Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Birdie E. Fitzgerald
Birdie E. Fitzgerald
members ✖ you're so perfect
Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Tumblr_lwvx7lXtcU1qc4g8vo2_250
postes : 9
Date d'arrivé : 16/09/2012

Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Empty
MessageSujet: Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» EmptyDim 16 Sep - 4:43



Fitzgerald, Birdie

Nom Fitzgerald PRÉNOM(S) Birdie «Emrys» ÂGE 22 ans NATIONALITÉ Américaine LIEU DE NAISSANCE Los Angeles; Californie qualité/défaut écrire ici métier/études écrire ici SITUATION SOCIALE En couple, mais c'est compliqué SITUATION FINANCIÈRE Aisé GROUPE écrire ici CRÉDIT kstewarts@tumblr AVATAR Kristen Jaymes Stewart SCÉNARIO Inventé

Birdie vient d'une famille de militaire Elle a déménagée souvent, à cause de ce rythme de vie Elle est la cadette d'une famille de deux enfants, elle a un frère plus âgé Elle est fiancée à un militaire elle est très proche du frère de son fiancé, voir même trop proche... elle fait des études en médecine très proche de sa famille; même si elle a des disputes régulière avec son frère, à propos du lien qu'elle entretient avec le frère de son fiancé à faillit tomber en dépression, lorsqu'elle croyait que son fiancé était mort au combat A faillit perdre son fiancé lors de sa dernière mission joue de la guitare & chante durant ses temps libre Souhaite travailler sur la base militaire après ses études souffre de la maladie d'Asperger Se demande si elle désire vraiment se marier, ou c'est simplement pour de la «stabilité» elle est entrain de tomber amoureuse; elle aime deux hommes à la fois, aussi fort l'un que l'autre; mais différemment Aimerait voyager à travers le pays

quel a été votre premier contact avec l'armée?

Je devais avoir à peine trois ans, lorsque je réalisai que mon père partait en mission. Il sortait son habit, et cirait ses bottes noires, de manière presque religieuse. J'étais assise par terre avec ma peluche, et je l'observais attentivement, je ne ressentais aucune émotions particulière hormis d'être intriguée, je pouvais voir que ma mère semblait triste et fatiguée de ce train de vie, je voyais aussi mon frère Tommy plus âgé que moi, qui souriait à pleine dents demandant sans cesse à mon père s'il pouvait l'aider à faire quelque chose. Je proviens d'une famille de militaires, donc les déménagements, les absences de quelque mois ça m'y connais plutôt bien. Mon grand-père du côté paternel est un militaire, mon père a suivit ses traces et finalement mon frère a rejoint les rangs par la suite, lorsqu'il eut l'âge. Mais, c'est lorsque je fis la rencontre de Jasper, un militaire également qui devint mon petit-ami, que je perçu un contact différent avec l'armée. Pas que je n'aime pas mon frère ou encore mon père loin de là, mais le contact est plus fort, plus intense étant donné que c'est l'homme que j'aime, qui se bat pour la patrie.

répondre ici en 5 lignes minimum


que pensez vous de la base militaire d'Austin, conçue pour les blessés de guerre ?

répondre ici en 5 lignes minimum


êtes vous pour ou contre l'armée, et tout ce qu'elle implique ? (soldats tués, familles séparées, budget financier énorme...)

Je ne peux pas dire, que je suis contre puisque je viens d'une famille entièrement militaire, mais je dois dire que parfois le système me révolte un peu, je suis toujours les pieds dans le vide à me demander si mon frère ou encore mon fiancé est encore en vie. Mais d'un autre côté, ces hommes font leurs devoirs, nous devons les considérer comme des héros, même ceux qui sont malheureusement décédés. Lorsque nous avons des gens qui travaillent dans ce domaine, nous devons accepter l'individu lui-même, mais également le fait qu'il soit un militaire, ce mode de vie fait parti d'eux, on doit accepter même si on sait le risque qu'ils peuvent courir constamment, donc je ne suis pas nécessairement pour la guerre, mais je ne suis pas contre non plus. Disons, que c'est délicat comme question...

répondre ici en 5 lignes minimum




Dernière édition par Birdie E. Fitzgerald le Dim 16 Sep - 21:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie E. Fitzgerald
Birdie E. Fitzgerald
members ✖ you're so perfect
Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Tumblr_lwvx7lXtcU1qc4g8vo2_250
postes : 9
Date d'arrivé : 16/09/2012

Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Empty
MessageSujet: Re: Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» EmptyDim 16 Sep - 4:43

l'histoire de ma vie


« Chapitre un; Tommy & Birdie Fitzgerald...»
«Hey, c'est de la grande visite ça!» Un large sourire apparut sur les lèvres de la belle brunette qui replaça timidement une mèche de sa chevelure derrière son oreille. «Entre...» Il s'écarta laissant entrer sa soeur, cette dernière entra donc dans la maison familiale, qui semblait extrêmement paisible. «Papa & maman ne sont pas là?» Demanda la jeune femme en retirant sa veste, Tommy secoua négativement la tête en disant; «Non, ils sont sortis en ville.» Parfait, la jeune femme pourrait donc discuter avec son grand frère tranquillement. «Tu restes en ville combien de temps?» Le jeune homme se rendit à la cuisine prenant au passage deux bières qu'il prit soin de décapsuler et d'en tendre une à sa soeur pour finalement répondre; «Dans une semaine, je vais rejoindre ton cher et tendre.» Un sourire arbora le visage du jeune homme, Birdie se contenta de lui rendre simplement, Tommy & Jasper se connaissaient depuis longtemps, ayant fait plusieurs missions ensemble à leurs débuts, c'était grâce à Tommy que Birdie & Jasper se connaissaient en fait, il avait joué les entremetteurs pour les besoins de la cause. Elle venait de jouer la carte de l'assurance alors qu'en réalité elle n'avait pas donné de nouvelle à son fiancé depuis quelque semaines, ne voyant plus vraiment clair dans ses idées, elle se risqua à demander; «T'as des nouvelles?» Cela fit froncer les sourcils du jeune homme qui prit une bonne gorgée de bière avant de dire; «Tu te fous de moi? T'as pas eu de nouvelles de Jas'?» Quelle fiancée médiocre elle était, honteuse elle baissa les yeux ce qui sembla agacé Tommy qui dit entre ses dents; «Tu vois encore cet ordure c'est ça? Tu vois encore ce fils de...» Birdie l'interrompit aussitôt l'empêchant de dire des mots de la sorte. «Il n'a rien d'une ordure,et non on se voit plus si tu veux tout savoir!» Tommy était le seul au courant de la liaison qu'entretenait Birdie avec le frère de son fiancé, qui était à la fois son meilleur pote. «J'arrive toujours pas à croire, comment tu as pu.. Comment tu as pu faire ça alors que ton époux était porté disparu.» Birdie prit une bonne gorgée de sa bière et eut l'impression d'être replongé deux ans en arrière.

code de fiche présentation (c) SweetieBay


« Juxharem & Birdie; On se repousse, on s'attirent comme deux amants...»

code de fiche présentation (c) SweetieBay



« Raconte-moi ton histoire... »

code de fiche présentation (c) SweetieBay




Dernière édition par Birdie E. Fitzgerald le Dim 16 Sep - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie E. Fitzgerald
Birdie E. Fitzgerald
members ✖ you're so perfect
Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Tumblr_lwvx7lXtcU1qc4g8vo2_250
postes : 9
Date d'arrivé : 16/09/2012

Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Empty
MessageSujet: Re: Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» EmptyDim 16 Sep - 4:47

Voilà j'ai besoin d'aide pour le choix d'avatar, j'hésite entre Teresa Palmer; Sophia Bush;Candice Accola; Olivia Wilde; Nina Dobrev (est-elle libre? je suis pas certaine) Carey Mulligan; Michelle Williams; Kristen Stewart; Zoé Saldana; Jennifer Morrison; Evangeline Lilly; Blake Lively... J'pourrais continuer comme ça longtemps Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» 277638789 donc prononcez-vous, se serait apprécié! nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Empty
MessageSujet: Re: Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» EmptyDim 16 Sep - 7:47

Bienvenue parmi nous canananaard

Pour ton avatar je t'avoue que parmi ton choix je ne pourrais pas en choisir qu'une, mais Olivia Wilde, Jennifer Morrison et Evangeline Lilly sont juste Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Empty
MessageSujet: Re: Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» EmptyDim 16 Sep - 12:08

Tout d'abord, bienvenue à toi sur Stop Loss I love you

Ensuite, pour ton choix d'avatar, je pense que ça dépend vraiment du personnage que tu veux créer. Personnellement, en lisant ton nom (très beau d'ailleurs, birdie + Fitzgerald = jamie-rose qui se pâme quoi dead), je pencherais plutôt vers Kristen Stewart, Carey Mulligan, Jennifer Morrison.

Et Nina Dobrev n'est pas disponible, tout comme Teresa Palmer.

