Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Empty
MessageSujet: (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. EmptySam 14 Juil - 19:42


chamberlain hannah jazmyn
" qualité défaut qualité défaut "

NOM(S)CHAMBERLAIN PRÉNOMSHANNAH JAZMYN SURNOMSHAN, HANNAH BANANA, CHAMBERS. DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici ÂGE23 ANS NATIONALITÉAméricaine MÉTIER/ETUDESEtudiante en psychiatrie SITUATION FINANCIÈREnormale STATUT CIVILfiancée GROUPEDevoted to my job AVATARJennifer Lawrence EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ nope. CRÉDITS ∞ tumblr

Son père est un marin de la Navy Américaine et sa mère un ancien médecin militaire, Hannah a donc vécut toute sa vie au milieu de soldats. ♦ Elle a vécut un peu partout dans le monde et a adoré ça. ♦ En tant qu'enfant unique elle a l'habitude d'avoir ce qu'elle veut, quand elle le veut et sans partager. ♦ Elle est très autoritaire et ne supporte pas le refus. ♦ Un peu maladroite, elle a la fâcheuse tendance d'attirer les objets tranchants et les marches d'escaliers défectueuses. ♦ Elle joue de plusieurs instruments : piano, guitare et clarinette. ♦ Sa mère est schizophrène et Hannah vit dans la peur que quelqu'un le découvre où qu'un jour la maladie se manifeste chez elle. ♦ Elle a certain TOC étranges comme le fait de posséder une brosse à dent pour chaque jour de la semaine. ♦ Elle a une chienne (berger allemand) vieux de six ans nommé Willow qu'elle aime plus que tout. ♦ Elle souhaite devenir psychiatre afin d'aider les soldats en difficultés et leur famille. ♦ Elle a une peu panique de l'eau depuis que sa mère a tenté de la noyer. ♦ Elle a eu son permis après trois essaies. ♦ Elle aime démonter et remonter des objets électroniques. ♦ Elle est très proche de son père mais ne le voit pas souvent. ♦ Elle boit minimum trois tasses de café par jour. ♦ Elle croit en tout ce qui est légendes urbaines, ce qui explique sa peur devant les films d'horreur. ♦ Elle est accroc aux fast-food, surtout ceux qui proposent des plats mexicains. ♦ Elle était fiancé à son meilleur ami d'enfance jusqu'à ce que celui disparaisse lors d'une mission à l'étranger il y a environs un an. ♦ Elle a tendance à parler trop et trop fort. ♦ On la voit souvent entrain de mâcher du chewing-gum mais jamais de façon bruyante. ♦ C'est une surdouée, elle a d'ailleurs sauté une classe au collège. ♦




Spoiler:


Dernière édition par Hannah Chamberlain le Dim 22 Juil - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Empty
MessageSujet: Re: (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. EmptySam 14 Juil - 19:42

votre histoire



(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Tumblr_lzo12imX751r8kt3bo1_250(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Tumblr_lzo12imX751r8kt3bo2_250
I used to rule the world, seas would rise when I gave the word.
δ

