire de somptueux cadeaux pour son anniversaire. Il en était incapable, il le savait très bien. Et il fallait qu’elle le sache, elle aussi. Non pas qu’il la pensait vénale, bien sur que non. Il voulait juste qu’elle soit sure de ce dans quoi elle s’engageait.

- Une raison particulière pour laquelle tu n’as pas retourné ma chambre quelques secondes après ton arrivée ? Je t’ai connue plus fouineuse que ça, Gallagher.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
∞ i've been waiting for you. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

∞ i've been waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've been waiting for you. ∞ i've been waiting for you. EmptySam 8 Sep - 12:53


what am i supposed to do
when the best part of me
was always you?


▬ Permission de tester le lit avec moi autant de fois que tu le souhaites : accordée.

Nathaniel se mit à sourire, ses lèvres formant une courbe très agréable à regarder. Il enlaçait Jamie-Rose et l'approcha de son torse, comme pour que la distance qui les séparaient soit encore amenuisée. Le sous entendu dans la dernière réflexion de Nath' était assez claire, et même si elle voyait bien où voulait en venir Nathaniel, Jamie-Rose était légèrement gênée. Jamais elle n'avait parlé de ce genre de choses avec son meilleur ami, alors faire ça avec lui? Sur le moment, elle eut presque un réflexe de recul. Puis, elle se souvint que non, ça n'était pas étrange parce que ça allait arriver. Ils étaient ensemble, et pas seulement comme des amis. Ils s'aimaient, bien plus que dans une relation amicale.
C'était leur histoire, leur passé qui permettait tout ça d'aller aussi vite. Et peut être que c'était ça, qui troublait Jamie-Rose. Jamais elle n'aurait laissé un homme lui sauter dessus de cette manière si elle l'avait rencontré deux semaines plus tôt. Mais voilà, c'était Nathaniel et elle le connaissait depuis son enfance.
Et si c'était ça, le problème? S'ils avaient besoin de plus de temps, pour passer de meilleurs amis à amants?
Alors qu'elle regardait les yeux de Nathaniel s'assombrir, elle pensa que non; depuis qu'elle l'avait rencontrée, inconsciemment, elle avait toujours su que c'était lui. Que ça serait toujours lui, l'homme de sa vie. La seule différence, à présent, c'était que l'homme de sa vie n'était pas seulement un ami; c'était aussi son amoureux.

▬ Et désolé de te décevoir, mais tout est d’occasion dans cet appartement. Marchés aux puces, pour la plupart. Magasins d’occasion, associations caritatives… Bienvenue dans la vie d’un artiste, pauvre à mourir.

Oh. Il avait l'air si triste, en cet instant, qu'elle ne laissa pas le temps à Nathaniel de la reposer sur le canapé. Elle s'accrocha à lui, ressemblant assez à un paresseux collé à sa branche, et se redressa en position assise pour avoir Nathaniel face à elle. Elle pencha la tête sur le côté, prit les mains du jeune homme entre les siennes et les serra très fort. S'approchant de son visage, elle laissa un léger baiser se poser sur les lèvres si douces de Nathaniel. Elle voulait le rassurer, de cette manière. Elle savait bien qu'il n'était pas riche, qu'il n'avait pas un salaire de millionaire et elle s'en fichait pas mal. S'ils devaient vivre ensemble, et qu'elle devait avoir le gros salaire du couple, Jamie s'en fichait pas mal. Elle avait toujours été de ses femmes qui considèrent que l'argent contribue au bonheur, mais qu'il n'est pas le plus important.

Aie. Alors qu'elle caressait le visage de Nathaniel avec tendresse, celui ci avait levé un sourcil de manière interrogative, et posé la question qui faisait mal.
Pourquoi n'avait elle pas visité le reste de l'appartement? Pourquoi n'avait elle pas fouillé la chambre de Nathaniel? Regardant la cuisine d'un air absorbé, elle revint vers Nathaniel qui la regardait avec la tête penchée, exactement comme elle lorsqu'elle était attentive et très intéressée. Décidément, ils se ressemblaient vraiment beaucoup tous les deux.

▬ Bah, je, je... Je voulais pas rentrer dans ta vie privée comme ça. Sans toi. C'est pas cool, quoi!

Niveau explication, on avait vu mieux. Mais Jamie-Rose était un peu paniquée, et commençait à sentir la culpabilité monter dans sa gorge comme un serpent vicieux. Elle essaya de changer le sujet de conversation, et regardant autour d'elle, chercha désespérément quelque chose d'intéressant.

▬ Enfin bon. C'est vraiment mignon ce salon! Tu veux me faire visiter le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Matthews
Nathaniel E. Matthews
members ✖ you're so perfect
∞ i've been waiting for you. Tumblr_m9zepaK6Lh1rcbu9so1_400
postes : 39
Date d'arrivé : 18/08/2012

∞ i've been waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've been waiting for you. ∞ i've been waiting for you. EmptyDim 9 Sep - 0:23


Baby, maybe you've got nothing to lose
You could be the best of me
When I'm the worst for you


Il sentit bien que Jaimie se crispa légèrement alors qu’il sous-entendit les activités possibles dans sa chambre, et il savait qu’il valait mieux ne pas relever sa réaction. Ce genre de choses allait forcément arriver après tout, non ? Il n’arrivait pas vraiment à se faire à l’idée non plus, s’il était honnête. Mais il n’arrivait pas vraiment à se faire à l’idée que Jaimie était sa petite amie désormais. Que Jaimie était de retour dans sa vie. Peut-être que dire les choses à voix haute l’aidait à relativiser. Mais il n’était pas stupide. Si elle ne se sentait pas prête, voulait prendre son temps, c’était tout aussi bien aussi. Les choses étaient allées si rapidement, mieux valait ne pas précipiter encore plus la cadence.
Il sourit légèrement lorsqu’elle s’accrocha à lui comme un koala à sa branche, plus encore lorsque leurs doigts s’entremêlèrent et qu’elle l’embrassa avec douceur. Il savait bien qu’elle se ficherait pas mal de ne pas avoir le même niveau de vie que les sœurs Kardashians. Mais qu’elle le lui confirme ainsi était tout de même rassurant pour le jeune homme.
Il haussa un sourcil lorsque Jaimie lui répondit à propos de l’appartement, devinant aussitôt qu’elle mentait. Elle n’avait jamais vraiment été douée pour cela, de toute façon. Ou peut-être était-ce lui qui avait toujours su lire en elle comme dans un livre ouvert. Mais, étrangement et une fois de plus, il décida de ne pas relever. C’était nouveau, cette petite voix dans sa tête lui disant de ne pas la forcer à parler. Il l’avait toujours poussée à cracher le morceau quand elle lui cachait quelque chose, avant, sous le pretexte du « les meilleurs amis partagent toujours tout ». Alors c’était donc cela, être en couple ? Laisser à l’autre le droit de garder des secrets ? Etrange. Il allait devoir s’y habituer.

- Tour du propriétaire, oui. Bonne idée.

Il se leva d’un bon et prit la main de Jaimie pour la mettre sur ses pieds également. Il fit alors un tour sur lui-même, avec d’excentriques mouvements de bras, et n’importe qui d’autre se serait déjà emmêlé les pieds à sa place. Mais il avait un équilibre à toute épreuve, peu importe ce qu’il faisait.

- Salon tiret salle à manger tiret là où je travaille quand je suis tout seul. Là-bas, la cuisine, le frigo presque toujours vide car votre très cher hôte oublie toujours de faire les courses.

