Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
N. Elizabeth Garcia
N. Elizabeth Garcia
members ✖ you're so perfect
postes : 5
Date d'arrivé : 20/09/2012

Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. Empty
MessageSujet: Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. EmptyJeu 27 Sep - 11:53



nom, prénom

Nom écrire ici PRÉNOM(S) écrire ici ÂGE écrire ici NATIONALITÉ écrire ici LIEU DE NAISSANCE écrire ici qualité/défaut écrire ici GRADE/SECTION (pour plus d'information, allez ici)écrire ici SITUATION SOCIALE écrire ici SITUATION FINANCIÈRE écrire ici GROUPE écrire ici CRÉDIT écrire ici AVATAR écrire ici SCÉNARIO écrire ici

raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre

Pourquoi avez vous décidé de vous engager?

répondre ici en 5 lignes minimum


Regrettez vous cette décision aujourd'hui, avec du recul?
répondre ici en 5 lignes minimum


Si vous deviez donner un conseil aux futures recrues de l'armée, que leur diriez vous?
répondre ici en 5 lignes minimum




l'histoire de ma vie

écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. EmptyJeu 27 Sep - 16:00

Bienvenue à toi jolie elizabeth I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. EmptyJeu 27 Sep - 20:41

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Matthews
Nathaniel E. Matthews
members ✖ you're so perfect
Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. Tumblr_m9zepaK6Lh1rcbu9so1_400
postes : 39
Date d'arrivé : 18/08/2012

Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. EmptySam 29 Sep - 10:45

Bienvenue Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. 312592122
Revenir en haut Aller en bas
N. Elizabeth Garcia
N. Elizabeth Garcia
members ✖ you're so perfect
postes : 5
Date d'arrivé : 20/09/2012

Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. EmptyDim 30 Sep - 13:17

Mercii à vous trois :) Serait il possible de me garder un delai ? Je pars à Paris demain et j'ai pas encore eut le temps de me charger de ma fiche. Je le ferais le week end prochain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. EmptyDim 30 Sep - 14:49

Je t'accorde un délai d'une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth ♣ Je préfère être ivre d'alcool que d'amour. A la fin ça fait moins mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On se bat au quotidien pour vivre et survivre alors une guerre de plus ou de moins ne changera pas la face du monde
» ✈ demande à être parrain/marraine
» Charlie-Anthony | Et voilà...je suis vraiment désolé d'être une salope...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: if you seek me-