La main droite posée sur le coeur et le dos parfaitement droit, chantant l'hymne national Américain, c'est comme ça que je commence chacune de mes journées depuis que je sais tenir debout. Mon père est très attaché aux traditions de l'armée, il salue le drapeau tous les jours et garde ses vieilles habitudes de soldat même lorsqu'il est en permission. Notre famille est dans ce milieu depuis trois générations déjà et tout le monde s'attend à ce que la descendance reprenne le flambeau. J'ai toujours vécu à la base, lorsque mes parents sont en service ce sont mes grands-parents ou mon oncle qui prennent soin de moi. C'est dans cet univers que je me sens le plus à l'aise et quand j'étais petite ça valait toutes les sorties à Disney world. Avoir grandi dans une base militaire m'a aussi permis de comprendre certaines choses comme la compassion et la solidarité. Personne n'est plus protecteur qu'un militaire, il n'y a qu'à observer mon père. Je suis son seul et unique enfant par conséquent il est souvent sur mon dos, toujours à me demander si je vais bien et si je n'ai pas de problème. Tout le monde connait Samuel Chamberlain, tireur d'élite remarquable et soldat discipliné et débrouillard. C'est une sorte de légende aussi à cause de sa carrière menée sans accrocs et surtout parce qu'il a grimpé les échelons d'une manière fulgurante. Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page. Quand à ma mère c'est un médecin militaire réputé, elle est toujours sur le front et n'hésite pas à prendre les devant et se battre lorsque la situation le demande. C'est sans doute parce que ces deux individus m'ont élevée que je suis devenue comme ça ; détermine, têtue et capricieuse. Ce que j'ai toujours préféré à la base ce sont les amis que je m'y suis fait. D'autres enfants de militaires qui comprenaient ma situation, mes doutes et parfois mes peurs. Des personnes qui restent vos amis à vie. « Rayna tu vas du côté droit, Liv tu te places à gauche. On ne laisse rien passer. » J'ai toujours aimé donner des ordres, j'en donne plus que j'en respecte en vérité. J'aime que les choses soient faites à ma façon ce qui a tendance à taper sur les nerfs des autres. Je n'ai jamais compris comment mes deux meilleures amies me supportaient. En fait je le sais, on a chacune notre caractères, je ne suis pas la seule à vouloir donner des ordres et encore moins la seule à être difficile. C'est ce qui fait qu'on est inséparables et surtout indestructibles ensemble, on est trois fortes têtes qui n'ont peur de rien lorsqu'elles sont en présence des deux autres. « Le premier qui me lance un ballon je le ratatine. » menaça ma cousine Olivia. Je sais qu'elle ne fait jamais de menace en l'air, surtout lorsqu'il s'agit de gagner. Même joué au ballon prisonnier devient une question de vie ou de mort. Je voyais le ballon traverser le terrain jusqu'à Rayna qui l'attrape sans difficultés pour le relancer. J'ai honte d'admettre que pour cette partie là je m'étais faite sortir du terrain avant Rayna et Liv, la troisième en partant de la fin semble être un bon score dans une équipe de onze enfant mais pas pour moi. Je n'aime pas l'échec, je n'ai jamais supporté ça. Je m'étais donc retrouvée sur le banc de touche à bouder et ruminer ma défaite. Mes amies continuaient à se défoncer sur le terrain, elles sont douées et je n'ai aucun doute sur le résultat final. « On fait la tête toute seule dans son coin Hannah-banana ? » C'est sûrement le surnomme le plus stupide de l'univers et il n'y qu'une personne au monde pour trouver ça marrant. Je connais (NOM) depuis toujours, nos pères sont dans la même équipe. Lui et son frère sont mes amis les plus proches si on excepte Rayna et Liv et ce malgré la différence d'âge. Jackson n'a que deux ans de plus que moi mais Castiel en a déjà six, pourtant j'ai toujours été plus proche de lui que de son jeune frère. « Ils ont triché j'en suis sûr. Puis, ne le prend pas mal mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu devrais être au lycée non ? » Il traînait souvent dans le coin, généralement pour voir son frère. Ils ont toujours été très proche et j'étais jalouse d'eux, parce qu'ils étaient deux alors que je n'avais ni frère ni soeur. J'avais Olivia mais j'étais trop bornée pour m'en rendre compte à l'époque. On est stupide lorsqu'on a onze ans. « T'es peut-être juste pas assez bonne à ce sport, tu as déjà pensé à cette éventualité ? Et même si ne sont pas tes oignons je suis ici pour Jack, cet imbécile à oublier ses clés à la maison. » « Je suis très bonne à ce jeux, je te dis qu'ils ont triché! » Je savais très bien que c'était faux mais je préférais prétendre cela que d'admettre ma défaite. Il s'assit à mes côtés pour observer la fin de la partie. Comme je le pensais Rayna et Olivia ont gagné. « On t'a vengée comme il le fallait. » s'écria la brune. Notre amitié tourne comme ça, s'il arrive quelque chose à l'une, même la chose la plus insignifiante, les deux autres la défendent et font en sorte que cela ne se reproduise pas. « Rappelez-moi de ne jamais faire quoi que ce soir à l'une de vous. » Castiel nous gratifia d'un de ces sourire dont lui seul a le secret. Quand on est enfance et que nos parents nous lisent des contes de fée on essaye toujours d'avoir l'image des personnages en tête. Pour le prince charmant le visage de Castiel est toujours apparu dans mon esprit. Je suis convaincue depuis que je suis enfant qu'il est l'homme de ma vie, ça semble stupide mais c'est la seule chose dont j'ai toujours été sûr, même si à ses yeux je suis plus une petite soeur qu'autre chose et que notre différence d'âge est à prendre en compte. D'ailleurs c'est un sujet de taquineries fréquentes pour Rayna et Olivia. Une fois que Jack nous a rejoint nous sommes tous partis en direction de nos maisons respectives. A ce moment précis tout me semblait réalisable, rien ne pouvait me toucher. C'est un sentiment qui avec le temps s'est évaporé.

