Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: ✈ changements. Sam 13 Oct - 19:09 | |
| Changements. " death before dishonor. "
Chers membres, Comme vous pouvez vous en rendre compte, le forum va mal. J'ai essayé de le faire survivre, j'ai ramené les autres admins, mais ça n'a pas marché sur le long terme. Aujourd'hui, j'ai le regret de vous annoncer que WANDERLUST, aka Game Gallagher ici, quitte le staff. Elle était un membre actif et apprécié, et même si je respecte et comprends sa décision, je ne peux pas rester seule sur le forum, étant donné l'absence de réactions de la part de la plupart des autres admins. C'est pourquoi je lance une demande : si l'un d'entre vous est intéressé par une place au chaud chez les admins, qu'il n'hésite pas à me contacter en remplissant ce petit formulaire:- Spoiler:
- Code:
-
[b]pseudo : âge : disponibilité : longévité sur le forum : motivations : idée pour relancer le forum :[/b] Nous -dans la mesure du possible...- décideront ensuite de la personne qui rejoindra le carré d'or des admins de Stop Loss ! Merci de rester sur le forum, quoi qu'il se passe. Une intrigue va être mise en place dans les jours qui viennent, en espérant vous y voir jouer et être actif. STOP LOSS ne serait rien sans vous. Merci encore Jamie-Rose (& le staff). |
|
Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: ✈ changements. Mer 17 Oct - 16:34 | |
| Nouvelle admin. " death before dishonor. "
Chers membres, Après quelques jours de délibération, et deux candidatures peu étonnantes (héhé), nous avons donc décidé (avec Orphée) de nommer au rang d'administrateur :
ROXANNE MCCALLSTER Félicitations à elle ; elle l'a bien mérité
PS: merci à Andrew pour sa participation, nous allons réfléchir à ce que nous pourrions faire de toi petit chenapan ;) |
|
Roxanne McCallster Perfect Wife ❥ Distrust Appareances ! Brunette comes back ! › postes : 103 › Date d'arrivé : 21/07/2012
| Sujet: Re: ✈ changements. Mer 17 Oct - 18:17 | |
| |
|
Calixte-O. Madness administratrice ✖ we're the queens› postes : 113 › Date d'arrivé : 09/07/2012
| Sujet: Re: ✈ changements. Mer 17 Oct - 18:58 | |
| |
|
Andrew D. Earhart members ✖ you're so perfect› postes : 148 › Date d'arrivé : 08/08/2012
| Sujet: Re: ✈ changements. Mer 17 Oct - 19:30 | |
| OUAIS ROXAAAAANNE Félicitations |
|
| Sujet: Re: ✈ changements. Mer 17 Oct - 20:58 | |
| Je t'aime je t'aime je t'aime ma jolie Roxanne Andrew chéri, je vais trouver un truc pour que tu sois impliqué dans tous les changements à venir. Promis promis (Sexy guy en chef mouhahaha ) |
|
Roxanne McCallster Perfect Wife ❥ Distrust Appareances ! Brunette comes back ! › postes : 103 › Date d'arrivé : 21/07/2012
| Sujet: Re: ✈ changements. Jeu 18 Oct - 18:17 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✈ changements. | |
| |
|