|
| (m) MATT SMITH, ou au choix › libre. | |
| Auteur | Message |
---|
Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: (m) MATT SMITH, ou au choix › libre. Ven 13 Juil - 16:50 | |
| JOHAN ELI MATTHEWS " loyal solitaire honnête mélancolique "
NOM(S) ∞ Matthews PRÉNOMS ∞ Johan Eli SURNOMS ∞ // DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 28 août 1987, Belfast ÂGE ∞ 25 ans. NATIONALITÉ ∞ britannique et irlandais. MÉTIER/ETUDES ∞ au choix. SITUATION FINANCIÈRE ∞ au choix. STATUT CIVIL ∞ célibataire de préférence (aa) GROUPE ∞ au choix. AVATAR ∞ matt smith, négociable. CRÉDITS ∞ subway, tumblr.→ Johann est né à Belfast, donc en Irlande du Nord. A vous de voir pourquoi il est venu en Irlande libre (yihaa haha ) et quand. → Johann doit être à Crosshaven depuis au moins l'âge de 8 ans, car c'est à cet âge là qu'il a rencontré Jamie-Rose. → Johann est un musicien → pour ce qui est de la raison pour laquelle il est venu aux Etats Unis, et plus précisément à Austin (hasaaaaard (aa)), je vous laisse libre choix. Raison professionnelle, familiale ou sentimentale... as you like → L'histoire général est assez libre, le seul axe à conserver est l'amitié entre Jamie-Rose et Johann. Ils sont très, très proches ou tout du moins l'étaient. Elle est persuadée qu'il l'a oublié, alors que ce n'est pas du tout le cas. A vous de voir, encore une fois, POURQUOI il ne lui a pas écrit ou donné des nouvelles :) → Au niveau du caractère, je verrais bien Johann timide, solitaire en général mais quand même sociable au minimum. Un grand musicien, incapable de se mettre en colère sauf pour de très, très bonnes raisons; il a un grand coeur, et sait écouter les gens.votre lien▲ I'M NOTHING WITHOUT YOU ▲
▬ Première rencontre Elle a six ans, il en a huit. La cour de récréation est remplie d'enfants qui courent, qui crient, qui rient. Elle est la seule à pleurer, prostrée dans un coin sombre de la cour. Personne ne va la voir, tout le monde sait pourquoi elle pleure. Ils ont pris l'habitude de la voir pleurer, probablement. Lui, il décide d'aller la voir. Il est seul, dans un coin opposé au sien. Personne ne va le voir, tout le monde sait pourquoi il est seul. Ils ont pris l'habitude de le voir seul, certainement. Il s'approche d'elle, et lui chuchote quelque chose dans l'oreille. Elle le regarde, se relève et lui prend la main. La cloche sonne, ils rentrent ensemble dans les locaux de l'école primaire.
▬ Apogée de leur amitié Elle a quatorze ans, il en a seize. La chambre de Jamie-Rose semble en chantier, les murs rose bonbon sont recouverts de photographies, de billets divers et de phrases écrites sur des post its. Sur certains d'entre eux, notamment on peut lire : "be so good they can't ignore you", "it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring", ou encore "they can't scare me if i scare them first". Son lit est un fouillis de couettes, de coussins et de plaids sur lequel est allongé un jeune garçon aux cheveux tout aussi désordonnés. Il regarde le plus grand poster affiché dans cette chambre. Une sorte de post it géant. Dessus est écrit au marqueur noir, quelques mots : "it gets better." Les premiers mots qu'il lui ait dit. Cela fait huit ans qu'ils se connaissent, ils se connaissent par coeur et tellement bien qu'ils n'ont même pas besoin de parler, par moments. Il la regarde, elle le regarde. Ils parlent, ils parlent vraiment mais leurs bouches sont fermées. Jamie-Rose est fatiguée, Johann le sait et tapote la place à côté de lui, pour l'inciter à venir se reposer. C'est fou, comme aucune tension n'existe entre eux. Ils s'aiment, mais pas comme ça. C'est un peu entre l'amour fraternel et l'amour sensuel, entre l'ami et l'âme soeur. Elle va se blotir contre lui, sur son lit et elle ferme les yeux. Lorsqu'elle les rouvrira, quelques heures plus tard, il sera toujours là, endormi lui aussi. Elle le regarde, sourit et se rendort.
