| A.S.H. ∞ « The war outside our door keeps raging on » | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A.S.H. ∞ « The war outside our door keeps raging on » Jeu 12 Juil - 14:26 | |
| holloway, samuel " indépendant taciturne protecteur imprévisible "
NOM(S) ∞ Holloway. Et le nom de jeune fille de ma mère était Blackwood. PRÉNOMS ∞ Pendant 18 ans, j'ai été Aaron. Et maintenant, je suis Samuel. Une longue histoire. SURNOMS ∞ Sam. Et "Le plombier sexy" par les femmes de l'immeuble. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 29/06/1980, Columbia ÂGE ∞ 32 ans NATIONALITÉ ∞ Américain. MÉTIER/ETUDES ∞ En études, vous comptez si on a eu le bac avec un an de retard ? Bon, sinon, je suis plombier. Mais c'est pas ça le boulot que j'ai fais pendant 5 ans. SITUATION FINANCIÈRE ∞ On roule pas sur l'or. Mais on fait avec ce qu'on a. STATUT CIVIL ∞ Célibataire. Mesdames, arrêtez quand même de baver. GROUPE ∞ Life is a killer ? AVATAR ∞ Jake Gyllenhaal EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Loin de là CRÉDITS ∞ Tumblr powa !Ancien marins Δ A redoublé une classe Δ Orphelin depuis ses 6 ans Δ Son prénom originel est Aaron Δ Il a un chat, Churchill Δ La fille qu'il aime à dix ans de moins que lui Δ Bluffe très bien Δ S'énerve facilement, surtout quand il a bu Δ Il n'aime pas qu'on le critique Δ Fume depuis son adolescence Δ Croit mal en l'amour et enchaîne les relations Δ Peu de gens le savent, mais il sait jouer du piano Δ Il lui arrive assez souvent de prendre des anti-dépresseurs Δ Il a un crochet du droit surprenant Δ Il est allergique aux arachides Δ Il adore manger du chocolat Δ Il peut rester plusieurs jours enfermé dans le noir si ça va mal
votre histoire