Il la tira par le poignet jusqu’au fond de la pièce, où il ouvrit une porte à la volée. Il ne put s’empêcher de ricaner, comme à chaque fois qu’il se trouvait malin à faire autant l’idiot pour le simple plaisir de le faire.

- Chambre. Mais soyons honnêtes, c’est plus la chambre de mes guitares que la mienne.

La pièce n’était pas bien grande, à peine la place pour mettre un lit et une armoire, mais on y trouvait pas moins de cinq guitares différentes. Il aimait cela, juste s’assoir sur son lit au milieu de la nuit, prendre la première qui lui passait sous la main et gratter les cordes pendant des heures. Il aimait cette liberté.
Il se tourna alors vers Jaimie pour la prendre dans ses bras et la serrer contre lui.

- On passera la salle de bain, c’est un bordel sans nom là-dedans. Mais c’est à peu près tout. Du bordel, du linge sale et des instruments un peu partout. Ta simple présence illumine les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
∞ i've been waiting for you. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

∞ i've been waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've been waiting for you. ∞ i've been waiting for you. EmptyJeu 13 Sep - 11:37


it's you and me
moving at the speed of light
into eternity


L'appartement était petit, pas un palace de roi mais l'ambiance générale restait profondément chaleureuse. Jamie aimait ça, c'était vraiment le genre d'endroit où elle se sentait comme chez elle. Et, à vrai dire, son appartement n'était pas si différent de celui ci; il était peut être plus grand, mais c'était uniquement parce que ses parents l'aidaient à payer le loyer. Sans ça, elle aurait certainement un appartement de la taille du salon de Nathaniel.
Et maintenant, la chambre. En voyant le lieu où son meilleur ami -non, son copain, son chéri, son... son Nathaniel quoi- dormait, Jamie-Rose eut presque envie d'éclater de rire. Jugeant ça un peu déplacé, elle préféra soupirer discrètement de soulagement. Elle ne se moquait pas de la pièce en elle même, elle ne se moquait de rien d'ailleurs; elle riait juste de sa propre stupidité. Elle avait eu tellement peur de retrouver dans cette pièce les restes de soirées chaleureuses avec de jolies jeunes femmes, qu'elle avait totalement oublié qui était la personne qui vivait là.
Des guitares, des guitares partout et qui entouraient le lit comme des muses protectrices; une petite armoire qui n'aurait jamais le volume suffisant pour accueillir ses fringues à elle; et c'était tout. C'était Nathaniel, le garçon au coeur empli de musique et qui n'avait apparemment pas changé du côté des filles. Ou alors, il était juste discret à ce niveau là.
Alors qu'elle essayait honteusement d'oublier qu'elle avait eu des soupçons sur l'honnêteté de Nathaniel, ce dernier se tourna vers elle et la serra dans ses bras.

▬ On passera la salle de bain, c’est un bordel sans nom là-dedans. Mais c’est à peu près tout. Du bordel, du linge sale et des instruments un peu partout. Ta simple présence illumine les lieux.

Elle lui sourit, et se sentit un peu comme chez elle. A vrai dire, tant que Nathaniel serait présent, tout irait bien et elle serait heureuse. Elle souriait bêtement, du sourire crétin qu'ont les gens qui connaissent l'amour et le vivent de manière réciproque.

▬ C'est toi qui illumine les lieux, espèce d'idiot.

Elle embrassa cet adorable idiot de plus belle, et passa ses mains autour de son cou. Elle se dandinait maladroitement, comme si une mélodie silencieuse tournait dans sa tête et qu'il fallait qu'elle la suive.
Pour dissiper le silence qui venait de tomber sur la pièce, elle demanda à Nathaniel avec un léger petit rire:

▬ Et tu crois que les guitares voudront bien me prêter la chambre,
de temps en temps?


A première vue, ça risquait d'être difficile. La chambre était petite, certes, mais le reste de l'appartement n'était pas immense et les guitares devraient bien trouver leur place ailleurs, si elles n'étaient pas ici. Et ses vêtements à elle, où est ce qu'ils pourraient tous rentrer? Elle pourrait toujours garder son appartement comme garde meuble/fringues, mais ça ne serait pas pareil. De plus, elle sentait que Nathaniel ne serait pas fou de joie à l'idée qu'elle garde son appartement en emménageant ici. Il était entier, mine de rien; c'était tout, ou rien avec lui.
Alors avec ça, Jamie savait que les choses ne seraient pas différentes. Alors qu'elle le regardait, néanmoins, elle se dit que peu importait tous les problèmes qu'ils rencontreraient; ils avaient traversé quelque chose de bien plus dur, ils avaient vécu la distance. Et malgré tout ce qu'on peut dire, la distance dans une relation est le poison le plus puissant et le plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Matthews
Nathaniel E. Matthews
members ✖ you're so perfect
∞ i've been waiting for you. Tumblr_m9zepaK6Lh1rcbu9so1_400
postes : 39
Date d'arrivé : 18/08/2012

∞ i've been waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've been waiting for you. ∞ i've been waiting for you. EmptyVen 14 Sep - 17:06


I was lost, but you saved me
I'll go wherever you want to
'Cause I think that I've got to have you


Il avait vécu dans le même appartement depuis son arrivée à Austin, le premier sur lequel il était tombé avec un loyer dans ses moyens, et il n’avait jamais vraiment cherché à trouver un autre endroit ensuite. Il n’était pas vraiment attaché à son appartement, s’il était honnête. Ce n’était que quatre murs, de quoi dormir et manger, rien de plus. Aucun souvenir, aucun moment unique n’était jamais venu habiter les lieux. Il préférait toujours aller chez les autres, c’était plus facile ainsi. Mais, avec Jaimie, il sentait que cela pouvait être différent. Qu’elle pouvait finalement donner la vie qui manquait à cet endroit. Il imaginait déjà les soirées passées sur le canapé, à simplement regarder la télévision ou passer du temps ensemble, les nuits allongés côtes à côte à se chuchoter des secrets jusqu’au petit matin.
Il sourit contre ses lèvres lorsqu’elle l’embrassa, la serrant contre lui avec délicatesse. A vrai dire, appartement ou non, il était tout simplement heureux, irradiant de bonheur, à la simple idée de l’avoir à nouveau dans sa vie. Il n’était rien sans elle, l’ombre de lui-même. Il se doutait bien que cela ne pouvait pas être la plus saine des relations mais il n’hésitait pas à prendre le risque si c’était pour avoir la jolie rousse à ses côtés pour aussi longtemps que possible. Les problèmes viendraient sans doute, mais il savait qu’ils pouvaient surmonter n’importe quoi, tant qu’ils étaient ensemble. Et cela lui suffisait.

- Je pensais que tu préférais ton appart ?

Il ne cacha même pas le ton moqueur dans sa voix alors qu’il haussa un sourcil évocateur, comme pour la mettre au défi de répliquer. Savoir qu’elle envisageait tout de même, dans un futur plus ou moins lointain, de partager un logement avec lui plaisait à Nathaniel. Cela prendra le temps qu’il faudra, certes, mais il savait que cela finirait par arriver. Et c’était là bien le plus important, après tout.