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Tumblr_m1r4zbm0DY1rrb9xco3_250(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Tumblr_m1r4zbm0DY1rrb9xco2_250
And the arms of the ocean are carrying me, and all this devotion was rushing out of me.
δ

Tout c'était passé très vite. Une minute je prenais tranquillement mon bain en envoyant des textos à Castiel et l'instant d'après quelqu'un me maintenait la tête sous l'eau. L'oxygène commençait à quitter mes poumons et je paniquais de plus en plus. Je remuais les jambes et les bras mais rien y faisait, le bras qui me noyait me maintenait trop solidement. Je commençais à perdre connaissance, c'est une sensation particulière, le noir envahit peu à peu le cerveau et le corps s'engourdit. Après ça, le trou noir. Je me suis réveillé sur le lit de mes parents, j'entendais ces derniers hurler en bas. Celui qui criait le plus fort était papa et pourtant maman hurlait à s'en faire éclater les cordes vocale. Je ne l'avais jamais aussi furieux. Doucement je m'approchais du haut des escaliers pour regarder la bagarre. Ma mère s'arrachait les cheveux, elle tapait le canapé avec ses jambes, elle semblait complètement folle, une toute autre personne. Papa quant à lui l'accusait d'avoir faillit me tuer, il la menaçait de la mettre dehors, de demander le divorce. Sur le moment je ne comprenais absolument rien. Après une heure, maman a fini par s'effondrer au sol, la tête dans les mains en pleurant. C'est ce moment que papa a choisit pour monter me parler. La personne qui me maintenait la tête sous l'eau était ma propre mère. Depuis qu'elle était revenue du front elle n'était plus la même, elle avait des habitudes étrange et faisait souvent des crises de colère. Elle qui était d'une nature si calme était devenue parfois incontrôlable mais on mettait ça sur le compte du stress accumuler pendant le service. On n'aurait jamais pu penser qu'elle puisse atteindre de tels extrêmes. J'étais profondément choquée et être sous le même toit qu'elle était invivable après ça, même pour mon père mais il devait s'occuper d'elle. Le temps d'arranger les choses il m'envoya chez mon oncle, après tout jamais besoin de la stabilité que l'autre famille Chamberlain pouvait m'offrir. Personne ne savait pourquoi j'étais en séjour chez eux, officiellement c'était une visite toute simple parce que je voulais voir ma famille mais ils n'étaient pas dupe. Moi qui prenait généralement plus d'une heure pour prendre mon bain je restais à présent à peine cinq minutes sous la douche, je refusais de parler à mes parents et je me refermais sur moi-même. « Hannah ? Je t'ai ramené une grosse part de gâteau au chocolat. » Je remerciais ma cousine avec un sourire. Elle sauta à côté de moi sur le canapé et me regarda droit dans les yeux. « Mais ce n'est pas gratuit. Je veux que tu me racontes ce qui se passe et ce n'est pas négociable. » J'aime ma cousine plus que tout, c'est une soeur à mes yeux. Nos caractères sont à la fois très différents mais semblables également sur certains plans, c'est ce qui fait que nous sommes proches. Cependant, je ne me sens pas la force de tout lui raconter, même à elle. Enfermée dans mon mutisme je réfléchissais au meilleur moyen d'éviter cette discussion. Je ne sais pas ce qui me bloquait à ce moment, j'avais une confiance aveugle en cette fille mais c'était trop dur. La blessure était sans doute trop fraîche. « Ce n'est rien, je crois que papa me manque voilà tout. Bon sinon. Il y a du kiwi dans ce gâteau ? Parce que si oui je ne peux pas le manger tu le sais bien. » Éluder la question me permettait de gagner du temps pour trouver une feinte et échapper à l'interrogatoire d'Olivia. La honte jouais aussi un grand rôle dans mes cachotteries, comment expliquer aux gens que ma mère était devenue folle. Folle au sens propre du terme. Quelques temps après la tentative de noyade papa l'a emmenée voir un psychiatre qui a diagnostiqué une schizophrénie due à un traumatisme. Elle a dû voir quelque chose d'absolument affreux au front pour qu'une chose pareille lui arrive. Moi qui la pensait indestructible, j'ai compris à ce moment-là que personne n'était infaillible, tout le monde a ses faiblesses. C'est ce qui m'effraye le plus. Peut-être qu'un jour je finirais comme elle. Je n'ai jamais eu d'idée précise de ce que je voulais faire plus tard, bien sûr en tant que descendante d'une longue lignée de militaires l'idée de m'engager m'est souvent passé par la tête. Mais après ces événements j'ai laissé tomber. Par contre l'envie de travailler avec des soldats et des marins est toujours là. J'ai envie de les aider, de faire en sorte de ce qui est arrivé à ma mère ne se reproduise trop souvent.



