| A.S.H. ∞ « The war outside our door keeps raging on » | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A.S.H. ∞ « The war outside our door keeps raging on » Jeu 12 Juil - 14:26 | |
| holloway, samuel " indépendant taciturne protecteur imprévisible "
NOM(S) ∞ Holloway. Et le nom de jeune fille de ma mère était Blackwood. PRÉNOMS ∞ Pendant 18 ans, j'ai été Aaron. Et maintenant, je suis Samuel. Une longue histoire. SURNOMS ∞ Sam. Et "Le plombier sexy" par les femmes de l'immeuble. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 29/06/1980, Columbia ÂGE ∞ 32 ans NATIONALITÉ ∞ Américain. MÉTIER/ETUDES ∞ En études, vous comptez si on a eu le bac avec un an de retard ? Bon, sinon, je suis plombier. Mais c'est pas ça le boulot que j'ai fais pendant 5 ans. SITUATION FINANCIÈRE ∞ On roule pas sur l'or. Mais on fait avec ce qu'on a. STATUT CIVIL ∞ Célibataire. Mesdames, arrêtez quand même de baver. GROUPE ∞ Life is a killer ? AVATAR ∞ Jake Gyllenhaal EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Loin de là CRÉDITS ∞ Tumblr powa !Ancien marins Δ A redoublé une classe Δ Orphelin depuis ses 6 ans Δ Son prénom originel est Aaron Δ Il a un chat, Churchill Δ La fille qu'il aime à dix ans de moins que lui Δ Bluffe très bien Δ S'énerve facilement, surtout quand il a bu Δ Il n'aime pas qu'on le critique Δ Fume depuis son adolescence Δ Croit mal en l'amour et enchaîne les relations Δ Peu de gens le savent, mais il sait jouer du piano Δ Il lui arrive assez souvent de prendre des anti-dépresseurs Δ Il a un crochet du droit surprenant Δ Il est allergique aux arachides Δ Il adore manger du chocolat Δ Il peut rester plusieurs jours enfermé dans le noir si ça va mal
votre histoire
Aaron est planté devant la cheminée. Le feu qui crépite l'hypnotise. Il est fasciné par ces langues de feu léchants les parois de l'âtre. Son père l'appele. C'est le réveillon de Noël, après tout. L'enfant se retourne et offre un sourire à son géniteur. Aaron & Aaron. Il court jusqu'à lui et il le serre dans ses bras. Comment ce petit enfant peut-il savoir que d'ici deux mois, il serait le seul Aaron Holloway sur cette Terre ? Il ne le sait pas. Et son père le porte dans ses bras jusque dans la cuisine où sa mère met la dernière touche à la dinde rôtie. Ils sourient tous. Ils sont heureux. Les parents sont en permission pour Noël. L'enfant ne les voit pas souvent, et est gardé par une baby-sitter grassement payée le reste du temps. Aaron, fixant cette flamme avec les yeux remplis de revanche. Depuis deux semaines, il ne s'appelle plus Aaron. Mais Samuel. Le nom est trop dur à porter. Il ne peut pas garder l'image de ce père mort sur le front avec sa femme collée à la peau. Il regarde les photos racornirent dans le feu. Au milieu d'un terrain vague, les flammes brûlent, se nourrissant des poutres qu'il a trouvé. Il fixe les flammes et ce passé qu'il fait brûler. Ses cheveux sont coupés ras. Il a signé. On lui a souvent dit que l'armée était une famille. Lui n'a plus jamais eu la sienne. Alors, il s'en fout que ses parents aient péri. Il a 19 ans et son diplôme. Son permis.Sa liberté. Il n'est plus à la charge de l'orphelinat. D'ailleurs, il aurait pu le quitter plusieurs fois. Mais il a toujours refusé l'adoption. Enfin bref. Il fixe les langues de feu réduire en cendres ses derniers souvenirs. Son crâne est rasé. Son visage fermé. Il n'a pas réussi une seule chose jusque là. Ado rebelle, buvant comme un trou durant les soirées et se battant plus que couramment au lycée. Il séduit et a séduit. Nombre de femmes. Mais il a l'impression de tout rater. De ne pas être digne de vivre. Alors, il a signé. Sam fixe la brasier de son humvee en feu, sans le voir. Affalé contre un mur, il essaye de