" death before dishonor. "
Cette base militaire a été créé durant la deuxième guerre mondiale, c'est de là que sont partis plusieurs bateaux pour le débarquement en Normandie. Après la deuxième guerre mondiale, la base a été laissée à l'abandon les gens ne voulaient plus faire la guerre ou même en entendre parler. Mais leur point de vue a très vite changé lors du onze septembre 2001 à New-York où les tours jumelles se sont effondrées. La base militaire est alors remise sur pied est près à partir en guerre, le recrutement se fait très rapidement, tout le monde veut partir pour défendre son pays dont l'honneur a été bafoué. La guerre était donc déclarée, plusieurs milliers de mort dans les deux camps, des centaines de blessés et des dizaines d'oubliés.
La base était appelée le cartier général, ou autrement dit la base de vie, en 2009 la guerre battait son plein mais une escadrille a pris le dessus, une peloton de vingt personne avait trouver des choses que personnes ne soupçonnait. Un homme est sorti du lot "
Tommy " un jeune soldat qui dût rentrer au pays pour de multiple blessure grave, deux mois plus tard il sortis de l'hôpital et pu profiter de son repos mérité. Mais la guerre ne s'oublie pas, la guerre se vit à travers des cauchemars et des hallucinations. Tommy faisait partie de ces gens qui ne dormaient plus, qui ne vivaient plus ! Ils étaient cinq à être sortis vivant d'irak dans leur troupe, les autres étaient morts au combat. Quatre mois plus tard Tommy s'est tiré une balle dans la tête. La base lui a rendu hommage pour service rendu à la patrie et pour la base ! Ils ont donc décidé de renommer la base au nom du soldat.
Cette base est constituée de bureau administratif, d'un centre de sport, d'un aéroport, d'un centre commercial, d'un hôpital, d'un bar mais également d'autres choses, c'est une petite ville à elle toute seul. Cela évite que les soldats dépriment quand ils n'ont pas le droit de sortir de la ville, tout est fait ici pour leur confort et leur moral. We won't forget