- Faudra voir avec elle, en fait. Les pauvres, elles sont pas habituées à me partager avec quelqu’un d’autre, elles risquent d’être égoïstes et possessives… Tu devras sans doute dormir sur le canapé au début, pour être surs…

Il disait cela avec un ton tellement sérieux, le front plissé et hochant la tête, qu’on aurait presque pu croire qu’il pensait ce qu’il disait. Mais le large sourire qu’il afficha, quelques secondes après avoir fini de parler, détruisit complètement son petit discours. Il se demanda, néanmoins, si elle allait relever le sous-entendu involontaire qu’il venait de dire. Non, ses guitares n’étaient pas habituées à le partager avec quelqu’un d’autre, tout simplement parce qu’il n’y avait jamais eu ce « quelqu’un d’autre ». Des relations de passage – quel musicien ne pouvait pas se vanter d’attirer les filles grâce à ça, de toute façon ? – et des relations sans avenir. Jamais rien qui aurait pu être assez important pour devoir faire de la place dans sa chambre. Il n’avait jamais vu l’intérêt, de toute façon. Peut-être, involontairement, attendait-il après Jaimie, comme s’il savait qu’elle allait revenir, plus importante que jamais.

- Mais j’ai cru comprendre que tu aimais le canapé donc ça va pas te poser de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
∞ i've been waiting for you. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

∞ i've been waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've been waiting for you. ∞ i've been waiting for you. EmptySam 15 Sep - 12:43


you won't ever have to worry, you won't ever have to hide,
you've seen all my mistakes, so look me in my eyes.


Jamie regarda par terre, un sourire narquois sur les lèvres. Il pensait sincèrement qu'elle préférait son appartement à sa compagnie? Cela la fit sourire encore plus largement. Bien sûr qu'elle adorait son appartement, c'était son petit monde; ses murs à la couleur bleu ciel, son bureau toujours bien rangé, son minuscule lit une place dans le coin, et bien sûr, son mur de photos. Face à la petite kitchenette, elle avait collé des centaines de photographies définissant sa vie.
Des photos qu'elle avait prise elle même. Même si son appareil photo n'était pas le plus performant, ni le plus cher, elle appréciait tout de même la qualité des photographies qu'elle avait pu prendre. Bien sûr, certaines photos sur ce mur dataient de bien avant qu'elle s'achète un appareil; toutes celles où Nathaniel apparaissait, par exemple. Et Dieu sait qu'il y avait des tas de vieilles photos légèrement déchirées par le temps, où Nathaniel apparaissait, sur ce mur.

▬ Faudra voir avec elle, en fait. Les pauvres, elles sont pas habituées à me partager avec quelqu’un d’autre, elles risquent d’être égoïstes et possessives… Tu devras sans doute dormir sur le canapé au début, pour être surs…

Jamie-Rose essayait de comprendre ce que Nathaniel voulait dire, ses yeux créant une sorte de double interrogation sur son visage. Clairement, ce lit n'était pas souvent utilisé; Jamie pouvait presque voir les plis du drap maladroitement placé sur le matelas. En voyant cela, elle ne put s'empêcher de soupirer. Quel gâchis. Nathaniel était tellement parfait, tellement beau et si gentil -trop gentil même, parfois-, qu'elle se demandait sincèrement ce qu'il avait pu faire à toutes ces filles qui ne devaient pas manquer de le draguer lorsqu'il sortait sa guitare pour que rien ne se passe dans ce lit.
Peut être qu'il était devenu un ermite. Le genre de musicien qui ne pouvait créer qu'en restant cloîtré dans un lieu silencieux et neutre. Un Bon Iver quoi. Oui, Jamie-Rose décida qu'il avait été un Bon Iver. Son Bon Iver personnel, à présent. Parce qu'honnêtement, elle ne pouvait pas supporter l'idée qu'il n'avait tout simplement pas eu de relation amoureuse -ou même de relation tout court- avec des filles depuis qu'ils s'étaient séparés. Et elle détestait l'idée opposée, à vrai dire.

▬ Oh, oui bien sûr. J'aime le canapé. Je l'adore, même. Je crois que je vais te le piquer, et vivre avec lui. Il sera tellement plus gentil que toi et tes petites amies les guitares jalouses!

Elle avait commencé sa phrase le plus sérieusement du monde, et avait vu le visage de Nathaniel se décomposer. Ce qu'elle avait trouvé tout simplement hilarant. Et alors qu'elle prononçait ces derniers mots, elle lâcha Nathaniel pour courir hors de la chambre, et se jeter sur le canapé.
Avant qu'il n'arrive dans le salon, elle commença à tirer le canapé, comme si elle voulait le prendre avec elle hors de l'appartement. Ou plutôt, comme si elle pouvait. Le canapé était si lourd, que le temps qu'elle le sorte de là, une année complète serait sûrement passée.

▬ Alleeez, canapéé! On y va! On laisse Nath le grand méchant et ses guitares dingues ici!

Jamie était tordue de rire, à moitié affalée sur le coude du canapé, lorsque Nathaniel débarqua dans le salon, une expression étrange plaquée sur le visage. Elle le regarda d'un air interrogateur quelques secondes, mais elle ne voulait pas gâcher le moment théâtral qu'elle était en train d'interpréter. Elle se contenta donc de continuer à tirer le canapé, faisant semblant de s'énerver pour faire rire Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Matthews
Nathaniel E. Matthews
members ✖ you're so perfect
∞ i've been waiting for you. Tumblr_m9zepaK6Lh1rcbu9so1_400
postes : 39
Date d'arrivé : 18/08/2012

∞ i've been waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've been waiting for you. ∞ i've been waiting for you. EmptyDim 30 Sep - 14:08


And I will love with urgency
but not with haste


Il n’arrivait encore à se situer par rapport à Jaimie, n’arrivait pas vraiment à savoir quel comportement adopter. Il voulait continuer avec leur complicité d’antan, continuer à la taquiner pour un rien et à plaisanter comme des enfants. Il voulait la charmer, la prendre dans ses bras, lui murmure à quel point il l’aimait. Mais il se rendait bien compte que les deux n’étaient pas vraiment compatibles. Ou peut-être que si, et c’était simplement lui qui n’était pas doué avec ces choses-là. Mais, dès qu’il posait les yeux sur elle, il était perdu, ne sachant que dire, que faire. Alors, forcément, c’était l’humour foireux qui ressortait, comme à chaque fois qu’il était nerveux, à chaque fois qu’il se devait de répondre quelque chose. Il avait presque envie de se frapper la tête contre le mur le plus proche, tant il se sentait débile dans ces moments-là.
Son visage se décomposa légèrement, quand Jaimie répondit sur le même ton taquin, se moquant de lui et de ses guitares. Il fronça les sourcils, la regardant d’un air faussement sérieux mais amusé, ce qu’elle n’eut pas le temps de voir alors qu’elle filait déjà au salon. Génial. De quoi le perdre encore plus, si elle ne savait pas non plus s’il fallait jouer la carte de la petite amie ou de la meilleure amie. Il leva les yeux au ciel avant de la suivre au salon.
Il s’étrangla vers un ricanement en la voyant essayer d’embarquer le canapé avec elle. Ce même canapé que lui et ses potes avaient galéré à mettre dans l’appartement tant il pesait lourd. Et, avec sa force de mouche anorexique, ce serait un miracle si elle arrivait à le bouger ne serait-ce que d’un millimètre. Il s’appuya contre le mur le plus proche, bras croisés, réprimant l’envie de rire ouvertement.

- Ca fait plaisir de voir que t’as bien mûri depuis tes seize ans…

L’amusement pouvait s’entendre dans sa voix et, n’y résistant plus, il se mit à rire à gorge déployée. Avec des mouvements étrangement agiles pour son grand corps bancal, il sauta sur le canapé pour s’y allonger et réduire à néant les chances de Jaimie de jouer les déménageuses. Il pencha la tête en arrière pour la regarder par-dessus l’accoudoir du canapé, lui offrant un large sourire.

- Pour une fille de militaire, t’as vraiment aucune force physique. Faudrait peut-être t’y mettre, ma grande, comment tu vas survivre à la fin du monde dans quelque mois avec tes bras tous maigres ?