Dernière édition par Hannah Chamberlain le Dim 22 Juil - 15:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Empty
MessageSujet: Re: (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. EmptySam 14 Juil - 19:44

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Tumblr_lhd7c2Xdd61qbqac0o1_500
Come home cause I've been waitin' for you for so long and right now there's a war between the vanities but all I see is you an me.
δ

Je n'ai jamais été d'une nature anxieuse, j'ai tendance à prendre les choses comme elles viennent et pourtant j'étais morte de trouille à l'idée de passer cet entretien. Je m'y prépare depuis déjà six mois mais je ne me sens pas prête pour autant. Tout mon avenir se joue aujourd'hui, si jamais j'échoue mon ego va prendre un sale coup et je vais commencé à sombrer dans la dépression. Me préparer m'a aidé à ne pas passer aux autres problèmes que j'ai, je me suis jetée à corps perdue dedans pour garder mon esprit occupé. Aujourd'hui que je me retrouve dans le bureau du doyen, l'homme qui va décider si je suis à la hauteur de son école, je me sens fébrile et j'ai peur de perdre tous mes moyens. Ça ne me ressemble pas. Après une énorme claque mentale je me lève pour accueillir le doyen Ellis. « Hannah Chamberlain n'est-ce pas ? Ravie de vous rencontrer mademoiselle. » me dit-il avec un sourire qui se voulait rassurant. « Tout le plaisir est pour moi Mr Ellis, c'est vraiment un honneur. » Je ne brosse jamais personne dans le sens du poil, si je n'aime pas la personne ou ce qu'elle a fait je ne le cache pas et lorsque j'admire vraiment quelqu'un je ne lui cache pas non plus. J'ai lu toutes les recherches et essaies qu'à pu faire le doyen et j'aime vraiment son travail, ce n'est donc pas pour le flâner que je lui ai répondu de cette façon et j'espère qu'il s'en rend compte. « Alors, mademoiselle Chamberlain, qu'est-ce qui vous attire dans cette voie et dans mon université. » La question clé, à la fois facile et compliqué. Il faut jouer franc jeux et montrer sa motivation. Les raisons pour lesquels j'ai choisi d'orienter mes études vers la psychiatrie n'ont rien à avoir avec les raisons habituels des autres élèves. Je ne suis pas intéressée par les méthodes de guérisons originales, ce n'est même pas une inspiration qui vient de ma tendre enfance, rien de cela. « Mes parents sont militaires. Ça semble hors de propos mais je vais vous expliquer. J'ai grandi dans ce milieu, mon grand-père a servi pendant les deux guerres mondiales, mes parents et mon oncle pendant celle du vietnam et même ma cousine veut suivre cette voie. J'ai donc vu ce que la guerre et les combats peuvent faire à des gens parfaitement saints d'esprits. J'ai aussi vu l'impuissance des psychologue et autres psychiatres à les aider. Ils ne peuvent pas se mettre à leur place, personne ne le peut. C'est pour ça que je veux devenir psychiatre, je veux les aider à sortir tout le poison qu'ils accumulent pendant le service. Je ne pourrais pas les guérir complètement et si vous voulez mon avis la personne qui pense que c'est possible est idiote, mais je peux faire beaucoup je le sais. Je veux leur faire voir la vie sous un autre angle, les aider à se rendre compte qu'ils peuvent aller bien avec un peu