Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

✈ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julien E. Johansson
Julien E. Johansson
administratrice ✖ we're the queens
✈ contexte.   857804tumblrm1zd88lPDR1rseij1o1500
postes : 417
Date d'arrivé : 29/06/2012

✈ contexte.   Empty
MessageSujet: ✈ contexte. ✈ contexte.   EmptyMar 10 Juil - 13:45


l'histoire de stop-loss
" death before dishonor. "

✈ contexte.   34rvtea ✈ contexte.   Ezjsw2 ✈ contexte.   Nl8tmo

Tommy est un homme qui peut être fier de lui,
il a combattu avec courage.

Assis contre un mur les balles sifflaient à mes oreilles, Tommy était en face de moi, l'arme à la main tirant des balles pour me couvrir avant de traverser de mon côté. Je l'entendais à peine, je comprenais simplement des brides de mots, tout ce que j'ai compris avant de sombrer, c'est qu'il ne fallait pas que je ferme les yeux. J'essayais de les garder ouverts mais c'était de plus en plus dur, le froid prenait possession de ma peau, alors que la température dans le pays où nous, nous trouvions indiquait les trente-cinq degrés. Les tirs continuaient de siffler, des grenades explosaient dans les maisons autour de moi. Mais pour moi, tout allait au ralenti. Je revenais sur le visage de Tommy, un visage enfantin, après tout il n'avait que vingt ans et il était là, avec moi, nous. Cette guerre n'est que formalité nous avait-on dit, elle ne durera pas, elle est bientôt finie, vous rentrerez en vie à la maison. L’Amérique a perdu près de 4'804 soldat dévoués à leur patrie, mais elle a également reçu plus de 36'000 blessés, des vétérans, qui dans quelques mois seront de simples sans abris oubliés, des héros ignorés. Peut-être que je finirais ainsi, peut-être que je mourrais sur ce champ de bataille.

La fin de la guerre a été déclarée par Barack Obama, actuel président des Etats-Unis.

Pour la plupart, nous sommes rentrés au pays, pour d'autre la guerre continue. Nous rentrons en permission pour l'instant, avec une possibilité de repartir. Une base militaire a été construite à Austin en Caroline du Sud. Nous avons obligation d'y séjourner pendant une année après nous sommes déchargés de nos fonctions.

Quatre mois plus tard, au ranch de mes parents avec quelques-uns de mes gars, Tommy s'est éloigné pour écrire une chanson. La guerre laisse des traces indélébiles sur notre façon d'être, de penser et de rêver. Elle nous rend fous et nous obsède. La guerre est tout ce que nous connaissons. Des cauchemars ont envahi les nuits de Tommy, dix minutes après être parti, Tommy s'est tiré une balle dans la tête, ne supportant plus de dormir et cette possibilité de repartir au combat.

La base militaire a été renommée et s'appelle à présent The Tommy's Military base

Revenir en haut Aller en bas

✈ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - question of time :: Matter of Time-