Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elliya L. Sandstrom
Elliya L. Sandstrom
members ✖ you're so perfect
postes : 2
Date d'arrivé : 13/09/2012

ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. EmptyJeu 13 Sep - 20:15



sandstrom, elliya lizbeth

Nom Sandstrom PRÉNOM(S) Elliya Lizbeth ÂGE 30 ans NATIONALITÉ américaine avec de lointaines origines néerlandaise LIEU DE NAISSANCE Sitka, Alaska qualité/défaut écrire ici métier/études ex-prostituée, aujourd'hui bibliothécaire SITUATION SOCIALE mariée SITUATION FINANCIÈRE moyenne GROUPE écrire ici CRÉDIT tumblr AVATAR Natalie Portman SCÉNARIO nope

raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre

quel a été votre premier contact avec l'armée?

répondre ici en 5 lignes minimum


que pensez vous de la base militaire d'Austin, conçue pour les blessés de guerre ?

répondre ici en 5 lignes minimum


êtes vous pour ou contre l'armée, et tout ce qu'elle implique ? (soldats tués, familles séparées, budget financier énorme...)

répondre ici en 5 lignes minimum




l'histoire de ma vie


EPISODE 1 ─ « Sisters and brothers are a little bit of childhood that can never be lost. »

Tranquillement assis dans la salle d’attente le couple Van der Velt était terriblement nerveux; Mary ne pouvait arrêter de triturer ses doigts et Karel finirait bientôt par mettre en charpie ce magasine qu’il était en train de lire. Heureusement le docteur vint rapidement les chercher mettant fin à leur calvaire. Ils s’installèrent face au bureau, presque déjà défaitistes face à ce que leur médecin allait leur annoncer. Celui-ci ouvrit leur dossier déjà bien épais et s’éclaircit la gorge avant de commencer; « Madame et Monsieur Van der Velt, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c’est que cette fois nous y sommes arrivés; vous êtes enceinte! Félicitation! La mauvaise c’est que nous y sommes même trop bien arrivés. Je m’explique, tous les embryons se sont implantés, si bien que votre grossesse est trop risquée pour vous et pour les futurs bébés. Il va donc falloir en retirer trois sur les huit, vous n’avez pas le choix. » Le couple se regarda incrédule. Avaient-ils bien entendu? Allaient-ils enfin devenir parents? Est-ce que toutes ces années d’attente et de désespoir étaient terminées? Ils ne réalisaient pas vraiment, et n’avaient pas réellement compris ce qui les attendait. Mais la réalité les rattrapa rapidement, Mary attendait cinq enfants. Cinq enfants d’un coup, qu’il faudrait nourrir, et dont il faudrait s’occuper. Ils auraient pu faire en sorte d’avoir moins d’enfants, mais le couple refusa, ils avaient tant désiré un enfant qu’ils se sentaient incapable de retirer plus d’embryons que la santé de Mary en demandait.

Huit mois plus tard, Mary accoucha de ses cinq bébés. Et en l’espace de quelques heures la famille se retrouva bien agrandie. Les premiers temps furent difficiles, cela étant plus que compréhensible lorsque l’on voyait cette petite tribu bien bruyante. Lorsque les bébés dormaient, il y en avait forcément un pour pleurait et réveiller le reste de la fratrie. Mais après un temps d’adaptation, et beaucoup d’aide venant de leurs familles, les Van der Velt finirent par trouver leur rythme. Ils se débrouillaient plutôt bien au vue des circonstances, même si rien n’était jamais réellement parfait.