Voilà, j'espère t'avoir aidé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Hawkins
Marley Hawkins
WICKED SOUL just pull the trigger.
Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Tumblr_lwnu5r6jGM1qiipmjo1_500
postes : 24
Date d'arrivé : 13/09/2012

Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Empty
MessageSujet: Re: Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» EmptyDim 16 Sep - 15:38

KRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEN. nyeuuuuuux
Bienvenue sur stop loss et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie E. Fitzgerald
Birdie E. Fitzgerald
members ✖ you're so perfect
Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Tumblr_lwvx7lXtcU1qc4g8vo2_250
postes : 9
Date d'arrivé : 16/09/2012

Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Empty
MessageSujet: Re: Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» EmptyDim 16 Sep - 15:44

Merci pour votre accueil, et votre aide. Je crois m'être décidée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Empty
MessageSujet: Re: Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» EmptyDim 16 Sep - 15:45

kstew c'est la vie héhé Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Birdie E. Fitzgerald
Birdie E. Fitzgerald
members ✖ you're so perfect
Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Tumblr_lwvx7lXtcU1qc4g8vo2_250
postes : 9
Date d'arrivé : 16/09/2012

Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Empty
MessageSujet: Re: Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» EmptyDim 16 Sep - 16:24

Effectivement, kstewceylavie! nyeuuuuuux l\'autre fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Julien E. Johansson
Julien E. Johansson
administratrice ✖ we're the queens
Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» 857804tumblrm1zd88lPDR1rseij1o1500
postes : 417
Date d'arrivé : 29/06/2012

Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Empty
MessageSujet: Re: Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» EmptyDim 16 Sep - 17:14

Kstew est sublime nyeuuuuuux garde moi un lien qui tue I love you
Bienvenue parmi nous bernard pvvv
Revenir en haut Aller en bas
Birdie E. Fitzgerald
Birdie E. Fitzgerald
members ✖ you're so perfect
Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Tumblr_lwvx7lXtcU1qc4g8vo2_250
postes : 9
Date d'arrivé : 16/09/2012

Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Empty
MessageSujet: Re: Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» EmptyDim 16 Sep - 17:56

merci beaucoup, je te garde ce lien avec plaisir I love you parce que garfield il gère la fougère! nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Jared E. Mccarty
Jared E. Mccarty
god's bumpi'm living in a cold desert.
Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Tumblr_m90y312Xyp1rq8a7p
postes : 33
Date d'arrivé : 13/09/2012

Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Empty
MessageSujet: Re: Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» EmptyDim 16 Sep - 20:45

J'veuuuux un lien aussi une fois que tu seras validée ma jolie I love you
bienvenue et j'adoooore le pseudo nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Birdie E. Fitzgerald
Birdie E. Fitzgerald
members ✖ you're so perfect
Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Tumblr_lwvx7lXtcU1qc4g8vo2_250
postes : 9
Date d'arrivé : 16/09/2012

Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Empty
MessageSujet: Re: Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» EmptyDim 16 Sep - 21:01

Haaaan Channing! Ce mec est tellement parfait. :brill: avec un grand plaisir, y'aurait eu des chances que je te harcèle dès ma validation alors. Je te garde un lien au chaud, et merci pour le commentaire sur mon speudo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angie L. Emrinson
Angie L. Emrinson
members ✖ you're so perfect
Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Tumblr_m8nf5mItJ31r8rx02o4_250
postes : 37
Date d'arrivé : 10/08/2012

Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Empty
MessageSujet: Re: Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» EmptyLun 17 Sep - 19:45

Kristen est magnifique (a) I love you
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie E. Fitzgerald
Birdie E. Fitzgerald
members ✖ you're so perfect
Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Tumblr_lwvx7lXtcU1qc4g8vo2_250
postes : 9
Date d'arrivé : 16/09/2012

Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Empty
MessageSujet: Re: Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» EmptyMer 19 Sep - 2:06

Je te retourne le compliment, avec la sublime Amber. I love you

Sinon, est-ce possible d'avoir un délais pour la fiche? Parce que, j'ai beaucoup de choses cette semaine, donc je ne pense pas avoir la chance de terminer hyper rapidement. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Empty
MessageSujet: Re: Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» EmptyMer 19 Sep - 9:40

tu as normalement jusqu'à ce dimanche pour finir ta fiche. je peux te laisser une semaine de plus, si tu le désires :)
Revenir en haut Aller en bas
Birdie E. Fitzgerald
Birdie E. Fitzgerald
members ✖ you're so perfect
Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Tumblr_lwvx7lXtcU1qc4g8vo2_250
postes : 9
Date d'arrivé : 16/09/2012

Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Empty
MessageSujet: Re: Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» EmptyVen 21 Sep - 23:37

Je crois que je vais prendre une semaine de plus, si jamais j'ai terminée tant mieux. Sinon, et bien j'aurais le temps de terminer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Empty
MessageSujet: Re: Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» EmptySam 22 Sep - 10:48

ok, délai accordé jusqu'au 30 septembre donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Empty
MessageSujet: Re: Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc» Empty

Revenir en haut Aller en bas

Birdie «Emrys» Fitzgerald; «uc»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: if you seek me-