d'aide. Ça semble sans doute idiot pour une personne extérieur mais pour quelqu'un qui a vécu les choses de l'intérieur c'est la meilleure des motivations. » Je le vis prendre des notes sur son carnet. J'espère qu'il comprendra. Je sais qu'il est dur de comprendre mes motivations si on a pas vécut ce que j'ai vécut mais il devrait comprendre. « Je vois. Mais vous, êtes-vous capable de supporter les conséquences de la vie militaire justement ? Je ne vous parle pas des soldats et autres qui seront peut-être vos patient. D'un point de vue personnelle, êtes-vous capable de supporter le deuil, les récits, ou même d'aller au front pour travailler sur le terrain. » Je ne m'attendais pas à une question pareille. Je n'avais même jamais pensé exercer sur le terrain mais en y réfléchissant certains soldats auraient bien besoin de psy pendant leur service. Je suis capable de supporter tout ça, je suis capable de supporter beaucoup. En fait, c'était déjà le cas. Il y a quelques semaines des militaires sont passés me voir, ils m'ont tendu un drapeau Americain en m'expliquant que les recherches avaient été abandonnées, que maintenant Castiel était considéré comme mort. J'avais envie de m'effondrer sur le sol et sombrer dans la dépression mais je sais qu'il n'aurait jamais voulu ça. Il a toujours aimé mon côté farfelu et extravertie, même s'il était d'une nature plutôt calme. Le Yin de mon Yang comme il aimait le dire. Je me souviens du jour où il a fait sa demande, en fait il était déjà au front. Il avait préparé toute une mise en scène avec ses hommes face à une webcam. Je ne me serais jamais imaginé me fiancer à dix-huit ans et pourtant j'ai immédiatement accepté. « Mon fiancé a disparu il y a quelques fois en Afghanistan, quelques jours après avoir fait sa demande en fait. Ils ont arrêté les recherches, il est à présent considéré mort par tout le monde. Je tiens le coup, je sais que ça fait partie des risques, je savais à quoi m'attendre et je sais à quoi m'attendre en choisissant cette voie. Croyez-moi, je sais exactement ce que je fais et je peux vous assurer que vous ne trouverez pas d'étudiante plus motivée et bosseuse que moi. Je sais que je suis faite pour ça et honnêtement je ne veux pas faire autre chose. » Il acquiesçât calmement et le stress m'envahit de nouveau. Peut-être n'avait-je pas l'air assez motivée ou peut-être que mes raisons ne paraissaient pas assez bonnes. « Très bien mademoiselle Chamberlain, c'est fini. Je vous raccompagne à la porte et d'ici quelques jours vous aurez la réponse de l'université. » Pendant plusieurs jours un sentiment d'échec m'accompagna jusqu'à ce que je reçoive une lettre qui officialisait mon admission à la faculté, accompagné d'un petit mot manuscrit qui disait : « Tout se joue maintenant. Vous avez les qualités et vos motivations sont excellentes mais rappelez-vous d'une chose, vous ne devez jamais être trop impliquée.
C.K. Ellis »


(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Tumblr_lwosnhjFMP1qaaw1xo1_r1_250(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Tumblr_lwosnhjFMP1qaaw1xo2_r1_250
Hey girl, is he everything you wanted in a man? you know I gave you the world you had me in the palm of your hand so why your love went away.
δ

