Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lena J. Moriarty
Lena J. Moriarty
members ✖ you're so perfect
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Tumblr_ma1vn4SqLU1rcopfzo1_250
postes : 5
Date d'arrivé : 12/09/2012

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Empty
MessageSujet: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) EmptyMer 12 Sep - 20:09



lena jules moriarty

Nom Moriarty qu'elle tient d'un de ses deux pères. PRÉNOMS Lena est celui que ses parents ont choisit, Jules est celui de sa mère biologique (sa mère porteuse), elle ne l'a jamais rencontré. ÂGE Elle vient tout juste d'atteindre les vingt-deux ans. NATIONALITÉ Pure américaine. LIEU DE NAISSANCE Juneau (Alaska) qualité/défaut écrire ici métier/études Elle tient la boutique de fleurs de sa tante qui commence à se faire trop vieille. Lena a la main verte et préfère la compagnie des fleurs à celle des êtres humains. SITUATION SOCIALE Elle n'a pas encore trouvé la perle rare, la réception accepte encore les demandes en mariage. SITUATION FINANCIÈRE Moyenne. GROUPE Not even cowardise.i CRÉDIT Tumblr AVATAR Holland Roden SCÉNARIO Nope.

raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre

quel a été votre premier contact avec l'armée?

répondre ici en 5 lignes minimum


que pensez vous de la base militaire d'Austin, conçue pour les blessés de guerre ?

répondre ici en 5 lignes minimum


êtes vous pour ou contre l'armée, et tout ce qu'elle implique ? (soldats tués, familles séparées, budget financier énorme...)

répondre ici en 5 lignes minimum




l'histoire de ma vie

écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍

Spoiler:


Dernière édition par Lena J. Moriarty le Mer 12 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) EmptyMer 12 Sep - 20:12

HOLLAND est juste somptueuse cette fille *-*
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena J. Moriarty
Lena J. Moriarty
members ✖ you're so perfect
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Tumblr_ma1vn4SqLU1rcopfzo1_250
postes : 5
Date d'arrivé : 12/09/2012

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) EmptyMer 12 Sep - 20:15

    MERCI BEAUCOUP l\'autre fangirl Que dire de la déesse Gemma ? nyeuuuuuux Et j'adore ton pseudo, je trouve le prénom Roxanne magnifique for you i\'ll be sup
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) EmptyMer 12 Sep - 20:17

MORIARTYYY un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) 4064327615 HOLLAND RODEEEEEN un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) 4064327615

RAGGEDYYY GIIIIRLL un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) 4064327615

(nan sérieux, ton pseudo il roxxe du poulet quoi dead)

je te réserve holland roden pour une semaine à compter d'aujourd'hui. si tu n'as pas fini ta fiche mercredi prochain, je la libère I love you

bienvenue à toi, petite geek nyeuuuuuux canananaard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) EmptyMer 12 Sep - 20:19

La belle holland. nyeuuuuuux
Bienvenue sur stop loss et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angie L. Emrinson
Angie L. Emrinson
members ✖ you're so perfect
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Tumblr_m8nf5mItJ31r8rx02o4_250
postes : 37
Date d'arrivé : 10/08/2012

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) EmptyMer 12 Sep - 20:19

Lena J. Moriarty a écrit:
    MERCI BEAUCOUP l\'autre fangirl Que dire de la déesse Gemma ? nyeuuuuuux Et j'adore ton pseudo, je trouve le prénom Roxanne magnifique for you i\'ll be sup

Roxanne m'est venue grâce à "Police" XD Et leur chanson mythique (a)
Encore bienvenue I love you (Sous Angie cette fois-ci) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) EmptyMer 12 Sep - 20:28

HOLLAND un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) 4064327615
BIENVENUE. les yeux goshh T'ES BONNE. BONNE. BONNE.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) EmptyMer 12 Sep - 20:28

Bienvenue DANS MES BRAS AQQDKS
Revenir en haut Aller en bas
Lena J. Moriarty
Lena J. Moriarty
members ✖ you're so perfect
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Tumblr_ma1vn4SqLU1rcopfzo1_250
postes : 5
Date d'arrivé : 12/09/2012

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) EmptyVen 14 Sep - 14:08

    Jamie → GALLAGHER l\'autre fangirl KAKA LA ROUQUINE (copineeeee) un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) 816008027 erci beaucoup ma belle, je quémanderais un lien très rapidement quand j'aurais terminé ma fichette JE SUIS INNOCENT les yeux goshh
    Invité → Je ne sais pas qui tu étais invité, mais je te remercie quand même un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) 2763270137
    Angie → Ah oui nyeuuuuuux Ahah oi j'ai droit aux deux comptes tomate on 8D Toujours aussi belle gosse *w* Merci encore pif comme dis albus
    Game → Une autre Gallagher :3 pervers MERCI BEAUCOUP T'ES SEKSUELLE AVEC ROSIE un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) 2347980265
    Andrew → Merci beaucoup jeune homme un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) 4064327615 un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) EmptyVen 14 Sep - 14:13

quand tu veux, où tu veux ma belle nyeuuuuuux I love you

(l'invité, c'était notre admin qui a changé de compte finalement Arrow un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) EmptySam 22 Sep - 10:51

La semaine de délai pour ta présentation étant terminée depuis mercredi, je me vois obligée de déplacer ta fiche. si jamais tu désires un délai d'une semaine supplémentaire, préviens moi sur ce topic ou par mp avant ce soir. après cela, ta fiche sera déplacée dans les refus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Empty
MessageSujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Empty

Revenir en haut Aller en bas

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J.T. ☼ Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: if you seek me-