Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

HAZEL ☇ TROUBLE MAKER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hazel Caufield
Hazel Caufield
members ✖ you're so perfect
HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Tumblr_m0p5s1RMiJ1qbkepco4_250
postes : 4
Date d'arrivé : 15/09/2012

HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Empty
MessageSujet: HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. EmptySam 15 Sep - 13:15



caufield, hazel

Nom écrire ici PRÉNOM(S) écrire ici ÂGE écrire ici NATIONALITÉ écrire ici LIEU DE NAISSANCE écrire ici qualité/défaut écrire ici métier/études écrire ici SITUATION SOCIALE écrire ici SITUATION FINANCIÈRE écrire ici GROUPE écrire ici CRÉDIT écrire ici AVATAR écrire ici SCÉNARIO écrire ici

raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre

quel a été votre premier contact avec l'armée?

répondre ici en 5 lignes minimum


que pensez vous de la base militaire d'Austin, conçue pour les blessés de guerre ?

répondre ici en 5 lignes minimum


êtes vous pour ou contre l'armée, et tout ce qu'elle implique ? (soldats tués, familles séparées, budget financier énorme...)

répondre ici en 5 lignes minimum




Revenir en haut Aller en bas
Hazel Caufield
Hazel Caufield
members ✖ you're so perfect
HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Tumblr_m0p5s1RMiJ1qbkepco4_250
postes : 4
Date d'arrivé : 15/09/2012

HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. EmptySam 15 Sep - 13:15


l'histoire de ma vie

écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. EmptySam 15 Sep - 13:21

héhé, tu as cédé à la tentation HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. 1147778360
c'est bien mon enfant HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. 4064327615

bienvenue à toi jolie poulette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. EmptySam 15 Sep - 13:22

caulfield, et t'as les initiales de holden les yeux goshh c'est en référence à l'attrape-coeur ou j'ai l'air con mon amour ? les yeux goshh
joteeem, mon dieu comme je t'aime l\'autre fangirl bienvenue dead
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Caufield
Hazel Caufield
members ✖ you're so perfect
HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Tumblr_m0p5s1RMiJ1qbkepco4_250
postes : 4
Date d'arrivé : 15/09/2012

HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. EmptySam 15 Sep - 13:24

merci les filles HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. 1147778360
je suis trop faible, mais je vous nem déjà et puis ce staff de bégettes me fait rêver HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. 4183024371 HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. 4183024371 HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. 4183024371
ouais, l'attrape-coeur c'est le bien les yeux goshh jotem aussi mon amour, rosie est une bombasse HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. 816008027 HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. 816008027 HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. 816008027
Revenir en haut Aller en bas
Jared E. Mccarty
Jared E. Mccarty
god's bumpi'm living in a cold desert.
HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Tumblr_m90y312Xyp1rq8a7p
postes : 33
Date d'arrivé : 13/09/2012

HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. EmptySam 15 Sep - 14:41

Bienvenue, comme Jamie a l'air de t'aimer... bah je t'aime aussi l\'autre fangirl ce smiley est épique
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. EmptySam 15 Sep - 14:45

(j'aime comment tu es soumis à moi mon petit jared HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. 1147778360 hahah fallait bien u)

... POURQUOI CE SMILEY hahah fallait bien u S'APPELLE LOUISA?? GAME? \'-\'
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Caufield
Hazel Caufield
members ✖ you're so perfect
HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Tumblr_m0p5s1RMiJ1qbkepco4_250
postes : 4
Date d'arrivé : 15/09/2012

HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. EmptySam 15 Sep - 15:49

merci jared, il est seksy channing HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. 4153354820 HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. 4153354820
jamie, faut pas le dire, je devais garder le secret mais, en vrai, louisa c'est une petite keukine HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. 1147778360 HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. 1147778360 et puis, ce smiley c'est histoire de faire sa pub HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. EmptySam 15 Sep - 17:33

HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. 1881463262HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. 1881463262
parce que j'voulais un smiley en mon nom à la création de stop loss JE SUIS INNOCENT et que ouais, ma femme m'a grillée. hahah fallait bien uJE SUIS INNOCENT
Revenir en haut Aller en bas
Angie L. Emrinson
Angie L. Emrinson
members ✖ you're so perfect
HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Tumblr_m8nf5mItJ31r8rx02o4_250
postes : 37
Date d'arrivé : 10/08/2012

HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. EmptyLun 17 Sep - 19:46

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. EmptySam 22 Sep - 10:49

La semaine de délai pour ta présentation se terminant aujourd'hui, je me vois obligée de déplacer ta fiche. si jamais tu désires un délai d'une semaine supplémentaire, préviens moi sur ce topic ou par mp avant ce soir. après cela, ta fiche sera déplacée dans les refus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. HAZEL ☇ TROUBLE MAKER. Empty

Revenir en haut Aller en bas

HAZEL ☇ TROUBLE MAKER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: if you seek me-