Il se redressa en position assise, étirant ses jambes pour les poser sur la table basse, sans jamais se défaire de son sourire moqueur alors qu’il continuait de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
∞ i've been waiting for you. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

∞ i've been waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've been waiting for you. ∞ i've been waiting for you. EmptyLun 1 Oct - 16:52


you are the best thing
that's ever been mine.


▬ Pour une fille de militaire, t’as vraiment aucune force physique. Faudrait peut-être t’y mettre, ma grande, comment tu vas survivre à la fin du monde dans quelque mois avec tes bras tous maigres ?

Jamie-Rose pencha la tête sur le côté, et se mit à sourire. Il était avachi sur le canapé, et ses yeux brillaient d'un éclat amusé qu'elle ne lui connaissait que trop bien. Il se releva rapidement pour s'asseoir de manière plus respectable, et ses pieds se posèrent bruyamment sur la petite table en bois face au canapé.
Il ne la quittait pas du regard malgré tout. L'intensité de son regard était nouvelle et presque dérangeante, et elle était à présent totalement déstabilisée. Contournant le canapé -elle avait abandonné tout espoir de déplacer ce mastodonte-, Jamie s'asseya aux côtés de Nathaniel et planta son regard dans le sien.
Un ange passe, deux même. Le moment s'éternise, et Jamie ne parvient pas à penser à autre chose que la beauté de ce qu'elle est en train de vivre.
Avec n'importe quel autre homme -avec Jared, en fait-, un silence pareil n'aurait pas survécu plus de dix secondes. Le silence aurait été brisé, et tout serait revenu à sa place.
Parfois, pourtant, le silence doit se faire. Pour apprécier le moment, pour réfléchir sur chaque chose qui se passe. Et en cet instant, si spécial, si beau, Jamie se sentait bien. Enfin complète, en harmonie avec lui.
Nathaniel ne disait rien, peut être bien qu'il pensait à quelque chose mais il ne le disait pas. Peut être qu'il ne pensait à rien de précis, comme elle à cet instant.
Son visage finissait par devenir une part d'elle même. Elle se demandait comment elle avait pu faire pour vivre sans ce visage, sans ces yeux, sans ce menton, sans ce front, sans cette bouche. Comment elle avait pu oublier, ne serait ce qu'un instant, son visage. Ces traits, c'était son identité, son âme devenait réelle grâce aux expressions qui traversaient cette bouche, ces yeux.
Elle n'aurait jamais pu se l'avouer, auparavant. Mais maintenant, alors qu'elle regardait Nathaniel d'un regard soudainement neuf, la vérité était claire et nette dans son esprit; à chaque fois qu'elle regardait Nathaniel, à chaque fois qu'elle l'avait regardé, elle l'avait aimé.
Pas un seul instant, elle n'avait pas aimé Nathaniel. Depuis leur première rencontre, elle l'avait aimé; elle n'avait juste pas eu le courage de le dire à voix haute, de peur que le rêve qu'elle vivait dans son esprit avec un Nathaniel amoureux ne s'évapore dans l'air d'une réalité où cela n'était pas possible. Alors elle s'était créé un fort sentiment d'amitié -bien réel, car l'amour n'est rien sans une complicité amicale- pour ce garçon qui l'avait sauvée de la solitude et de la tristesse, ce jour là dans la cour de récréation.
Ils avaient attendu tellement longtemps pour en arriver là, alors qu'elle aurait pu, tout simplement, lui dire ce jour là. Ce jour où Nathaniel, une quinzaine d'années, la regarda et lui demanda de but en blanc si elle avait déjà eu le béguin pour lui. En rigolant, comme si tout ça ne comptait pas. Et cela avait bloqué Jamie, encore jeune et peu sûre d'elle. Alors elle avait rigolé, comme si tout ça ne comptait pas. Et avait dit non, bien sûr que non, t'es mon meilleur pote, pas mon amoureux secret, espèce de nigaud.
Et la vie avait repris son cours, mais cela avait laissé un grand vide dans le coeur de la jeune Jamie-Rose. Un vide, mais plein de questions, de "et si".

Des questions, des "et si" qu'elle balayait à présent d'un revers de la main. Tout cela n'avait pas servi à rien, elle avait fini par l'avoir, son Nathaniel. Il était enfin à elle, et elle allait le garder à tout jamais. Rien ne pourrait ébranler leur relation naissante, elle avait attendu trop longtemps pour que tout ça arrive.
Jamie lâcha Nathaniel du regard, et se rapprocha de lui. Petit à petit, elle était collée à lui, et elle posa ses pieds sur la table de chevet dans un léger bruissement de jean. Sa main trouva la sienne, elle la serra fort et il répondit de la même manière. De son autre main, Jamie-Rose replaça une mèche rousse qui passait devant ses yeux. Elle sourit, et passant sa main sur la mâchoire de Nathaniel, elle lui demanda d'un air presque triste :

▬ Tu préférais quand on était amis?

Elle se posait réellement la question. Jamie ne regrettait rien, mais elle se demandait si Nathaniel ne regrettait pas un peu leur ancienne situation de meilleurs amis. Il était juste...
Tellement maladroit avec elle, à présent. Il faisait de son mieux pour ne pas le montrer, mais Jamie connaissait Nathaniel mieux qu'elle ne se connaissait elle même. Alors forcément, elle sentait que quelque chose était étrange entre eux en cet instant, pourtant si beau.
Jamie ne voulait pas être la seule à apprécier le moment présent, cette situation nouvelle; une histoire d'amour, ça se vit à deux.
Ou alors, ça reste ancré dans le coeur d'une personne jusqu'à ce qu'une réponse soit enfin apportée à cet amour brûlant. Jamie avait eu une réponse, mais elle voulait juste s'assurer que le coeur de Nathaniel ressentait réellement la même chose. Ils n'avaient pas eu tellement l'occasion -ou le courage?- de parler de leur relation, pour de vrai.

▬ Tu sais, je... J'ai menti. Quand tu m'as demandé si j'avais déjà eu le béguin pour toi, devant la maison de Mrs. Lancaster? Bah j'ai menti. Je le savais pas réellement, mais j'ai menti, Nath'. J'avais pas le béguin pour toi, j'étais raide dingue de toi. Tu étais mon amoureux secret, et tout, tout, absolument tout, Nathaniel, ce que j'ai vécu en amour après ça n'a été que des foutaises pour moi. Parce que c'était toi, Nath', c'était toi depuis le début et ça sera toujours toi.

Jamie-Rose reprit son souffle, et évitait soigneusement de regarder Nathaniel. Elle ne savait pas réellement si elle avait raison de penser que quelque chose n'allait pas. Mais elle avait besoin que Nathaniel la regarde dans les yeux et lui dise que oui, il l'aimait et qu'il s'en fichait qu'ils ne soient plus réellement meilleurs amis, parce que leur amour était mille fois plus beau que leur amitié.

▬ La dernière fois que j'ai aimé quelqu'un aussi fort que je t'ai aimé et que je t'aime, il... Il a brisé mon coeur. Il est parti, parce qu'il n'avait pas le choix, non il ne pouvait pas faire autrement... Mais il m'a fait mal, Nathaniel. Il ne le sait pas, ne le saura sûrement jamais, mais j'ai eu mal pendant plus d'un an après qu'il soit parti. Et si tu, si tu n'es pas sûr à 100% de toi dans cette histoire, et que... Que tu pars.

Elle releva le regard, et ses yeux le suppliaient de la faire taire. De la rassurer. Mais il ne disait rien, se contentait de l'écouter. Alors elle finit sa phrase.

▬ Je ne survivrais pas, cette fois.

