Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) au choix › libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Michael Shider
Michael Shider
administratrice ✖ we're the queens
(f) au choix › libre Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250
postes : 194
Date d'arrivé : 14/07/2012

(f) au choix › libre Empty
MessageSujet: (f) au choix › libre (f) au choix › libre EmptySam 14 Juil - 18:31


Lexie Fox
" qualité défaut qualité défaut "

NOM(S)fox PRÉNOMSLexie SURNOMSLex' DATE ET LIEU DE NAISSANCEà choix ÂGEvingt quatre ans NATIONALITÉaméricaine GRADES/SECTIONsoldat dans les forces spécial SITUATION FINANCIÈREmoyenne STATUT CIVILen couple GROUPElife is a killer AVATARc'est votre choix CRÉDITS ∞ écrire ici

Mikael et lexie se sont rencontré au lycée ✈ Ils sont sortit ensemble quelques jours après leur rencontre ✈ Ce n'est pas l'histoire d'amour la plus rose qu'il puisse exister ✈ ils s'engueulent très souvent ✈ Ils ne se sont jamais trompé ✈ ils aiment manipulé les gens ensemble ✈ Ils font presque tout ensemble ✈ Ils sont souvent appeler pour des missions d'infiltration pour l'armée ✈ Lexie est une très bonne comédienne ✈ Elle est très calculatrice ✈ elle n'accorde presque jamais sa confiance ✈

