Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Partagez

RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley-Annabell W. Richard
Riley-Annabell W. Richard
members ✖ you're so perfect
postes : 12
Date d'arrivé : 11/09/2012

RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. Empty
MessageSujet: RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. EmptyMer 12 Sep - 4:43



Richard, Riley-Annabell Willa

NOM Richard, si mon nom de famille vous dit quelque chose, c'est bien parce que mon père est un militaire reconnu, mais aussi parce que c'est un nom qui ce lie bien au domaine militaire. Avant la génération de mon père, mon grand père a fait l'armée et son père aussi, bref cela c'est transmit d'une génétation à l'autre. PRÉNOM(S) Riley-Annabell, pas le prénom le plus court, n'est-ce pas ? Et surtout Annabell, sans le ''e''. Je sais il n'y a pas de faute dans un nom, mais c'est un erreur qui m'obsède. Les gens me surnoms souvent, les surnoms tels que; Riley, Anna, Riley-Anna, Bell, Willa, ou tout simplement RAWR, qui sont toutes les premières lettres de mon prénom et mon nom de famille. Beau jeu de mot n'est-ce pas ? Willa, n'est pas dans mon prénom à la base, c'était le nom de mon frère et lorsqu'il est mort j'ai décidé de l'intégré dans mon prénom. ÂGE J'ai vingt quatre ans, bien que l'ont continue à croire que je suis plus jeune, n'est-ce pas un compliment ? NATIONALITÉ Je suis une américaine, mais je suis loin du stéréotype. Je ne suis pas intéressée par le fait de devenir une grande actrice, une grande star soit par le chant où par la beauté. Je suis plutôt du genre humaniste, à me battre pour les causes qui me tiennent à coeur. D'ailleurs, je m'implique beaucoup dans la communauté -Lorsque j'ai un peu de temps libre, en tout cas- Je suis le genre de personne qui arrivent à gérer un tas de truc en même temps. LIEU DE NAISSANCE Los Angeles, est ma ville natale. J'y suis restée près de quinze ans, c'est-à-dire jusqu'au décès de ma mère. Après, je n'avais plus rien à faire que l'ont reste ici où que l'ont vivent partout ailleurs. La mort de ma mère fut une grande perte pour moi, il est impossible de décrire la souffrance que l'ont ressent lorsque l'ont perd un proche. Ma mère était tout pour moi et d'ailleurs mon père me rappelle souvent à quel point je lui ressemble. qualité/défaut Humaniste, Déterminée, Fidèle, Honnête, Débrouillarde et possède un sang froid hors du commun. C'est ce que les autres disent, en tout cas. Directe, Jalouse, Protectrice, Téméraire, Têtue & impuslive, je ne réfléchit pas toujours avant d'agir et cela m'attire parfois bien des ennuies. métier/études Il était hors de question pour moi d'aller combattre sur les champs de bataille, même si dès un très jeune âge j'avais déjà apprit plusieurs technique de combat et qu'à l'âge de dix ans je savais déjà manier un arme à feu. J'ai quand même opté pour un métier dans le domaine militaire. Après de longue étude, j'eut une opportunité comme infirmière à la base. SITUATION SOCIALE Célibataire, parce que je le veux bien. SITUATION FINANCIÈRE Aisée GROUPE Devoted to my job CRÉDIT Tumblr AVATAR Scarlett Johansson SCÉNARIO Oui.


l'histoire de ma vie
Cher Edward,
Nous sommes en plein mois de décembre. Troisième hiver loin de toi, mes larmes innondent notre maison, à chaque fois que l'on m'apporte une lettre du front. Mes mains tremblent à l'ouverture, de peur qu'on ne me torture. Je lis l'horreur de cette guerre dans chacune de tes lettres. L'ôdeur de la mort qui flotte dans l'air. Tu dis te souvenir de mon visage, comme ton plus beau paysage, et ta seule arme de combat, que mon sourire est la source de ta survie. J'ai du te laisser partir sur un champs de bataille. Je t'ai promis de te soutenir, et toi tu m'as promis de revenir. Je prie pour que cette lettre ne soit pas la dernière.
Je t'aime
Ton amour.

Mon amour,
J'ai bien reçu les gants que tu m'as tricoté. Si tu savais comme il fait froid ici. Hier, nous avons partager le colis d'un camarade. On nous annonce que demain un combat difficile s'annoncent. Et peu de soldat s'en sortiront.Cette guerre me semble interminable mais pour qui ? Pourquoi ? Malgré la distance, je ne cesse de t'aimer. Je ferme les yeux et je rêve de toi, de t'avoir dans mes bras. Cette pensée me réchauffe, me maintient en vie. Je ne sais pas si tu auras cette lettre ma femme adorée, car il y a de la censure.
Je t'embrasse tendrement
Ton bel Edward.