Et elle le pensait. Elle le pensait plus qu'elle n'avait jamais pensé quelque chose qu'elle aurait pu dire. Les mots qu'elle venait de prononcer avaient tellement de sens et de vérité pour elle, que cela lui avait presque fait du bien de les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Matthews
Nathaniel E. Matthews
members ✖ you're so perfect
∞ i've been waiting for you. Tumblr_m9zepaK6Lh1rcbu9so1_400
postes : 39
Date d'arrivé : 18/08/2012

∞ i've been waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've been waiting for you. ∞ i've been waiting for you. EmptyMar 2 Oct - 20:17


Were we too young? Our heads too strong?
To bear the weight of these lover's eyes.


Il ne pouvait s’empêcher de la fixer, sans même savoir pourquoi. Il avait bien compris, à force, qu’elle n’était pas un mirage, qu’elle n’allait pas soudainement disparaitre devant lui s’il clignait des yeux. Qu’elle était là pour rester. Mais il continuait de la regarder, droit dans les yeux, sans pouvoir s’en empêcher. Peut-être que, inconsciemment, il compensait pour toutes les années sans avoir ce visage face à lui. Mais, surtout, il la scrutait dans ses moindres détails, comme pour cataloguer les différences entre la Jaimie-Rose de maintenant et celle de son adolescence.
Même si son visage était toujours aussi rond, il s’était un peu affiné avec l’âge. Ses lèvres se faisaient plus rouges, ses cheveux plus brillants et légèrement plus longs, ses sourcils parfaitement taillés. Mais c’était ses yeux qui le surprenait le plus, tant ils étaient identiques. Les mêmes yeux, remplis de larmes, qui l’avaient supplié à l’aéroport, quelques années plus tôt. Les mêmes yeux brillants et plein de vie, semblant lire en lui comme dans un livre ouvert, le moindre de ses secrets, la moindre de ses pensées, dévoilés au grand jour devant elle. Ces grands yeux verts, il aurait pu tomber amoureux d’elle rien qu’avec ces grands yeux verts.
Et il n’arrivait à détourner le regard dans ce silence qui durait, durait, mais n’était en rien déstabilisant. Il avait l’habitude du silence entre eux, lorsqu’ils étudiaient, lorsqu’elle s’endormait contre lui dans un lit beaucoup trop petit pour deux, lorsqu’ils ne communiquaient rien que d’un regard, d’un haussement de sourcil. Il ne savait pas à quoi elle pensait, n’arrivait pas lui-même à mettre de l’ordre dans sa tête, mais n’arrivait à détourner le regard pour autant. C’en était hypnotisant.
Il la laissa se coller à lui, comme un chat contre un berger allemand, et serra ses doigts entre les siens lorsque la main de la jeune femme vint toucher la sienne. Le tout dans un silence parfait, presque religieux. Il s’humecta les lèvres doucement, se demandant ce qui allait venir ensuite. Mais, lorsqu’elle brisa finalement ce silence, lorsque les mots s’échappèrent entre ses lèvres, Nathaniel ne put s’empêcher de grogner un soupir, il pencha la tête en arrière jusqu’à l’appuyer contre le dossier de canapé.

- Jarose…

Ce fut tout ce qu’il arriva à dire, alors que tout s’emmêlait dans son esprit déjà trop embrumé. Il ne savait s’il devait se sentir rassuré de ne pas être le seul des deux à se poser ce genre de question ou alarmé du fait qu’ils semblaient être aussi perdus l’un que l’autre. Et, si lui arrivait un tant soi peu à garder ses craintes et doutes pour lui, il ne pouvait pas en dire autant d’elle.
C’était étrange de la voir ainsi, aussi vulnérable, elle qui avait toujours été une amazone, une fille forte mettant des coups de pieds dans l’entrejambe des garçons qui m’embêtaient un peu de trop. Tellement étrange de la voir craquer devant lui, presque au bord des larmes. Mais il la connaissait assez pour savoir qu’il ne devait pas l’interrompre, qu’elle avait besoin d’extérioriser ses sentiments une bonne fois pour toute.
Alors il ferma les yeux, tentant à la fois de l’écouter et de mettre en ordre ses propres pensés. Préférait-il lorsqu’ils étaient amis ? Non, non, ce n’était pas la bonne question, c’était difficilement comparable. Aurait-il préféré qu’ils ne restent amis ? Aurait-il préféré ne pas l’embrasser, dans cette ruelle, ce matin-là ? La réponse s’imposa à lui, le surprenant dans son intensité. Non. Bien sur que non. Et c’était tellement étrange pour lui qui n’avait jamais vraiment été amoureux d’elle pendant toutes ces années. Comment diable avait-il pu refouler ses sentiments pour elle sans jamais s’en rendre compte ? Parce que de tels sentiments devaient exister, après tout, ce n’était pas sorti de nulle part, au beau milieu d’un café.
Il se redressa, assez pour lui frotter le dos d’une manière se voulant rassurante, alors qu’elle continuait de déballer tout ce qu’elle avait sur le cœur. Lorsqu’elle s’arrêta soudainement, dans une dernière supplication, il se rapprocha doucement, jusqu’à ce que son torse soit collé au dos de Jaimie-Rose, l’enlaçant par derrière. Il embrassa son cou avant de poser le menton sur son épaule, la serrant un peu plus contre lui.

- On en a déjà parlé y’a une demi-heure, Jarose… Mais t’as pas encore posé la bonne question. Est-ce que je regrette de t’avoir embrassée ? Et la réponse est non. Mais j’ai toujours en tête la gamine de six ans assise toute seule dans son coin pendant la récré et il va falloir un peu plus qu’une visite guidée de mon appart pour que je me fasse totalement à l’idée que cette gamine est maintenant ma petite amie.

Il frotta son nez contre l’épaule de Jaimie-Rose, dans un geste tendre, comme pour essayer de la rassurer.

- Et si tu y réfléchis cinq minutes, on sortait déjà presque ensemble, à l’époque. Toujours collés l’un à l’autre, on a dormi ensemble plus de fois que je ne peux m’en rappeler, on est jamais sorti avec personne d’autre… Je t’aurais même invitée au bal de fin d’année si t’étais pas partie avant. On s’embrassait pas, mais on était déjà un couple.

Il se détacha d’elle et se mit debout, le temps de s’assoir sur la table basse face à elle. Il replaça tendrement une longue mèche rousse derrière son oreille et lui caressa la joue avant de ne croiser les bras sur ses genoux, se penchant vers elle.

- Je vais t’inviter au restaurant et je vais t’inviter au cinéma. Je vais écrire tellement de chanson sur toi que tu me supplieras d’arrêter. A Noël, tu vas venir avec moi en Irlande et je te présenterais à ma famille, même s’ils te connaissent déjà tous, mais je te présenterais comme ma petite amie. Un jour, je te demanderais d’emménager avec moi. Et un jour, je te demanderais en mariage et j’aurais la peur de ma vie en demandant ta main à ton père… Enfin, je lui demanderais seulement si toi tu dis oui et… Enfin, c’est pas vraiment à l’ordre du jour, là. Mais le fait est que j’ai passé plus de la moitié de ma vie avec toi et que je compte bien passer le restant de mes jours à faire la même chose. Et je te répéterais ça tous les jours s’il le faut, jusqu’à ce que tu arrêtes d’avoir des doutes, d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
∞ i've been waiting for you. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

∞ i've been waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've been waiting for you. ∞ i've been waiting for you. EmptySam 6 Oct - 15:24


you make me feel like
i'm living a teenage dream.


