Jared E. Mccarty god's bump ☞ i'm living in a cold desert.› postes : 33 › Date d'arrivé : 13/09/2012
| Sujet: (f) rachel mcadams ∞ libre Ven 14 Sep - 21:26 | |
| nom, isis p² " calme renfermée drôle naïve "
NOM(S) ∞ au choix PRÉNOMS ∞ isis, deuxième prénom au choix SURNOMS ∞ aucun son prénom est trop court pour ça! DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ la date au choix mais née à Austin, Texas ÂGE ∞ 28 ans. NATIONALITÉ ∞ américaine MÉTIER/ETUDES ∞ infirmière dans l'armée. SITUATION FINANCIÈRE ∞ modeste STATUT CIVIL ∞ divorcée GROUPE ∞ devoted to my job AVATAR ∞ rachel mcadams CRÉDITS ∞ tumblr Ici je laisse tout libre. Sachez simplement que c'est le genre de jeune femme qui n'aime pas en dire trop , mais juste assez. Du type renfermé, on ne sait pas trop ce qu'elle pense le trois quart du temps. Et pour parvenir à percer ses mystérieux secrets à jour il lui faut une confiance absolu en vous. Pour le reste, pour les manies, les tics et j'en passe, jouez de votre imagination!votre lien- Spoiler:
« Et je vous prononce mari et femme! Vous pouvez embrasser la mariée...» je la regardais, la trouvant si belle dans sa robe blanche incrustée de pierres du rin. À l'époque, j'étais sûr qu'Isis était LA femme de ma vie, celle avec qui je me poserais enfin. Elle serait la mère de mes enfants, m'étais-je promis mentalement. Notre histoire était un dégoûtant cliché qui avait fini par avoir eu raison de moi... Elle l'infirmière-en-chef , moi le capitaine de l'armée de terre. Il n'y avait pas beaucoup de femmes sur les bases de l'armée, mais elle était jolie, et charmante. Je croyais que notre amour allait durer,mais notre mariage n'a fait qu'envenimer les choses. On s'aimait autrefois, on s'aimait comme de vulgaires adolescents. Nous étions jeunes, trop jeunes, pour nous marier et nous poser. Enfin c'était ce que je croyais. « J'en ai marre, t'es jamais là, jamais à la maison, tu me laisses seule dans ce.. dépotoir, je dois toujours tout faire... T'es qu'un imbécile, Jared, un imbécile tu m'entends? » Isis me hurlait dessus à tous les jours, pour des raisons obscures qui m'échappaient. Plus le temps filait, plus on se disputait et plus la distance entre nous deux prenait une ampleur considérable. Mais on ne se parlait plus, la communication était inexistante, on ne se comprenait plus. Nous étions devenus de banals amis, de banals colocataires. Nous ne faisions même plus l'amour, quand je l'ai connu. De nature loyale et fidèle, personne ne pourrait croire que j'ai commis l'irréparable. Jamie... oh oui je pouvais murmurer son doux prénom jour et nuit, ça n'enlèverait jamais toute la douleur que son absence engendre. Et si je vous racontais l'histoire d'une infidélité qui tourna au cauchemar? Et si je vous racontais le pire échec de toute ma vie? Et si.. je vous disais que j'ai aimé une personne bien plus que ma femme, bien plus que n'importe quelle femme? [....] « Arrête putain, Isis... Je t'ai trompé parce que t'as pas été foutu de me dire ce qui clochait entre nous deux... t'as pas été foutu d'ouvrir ta grande gueule une fois dans ta vie. J’appelle mon avocat, c'est fini... » elle me regarda les yeux écarquillés de stupeur, balancée visiblement entre le flot de la colère et de l'étonnement. Mais je m'en fichais éperdument. Je n'avais plus rien à perdre, j'avais DÉJÀ tout perdu. « Très bien, divorçons mon chou. J'temmerde McCarty...me marier avec toi a été la plus grande gaffe que j'ai fait de toute ma vie » dit-elle en tournant les talons et en claquant la porte de notre somptueuse demeure, qui n'était au final, plus vraiment somptueuse....
Voici un extrait de ma fiche... Ils ont été mariés environ cinq ans jusqu'à ce que les choses s'enveniment entre eux et qu'il n'y aie plus aucune autre issue outre le divorce... divorce qui a eu lieu il y a environ trois ou quatre mois, je les verrais bien encore dans les papiers et tout, pour plus de piment héhé et l'infidélité du jeune homme n'a pas su aider leur cause, c'est sûr....Pour ce qui est de ses passions et du pourquoi elle a décidé de devenir infirmière militaire c'est à vous de l'expliquer. Si vous avez des questions ou vous voulez ajoutez quelque chose à leur lien, ma boite mp vous est ouverte en tout temps! |
|