Un an après ces lettres, Edward revint à la maison. La guerre était enfin terminée, et il vint retrouver sa femme, qui l'attendait toujours. Deux ans ont passés, deux longues années paisible où Edward et Ellen retrouvait une vie normal, où les blessures de guerre afin enfin cicatricé et où le passer semblait avoir été oublié.Puis un jour, tous les hommes fut apellés à ce joindre pour une nouvelle guerre, une guerre qui serait sans doute encore plus horrible que la derni`re, plus interminable et plus affreuse. Edward du de nouveau abandonnée sa tendre femme et retourner au combat. Ce fut une séparation déchirante, mais il lui promit de revenir pour elle.

Mon cher amour,
Il y a de cela près d'un mois que tu es parti à la guerre, une nouvelle fois, j'aurai nettement préféré que tu sois à mes côtés. J'ai toutefois une bonne nouvelle à t'annoncer, une nouvelle qui devrait te permettre de survivre jusqu'à la fin de cette interminable guerre. Mon bel amour, Edward, je suis enceinte. Je ne le sais pas depuis longtemps, j'aurai préféré te l'annoncer en face, mais le destin en a décidé autrement. Je t'aime, j'ai hâte que tout cela soit terminée, que tu rentres à la maison pour de bon et que tu sois la pour moi et pour le bébé. Je t'aime reviens moi vite.
Ta tendre, Ellen.
Je t'aime.

Les mois passèrent et aucune lettre ne vint, Ellen commençait vraiment à croire qu'il lui était arrivé quelque chose, et ohh combien elle serai perdu si cela était vrai. Que deviendrait-elle ? Et le bébé ? Ellen ne pouvait pas ce permettre de croire qu'il lui était arrivée quelque chose. Quatre mois plus tard, alors qu'elle n'attendait plus, elle reçu une lettre du front.

Ellen,
Je suis désolée de ne pas t'avoir écrit pendant si longtemps, je sais que tu dois t'être inquièter et si tu savais comme je me sens mal. Je t'aime plus que tout, mais les temps son dure ici. Nous avons beaucoup voyager dans les villes environnante, et il ne m'était pas possible de t'écrire. L'horreur qui ce passe ici est indescriptible, il y a des morts partout, l'ôdeur est insuportable et plusieurs de mes camarades y ont laisser la vie. Je me sens vide, je me sens seul, j'ai hâte de te retrouver, j'ai hâte que tout cela soit terminée.J'ai reçu ta lettre, il y a quelques mois, je suis si heureux. Je vais être papa, je n'arrive pas à y croire, cela me donne une raison de plus de ne pas rester ici. J'espère rentrer bientôt, tu me manques, et j'ai si hâte de voir ton ventre bien rond, de sentir la chaleur de ta peau et je ne veux rien manquer de mon enfant. Je t'aime, tu me manques terriblement.
Edward.
Je pense constamment à toi.

Quelques mois plus tard, Edward revint de mission, alors qu'Ellen avait accouché depuis environs une semaine. À la grande surprisedes parents, Ellen n'attendait pas un bébé, mais bien deux, des jumeaux/jumelles. Riley-Annabell & Willa-Daniel. À ce moment là, la guerre était terminée, et ils vécurent en famille jusqu'à ce que les enfants atteignent l'âge de douze ans. Ils n'avaient jamais manqués de rien, ils avaient une famille très unis, avec de bonne valeur. C'est à l'âge de leur douze ans, que Edward fut de nouveau apellée pour aller au combat. Il dut donc laissé sa famille, et retourner au champs de bataille pendant plus de deux ans. Sans nouvelle, sans lettre, rien de tout. C'est par une lettre du général qu'Ellen apprit que son mari avait perdu la vie. L'année suivant fut très difficile, Riley-Annabell suportait beaucoup sa mère dans cette épreuve difficile, bien qu'elle même souffrait de la mort de son père. Tandis que Willa-Daniel lui avait plutôt mal prit la mort de son père et c'était refermé sur lui-même. La famille était brisée désormais, beaucoup moins unis qu'auparavant. Puis un jour, alors qu'ils étaient tous assis à la table pour souper, Willa ce leva et leur annonça.

« J'ai été recruté pour faire partie de l'armée. »

Un silence totale tomba sur la salle à manger, comme si fébrilement, Ellen attendait la suite.

« J'ai accepté. »

Ellen ce leva et s'approcha de son fils secouer par la peur, et la rage elle le frappa et ce mit à pleurer. Sa gorge était noué, son coeur ce serra dans sa poitrine, comment allait-elle gerer cela ? Elle avait véçu tant de séparation avec son mari à cause de la guerre, maintenant elle devrait supporter l'inquiètude, la peur et l'attente.

