Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

ROXANNE • You dont have to put on a red light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
ROXANNE • You dont have to put on a red light Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyJeu 26 Juil - 18:58

Roxanne Emeraude McCallster
26 ans ◮ Fiancée à Grayson Earhart ◮ Californie ◮ Mécanicienne

Roxy, EN QUELQUES MOTS

une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote


© witty storm.


Dernière édition par Roxanne McCallster le Jeu 26 Juil - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
ROXANNE • You dont have to put on a red light Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyJeu 26 Juil - 18:58

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
ROXANNE • You dont have to put on a red light Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyJeu 26 Juil - 18:59

Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien



à vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
ROXANNE • You dont have to put on a red light Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyVen 27 Juil - 11:30

J'inaugure!!

JE TE VEUX ROXANNE • You dont have to put on a red light 4205929361 for you i\'ll be sup
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
ROXANNE • You dont have to put on a red light Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyVen 27 Juil - 13:55

Ne m'oublie pas FANGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
ROXANNE • You dont have to put on a red light Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyVen 27 Juil - 17:32

Comment pourrais-je oublier mon futur mari, c'est chose impossible. coeur quoi 8D coeur quoi 8D coeur quoi 8D coeur quoi 8D

Jolie Jamie-Rose, je ne peux refuser à KAREN nyeuuuuuux nyeuuuuuux Tu peux me parler un peu de cette jolie rousse ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
ROXANNE • You dont have to put on a red light Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyDim 29 Juil - 13:34

Je te parle de cette jolie rousse avec grand plaisir, beauté nyeuuuuuux

Citation :
› Jamie-Rose Gallagher est née le 23 janvier 1989, à Dublin (IRLANDE). Elle y a vécu deux ans, puis a déménagé au Caire (EGYPTE). A l'âge de six ans, elle est revenue en Irlande, à Crosshaven (près de CORK). Elle y a vécu pendant dix ans, avant de déménager à Austin, Texas (USA). Elle vit aujourd'hui à Austin (TEXAS), depuis 7 ans.

› Son père est militaire dans l'armée de terre, colonel. Sa mère est femme au foyer. Elle a un frère, devenu militaire à son tour. Elle est très proche de lui.

› Son meilleur ami est toujours en Irlande, et elle n'a aucune nouvelle de lui depuis qu'elle est partie. Il lui manque beaucoup, même si elle ne le dira jamais. Pour elle, les gens qui l'oublient parce qu'elle déménage ne méritent pas qu'elle pense à eux.

› Elle a une liste de cinq règles fondamentales, dont la première est de ne jamais tomber amoureuse d'un militaire. Mais cela ne lui interdit pas de jouer avec eux, un petit peu!

› Elle vit en colocation avec Game Gallagher, et fait semblant d'être sa soeur au vu de leur nom identique.

› Elle est étudiante en troisième année en publicité, et bosse pas mal dans des agences. Elle écrit un livre dans son temps libre, sur son expérience en tant que fille de militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
ROXANNE • You dont have to put on a red light Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyDim 29 Juil - 20:26

Oh je pense que l'on pourrait partir sur un lien positif nyeuuuuuux
Quant à Roxanne, elle est née sur New-York, elle a suivi des études de médecine, mais lorsqu'elle eut 15 ans, ses parents sont décédés dans l'attentat du 11 septembre. Elle a donc déménagé dans le famille sur l'Indiana avant de déménager ici à la majorité puis s'installer avec son fiancé, Grayson, militaire. Elle tient l'un des garages de son père, une fille mécano, et cela fait de nombreuses semaines qu'elle n'avait plus de nouvelles de son fiancé. steuuuuplé
ROXANNE • You dont have to put on a red light 4064327615

Pourquoi pas un rôle de grande-sœur envers Jamie-Rose, elles ont 3 ans d'écart, mais considérerait Jamie comme sa propre petite sœur, après on va trouver une idée de rencontre si ça te convient :D
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
ROXANNE • You dont have to put on a red light Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyLun 30 Juil - 9:20

Une grande soeur, ça serait génial oui nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
ROXANNE • You dont have to put on a red light Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyMar 31 Juil - 20:10

Leur rencontre a simplement pu se faire au garage de Roxanne, elle est mécano et tient le garage de son père défunt nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
ROXANNE • You dont have to put on a red light Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyMer 1 Aoû - 16:48

Oui bien sûr! Jamie-Rose t'aura amené sa petite voiture de fifille héhé ROXANNE • You dont have to put on a red light 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyJeu 2 Aoû - 17:26

coeur quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
ROXANNE • You dont have to put on a red light Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyJeu 2 Aoû - 20:31

Jamie-Rose ••> Je t'ajoute dès que je fais une MAJ ma belle alors (a)

Erling (a) Comment refuser à Keira la magnifique l\'autre fangirl Tu as une idée ma jolie ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyJeu 2 Aoû - 22:45

eh bien j'ai demandé un lien à ton mari et il m'a parlé d'un groupe de potes que vous vouliez formé avec jamie et d'autres personnes et erin est déjà amie avec jamie-rose. et comme erin était en couple encore récemment, je pensais que les deux couples auraient pu devenir amis, puisque le fiancé d'erin faisait partie de l'armée lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Loubna D. Montgomery
Loubna D. Montgomery
members ✖ you're so perfect
postes : 50
Date d'arrivé : 30/07/2012

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyDim 5 Aoû - 18:49

> keupine nyeuuuuuux , tu m'avais demandé un lien sur ma fiche et tu ne m'as pas donné de suite. J'ai l'impression que quelqu'un m'a oublié. FANGIRL NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
ROXANNE • You dont have to put on a red light Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyDim 5 Aoû - 18:56

Erling :P (a) Alors tu fais partie de la bande ou tu souhaiterais que l'on se trouve un petit truc en plus qui fait la différence coeur quoi 8D bernard pvvv