Ses yeux brillaient d'une détermination féroce, et il serrait sa main si fort qu'elle sentait le froid envahir le bout de ses doigts. Elle avait parlé, avait dévoilé ses peurs les plus noires sur leur avenir; et maintenant, il les balayait d'un revers de la main. Il allait plus loin, la faisait rire en lui rappelant à quel point le comportement qu'ils avaient pu adopter l'un envers l'autre toutes ces années était celui d'un vieux couple.
Toutes ces fois où elle avait été morte de jalousie face à une adolescente qui se pâmait devant Nathaniel; tous ces matins où il était venu la réveiller avec des câlins et des bisous; tout cela avait paru si innocent, à l'époque. Mais à présent, Jamie-Rose regardait en arrière et réalisait à quel point tout cela avait déterminé sa vie entière, ses amours comme ses amitiés. Ils étaient faits pour être ensemble, cela paraissait évident mais en même temps si étrange.
Ils avaient attendu trop longtemps pour s'aimer d'amour, pour s'ouvrir l'un à l'autre; et aujourd'hui, alors que Nathaniel la rassurait et lui décrivait toute la vie commune qui les attendait, Jamie avait peur que tout cela reste éternellement étrange et gênant.
Elle plongea son regard dans celui de Nathaniel, et murmura avec conviction :

▬ D'accord.

Ce n'était pas grand chose, rien qu'un petit mot d'approbation face à un océan d'insécurités et de doutes. Mais pour elle, c'était le mot qui la faisait basculer; elle décidait de laisser tomber la peur, de la cacher pour laisser sa confiance aveugle en Nathaniel l'éblouir et la protéger. Si Nathaniel disait que tout irait bien, alors il n'y avait aucune raison pour que cela se passe mal.
Il était assis face à elle et caressait son visage avec une douceur nouvelle mais à laquelle elle commençait à s'habituer. Fermant les yeux un instant, elle savoura la tendresse qui émanait des doigts de Nathaniel lorsqu'il effleurait son visage. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, il était toujours là, la regardait avec bienveillance. Elle se rapprocha de lui, posa ses lèvres sur les siennes et ses yeux se fermèrent d'eux même. Comme pour mieux apprécier le caractère magique de ce moment, qui n'avait pas besoin d'être vu pour être apprécié. Alors qu'elle l'embrassait avec tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui, elle se rapprocha encore plus de lui et passa ses bras autour de son cou. Ses mains vinrent naturellement caresser ses cheveux, si doux et si... Parfaits.
Le baiser se prolongea, dura plus longtemps qu'un simple baiser quotidien. C'était plus fort, plus appuyé que tous les précédents baisers. Peut être parce que l'amour était vraiment présent entre eux, peut être parce qu'elle s'était enfin libérée d'un poids vraiment lourd; ce baiser là était différent. Alors que ses mains jouaient avec la chevelure divine de Nathaniel, Jamie-Rose s'avança encore plus vers Nathaniel, et le baiser se fit plus puissant encore.
Il passait ses mains dans ses cheveux comme jamais il ne l'avait fait; ici, ce n'était plus de la tendresse ou de la taquinerie. C'était de la passion, de celles qui vous coupent le souffle ou vous surprennent par leur force.
Elle le découvrait sous un tout nouveau jour. La force, presque violente, avec laquelle il prenait ses cheveux entre ses mains, l'incroyable ardeur dont il faisait preuve alors qu'il l'embrassait ; elle en avait le souffle coupé, et ne savait plus quoi dire ou même, quoi faire. Retirant sa bouche à l'emprise puissante de Nathaniel, Jamie posa ses mains sur son visage et murmura, interrompue à chaque syllabe par son coeur qui battait comme un lion en cage :

▬ Je t'aime. Je t'aime, Nathaniel.

C'était comme un rêve qu'elle aurait pu faire à l'âge de 14 ans, alors qu'elle était follement amoureuse de son meilleur ami dans le plus grand secret. Nathaniel la serrait encore plus contre son torse maigrichon et pourtant si solide en cet instant, ses lèvres s'appuyaient contre les siennes avec une ardeur quasi animale. Si la Jamie-Rose de 14 ans avait su que ses rêves les plus fous allaient se réaliser une dizaine d'années plus tard, peut être n'aurait elle pas attendu si longtemps, au fond.
Mais en même temps, c'était cette attente si longue qui rendait ce moment si fou et si puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Matthews
Nathaniel E. Matthews
members ✖ you're so perfect
∞ i've been waiting for you. Tumblr_m9zepaK6Lh1rcbu9so1_400
postes : 39
Date d'arrivé : 18/08/2012

∞ i've been waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've been waiting for you. ∞ i've been waiting for you. EmptyLun 8 Oct - 17:23


You don’t know how lovely you are
I had to find you, tell you I need you


Il se contenta de hocher la tête, avec un léger sourire en coin, lorsqu’elle ne répondit que d’un mot. Cela pouvait paraitre peu, après le monologue qu’il venait de lui offrir, mais c’était plus que suffisant. Ils n’avaient pas besoin de grands discours. Juste de temps et de se prouver qu’ils se faisaient mutuellement confiance. Qu’elle pouvait lui faire confiance.
Et, alors que les lèvres de Jaimie-Rose venaient se poser contre les siennes, il ne put s’empêcher de remarquer la différence. Le malaise semblait être disparu, comme par enchantement. Pour l’instant du moins, une partie de son esprit lui rappela, mais il se dépêcha de faire taire cette partie. Ses doigts glissaient dans les cheveux de la jolie rousse, l’attirant à lui jusqu’à ne plus y avoir d’espace entre eux. Le baiser était électrisant, addictif, qu’il sentait presque le monde se dérober sous ses pieds. Rien ne comptait si c’était elle, et ses lèvres, et son parfum entêtant.
Lorsqu’elle se détacha finalement de lui, il eut le réflexe de vouloir l’embrasser à nouveau, avec un léger froncement de sourcils, empêchant au dernier moment un grognement de s’échapper de ses lèvres. Il ne voulait pas que cela s’arrête, pas maintenant, pas alors que c’était aussi parfait que cela. Mais elle lui murmura qu’elle l’aimait et il sentit son cœur gonfler dans sa poitrine, prêt à exploser, et ses lèvres formèrent un sourire alors qu’elle l’embrassait à nouveau.
Dans des mouvements instinctifs, il enroula un bras autour de la taille de Jaimie-Rose, la serrant contre lui et la soulevant, jusqu’à l’allonger sur le canapé. Il ne sut comment il réussit à faire son compte, surtout sans arrêter le baiser, mais avait autour chose en tête que de se féliciter à cet instant. Alors qu’il s’allongeait au dessus d’elle, il prit le temps de la regarder, de replacer quelques mèches rousses qui lui tombaient sur le visage. Ses lèvres furent partout ensuite. Son nez, ses joues, l’arrête de sa mâchoire, son cou, ses clavicules. Ce ne fut que lorsqu’il sentit ses mains, agissant d’elles-mêmes, relever le tee-shirt de Jaimie-Rose, qu’il s’arrêta et la regarda à nouveau, un sourcil relevé interrogativement.

- Je… Tu… J’ai…

Il referma la bouche et détourna le regard, s’insultant mentalement pour la grande éloquence dont il pouvait parfois faire preuve. La seule chose qu’il trouva alors fut de se passer une main dans les cheveux, et son étrange frange vint lui barrer le front, le rendant presque aveugle d’un œil. Il se contenta tout simplement de l’ignorer.

