Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

DAVOS ⊰ Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
DAVOS ⊰ Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. - Page 2 Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

DAVOS ⊰ Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVOS ⊰ Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. DAVOS ⊰ Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:02

Olivia Chamberlain a écrit:
Je suis encore plus amoureuse de Davos. dead Ta fiche est parfaite et ton personnage est génial. I love you
+111111117489623453 l\'autre fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Davos T. Ridgeway
Davos T. Ridgeway
members ✖ you're so perfect
DAVOS ⊰ Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. - Page 2 Tumblr_m6t966Ir3M1qhen3to6_r1_250
postes : 32
Date d'arrivé : 14/07/2012

DAVOS ⊰ Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAVOS ⊰ Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. DAVOS ⊰ Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:26

Merci à vous, les filles dead
Revenir en haut Aller en bas

DAVOS ⊰ Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2