Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(f) rachel mcadams ∞ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jared E. Mccarty
Jared E. Mccarty
god's bumpi'm living in a cold desert.
(f) rachel mcadams  ∞ libre Tumblr_m90y312Xyp1rq8a7p
postes : 33
Date d'arrivé : 13/09/2012

(f) rachel mcadams  ∞ libre Empty
MessageSujet: (f) rachel mcadams ∞ libre (f) rachel mcadams  ∞ libre EmptyVen 14 Sep - 21:26


nom, isis p²
" calme renfermée drôle naïve "

NOM(S)au choix PRÉNOMSisis, deuxième prénom au choix SURNOMSaucun son prénom est trop court pour ça! DATE ET LIEU DE NAISSANCEla date au choix mais née à Austin, Texas ÂGE28 ans. NATIONALITÉaméricaine MÉTIER/ETUDESinfirmière dans l'armée. SITUATION FINANCIÈREmodeste STATUT CIVILdivorcée GROUPEdevoted to my job AVATARrachel mcadams CRÉDITS ∞ tumblr

Ici je laisse tout libre. Sachez simplement que c'est le genre de jeune femme qui n'aime pas en dire trop , mais juste assez. Du type renfermé, on ne sait pas trop ce qu'elle pense le trois quart du temps. Et pour parvenir à percer ses mystérieux secrets à jour il lui faut une confiance absolu en vous. Pour le reste, pour les manies, les tics et j'en passe, jouez de votre imagination!


votre lien
Spoiler:

Voici un extrait de ma fiche... Ils ont été mariés environ cinq ans jusqu'à ce que les choses s'enveniment entre eux et qu'il n'y aie plus aucune autre issue outre le divorce... divorce qui a eu lieu il y a environ trois ou quatre mois, je les verrais bien encore dans les papiers et tout, pour plus de piment héhé ce smiley est épique et l'infidélité du jeune homme n'a pas su aider leur cause, c'est sûr....Pour ce qui est de ses passions et du pourquoi elle a décidé de devenir infirmière militaire c'est à vous de l'expliquer. Si vous avez des questions ou vous voulez ajoutez quelque chose à leur lien, ma boite mp vous est ouverte I love you en tout temps!

Revenir en haut Aller en bas

(f) rachel mcadams ∞ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Au choix > Libre
» (m) max irons › libre
» (m) au choix › libre
» (m) au choix › libre
» (m) ASH STYMEST › libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - question of time :: Someone like you-