Le stylo en main je prenais soin de prendre les notes qu'il me fallait. Je suis ce qu'on appelle une surdouée, j'ai plus de facilité que les autres mais cela ne veut pas dire que je ne dois pas travailler dur. Au contraire, tout le monde a tendance à être plus dur envers moi à cause de cela, je me dois d'être à la hauteur de leurs attente. Mais, je dois surtout être à la hauteur de mes attentes, j'aime être la meilleure. Cependant, je ne suis pas une accroc aux études, j'aime quand les cours sont finit que je peux rentrer chez moi me reposer ou sortir avec des amis. En sortant de l'université ce jour-là, Jackson m'attendait appuyé sur sa voiture pour me raccompagner. Depuis la disparition de son frère Jack et moi sommes devenus très proches. Il 'était la seule personne au monde à comprendre ce que je ressentais, on était dans le même état d'esprit ; on était détruit à l'intérieur mais on se montrait fort devant les autres. J'ai souvent pleuré dans les bras de mes deux meilleures amies mais celui qui a vraiment su me consoler. « J'ai reçu un appel de la base ils veulent nous voir tous les deux. Je me demande bien quelle connerie tu as encore pu inventer. » son coude heurta gentiment mes côtes. Il est vrai que j'ai tendance à attirer les ennuis, « trop impulsive pour mon propre bien » comme dirait mon père. « Ou alors c'est toi le fautif. T'es là que depuis trois jours et t'es déjà convoqué, tu parles d'un soldat modèle. » Je plaisantais mais au fond j'étais stressée, je ne savais pas à quoi m'attendre surtout que je ne suis pas militaire. Je travailles avec eux dans le cadre de mes stages et de mes projets mais rien de concret. D'ailleurs il n'y aura rien de concret avant que j'ai mon diplôme dans cinq ans. En cours de route Jack s'arrêta quelques secondes devant une maison que je connais bien, celle d'Olivia. Olivia, le premier amour de Jack et sans doute le seul jusqu'ici. Je pris sa main dans la mienne pour lui faire comprendre que s'il avait besoin j'étais là. Je ne sais pas très bien comment les choses se passent entre eux, à vrai dire je crois même qu'ils ne se sont pas adresser la parole depuis des années mais je vois bien la douleur dans les yeux de Jackson. Selon moi il devrait faire comme Liv et aller de l'avant, je sais qu'il a essayé, on a d'ailleurs essayé d'aller de l'avant ensemble mais aucun de nous n'y arrive. « Je suis pathétique hein ? » « Oui tu l'es. Mais dis-toi qu'on est deux alors soyons pathétiques ensemble. » Je me sens coupable de m'être rapprocher de lui de cette façon. Il n'y a rien d'officiel ni de concret entre nous cependant, il règne une certaine ambiguïté dans notre relation. En fait je retrouve un peu de Castiel en lui. Arrivée au lieu du rendez-vous mes mains se sont mise à trembler. Mon intuition ne m'indiquait rien de bon. Mon père ainsi que celui de Jack étaient dans la pièce. La mien s'avança vers moi et me pris dans ses bras. Il n'est pas très affectueux d'habitude, je suis la seule personne avec qui il l'est et même si je sais qu'il m'aime plus que tout et qu'il me le montre les gestes d'affections ne sont pas son truc. Vieilles habitudes de militaire. « Tout va bien se passer Han, ne t'en fais pas. » je n'avais aucune idée de quoi il parlait. Un marin haut gradé nous fit signe d'entrer dans une autre pièce, avant de franchir la porte il nous prévint que le choc risquait d'être violent et que si nous voulions attendre nous le pouvions. Tout le monde semblait croire que nous savions ce qu'il se passait. « Prends ma main. Je suis mort de trouille. » me chuchote Jack à l'oreille. Ce n'est pas son genre d'avoir peur mais il doit avoir une mauvaise intuition lui aussi. Je lui pris la main pour me rassurer également. La pièce était sombre mais on voyait bien ce qu'il se passait. Deux médecins se tenaient à côté d'un homme, âgé d'une trentaine d'année environ. Son épaisse barbe cachait la moitié de son visage et il semblait perdu. Son visage me semblait familier mais je n'arrivais pas à mettre un nom dessus jusqu'à ce qu'il lève les yeux. Son regard pouvait transpercer mon âme et lire à travers. Par réflexe ou à cause du choc je lâchais la main de Jack et me retourna brutalement vers mon père. D'un mouvement de la tête il me confirma ce que je croyais. Castiel était revenu, ou plutôt il n'était pas mort. Je n'arrivais plus à parler ni même à bouger. Je ne voulais même pas penser à ce qu'il s'était passé avant qu'il ne se retrouve ici. Brusquement il se leva et s'avança dans ma direction. La façon dont il me pris dans ses bras me fit réaliser à quel point il avait dû souffrir. Je resserrais l’étreinte mais j'avais l'impression que ça ne suffisait pas et malgré moi les larmes se mettaient à couler. Mon fiancé était revenu mais je n'avais aucune idée de ce qui allait se passer et encore moins de ce qu'il se passait dans sa tête.