EPISODE 2 ─ « Some call it bitching, I call it Verbal Release Therapy. It’s all about perspective… »

Grandir au milieu de trois frères et d’une sœur du même âge que soi, ne semblait pas plaire à la jeune Elliya, tandis que tous les autres semblaient s’entendre à merveille. Elle se sentait comme l’intruse de cette fratrie, comme si sa place n’était pas réellement à leurs cotés. Eli remplissait donc très bien son rôle de rebelle au sein des quintuplés. Parce que dans la famille, chaque enfant avait son petit rôle à jouer. Eden, la première née était la plus intelligente, elle deviendrait sûrement doctorante en astrophysique ou un truc du genre un jour. Elijah, lui c’était le sportif beau à qui tout réussissait, totalement injustement. Ethan avait le rôle de médiateur étant l’enfant du milieu, il était le plus sage et celui qui avait toujours de bons conseils, pour les autres... Et enfin il y avait Ephram, sur lui on aurait pu écrire un livre entier, c’était l’artiste de la famille, trop sensible pour le monde qui l’entourait, c’était le petit protégé d’Elliya, le seul de qui elle était proche. « Mon dieu Ephram, mais qu’est-ce qu’il s’est passé? » L’air paniqué, Eli frôla du bout des doigts l’œil noirci de son frère, celui-ci recula sous l’effet de la douleur, et baissa la tête, accablé par la honte. « C’est encore ce connard de Julian hein?! Je vais lui casser les dents à ce pauvre con! » Complètement hors d’elle, Elliya se retournait déjà pour sortir de la maison histoire d’aller remettre les idées en place à ce crétin de Julian. « Non Eli! N’y va pas. C’est de ma faute. » Stoppée net dans son élan, Eli dévisagea Ephram. « Tu sais très bien que ce n’est pas de ta faute! Bordel Ephram tu es gay, et chez moi c’est pas une raison pour te laisser faire. » Avec Elliya ça avait toujours été comme ça, une fois une idée en tête il était impossible de l’arrêter.


EPISODE 3 ─ « She’s standing on a line between giving up and seeing how much more she can take. »

Dernière touche de maquillage. Dernière mèche remise en place. Elliya était enfin prête. Ou plutôt Anastasiya l’était-elle. Car depuis qu’elle avait quitté l’Alaska, Elliya n’existait plus vraiment, elle avait laissé place à une autre. Une fille qui, elle, n’hésitait pas à se déshabiller, qui n’hésitait pas à coucher avec le premier venu tant qu’il n’oubliait pas de payer avant de partir. Oui, elle était devenue une pute, alors qu’Eli avait eu tant d’espoir en quittant sa famille si étouffante. Elle était partie sur un coup de tête, pensant que tout lui réussirait. Elle s’était rêvée universitaire, elle s’était imaginée devenir une grande chirurgienne, mais elle était tombée bien bas. Rapidement elle n’avait plus eu assez d’argent pour payer ses études, plus un sous pour régler son loyer... et bien trop fière elle avait été incapable de retourner auprès de ses parents. Alors elle avait fini par vendre son corps pour pouvoir manger et garder un toit au-dessus de sa tête. Elle avait trouvé une place dans un bar un peu louche, mais elle ne s’en plaignait pas. Elle avait appris à mettre de coté ses émotions le soir venu. Les clients étaient presque toujours les mêmes; des types en costumes, des pauvres gars qui venaient de se faire fraîchement larguer, ou les libidineux ici pour claquer la fin de leurs salaires. Mais quelques fois des militaires en permission débarquaient histoire de se changer les idées et de s’amuser un peu. Ces hommes-là Elliya les connaissaient bien, mais parmi eux, une fois elle en remarqua un différent...
Ce fameux type en uniforme militaire, Elliya l’avait vu redébarquer plusieurs semaines plus tard pendant trois soirs de suite. Et franchement, elle s’en serait bien passé. Il avait cet effet sur elle qu’elle ne comprenait pas. Il n’avait de cesse de la regarder, ô les hommes venaient là pour regarder les filles dénudées qui dansaient pour eux, mais lui avait cette façon de la regarder si différente. Il ne la déshabillait pas plus qu’elle ne l’était déjà du regard, il la regardait comme une personne et pas comme un morceau de chair qu’il pourrait se payer si l’envie lui venait. Et puis ce qu’Eli craignait le plus arriva. « Mademoiselle puis-je vous offrir un verre? » Il avait cette façon de parler du Sud, terriblement respectueuse envers les femmes, en complet opposé à l’endroit où il se trouvait. Ce soir il ne portait pas son uniforme et Elliya aurait préféré s’enfuir plutôt que de répondre, mais elle devait jouer son rôle et Anastasiya reprit le dessus. « Volontiers, je prendrai un verre de champagne. » Son rôle était de pousser le militaire à acheter une bouteille de champagne pour ensuite l’emmener dans une chambre à l’étage, mais même si il acheta la fameuse bouteille, jamais il ne monta en deuxième étage en compagnie de la belle strip-teaseuse.


