| un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) | |
|
Auteur | Message |
---|
Lena J. Moriarty members ✖ you're so perfect› postes : 5 › Date d'arrivé : 12/09/2012
| Sujet: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Mer 12 Sep - 20:09 | |
| lena jules moriarty
Nom Moriarty qu'elle tient d'un de ses deux pères. PRÉNOMS Lena est celui que ses parents ont choisit, Jules est celui de sa mère biologique (sa mère porteuse), elle ne l'a jamais rencontré. ÂGE Elle vient tout juste d'atteindre les vingt-deux ans. NATIONALITÉ Pure américaine. LIEU DE NAISSANCE Juneau (Alaska) qualité/défaut écrire ici métier/études Elle tient la boutique de fleurs de sa tante qui commence à se faire trop vieille. Lena a la main verte et préfère la compagnie des fleurs à celle des êtres humains. SITUATION SOCIALE Elle n'a pas encore trouvé la perle rare, la réception accepte encore les demandes en mariage. SITUATION FINANCIÈRE Moyenne. GROUPE Not even cowardise.i CRÉDIT Tumblr AVATAR Holland Roden SCÉNARIO Nope.☍ raconte moi tes blessures de guerre ☍ raconte moi tes blessures de guerre ☍ raconte moi tes blessures de guerre ☍ raconte moi tes blessures de guerre ☍ raconte moi tes blessures de guerre ☍ raconte moi tes blessures de guerre ☍ raconte moi tes blessures de guerre ☍ raconte moi tes blessures de guerre ☍ raconte moi tes blessures de guerre ☍ raconte moi tes blessures de guerre ☍ raconte moi tes blessures de guerre ☍ raconte moi tes blessures de guerre ☍ raconte moi tes blessures de guerre ☍ raconte moi tes blessures de guerre ☍ raconte moi tes blessures de guerre quel a été votre premier contact avec l'armée?
répondre ici en 5 lignes minimum
que pensez vous de la base militaire d'Austin, conçue pour les blessés de guerre ?
répondre ici en 5 lignes minimum
êtes vous pour ou contre l'armée, et tout ce qu'elle implique ? (soldats tués, familles séparées, budget financier énorme...)
répondre ici en 5 lignes minimum l'histoire de ma vie
écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍
- Spoiler:
pseudo/prénom raggedy girl/Julie région 13 âge Seize ans. comment trouvez vous le forum I est juste magnifique, si c'était possible je lui ferais des bébés. comment êtes vous arrivé ici ? Par Google le meilleur ami des geeks 8D un dernier mot On peut me réserver Holland ou c'est pas possible ? Sinon je vous aime tous déjà
Dernière édition par Lena J. Moriarty le Mer 12 Sep - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Roxanne McCallster Perfect Wife ❥ Distrust Appareances ! Brunette comes back ! › postes : 103 › Date d'arrivé : 21/07/2012
| Sujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Mer 12 Sep - 20:12 | |
| HOLLAND est juste somptueuse cette fille *-* Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Lena J. Moriarty members ✖ you're so perfect› postes : 5 › Date d'arrivé : 12/09/2012
| |
| |
Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Mer 12 Sep - 20:17 | |
| MORIARTYYY HOLLAND RODEEEEEN RAGGEDYYY GIIIIRLL (nan sérieux, ton pseudo il roxxe du poulet quoi ) je te réserve holland roden pour une semaine à compter d'aujourd'hui. si tu n'as pas fini ta fiche mercredi prochain, je la libère bienvenue à toi, petite geek |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angie L. Emrinson members ✖ you're so perfect› postes : 37 › Date d'arrivé : 10/08/2012
| Sujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Mer 12 Sep - 20:19 | |
| |
|
| |
Game Gallagher administratrice ✖ we're the queens› postes : 665 › Date d'arrivé : 15/06/2012
| |
| |
Andrew D. Earhart members ✖ you're so perfect› postes : 148 › Date d'arrivé : 08/08/2012
| Sujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Mer 12 Sep - 20:28 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Ven 14 Sep - 14:08 | |
| |
|
| |
Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Ven 14 Sep - 14:13 | |
| quand tu veux, où tu veux ma belle (l'invité, c'était notre admin qui a changé de compte finalement ) |
|
| |
| Sujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) Sam 22 Sep - 10:51 | |
| La semaine de délai pour ta présentation étant terminée depuis mercredi, je me vois obligée de déplacer ta fiche. si jamais tu désires un délai d'une semaine supplémentaire, préviens moi sur ce topic ou par mp avant ce soir. après cela, ta fiche sera déplacée dans les refus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) | |
| |
|
| |
| un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages (LENA) | |
|