rester vivant, en premier point. Des corps inertes se dispersent par terre. Il voit Jamie tenter de répliquer derrière son muret défoncé. Le ronron des balles sortant de son M16 vrillent les tempes d'Holloway. Ce n'est que l'explosion qui résonne encore dans ses os qui l'empêche de se relever et de se battre. Mais les souvenirs reviennent. C'est sa dernière année au front. L'une de ses dernières missions. Mais beaucoup d'autres sont passées. Et les hommes ont perdu la vie. Et le sang a coulé. Le sable s'est infiltré. Le silence a pesé. La mort a fauché. La vie s'est arrêtée. Il se rappelle, cette mission dévastatrice. Celle durant laquelle trois de ses meilleurs amis au front sont tombés. Il les a vu s'écrouler sans pouvoir les sauver. Il les a vu se vider de leur sang. Il se relève. Sort son arme, se prépare, se cale. Il pose son visage contre l'arme, met l'oeil en face du viseur. Son doigt effleure la gâchette. Et les coups partent. Tant qu'à brûler, autant brûler franchement. Les regrets et les cauchemars, pour l'instant, ils n'existent pas. Sa tête est prise par les ordres et le sable. Samuel ne fixe aucun feu. Juste le vide alors que l'arme flirte avec sa tempe. Sous un pont, à la tombée de la nuit. Quelques mois qu'il en a définitivement [fini avec l'armée. Les horreurs qu'il a vu et faites le hantent de jour comme de nuit. Sa main tremble. Tirer. Ne pas tirer. Il veut en finir. En finir avec ce monde de merde et cette foutue guerre, et cette connerie d'armée. Si on ne mourait pas comme ses parents avant lui, on mourrait de l'intérieur après le retour. Et puis sa voix brise le silence de mort. "C'est pas la solution. Mon père s'est suicidé en permission, je sais ce que je dis." Il baisse le flingue et la regarde. Dix ans de moins que lui, facilement. Une quinzaine d'années. Elle est jeune mais le poids des souvenirs brille dans ses yeux. Ici, à force, tout le monde se connaît. Comment s'appelle-t-elle... Gabrielle ? Ce doit être ça. Il regarde l'arme. Au moins les morts n'ont-ils plus de cauchemars. Mais les morts sont morts. Il relève les yeux. Elle est partie. Samuel regarde la flamme qui sort de son briquet. La vie continue. La Terre tourne toujours. Et il est plombier. Il n'a jamais rêvé d'une grande carrière, et ça lui va très bien comme ça. Il regarde cette fille depuis sa fenêtre. Dix ans de moins que lui. Il la connaît, vaguement. Comme tout le monde. Il referme son briquet et grattouille la tête de son chat. Peut-être qu'il passe ses soirées au bar. Peut-être qu'on lui colle une étiquette dans son dos. Qu'il continue de cauchemarder et se réveiller en sueur au milieu de la nuit. Mais les armes l'ont quitté... Ou presque, il ne reste que son gun caché dans sa commode. Mais le monde est ainsi fait. Et il doit continuer de vivre. Rien que pour pouvoir la voir passer sous sa fenêtre chaque matin. - Spoiler:
votre pseudo ∞ Captain Cornflakes votre prénom ∞ Valentine un petit surnom qui vous colle au teint ? ∞ Val, Tine, Titine (AHAHAHA), je ne les compte plus. région/pays ∞ Sud ouest de la france 8D votre âge 13 ans et demi :3 - Code:
-
◖<pris>Jake Gyllenhaal</pris> <perso>A. Samuel Hollowy</perso> (si vous ne réserver pas l'avatar remplissez ce champ à la fin de votre présentation)
◖<reserve>célébrité</reserve> › <perso>prénom & nom</perso> ( si vous réserver l'avatar remplissez ce champs et une administratrice le mettra dans le bottin)
Bon, maintenant, petit blabla (aa). Question number one : Un ancien militaire, ça prend quoi comme formulaire xD ? Et en second, j'avais réservé Jake mais j'hésite avec Jared, c'est un plombier qui cache ce qu'il est ou un ancien militaire devenu flic, accro au poker et passablement dépressif (aa)... So, thanks !