Brunette ••> J'arrive sur ta fiche, je n'avais pas vu que tu avais répondu, SHAME ON ME ce smiley est épique DANS MES BRAS AQQDKS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyDim 5 Aoû - 21:34

eh bien peux-tu me parler un peu de roxy, histoire de voir si on peut trouver un petit truc ? BOUNCAGE
Revenir en haut Aller en bas
S. Noelle Trenton
S. Noelle Trenton
members ✖ you're so perfect
ROXANNE • You dont have to put on a red light Tumblr_m5g3peoVmo1qd3hbxo2_250
postes : 63
Date d'arrivé : 01/08/2012

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyLun 6 Aoû - 18:13

Le lien entre Grayson et mon personnage est fait alors si tu veux toujours un lien avec moi, je suis toujours partante à ton offre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
ROXANNE • You dont have to put on a red light Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyLun 6 Aoû - 20:32

Erling ••> Alors Roxanne :
Elle est née sur New-York, elle a suivi des études de médecine, mais lorsqu'elle eut 15 ans, ses parents sont décédés dans l'attentat du 11 septembre. Elle a donc déménagé dans le famille sur l'Indiana avant de déménager ici à la majorité puis s'installer avec son fiancé, Grayson, militaire. Elle tient l'un des garages de son père, une fille mécano, et cela fait de nombreuses semaines qu'elle n'avait plus de nouvelles de son fiancé. (RP retour en cours :D)
Niveau anecdotes :
Spoiler:


Noelle ••> Heureusement que tu es venue for you i\'ll be sup Sinon je t'aurais harcelé comme il se doit d'être fait (a) J'ai vu le lien avec Grayson :P
Tu me parles un peu de Noëlle nyeuuuuuux nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
S. Noelle Trenton
S. Noelle Trenton
members ✖ you're so perfect
ROXANNE • You dont have to put on a red light Tumblr_m5g3peoVmo1qd3hbxo2_250
postes : 63
Date d'arrivé : 01/08/2012

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyLun 6 Aoû - 20:36

C'est exactement ce que je lui disais, alors j'ai pas fait exprès xD Mais voilà, Noelle a vu le jour sur cette même base militaire où nous vivions pour la majorité. Elle a 21 ans et contrairement à son entourage, elle veut quitter cette vie de guerre pour quelque chose de beaucoup joyeux. Surtout que son copain des dernières années vient tout juste de mourir, et qu'elle pense que celui qu'elle considère comme un frère est disparu. Elle ne va pas vraiment bien mais elle essaie de survivre. Elle est étudiante en médecine et travaille présentement comme serveuse dans un petit restaurant sur la base. Côté caractère, elle est souriante, sociable, un peu naïve, sensible et têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyLun 6 Aoû - 21:52

d'ac, bah sur le coup y'a rien qui me vient, tu veux que je te parle d'erin ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
ROXANNE • You dont have to put on a red light Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyMar 7 Aoû - 11:29

Erling ••> Oui nyeuuuuuux tomate on 8D Comme ça je nous trouverais un petit truc en plus coeur quoi 8D

Noëlle •• > Déjà elles ont un point commun, car Roxanne a suivi des études de médecine, mais a décidé de reprendre le garage de son père, mais elle a tout de même son diplôme en poche donc on pourrait partir sur ça I love you Elle pourrait être comme un "mentor" pour Noëlle lui apportant son soutien constamment. Quant Grayson était disparu, elle allait souvent la voir afin de ne pas la laisser seule, elles aiment passer du temps toutes les deux, un peu comme une petite protégée (elles ont 5 ans d'écart donc ça peut jouer :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyMar 7 Aoû - 11:50

alors elle est ici depuis son adolescence, son père est un des piliers de la base, elle était fiancée à un soldat mais celui-ci est mort récemment. le mariage était fixé mais un départ en mission prématuré l'a reporté et son fiancé n'est jamais revenu vivant. maintenant elle doit conjuguer seule avec l'annulation de toutes les réservations du mariage, le remboursement du crédit de leur maison et va bientôt découvrir qu'elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
S. Noelle Trenton
S. Noelle Trenton
members ✖ you're so perfect
ROXANNE • You dont have to put on a red light Tumblr_m5g3peoVmo1qd3hbxo2_250
postes : 63
Date d'arrivé : 01/08/2012

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyMar 7 Aoû - 14:38

Roxanne McCallster a écrit:
Noëlle •• > Déjà elles ont un point commun, car Roxanne a suivi des études de médecine, mais a décidé de reprendre le garage de son père, mais elle a tout de même son diplôme en poche donc on pourrait partir sur ça I love you Elle pourrait être comme un "mentor" pour Noëlle lui apportant son soutien constamment. Quant Grayson était disparu, elle allait souvent la voir afin de ne pas la laisser seule, elles aiment passer du temps toutes les deux, un peu comme une petite protégée (elles ont 5 ans d'écart donc ça peut jouer :D)

Oui, j'aime bien ton idée ♥️ C'est parfait pour moi, alors je t'ajoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
ROXANNE • You dont have to put on a red light Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light EmptyMer 8 Aoû - 21:05

Il nous faut un lien nyeuuuuuux
Mais apparemment j'ai pas le droit d'essayer de t'avoir juste pour moi JE SUIS INNOCENT (quel radin ce frère bandedevilains )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light Empty

Revenir en haut Aller en bas

ROXANNE • You dont have to put on a red light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RAFAEL► No light, no light in your bright blue eyes
» › YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT WORRYING? — DONT.
» ROXANNE ✿ My dear diary....
» Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE
» ROXANNE ★ « La solitude est la patrie des forts. » - 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: letters from the front :: together we're stronger-