| › YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT WORRYING? — DONT. | |
|
Auteur | Message |
---|
Game Gallagher administratrice ✖ we're the queens› postes : 665 › Date d'arrivé : 15/06/2012
| Sujet: › YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT WORRYING? — DONT. Jeu 12 Juil - 21:29 | |
| «but even in her laughter, there was something missing.» she never seemed to be truly happy; she just seemed to be passing time till she waited for something else, she was tired of just existing, she wanted to live. |
|
| |
Game Gallagher administratrice ✖ we're the queens› postes : 665 › Date d'arrivé : 15/06/2012
| Sujet: Re: › YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT WORRYING? — DONT. Jeu 12 Juil - 21:30 | |
| plus un |
|
| |
| Sujet: Re: › YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT WORRYING? — DONT. Jeu 12 Juil - 21:30 | |
| plus deux |
|
| |
| |
| |
Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: › YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT WORRYING? — DONT. Ven 13 Juil - 12:59 | |
| HEYYAAAA J'ai une idée du tonnerre !! Dis moi ce que t'en penses, j'écris un petit truc qui me passe par la tête :) SAME NAME, SAME HOUSE → le jour où jamie-rose a décidé de déménager, de quitter ses parents (et par la même occasion la base militaire), elle a immédiatement voulu avoir un colocataire. elle a donc envoyé une annonce un peu partout, et c'est finalement game qui a répondu. son meilleur argument? "on a le même prénom, ça sera plus simple pour l'étiquette de l'appart." jamie-rose a adhéré, et maintenant elles vivent ensemble depuis plus d'un an. tout se passe bien, et elles sont devenues très proches. une blonde et une rousse dans un même appartement, ça fait des étincelles! voili voilouu |
|
| |
| |
| |
Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: › YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT WORRYING? — DONT. Ven 13 Juil - 14:41 | |
| ouaiiiis, soeurs ça serait drôle! et les gens seraient en mode suspect, et y aurait plein de rumeurs sur nous haha x) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: › YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT WORRYING? — DONT. Sam 14 Juil - 13:37 | |
| une couverture? tu es agent secret? (c'était ça ou t'as froid, alors sois contente hein :p) je te rajoute dans mes liens bichette |
|
| |
| |
| |
Jeremiah Holden members ✖ you're so perfect› postes : 69 › Date d'arrivé : 18/07/2012
| Sujet: Re: › YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT WORRYING? — DONT. Jeu 19 Juil - 16:38 | |
| Alors tu veux bien du petit Hervé Jake ? |
|
| |
| |
| |
Jeremiah Holden members ✖ you're so perfect› postes : 69 › Date d'arrivé : 18/07/2012
| Sujet: Re: › YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT WORRYING? — DONT. Ven 20 Juil - 7:34 | |
| Tu l'as dit mon kiki ! C'est obligé Il te manque quoi à toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: › YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT WORRYING? — DONT. Sam 21 Juil - 11:06 | |
| on a tellement en commun ma chérie que je pense que nous nous aimerons jusqu'à la fin de ma vie ^^ on est veuve (même si je n'étais que fiancée) - on est infirmière - toujours consciencieuse dans son travail - se sent constamment seule, même quand elle est entourée - elle a la fâcheuse manie d'être trop franche, jusqu'à ce que parfois, on la prenne pour une vraie garce (+100....) je pense que l'on peut se faire un bon petit truc avec ça non ? |
|
| |
Julien E. Johansson administratrice ✖ we're the queens› postes : 417 › Date d'arrivé : 29/06/2012
| Sujet: Re: › YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT WORRYING? — DONT. Dim 22 Juil - 12:51 | |
| |
|
| |
Desmond Michaelis members ✖ you're so perfect› postes : 61 › Date d'arrivé : 21/07/2012
| Sujet: Re: › YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT WORRYING? — DONT. Dim 22 Juil - 17:40 | |
| Le petit bout de chou |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: › YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT WORRYING? — DONT. Dim 22 Juil - 19:03 | |
| Ils bossent tous les deux au même endroit donc on peut dire très bons amis ? A part si tu veux du négatif ^^ Alors là, on part sur une autre base (a) |
|
| |
| Sujet: Re: › YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT WORRYING? — DONT. Ven 27 Juil - 2:10 | |
| si, j'les vois bien très bons amis moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: › YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT WORRYING? — DONT. Ven 27 Juil - 10:00 | |
| - Game Gallagher a écrit:
- aly, tu veux être ma meilleure amie?
excuse moi du temps que j'ai mis à te répondre :/ mon pc reviens tout juste du SAV ! so ouai pourquoi pas être meilleures amies. Elles ont tellement en commun et j'en recherchais une :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: › YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT WORRYING? — DONT. Ven 27 Juil - 21:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: › YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT WORRYING? — DONT. | |
| |
|
| |
| › YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT WORRYING? — DONT. | |
|