EPISODE 4 ─ « Please don't stand so close to me, I'm having trouble breathing. I'm afraid of what you'll see right now. »

Spoiler:


Dernière édition par Elliya L. Sandstrom le Mar 18 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. EmptyJeu 13 Sep - 20:28

OMG Natalie Portman est juste la femme de ma vie. ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 nyeuuuuuux nyeuuuuuux ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 nyeuuuuuux nyeuuuuuux ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 nyeuuuuuux nyeuuuuuux ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 nyeuuuuuux nyeuuuuuux ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 nyeuuuuuux nyeuuuuuux ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 nyeuuuuuux nyeuuuuuux ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 nyeuuuuuux nyeuuuuuux ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 nyeuuuuuux nyeuuuuuux
Bienvenue parmi nous I love you
Ton choix est orgasmique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. EmptyVen 14 Sep - 18:59

une ex prostituée, j'adore haha ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 1881463262

bienvenue à toi, le choix d'avatar est très bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. EmptyVen 14 Sep - 19:39

les ex putes, ça gère. :3 pervers
bienvenue. les yeux goshh
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. EmptyVen 14 Sep - 20:47

Eeenn Natalie Portman coeur quoi 8D

Bienvenue parmi nous, j'espère avoir un super lien avec toi DANS MES BRAS AQQDKS
Revenir en haut Aller en bas
Elliya L. Sandstrom
Elliya L. Sandstrom
members ✖ you're so perfect
postes : 2
Date d'arrivé : 13/09/2012

ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. EmptyLun 17 Sep - 5:30

Roxanne McCallster a écrit:
OMG Natalie Portman est juste la femme de ma vie. ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 nyeuuuuuux nyeuuuuuux ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 nyeuuuuuux nyeuuuuuux ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 nyeuuuuuux nyeuuuuuux ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 nyeuuuuuux nyeuuuuuux ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 nyeuuuuuux nyeuuuuuux ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 nyeuuuuuux nyeuuuuuux ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 nyeuuuuuux nyeuuuuuux ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 816008027 nyeuuuuuux nyeuuuuuux
Bienvenue parmi nous I love you
Ton choix est orgasmique I love you
Laisse-moi te retourner le compliment, GEMMAAAAAAAA l\'autre fangirl ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 2729217173 ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 2347980265


Jamie-Rose Gallagher a écrit:
une ex prostituée, j'adore haha ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 1881463262

bienvenue à toi, le choix d'avatar est très bon I love you
Merci tout plein I love you & Karen, elle est tellement choukie cte fille nyeuuuuuux


Game Gallagher a écrit:
les ex putes, ça gère. :3 pervers
bienvenue. les yeux goshh
:3 pervers ça faisait longtemps que je voulais faire une Natalie ex-pute (faut dire qu'elle assure dans Closer avec sa perruque rose ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 4153354820 ) Merci canananaard


Andrew D. Earhart a écrit:
Eeenn Natalie Portman coeur quoi 8D

Bienvenue parmi nous, j'espère avoir un super lien avec toi DANS MES BRAS AQQDKS
Pas de souci, je te garde un lien bien au chaud, en plus avec Ryan ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. 2729217173 il est pas assez pris sur les fofo je trouve nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. EmptySam 22 Sep - 10:50

La semaine de délai pour ta présentation se terminant aujourd'hui, je me vois obligée de déplacer ta fiche. si jamais tu désires un délai d'une semaine supplémentaire, préviens moi sur ce topic ou par mp avant ce soir. après cela, ta fiche sera déplacée dans les refus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. Empty
MessageSujet: Re: ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELI → I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❀ LOVE UNTIL WE BLEED
» ❝ skinny love (leven).
» ✈ love, cheat, kill.
» NATH ✖ come on skinny love, just last the year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: if you seek me-