Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Robyn - the arms of the ocean are carrying me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robyn T. Fuller
Robyn T. Fuller
members ✖ you're so perfect
postes : 6
Date d'arrivé : 14/09/2012

Robyn - the arms of the ocean are carrying me. Empty
MessageSujet: Robyn - the arms of the ocean are carrying me. Robyn - the arms of the ocean are carrying me. EmptyVen 14 Sep - 16:45

Fuller Robyn

Nom Fuller PRÉNOM(S) Robyn Toscane ÂGE 25 ans NATIONALITÉ Américaine LIEU DE NAISSANCE Brooklyn qualité/défaut déterminée/dure GRADE/SECTION (pour plus d'information, allez ici)lieutenant junior grade SITUATION SOCIALE Célibataire endurcie SITUATION FINANCIÈRE Plutôt aisée GROUPE life is a killer CRÉDIT tumblr AVATAR Freja Beha Erichsen SCÉNARIO Non, inventé

raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre

Pourquoi avez vous décidé de vous engager?

répondre ici en 5 lignes minimum

Regrettez vous cette décision aujourd'hui, avec du recul?

Si vous deviez donner un conseil aux futures recrues de l'armée, que leur diriez vous?

l'histoire de ma vie

écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍

Spoiler:

Dernière édition par Robyn T. Fuller le Ven 14 Sep - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn T. Fuller
Robyn T. Fuller

MessageSujet: Re: Robyn - the arms of the ocean are carrying me. Robyn - the arms of the ocean are carrying me. EmptyVen 14 Sep - 16:45

+1 pour l'histoire I love you
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
Robyn - the arms of the ocean are carrying me. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

MessageSujet: Re: Robyn - the arms of the ocean are carrying me. Robyn - the arms of the ocean are carrying me. EmptyVen 14 Sep - 16:49

re bienvenue à toi poulette I love you
Nathaniel E. Matthews
Nathaniel E. Matthews
Robyn - the arms of the ocean are carrying me. Tumblr_m9zepaK6Lh1rcbu9so1_400
postes : 39
Date d'arrivé : 18/08/2012

MessageSujet: Re: Robyn - the arms of the ocean are carrying me. Robyn - the arms of the ocean are carrying me. EmptyVen 14 Sep - 16:54

han Freja la magnifique nyeuuuuuux

bienvenue parmi nous Robyn - the arms of the ocean are carrying me. 312592122
Robyn T. Fuller
Robyn T. Fuller

MessageSujet: Re: Robyn - the arms of the ocean are carrying me. Robyn - the arms of the ocean are carrying me. EmptyVen 14 Sep - 17:47

Jamie-rose: Merci beaucoup, c'est adorable nyeuuuuuux
Nathaniel: Han merci I love you Ton avatar est super cool aussi coeur quoi 8D
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
Robyn - the arms of the ocean are carrying me. Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Robyn - the arms of the ocean are carrying me. Robyn - the arms of the ocean are carrying me. EmptyVen 14 Sep - 19:41

bienvenue, t'as fait le meilleur choix de personnage, et puis, t'es si belle. I love youdead
Robyn T. Fuller
Robyn T. Fuller

MessageSujet: Re: Robyn - the arms of the ocean are carrying me. Robyn - the arms of the ocean are carrying me. EmptyVen 14 Sep - 20:36

Thanks ! I love you Rosie Tupper nyeuuuuuux Il nous faudra absolument un lien l\'autre fangirl
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
Robyn - the arms of the ocean are carrying me. Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

MessageSujet: Re: Robyn - the arms of the ocean are carrying me. Robyn - the arms of the ocean are carrying me. EmptySam 15 Sep - 13:04

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle I love you
Robyn T. Fuller
Robyn T. Fuller

MessageSujet: Re: Robyn - the arms of the ocean are carrying me. Robyn - the arms of the ocean are carrying me. EmptySam 15 Sep - 18:06

Merci beaucoup I love you
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
Robyn - the arms of the ocean are carrying me. Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

MessageSujet: Re: Robyn - the arms of the ocean are carrying me. Robyn - the arms of the ocean are carrying me. EmptySam 15 Sep - 19:23

Bienvenue canananaard
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
Robyn - the arms of the ocean are carrying me. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

MessageSujet: Re: Robyn - the arms of the ocean are carrying me. Robyn - the arms of the ocean are carrying me. EmptySam 22 Sep - 10:51

La semaine de délai pour ta présentation se terminait hier, je me vois obligée de déplacer ta fiche. si jamais tu désires un délai d'une semaine supplémentaire, préviens moi sur ce topic ou par mp avant ce soir. après cela, ta fiche sera déplacée dans les refus I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robyn - the arms of the ocean are carrying me. Robyn - the arms of the ocean are carrying me. Empty

Robyn - the arms of the ocean are carrying me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1