Dernière édition par A. Samuel Holloway le Ven 13 Juil - 16:46, édité 10 fois |
|
| |
Julien E. Johansson administratrice ✖ we're the queens› postes : 417 › Date d'arrivé : 29/06/2012
| Sujet: Re: A.S.H. ∞ « The war outside our door keeps raging on » Jeu 12 Juil - 14:30 | |
|
" comme promis je vous fait une petite danse dès votre arrivée !. "
Je vous souhaite la bienvenue sur stop loss, je vous remercie encore une fois de votre fidélité au sujet . J'espère que vous aimez notre petit bébé qu'on a mis longtemps à construire. Le forum est très complexe alors n'hésite pas à poser des questions et nous essaierons d'y répondre au mieux . vous aurez Stop Loss pour vous jusqu'à demain soir, voir samedi matin également, nous voulons vous bichonner, nous tenons à ce forum et nous n'avons pas envie d'un forum kleenex comme il en est la mode. C'est pour ça que nous mettons accès sur le bonheur de nos membre plutôt qu'au nombre de membre que l'on pourrait avoir. N'hésitez pas à nous harceler de questions, nous sommes là pour vous Pour répondre à ta question : Si ce n'est plus un militaire et qu'il n'as plus rien à voir avec l'armée alors, il est devenu civile donc c'est l'autre formulaire. Et Personnellement en ancien militaire devenu plombier je vois plutôt Jake **
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.S.H. ∞ « The war outside our door keeps raging on » Jeu 12 Juil - 14:31 | |
| Merci beaucoup (: ! C'est ces dernières photos de Leto, je doute JE change le formuliare, de sera déjà fait comme ça xD |
|
| |
Game Gallagher administratrice ✖ we're the queens› postes : 665 › Date d'arrivé : 15/06/2012
| Sujet: Re: A.S.H. ∞ « The war outside our door keeps raging on » Jeu 12 Juil - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.S.H. ∞ « The war outside our door keeps raging on » Jeu 12 Juil - 14:36 | |
| Hihiiiiiiiihiiiiiii J'aime la danse ouaiiiis *.* Et pis Payphone, je l'ai écoutée en boucle pendant quelques jours xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.S.H. ∞ « The war outside our door keeps raging on » Jeu 12 Juil - 14:38 | |
| Niééééé, je peux pas choisir entre Jake le plombier et Jared le flic Merci beaucoup, hâte de découvrir le reste du fow' ! |
|
| |
Game Gallagher administratrice ✖ we're the queens› postes : 665 › Date d'arrivé : 15/06/2012
| |
| |
Joyce Anderson administratrice ✖ we're the queens› postes : 61 › Date d'arrivé : 08/07/2012
| Sujet: Re: A.S.H. ∞ « The war outside our door keeps raging on » Jeu 12 Juil - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.S.H. ∞ « The war outside our door keeps raging on » Jeu 12 Juil - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.S.H. ∞ « The war outside our door keeps raging on » Jeu 12 Juil - 20:59 | |
| Hahaha Ton avatar est *.* Merci en tout cas (: |
|
| |
Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: A.S.H. ∞ « The war outside our door keeps raging on » Ven 13 Juil - 12:40 | |
| bienvenuuue sur stop loss !! et puis dans un forum militaire, avoir jake c'est un peu comme être le roi haha x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.S.H. ∞ « The war outside our door keeps raging on » Ven 13 Juil - 16:13 | |
| ahahahaha Je vais vous dominer èé Merci jolie rousse,on devrait être amies, la réalité m'a dotée de cehveux de feu 8D |
|
| |
Julien E. Johansson administratrice ✖ we're the queens› postes : 417 › Date d'arrivé : 29/06/2012
| Sujet: Re: A.S.H. ∞ « The war outside our door keeps raging on » Ven 13 Juil - 19:36 | |
| Tu écris divinement bien pour ton âge j'étais obligée de le dire, j'aime ton histoire et ton style d'écriture *_* je te valide avec grand plaisirs |
|
| |
| Sujet: Re: A.S.H. ∞ « The war outside our door keeps raging on » Ven 13 Juil - 19:38 | |
| Dis comme ce n'est plus un ancien militaire, il travaille dans la base ou dans la ville ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.S.H. ∞ « The war outside our door keeps raging on » Sam 14 Juil - 7:21 | |
| Il bosse en ville, il ne veut plus avoir d'histoire avec la base Merci pour le compliment et la validation, ça fait déjà un an que je rpotte, et j'adore tout simplement les persos brisés, torturés, handicapés de la vie :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.S.H. ∞ « The war outside our door keeps raging on » | |
| |
|
| |
| A.S.H. ∞ « The war outside our door keeps raging on » | |
|