« Dis-moi que ce n'est pas vrai ? Tu n'as pas fait cela ? DIT LE MOI! »

Ellen ce mit à crier, sa voix étrangler par ces sanglots. Willa la regarda incrédule, il n'avait pas voulu provoquer cette réaction.

« Why are you didn't understand. I'll make this for us, this is supposed to be easier. I tought you were proud of me !! »

Il sorti de la cuisine en faisant basculer une des chaises. Depuis la mort de papa, les chicanes comme celle-ci était fréquente. Willa voulait suivre les traces de son père, vanger son père peut-être, en aucun cas il aurait voulu faire du mal à Ellen. Il l'aimait tellement, et ils étaient tellement proche l'un de l'autre avant la mort de papa. Willa parti en mission une semaine plus tard, une semaine durant laquelle il ne dis rien, pas un mot envers sa mère. Ce n'est que lors de son départ qu'il lui dit qu'il l'aimait plus que tout. De cette mission, il ne revint jamais. Riley-Annabell crut ne jamais survivre à cette étape si difficile, son jumeau, l'être qu'elle aimait le plus au monde venait de mourir et elle ne pouvait même pas lui parler une dernière fois. À ce moment là, Riley-Annabell venait d'avoir vingt ans, elle avait finit son secondaire cinq et entreprenait des études en infirmerie, puis des cours de médecine compresser. C'est à dire qu'en deux ans d'étude elle pourrait être certifié médecin. Deux ans plus tard, Riley-Annabell annonça difficilement à sa mère qu'elle avait décidé de faire son travail sur les champs de bataille. Elle irait soigner les soldats, elle suivait les traces de son père, à quelques différences près. C'est à partir de la que la relation entre Riley-Annabell & sa mère ce détériora. Pour Riley il était hors de question qu'elle change de branche, elle aimait son travail avait trouver ce qu'elle voulait faire dans la vie, sa mère devrait simplement l'accepter.

Spoiler:


Dernière édition par Riley-Annabell W. Richard le Mar 18 Sep - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohann J. K. Gallagher
Nohann J. K. Gallagher
members ✖ you're so perfect
postes : 30
Date d'arrivé : 30/07/2012

RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. Empty
MessageSujet: Re: RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. EmptyMer 12 Sep - 5:20

TE VOILAAA ! A MOUAAAA bernard pvvv nyeuuuuuux RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. 2347980265
BIENVENUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. Empty
MessageSujet: Re: RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. EmptyMer 12 Sep - 9:00

très bon choix d'avatar et de scénario :)
étant donné que nohann est mon cher frère, il nous faudra un lien héhé RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. 1147778360

bienvenue à toi I love you

Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. Empty
MessageSujet: Re: RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. EmptyMer 12 Sep - 13:26

Scarlett RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. 4205929361

Bienvenue parmi nous DANS MES BRAS AQQDKS
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Annabell W. Richard
Riley-Annabell W. Richard
members ✖ you're so perfect
postes : 12
Date d'arrivé : 11/09/2012

RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. Empty
MessageSujet: Re: RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. EmptyMer 12 Sep - 14:58

Nohann » Oui, je suis là canananaard
Jamie-Rose » Merci beaucoup, et pour le lien c'est sans problème. :)
Andrew » Elle est belle, Scarlett, hein ? RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. 4205929361 Merci beaucoup, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. Empty
MessageSujet: Re: RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. EmptyMer 12 Sep - 15:11

La belle ScaJo. les yeux goshh
Bienvenue sur stop loss et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. Empty
MessageSujet: Re: RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. EmptyMer 12 Sep - 19:46

Bienvenue parmi nous. I love you
Scarlett est magnifique (a)
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. Empty
MessageSujet: Re: RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. EmptyMer 12 Sep - 20:27

que t'y es belle. les yeux goshh
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Annabell W. Richard
Riley-Annabell W. Richard
members ✖ you're so perfect
postes : 12
Date d'arrivé : 11/09/2012

RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. Empty
MessageSujet: Re: RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. EmptyMar 18 Sep - 17:14

J'ai terminée, enfin je crois.
Si cela convient à tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. Empty
MessageSujet: Re: RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat. EmptyMer 19 Sep - 9:46

(normalement, il faut aller poster sur ce topic lorsqu'on a fini sa fiche. mais exceptionellement, je vais passer outre.)

je te valide donc, jolie willa I love you
bienvenue à toi, voici quelques liens qui pourront t'aider :
D'abord, vu que ton personnage travaille sur la base, n'oublies pas de te recenser ici.

Et autrement :
→ demande de logement ici
→ liens ici
→ topics ici
Revenir en haut Aller en bas

RAWR ✖ Que portes-tu, sexy ? Des bottes d'armée et un habit de combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RAWR ✿Together on a battlefield.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: if you seek me :: you are recruit-