- Si tu trouves qu’on va trop vite… Ca serait bien de le dire maintenant. Un baiser de plus comme celui-là et je t’arrache tes vêtements en moins de deux…

Il se sentait rougir, bien malgré lui, et mit un point d’honneur à ne pas la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
∞ i've been waiting for you. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

∞ i've been waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've been waiting for you. ∞ i've been waiting for you. EmptySam 13 Oct - 18:30


and i am just
too close to love you.


Le souffle court, les yeux brillants, des mèches rousses se collaient à son visage et elle ne faisait rien pour les enlever. Son cœur battait vite, battait fort ; plus vite qu’une formule un, plus fort qu’un feu d’artifices, Jamie était émerveillée par la puissance de la passion de Nathaniel en cet instant.

Elle n’avait jamais vu une pareille passion dans les yeux de son meilleur ami ; et, alors qu’il l’embrassait avec fougue, elle se demanda s’il avait déjà été aussi passionné avec une autre. Elle ne l’avait jamais vu ainsi, pris d’une telle folie. Ou plutôt, si, mais toujours avec elle.
C’était un jour d’hiver, froid comme un décembre irlandais. Alors qu’elle allait habituellement à l’école avec Nathaniel, à pied, exceptionnellement ce matin-là, Mrs.Gallagher avait décidé d’amener sa fille à l’école. La jeune Jamie-Rose avait alors couru, couru aussi vite qu’elle le pouvait, pour voir son ami Nathaniel – et, accessoirement, ses autres copains. Et elle l’avait vu, ça oui. Elle s’était arrêtée à quelques mètres de l’endroit où il se trouvait, en train d’embrasser une sorte de blonde vénitien de sa classe que Jamie n’avait jamais pu voir en peinture. Le baiser était maladroit, gêné du côté de Nathaniel ; elle pouvait le sentir, elle le connaissait si bien. La nana, elle, semblait se ficher pas mal de Nathaniel, se laissant faire comme l’idiote qu’elle était sans aucun doute. Jamie était resté ainsi, grelottante et prise de spasmes à cause du froid, pendant ce qui lui parut une éternité. Mais heureusement, le son de la cloche finit par retentir ; la blonde partit glousser avec ses stupides amies, et Nathaniel la vit enfin. Jamie-Rose s’était alors dirigée vers sa salle de cours, sans même adresser un regard à son meilleur ami.

La journée n’avait pas été joyeuse ; tendus, les deux amis ne s’étaient que rarement adressé la parole, ce jour-là. Et ce soir-là, la dispute avait éclaté. La cause de la dispute était bidon, et elle le savait ; et alors qu’elle regardait Nathaniel s’embourber dans des tas d’excuses piteuses, elle se disait qu’il ne s’excusait pas pour la bonne raison. Et, évidemment, comme le bon meilleur ami qu’il était, Nathaniel avait rapidement fini par penser la même chose. C’est à cet instant là que Jamie avait vu la passion que pouvait déployer Nathaniel exploser.

Il lui avait dit des mots durs, cruels. Ses yeux étaient froids, sa voix cassante ; il lui avait crié dessus, lui avait balancé qu’elle n’avait qu’à se trouver un petit ami qui pourrait la supporter. Qu’il préfèrerait qu’ils ne soient pas amis. Jamie-Rose avait fini par fondre en larmes, et la colère passionnée s’était transformée en quelque chose d’étrange, que la Jamie de 23 ans comprenait, à présent.
Alors qu’il l’avait pris dans ses bras, la balançant de droite à gauche en lui criant qu’il regrettait ce qu’il avait dit, qu’elle était sa meilleure amie, elle avait senti du remords et de la culpabilité dans ses gestes. Aujourd’hui, elle ressentait cela différemment ; ce n’était pas du remords, ce n’était pas de la culpabilité. C’était de la frustration, du désir de l’aimer autrement qu’en bonne amie.

Et aujourd’hui, clairement, il évacuait cette frustration. Il l’embrassait sur la bouche, sur le nez, passait ses lèvres douces sur son cou et avançait dangereusement vers la zone couverte de son corps. Il était au-dessus d’elle, le souffle court et les yeux brillants. Ses cheveux étaient en bataille, tout cela formait une sorte de bordel incroyable, mais il avait l’air de s’en ficher, pour une fois. Alors qu’il passait ses mains sous son tee shirt, il se figea et son regard se perdit derrière sa tête. Il mettait tout en œuvre pour ne pas la regarder dans les yeux, alors qu’il prononçait ces mots :

▬ Si tu trouves qu’on va trop vite… Ca serait bien de le dire maintenant. Un baiser de plus comme celui-là et je t’arrache tes vêtements en moins de deux…

Une vraie passion sauvage, donc. Jamie-Rose avait déjà connu une passion de ce genre ; Jared était un militaire, et ceux-là ne font pas dans la dentelle, au lit. Mais avec Nathaniel, c’était différent car nouveau. Et elle aimait ça, bien plus qu’elle ne voulait se l’avouer.
Ses mains se plaçaient naturellement autour du visage de Nathaniel, pour le forcer à la regarder dans les yeux. Et d’une voix légèrement enrouée par l’excitation, elle chuchota à celui qu’elle aimait depuis si longtemps :

▬ On ne va pas trop vite. On va trop lentement.

Et, joignant le geste à la parole, elle descendit ses mains jusqu’à ce qu’elles atteignent le bas du tee shirt de Nathaniel. Plus maladroitement qu’elle ne l’avait prévu, elle lui enleva son tee shirt et le jeta derrière elle sans ménagements. Ses mains étaient à présent insatiables, et elles passaient sur le torse nu de Nathaniel avec une joie non déguisée. Les baisers gagnaient en intensité –pour autant que cela soit possible-, et elle n’attendait qu’une chose ; que Nathaniel joigne le geste à la parole, lui aussi. Il semblait encore un peu hésitant, et elle en avait marre d’attendre. Elle avait attendu –non, ils avaient attendu- dix ans pour enfin en arriver là. Hors de question de se défiler en un moment aussi important.

▬ J’ai attendu trop longtemps pour ça, Nath’. Si tu le fais pas, je le fais.

Et, sans même attendre la réaction de Nathaniel, Jamie-Rose commença à enlever son tee shirt, sans plus de ménagements.
Et voilà, ils étaient l’un face à l’autre, torse nu. Et elle se dit, passant sa langue sur ses lèvres inconsciemment, que ce moment était bien plus fort que tout ce qu’elle avait pu rêver lorsqu’à quatorze ans, elle fantasmait sur Nathaniel sans se l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Matthews
Nathaniel E. Matthews
members ✖ you're so perfect
∞ i've been waiting for you. Tumblr_m9zepaK6Lh1rcbu9so1_400
postes : 39
Date d'arrivé : 18/08/2012

∞ i've been waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've been waiting for you. ∞ i've been waiting for you. EmptyJeu 18 Oct - 20:08


I still want to drown whenever you leave
Please teach me gently how to breathe


Il n’allait pas mentir en disant qu’il n’avait jamais été là avec une autre femme avant. Les filles qui se collaient à lui après les petits concerts qu’il pouvait faire, celles qu’il rencontrait par hasard dans un magasin, un bar, un café. Les copines un peu moches, aussi, pour rendre service au pote voulant passer la nuit avec la bombasse de service. Toutes se collaient à lui, toutes obtenaient de lui ce qu’elles voulaient. Mais jamais avec la même force, la même ardeur que Jaimie-Rose à cet instant.
Jamais rien n’avait la même ardeur que Jaimie, de toute façon. Pas même les disputes avec sa jumelle, pas même les câlins avec ses petites sœurs, pas même les conversations avec sa mère. Tout était plus passionné, plus passionnant avec elle… Plus vivant.
Et il ne s’était jamais senti plus vivant qu’en cet instant.
Avec elle.
Lorsqu’elle lui répondit, le forçant à la regarder, Nathaniel ne put s’empêcher de s’humecter les lèvres, une lueur nouvelle dans les yeux. Ce n’était peut-être pas ce que son esprit avait voulu, l’idée enfouie en lui pendant tant d’années, oubliée, abandonnée. Mais son corps était avide d’elle, durant tous ces câlins qui avaient bercé leur adolescence, ces baisers sur la joue, cette manière qu’il avait toujours eue de jouer avec les cheveux de Jaimie. Cela avait toujours été là, quelque part, à toujours vouloir la toucher, l’avoir près de lui. Et il le pouvait, désormais. Elle était toute à lui, lui donnant l’opportunité que son corps d’adolescent n’avait jamais eu. Et il n’allait pas passé à côté.
En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle lui enleva son tee-shirt, le faisant frémir alors que ses petits doigts froids parcouraient son torse. Elle se retrouva également sans haut, bien qu’il n’en fût en rien responsable, et il lui attrapa les poignets avec un sourire amusé.

