Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calixte-O. Madness
Calixte-O. Madness
administratrice ✖ we're the queens
Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE Tumblr_lxh908E0Xd1qgxqjk
postes : 113
Date d'arrivé : 09/07/2012

Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE Empty
MessageSujet: Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE EmptyLun 9 Juil - 10:06

madness, orphée-calixte
" qualité défaut qualité défaut "

NOM(S)Madness, tout simplement. PRÉNOMSOrphée-Calixte. Comment dire... ce prénom composé de prénoms aussi compliqué qu'originaux me rendent vraiment unique au monde. Je crois que personne d'autre n'aurait osé faire ce mélange de prénoms. Merci papa maman. SURNOMSmes surnoms varient avec mes affinités. Mais pour les amis les plus intimes, mes surnoms sont "Cali" "Morphée" en référence aux bras de Morphée, et la belle au bois dormant, parce que selon eux, j'ai tout pour être heureuse mais ne l'est pas. je suis comme ils disent si souvent "endormie" face à ma vie. DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici ÂGEtout juste vingt-quatre ans. NATIONALITÉécrire ici MÉTIER/ETUDESécrire ici SITUATION FINANCIÈREécrire ici STATUT CIVILanciennement fiancée GROUPEécrire ici AVATAREmmasexyStone EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ oui CRÉDITS ∞ écrire ici

mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage.

votre histoire

écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre.

Spoiler:

Dernière édition par Orphée-Calixte Madness le Lun 9 Juil - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixte-O. Madness
Calixte-O. Madness
Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE Tumblr_lxh908E0Xd1qgxqjk

MessageSujet: Re: Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE EmptyLun 9 Juil - 10:06

plusun l\'autre fangirl
Calixte-O. Madness
Calixte-O. Madness

MessageSujet: Re: Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE EmptyLun 9 Juil - 10:06

plusdeuxaucasoù JE SUIS INNOCENT
Game Gallagher
Game Gallagher
Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE EmptyLun 9 Juil - 10:29

OUMAGAD ! I love you
salut, t'es bonne 8)
Calixte-O. Madness
Calixte-O. Madness

MessageSujet: Re: Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE EmptyLun 9 Juil - 10:56

salut toi pif comme dis albus
tu me suis dans les fourrés ? hahah fallait bien u
c'toi la bonnasse Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE 4064327615
Julien E. Johansson
Julien E. Johansson
Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE 857804tumblrm1zd88lPDR1rseij1o1500
postes : 417
Date d'arrivé : 29/06/2012

MessageSujet: Re: Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE EmptyLun 9 Juil - 11:15

AMOUUUUMOUUUR DE MA VIE nyeuuuuuux I love you quel perfection tu es
Calixte-O. Madness
Calixte-O. Madness

MessageSujet: Re: Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE EmptyLun 9 Juil - 11:16

MON LAPIN ROSE l\'autre fangirl Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE 2347980265 Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE 312592122
et toi alors, fais gaffe, ton gif risque à force de jouer sur mes nerfs va me tuer Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE 1147778360
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE Empty

Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne ↔ ORPHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1