votre lien


Autrefois on disais que l'amour c'était pour la vie, q'on ne rencontrait qu'une seule personne pour qui notre cœur battait et ça jusqu'à la mort. Plus tard on nous a raconter que ceci n'existait que dans les comptes de fée et que l'amour n'était qu'une illusion sauvage, un bonheur maquillé, arrangé au bon vouloir des hommes. J'ai mis dix seize ans pour y croire, en me disant que l'amour était réel. Mais quand je voyais les femmes qui m'entouraient, je me suis dis que finalement les histoires d'amour resteraient des comptes d'enfance. Il m'a fallu croiser son regard pour savoir que tout ça n'était que foutaise, que mon cerveau avait trop rapidement rangé le dossier. Je ne crois pas au coup de foudre, mais pour elle, elle que je connaissais pas, juste ses yeux qui s'étaient posé sur moi m'avait suffit pour savoir que c'était avec elle que je voudrais vieillir, que c'était avec elle que je voudrais avoir des enfants. J'ai toujours eu la réputation d'être un coureur de jupon alors que pas du tout, j'ai toujours été intéresser par les femmes, j'ai eu plusieurs copines mais jamais deux en même temps, j' aimais draguer mais je n'ai jamais ramener de filles le premier soir. Je fixais la jeune femme devant moi, dans les couloirs du lycée « fait attention lexie c'est pas un mec pour toi »,je tournais la tête vers son amie en arquant un sourcil « Ophélie on t'as pas sonné » je fixais la jeune femme devant moi avec un petit sourire, ça copine quitta le couloir nous étions plus que tout les deux, à quelques mètres. Ont s'étaient rapproché sans s'en rendre compte. Je me sentais irrésistiblement attiré par elle, c'était incontrôlable « Je m’appelle Lexie, je suis nouvelle » Je serrais la main qu'elle me tendais, je pourrais vous dire que j'ai été parcourus de frissons, que des papillons dansaient dans mon ventre, que j'aurais pu faire la roue, des sauts périlleux, faire le marathons de New-York en une heure. Mais sa n'aurait pas été assez fort comme description. (1 an plus tard) On imagine pas voir quelqu'un partir en courant au moment le plus important de sa vie J'étais entrain de faire mon nœud papillon avec mon meilleur ami qui essayais de me faire rire, tellement j'étais stressé, j'avais les mains mouate le cœur qui battait et je transpirais comme un veau. Je buvais un verre d'eau avant de le laisser tomber quand on annonçait que c'était l' heure de rentrer « je vais mourir » Je traversais l'église avant de me rendre à côté du prêtre, je regardais les invités et mon meilleur amis à côté de moi, la marche nuptial venait de commencer et Lexie est rentré au bras de son père, elle était magnifique, sublime et incroyablement attirante. Je la regardais avancé vers moi, je souriais comme si je faisais une pub pour un dentifrice. Elle arrivait à coté de moi et la cérémonie pouvais commencer. Après une heure de cérémonie la partie la plus intéressante de la cérémonie arrivais enfin. « Lexie, jasmine fox voulez vous épousez Mikael-david, andrew Shider ? » je regardais mon meilleure ami avec un grand sourire, j'avais répondu oui il y a quelques secondes « non » je revenais sur Lexie avec des yeux qui auraient pu jaillir en dehors des orbites « non ?! » elle s'excusa en prétextant qu'elle était trop jeune et elle est partie en courant suivis par ses demoiselles d’honneurs en me laissant seul à l' autel. Mon meilleur ami posa une main sur mon épaule en la pressant, comme pour me dire qu'il était désolé. Je chassais sa main d'un mouvement de l'épaule avant de courir après Lexie, la jeune femme était entrain de monté dans la limousine, poussant ses amis à côté de la voiture je suis montée à sa suite. « je m'en fous que tu aies dit non, je m'en fous que tu ne veuilles pas te marier maintenant ou jamais. Mais je n'en m'en fous pas de te perdre, dis le moi, est-ce que tu me quittes ? » la voiture venait de démarrer, Lexie était là devant moi en robe de mariée le visage trempé de larmes, elle ne me regardais pas, je ne sais même pas si elle m'avait écouté. Je demandais au chauffeur de s'arrêter, je suis descendu de la voiture en jetant un dernier regard à Lexie avant de claquer la porte, et de regarder la voiture partir. ( maintenant ) l'amour avec un grand A, ça n'arrive qu'une fois dans sa vie, alors garder le précieusement vers vous. Après quelques minutes je me rallongeais sur le lit, j'avais atrocement mal partout, je tenais toujours la main de Lexie comme si elle était un radeau de survie, comme si j'allais la voir s'envoler dans les secondes qui viennent. Je fermais légèrement les yeux pour me reposer « épouse moi », je me redressais en un un clin d’œil en me tournant vers elle, je fixais ses yeux remplis de larme, cherchant si c'était une blague, si elle était sérieuse. « normalement c'est le contraire non, c'est à moi de te demandé », j’essayais de rire, mais tout me faisait mal, je m'allongeais une nouvelle fois sur le lit. « ho la ferme Micky, dis moi oui est c'est tout », je faisais sembler d'hésiter, et de me poser plein de question, il fallait que je profite de ce moment là car ça n'allait pas arriver très souvent. Je lui est finalement dit oui, et quelques jours plus tard je suis sortis de l'hôpital pour la base où j'allais pouvoir profiter demain fiancée et chercher du boulot dans la base puisque j'avais fini mon temps de guerre. Cinq mois après mon accident j'ai reçu une lettre comme quoi on me renvoyait au combat dans quelques jours. Pour avoir insulté mon supérieur parce qu'il me renvoyait là-bas j'ai passée deux semaines en prison, ils m'ont libéré sur parole que je retournerais là-bas mais le soir même j'avais disparu de la base en laissant Lexie seule à la maison avec un seul mot. « pardon d'être partit, je veux t'épouser, je t'aime et je vieillirais avec toi. Mais je ne peux pas repartir. Pardon ! » Depuis ce jour là qui date de quelques semaines nous ne nous sommes pas revu, ni pris en contact. Je savais qu'elle ne me suivrais pas, et je ne lui en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Shider
Michael Shider
administratrice ✖ we're the queens
(f) au choix › libre Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250
postes : 194
Date d'arrivé : 14/07/2012

(f) au choix › libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › libre (f) au choix › libre EmptyDim 15 Juil - 13:29

scénario libre et terminer

Merci d'être là et d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il vous à plus. Le prénom et le nom sont libre j'ai mis ceux là car ils me plaisaient mais vous pouvez totalement les changer ! Pour le lien rien n'est changeable, mais on peut tout de même discuter sur quelques points, n'hésiter pas ! Concernant l'avatar, il est libre, mais je prend la décision final, je veux dire que je garde le droit de dire non si la célébrité que vous avez choisis ne me plait pas, je vous met quelques petites idées : Katie Cassidy, Sophia Bush, Ellen Page, Zooey Deschanel, Hilarie Burton

