Calixte-O. Madness administratrice ✖ we're the queens› postes : 113 › Date d'arrivé : 09/07/2012
| Sujet: Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE Lun 9 Juil - 10:06 | |
| madness, orphée-calixte " qualité défaut qualité défaut "
NOM(S) ∞ Madness, tout simplement. PRÉNOMS ∞ Orphée-Calixte. Comment dire... ce prénom composé de prénoms aussi compliqué qu'originaux me rendent vraiment unique au monde. Je crois que personne d'autre n'aurait osé faire ce mélange de prénoms. Merci papa maman. SURNOMS ∞ mes surnoms varient avec mes affinités. Mais pour les amis les plus intimes, mes surnoms sont "Cali" "Morphée" en référence aux bras de Morphée, et la belle au bois dormant, parce que selon eux, j'ai tout pour être heureuse mais ne l'est pas. je suis comme ils disent si souvent "endormie" face à ma vie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ écrire ici ÂGE ∞ tout juste vingt-quatre ans. NATIONALITÉ ∞ écrire ici MÉTIER/ETUDES ∞ écrire ici SITUATION FINANCIÈRE ∞ écrire ici STATUT CIVIL ∞ anciennement fiancée GROUPE ∞ écrire ici AVATAR ∞ EmmasexyStone EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ oui CRÉDITS ∞ écrire icimettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage. votre histoire
écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. - Spoiler:
votre pseudo ∞ écrire ici votre prénom ∞ écrire ici un petit surnom qui vous colle au teint ? ∞ écrire ici région/pays ∞ écrire ici votre âge écrire ici
Dernière édition par Orphée-Calixte Madness le Lun 9 Juil - 18:50, édité 4 fois |
|
Calixte-O. Madness administratrice ✖ we're the queens› postes : 113 › Date d'arrivé : 09/07/2012
| Sujet: Re: Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE Lun 9 Juil - 10:06 | |
| plusun |
|
| Sujet: Re: Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE Lun 9 Juil - 10:06 | |
| plusdeuxaucasoù |
|
Game Gallagher administratrice ✖ we're the queens› postes : 665 › Date d'arrivé : 15/06/2012
| Sujet: Re: Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE Lun 9 Juil - 10:29 | |
| OUMAGAD ! salut, t'es bonne 8) |
|
| Sujet: Re: Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE Lun 9 Juil - 10:56 | |
| salut toi tu me suis dans les fourrés ? c'toi la bonnasse |
|
Julien E. Johansson administratrice ✖ we're the queens› postes : 417 › Date d'arrivé : 29/06/2012
| |
| Sujet: Re: Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE Lun 9 Juil - 11:16 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE | |
| |
|