▬ Fin de leur amitié Il est venu à l'aéroport. Elle ne voulait pas, lui si. Alors il est venu, et maintenant, il regarde l'avion rouler sur la piste de décollage. Elle lui a dit au revoir, comme s'il n'était qu'un inconnu, de passage dans sa vie et dont la durée d'existence était déterminée dans sa vie. ça lui a brisé le coeur, mais il n'a rien dit. Il n'a rien dit, parce qu'il savait qu'elle avait tout autant souffert. Mais elle ne l'avait pas dit, elle ne l'avait pas montré. Une larme coule sur son visage. Il la laisse couler, tente d'apprécier la chance qu'il a eu de la rencontrer. Sa sauveuse. Celle qui l'a tiré de sa solitude, de son enclave mentale. Mais c'est trop dur, elle lui manque déjà. Il la reverrait. Il le fallait.
Une larme coule sur son visage. Elle ne lui laisse pas le temps de s'épanouir, l'essuie avec rage et se mord la lèvre pour stopper les pleurs. Son meilleur ami. Son âme soeur. Elle tente de le mettre dans un recoin de son esprit, de l'oublier, déjà. Mais c'est trop dur, il lui manque déjà. Elle l'oublierait. Il le fallait.
Dernière édition par Jamie-Rose Gallagher le Sam 14 Juil - 13:13, édité 1 fois |
| | | Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: (m) MATT SMITH, ou au choix › libre. Ven 13 Juil - 18:05 | |
| ▲ YOU'RE THE ONE THAT I WANT ▲alors alors... voici les informations dont vous avez besoin si vous êtes tentés par l'aventure avec moi (aa)
→ L'avatar est négociable. Matt Smith est le premier qui m'est venu à l'esprit (DOCTOR WHO quoi ), et si il vous plait, allez y hein! Mais si vous avez une autre idée, je prends. Je me réserve un droit de véto quand même :)J'suis pas douée pour trouver le bon avatar pour mes scénarios en général x)
→ Le nom et le prénom sont totalement négociables. J'ai une liste de prénoms que j'aime particulièrement, je vous la mets histoire de vous inspirer :
aaron ▲ abraham ▲ adam barthelemy ▲ ben ▲ daniel jeremiah ▲ ethan ▲ gabriel eli ▲ ezra ▲jared ▲ johann jonathan ▲ levy ▲ noah nathaniel ▲ raphael ▲ samuel → si vous avez des questions, voici ma fiche de présentation (ici), et envoyez moi un message, je ne mords pas (aa) !
→ si vous prenez ce scénario, j'attends de vous un minimum de présence. je l'aime mon meilleur ami, et si vous m'aimez aussi, vous devez venir au moins deux fois par semaine. et plusieurs réponses rp (pas dix, mais au moins deux) par mois, ça serait génial
JE T'AIME DEJA, PETIT VOYEUR. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m) MATT SMITH, ou au choix › libre. Lun 16 Juil - 13:04 | |
| Sinon, comment est-ce possible que ce scénario ne soit pas encore tenté ? Tant mieux pour moi on va dire (le dernier smiley n'a aucun rapport mais c'est mon smiley fétiche donc bon. -out-) BREF, AIME MOI(j'aime qu'on me remarque, oui oui. ) Par contre, j'ai du mal avec Matt Smith (Je préférais David Tennant tient ! ) Du coup j'avais pensé à Ben Barnes (que j'ai mis en avatar) mais dans le cas ou tu l'aimes pas .. j'avais pensé à Aaron Johnson ou Hunter Parrish. (a) -et si ça te convient toujours pas, j'y réfléchirais un peu plus- |
| | | Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: (m) MATT SMITH, ou au choix › libre. Lun 16 Juil - 16:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m) MATT SMITH, ou au choix › libre. Lun 16 Juil - 17:30 | |
| |
| Sujet: Re: (m) MATT SMITH, ou au choix › libre. Lun 16 Juil - 17:55 | |
| C'est pas grave mon bouchon Va donc faire ta fiche, que je vois ce que tu en fais de mon johann |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m) MATT SMITH, ou au choix › libre. Lun 16 Juil - 18:02 | |
| J'espère que ça te conviendra |
| Sujet: Re: (m) MATT SMITH, ou au choix › libre. Sam 11 Aoû - 15:19 | |
| |
| | | Nathaniel E. Matthews members ✖ you're so perfect› postes : 39 › Date d'arrivé : 18/08/2012
| Sujet: Re: (m) MATT SMITH, ou au choix › libre. Sam 18 Aoû - 21:22 | |
| Dis moi que tu m'aimes Un scénario aussi inspirant, c'est honteux qu'il ne soit pas déjà pris (mais cool pour moi XD) En plus Karen et Matt, les not so secretly married |
| Sujet: Re: (m) MATT SMITH, ou au choix › libre. Dim 19 Aoû - 12:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m) MATT SMITH, ou au choix › libre. | |
| |
| | | | (m) MATT SMITH, ou au choix › libre. | |
|