Je ne mord pas, ne mange personne donc prenez mon scénario et je vous ferais vous sentir reine sur le forum je gère ma grand mèr nyeuuuuuux canananaard I love you dead (a) si vous prenez le scénario je vous offre une montage de chocolat ( je viens de suisse alors vous aurez du bon ) je gère ma grand mèr je gère ma grand mèr l\'autre fangirl (f) au choix › libre 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) au choix › libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › libre (f) au choix › libre EmptyDim 15 Juil - 14:22

I'm here nyeuuuuuux
Pour ce qui est de l'avatar, je voulais prendre Ellen Page mais après avoir fouillé sur le net, j'ai constaté qu'il y avait peu de ressources sur elle sur Tumblr tutefousdemagueule? Donc, j'hésite entre deux de tes propositions: Burton et Deschanel. As-tu une préférence pour l'une d'elles afin de m'aider dans mon choix ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
(f) au choix › libre Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

(f) au choix › libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › libre (f) au choix › libre EmptyDim 15 Juil - 14:50

ZOOOOOEEEEEYYYYYYY for you i\'ll be sup

... sortiiiiiii ce smiley est épique
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
(f) au choix › libre Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

(f) au choix › libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › libre (f) au choix › libre EmptyDim 15 Juil - 14:57


ZOEYYYYYYYYYYYYYYYYY METOUCHEPASGOSH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) au choix › libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › libre (f) au choix › libre EmptyDim 15 Juil - 15:01

Merci pour vos avis (f) au choix › libre 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Michael Shider
Michael Shider
administratrice ✖ we're the queens
(f) au choix › libre Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250
postes : 194
Date d'arrivé : 14/07/2012

(f) au choix › libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › libre (f) au choix › libre EmptyDim 15 Juil - 15:22

ZOOEEEEY est je te béni de choisir mon scénario coeur quoi 8D j\'te sauuuuute dess bernard pvvv
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
Lexie Dawson
members ✖ you're so perfect
(f) au choix › libre 289298tumblrm7bgpw964A1radck0o7250
postes : 45
Date d'arrivé : 17/07/2012

(f) au choix › libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › libre (f) au choix › libre EmptyMar 17 Juil - 15:16

Si le scénario est encore libre, j'aimerais pouvoir le tenter. nyeuuuuuux
Ceci dit pour l'avatar j'hésite entre toutes. parce que les Ridgew Je suis une grande fan d'Ellen Page et je fais partie de ceux qui auraient aimé un film rien que sur elle et Joseph dans Inception. tomate on 8D Mais j'ai aussi beaucoup aimé 500 days of summer ! (f) au choix › libre 312592122
Puis Sophia et Katie, je les adore aussi. (f) au choix › libre 1805953252

Sinon en ce moment j'aime beaucoup Elizabeth Olsen (que je n'ai jamais jouée soit dit en passant JE SUIS INNOCENT) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) au choix › libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › libre (f) au choix › libre EmptyMar 17 Juil - 15:21

ELIZABETH EST JUSTE TROP MAGNIFIQUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
Lexie Dawson
members ✖ you're so perfect
(f) au choix › libre 289298tumblrm7bgpw964A1radck0o7250
postes : 45
Date d'arrivé : 17/07/2012

(f) au choix › libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › libre (f) au choix › libre EmptyMar 17 Juil - 15:23

OH QUE OUI ! l\'autre fangirl

S'il y a négociation pour l'avatar, je ferai appel à toi, c'est sûr ! (f) au choix › libre 1147778360 nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
(f) au choix › libre Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

(f) au choix › libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › libre (f) au choix › libre EmptyMar 17 Juil - 15:25

je l'aime pas j\'réfléchi 8D JE SUIS INNOCENT
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
Lexie Dawson
members ✖ you're so perfect
(f) au choix › libre 289298tumblrm7bgpw964A1radck0o7250
postes : 45
Date d'arrivé : 17/07/2012

