Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

A. Cathleen Houston ♦ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Cathleen Houston
A. Cathleen Houston
members ✖ you're so perfect
postes : 2
Date d'arrivé : 15/09/2012

A. Cathleen Houston ♦ underco. Empty
MessageSujet: A. Cathleen Houston ♦ underco. A. Cathleen Houston ♦ underco. EmptySam 15 Sep - 16:40



Houston, Cathleen Abigail

Nom Houston PRÉNOM(S) Cathleen Abigail ÂGE 34 ans NATIONALITÉ Américaine LIEU DE NAISSANCE Austin qualité/défaut écrire ici métier/études écrire ici SITUATION SOCIALE Mariée SITUATION FINANCIÈRE Modeste GROUPE écrire ici CRÉDIT tumblr AVATAR Charlize Theron ♥ SCÉNARIO écrire ici

Elle parle le français & l'allemand en plus de l'anglais Cela va faire sept ans qu'elle est professeure de littérature Elle sait se montrer sévère envers ses élèves même si au fonds c'est une personne assez douce. Elle était populaire au lycée & assez bonne élève Ce n'est pas quelqu'un qui montre facilement ses émotions Elle est mariée depuis neuf ans Elle a rencontré son mari au lycée Elle est athée raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre

quel a été votre premier contact avec l'armée?

répondre ici en 5 lignes minimum


que pensez vous de la base militaire d'Austin, conçue pour les blessés de guerre ?

répondre ici en 5 lignes minimum


êtes vous pour ou contre l'armée, et tout ce qu'elle implique ? (soldats tués, familles séparées, budget financier énorme...)

répondre ici en 5 lignes minimum




l'histoire de ma vie

écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍

Spoiler:


Dernière édition par A. Cathleen Houston le Dim 16 Sep - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
A. Cathleen Houston ♦ underco. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

A. Cathleen Houston ♦ underco. Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Houston ♦ underco. A. Cathleen Houston ♦ underco. EmptySam 15 Sep - 16:46

Bienvenue à toi jolie charlize I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
A. Cathleen Houston ♦ underco. Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

A. Cathleen Houston ♦ underco. Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Houston ♦ underco. A. Cathleen Houston ♦ underco. EmptySam 15 Sep - 19:23

Bienvenue parmi nous DANS MES BRAS AQQDKS
Revenir en haut Aller en bas
A. Cathleen Houston
A. Cathleen Houston
members ✖ you're so perfect
postes : 2
Date d'arrivé : 15/09/2012

A. Cathleen Houston ♦ underco. Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Houston ♦ underco. A. Cathleen Houston ♦ underco. EmptySam 15 Sep - 22:44

Merci coeur quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Angie L. Emrinson
Angie L. Emrinson
members ✖ you're so perfect
A. Cathleen Houston ♦ underco. Tumblr_m8nf5mItJ31r8rx02o4_250
postes : 37
Date d'arrivé : 10/08/2012

A. Cathleen Houston ♦ underco. Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Houston ♦ underco. A. Cathleen Houston ♦ underco. EmptyLun 17 Sep - 19:46

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
A. Cathleen Houston ♦ underco. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

A. Cathleen Houston ♦ underco. Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Houston ♦ underco. A. Cathleen Houston ♦ underco. EmptySam 22 Sep - 10:50

La semaine de délai pour ta présentation se terminant aujourd'hui, je me vois obligée de déplacer ta fiche. si jamais tu désires un délai d'une semaine supplémentaire, préviens moi sur ce topic ou par mp avant ce soir. après cela, ta fiche sera déplacée dans les refus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A. Cathleen Houston ♦ underco. Empty
MessageSujet: Re: A. Cathleen Houston ♦ underco. A. Cathleen Houston ♦ underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas

A. Cathleen Houston ♦ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: if you seek me-