- Easy, tiger. On va pas non plus expédier ça en cinq minutes.

Il prit alors le temps de la regarder, maintenant qu’il en avait l’occasion. Elle n’avait jamais eu une forte poitrine, plutôt du genre assez plate, et il l’avait souvent taquinée là-dessus quand ils étaient plus jeunes, et elle lui avait toujours rendu la monnaie de sa pièce quand il agissait ainsi. Mais, maintenant, avec rien de plus qu’un soutien-gorge, il aurait été le dernier à se plaindre. Elle était parfaite à ses yeux, de toute façon.
Ses mains glissèrent jusqu’aux hanches de Jaimie, alors qu’il recommençait à l’embrasser, et il dut s’y prendre à plusieurs reprises avant que le bouton de son pantalon ne cède sous ses doigts. Il fit glisser le tissu le long des jambes de Jaimie, n’hésitant pas à lui caresser les cuisses par la même occasion. Ses lèvres étaient partout, murmurant entre chaque baiser, Murmurant qu’il l’aimait, qu’il l’avait toujours aimait, qu’il l’aimait et, oh, qu’elle pouvait être parfaite. Le désir, son parfum, sa peau, tout l’étourdissait, lui faisait perdre la tête.
On disait des hommes qu’ils ne pensaient qu’avec leur entrejambe. Rien n’était plus vrai pour Nathaniel en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
∞ i've been waiting for you. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

∞ i've been waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've been waiting for you. ∞ i've been waiting for you. EmptyDim 21 Oct - 19:22


I won’t kiss you.
It might get to be a habit,
and I can’t get rid of habits.


▬ Easy, tiger. On va pas non plus expédier ça en cinq minutes.

Nathaniel prononçait à peine ces mots que déjà, il lui enlevait son jean sans plus de soin qu'elle avec son tee shirt. Elle adorait ça, ne faisait rien pour ralentir Nathaniel; elle était maintenant en soutien gorge et petite culotte, coincée sous le corps maigrichon mais terriblement attractif en cet instant de son petit ami.
Lui avait encore son pantalon, mais cela ne fut pas vrai plus de quelques secondes; même placée sous lui, Jamie-Rose parvint néanmoins à trouver le moyen de descendre la fermeture éclair du jean de Nathaniel, pour enfin l'enlever du mieux qu'elle pouvait. Il termina le travail, en balançant maladroitement le jean à l'autre bout de la pièce; Jamie ne put retenir un petit rire. Il était si mignon, et en même temps si diablement sexy; c'était étrange, à quel point le Nathaniel qu'elle avait eu comme meilleur ami était semblable au Nathaniel qu'elle avait à présent comme petit ami.
Tout allait vite, Nathaniel était partout sur elle; il caressait ses jambes avec langueur, l'embrassait dans le cou comme s'il allait la mordre et cherchait vainement à détacher les agrafes du soutien gorge avec ses doigts gelés.
Ses mains étaient vraiment froides, mais Jamie préférait ne rien dire; histoire de ne rien enlever à la magie du moment. Gentiment, elle guida les mains de Nathaniel derrière son dos, et l'aida à dégrafer la première agrafe. Comme un grand, elle le laissa ensuite comprendre le fonctionnement de la seconde agraphe; et en un éclair, elle sentit la pression se relâcher alors qu'il faisait passer les bretelles du soutien gorge devant sa poitrine.
Un soupçon de pudeur passa dans l'esprit de Jamie, colorant ses joues d'un rouge vermillon absolument magistral; elle s'efforça d'oublier cet élan naturel, pour s'abandonner complètement à Nathaniel. Nathaniel, qui à présent, regardait sa poitrine avec l'air d'un lion affamé. Elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer; il n'aimait pas sa poitrine? elle était trop petite? ça, pour sûr, elle avait une petite poitrine. Elle avait toujours détesté ça, et même Nathaniel l'avait taquiné des centaines de fois à ce sujet, dans leur adolescence.
S'il avait su, à l'époque, qu'il serait un jour face à cette poitrine nue, peut être n'aurait il pas été aussi taquin.
Tentant de chasser le moment d'inaction, Jamie se releva sur les coudes et embrassa Nathaniel avec fougue. Sa poitrine était plaquée contre son torse, et le contact de leurs deux peaux la rendit momentanément folle. Ils étaient presque entièrement nus à présent, et elle savait où tout cela allait les mener. A un moment dont elle avait rêvé, un moment qu'elle avait fantasmé alors qu'elle était avec d'autres hommes -oui, ça lui était arrivé plus d'une fois. De placer le visage d'ange de Nathaniel sur celui, agréable mais indésirable, d'un camarade de lycée ou d'un militaire sans cervelle.
Nathaniel jouait avec sa chevelure avec un plaisir non dissimulé; il lui murmurait des je t'aime comme un chapelet de prières, et caressait à présent sa poitrine -clairement, elle avait eu tort de penser qu'il pourrait ne pas l'aimer. Jamie était aux anges, elle embrassait Nathaniel avec au moins autant d'ardeur que son compagnon et caressait son dos comme elle aimait tant le faire, avec les hommes.
Mais cet homme là était spécial, et ça le rendait encore plus avenante et excitée.

▬ Tu as ce qu'il faut? Pour... Tu sais bien.

Cette fois ci, le rouge sur ses joues s'était étendu à une vitesse vertigineuse et sans prévenir. Jamie venait de dire ça sans y réfléchir, comme une sorte d'habitude; la question qu'elle posait toujours, parce qu'elle n'avait pas envie de subir des conséquences désastreuses, plus tard.
Sauf que là, c'était Nathaniel. Devait elle lui faire confiance? Elle était protégée de tomber enceinte, a priori. Donc ici, la question n'était pas celle ci; mais bien, de se faire confiance. Confiance sur leurs passés respectifs, sur leur fidélité future.
Elle connaissait bien Nathaniel; elle se doutait bien qu'il l'aurait prévenue, s'il était atteint d'une quelconque maladie... Ah, c'était vraiment gênant de penser à tout ça.

▬ Enfin, euh... Je sais pas.

Elle regardait Nathaniel avec ses grands yeux de biche, et se demandait vraiment comment il allait réagir. Elle avait un peu refroidi l'ambiance, là. Enfin, peut être pas tant; Nathaniel avait cessé de l'embrasser, mais il n'avait pas brisé le contact physique avec elle. Il caressait son ventre avec douceur, et la regardait avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∞ i've been waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've been waiting for you. ∞ i've been waiting for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ i've been waiting for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: III -The Tommy's Military base :: home sweet home :: BARACK OBAMA STREET-