(f) au choix › libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › libre (f) au choix › libre EmptyMar 17 Juil - 15:27

Patatra. (f) au choix › libre 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) au choix › libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › libre (f) au choix › libre EmptyMar 17 Juil - 15:35

Game Gallagher a écrit:
je l'aime pas j\'réfléchi 8D JE SUIS INNOCENT
bandedevilains (f) au choix › libre 929412698 (f) au choix › libre 1411687594
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Carter
Tessa Carter
members ✖ you're so perfect
postes : 132
Date d'arrivé : 12/07/2012

(f) au choix › libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › libre (f) au choix › libre EmptyMar 17 Juil - 15:37

Arrête, elle est superbe ! nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
Lexie Dawson
members ✖ you're so perfect
(f) au choix › libre 289298tumblrm7bgpw964A1radck0o7250
postes : 45
Date d'arrivé : 17/07/2012

(f) au choix › libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › libre (f) au choix › libre EmptyMar 17 Juil - 16:42

Tessa Carter a écrit:
Arrête, elle est superbe ! nyeuuuuuux
(f) au choix › libre 816008027 (f) au choix › libre 2763270137


Dernière édition par Lexie Dawson le Mar 17 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
(f) au choix › libre Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

(f) au choix › libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › libre (f) au choix › libre EmptyMar 17 Juil - 18:35

elle fait trop petite fille ce smiley est épique
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Carter
Tessa Carter
members ✖ you're so perfect
postes : 132
Date d'arrivé : 12/07/2012

(f) au choix › libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › libre (f) au choix › libre EmptyMar 17 Juil - 18:51

Mais non bandedevilains elle est juste mignonne nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Michael Shider
Michael Shider
administratrice ✖ we're the queens
(f) au choix › libre Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250
postes : 194
Date d'arrivé : 14/07/2012

(f) au choix › libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › libre (f) au choix › libre EmptyMar 17 Juil - 19:14

mais vous avez fini de flooder dans mon scénario T_T allez oust !

JE T'AIIIIIIIIME DEJA TOI I love you alors Olsen me va très bien, j'avoue que j'aurais adoré Ellen pour le scénario nyeuuuuuux parce que oui comme toi il aurait fallu plus de Joe/ellen dans Inception ** ou un film rien que sur eux ** mais, Olsen me va très bien si tu veux la jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Dawson
Lexie Dawson
members ✖ you're so perfect
(f) au choix › libre 289298tumblrm7bgpw964A1radck0o7250
postes : 45
Date d'arrivé : 17/07/2012

(f) au choix › libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › libre (f) au choix › libre EmptyMar 17 Juil - 19:45

MOI AUSSI JE T'AIME DEJA ! nyeuuuuuux I love you
je pense que je vais commencer ma fiche avec Olsen, et entre temps je vais regarder ce qui se trouve sur Ellen (j'ai un nouvel ordi donc j'ai tout perdu (f) au choix › libre 456023687) et je changerai peut-être, je vais voir. Mais si j'attends de choisir avant de commencer ma fiche, je la commencerai pas avant deux semaine (f) au choix › libre 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Michael Shider
Michael Shider
administratrice ✖ we're the queens
(f) au choix › libre Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250
postes : 194
Date d'arrivé : 14/07/2012

(f) au choix › libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › libre (f) au choix › libre EmptyMar 17 Juil - 19:49

Mais Olsen me va très bien également nyeuuuuuux I love you mais si tu veux de l'aide pour Ellen n'hésite pas nyeuuuuuux
j'ai hâte de lire ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter dead bernard pvvv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) au choix › libre Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix › libre (f) au choix › libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) au choix › libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) MATT SMITH, ou au choix › libre.
» (m) au choix › libre
» (m) au choix › libre
» (m) paul wesley › libre
» (m) l.hemsworth, ou au choix › libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - question of time :: Someone like you :: i found you-