Dernière édition par Hannah Chamberlain le Dim 22 Juil - 15:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Empty
MessageSujet: Re: (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. EmptySam 14 Juil - 20:34

jennifer lawrence I love you FANGIRL

bienvenue à toi, je trouve que le prénom va très bien à l'actrice :)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Empty
MessageSujet: Re: (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. EmptySam 14 Juil - 22:42

bienvenue ! JEN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Carter
Tessa Carter
members ✖ you're so perfect
postes : 132
Date d'arrivé : 12/07/2012

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Empty
MessageSujet: Re: (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. EmptyDim 15 Juil - 1:23

Oh belle Jen. I love you
bienvenue et bon courage ! nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Empty
MessageSujet: Re: (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. EmptyDim 15 Juil - 13:12

MON AMOUR, MA MEILLEURE AMIE PLUS QUE PARFAITE, MON BÉBÉ. l\'autre fangirl les yeux goshh (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. 4183024371
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you Je t'attendais avec impatiente. dead
JE T'AIME COMME UNE FOLLE ! FANGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Michael Shider
Michael Shider
administratrice ✖ we're the queens
(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250
postes : 194
Date d'arrivé : 14/07/2012

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Empty
MessageSujet: Re: (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. EmptyDim 15 Juil - 13:31

La belle Jen, bienvenue parmi nous nyeuuuuuux bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Empty
MessageSujet: Re: (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. EmptyDim 15 Juil - 20:29

Lawrence est un excellent choix nyeuuuuuux nyeuuuuuux
Bienvenue nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Empty
MessageSujet: Re: (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. EmptyLun 16 Juil - 13:41

Bienvenue Jen est toujours aussi magnifique nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Empty
MessageSujet: Re: (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. EmptyMer 18 Juil - 20:44

Jamie-Rose Gallagher a écrit:
jennifer lawrence I love you FANGIRL

bienvenue à toi, je trouve que le prénom va très bien à l'actrice :)

I love you

Kaz coeur quoi 8D bernard pvvv ce que j'aime cette fille.
Merci I love you

Erling Bukater-Holbrook a écrit:
bienvenue ! JEN ♥️

Merci coeur quoi 8D

Tessa Carter a écrit:
Oh belle Jen. I love you
bienvenue et bon courage ! nyeuuuuuux

FELICITY l\'autre fangirl réserve moi un super lien.
Merci I love you

Olivia Chamberlain a écrit:
MON AMOUR, MA MEILLEURE AMIE PLUS QUE PARFAITE, MON BÉBÉ. l\'autre fangirl les yeux goshh (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. 4183024371
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you Je t'attendais avec impatiente. dead
JE T'AIME COMME UNE FOLLE ! FANGIRL

MON AMOUR DE MEILLEURE AMIE. LA PLUS BELLE ET LA MEILLEURE DE TOUTE dead DANS MES BRAS AQQDKS
Faut qu'on se trouve le pire des liens toutes les deux BOUNCAGE

A. Michael Shider a écrit:
La belle Jen, bienvenue parmi nous nyeuuuuuux bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !

JGL (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. 4205929361 (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. 4205929361 Merci I love you

Annabeth Slater a écrit:
Lawrence est un excellent choix nyeuuuuuux nyeuuuuuux
Bienvenue nyeuuuuuux
Alyssa FANGIRL FANGIRL c'est toi qui a fait un excellent choix dead
Merci I love you

Avery N. Madley a écrit:
Bienvenue Jen est toujours aussi magnifique nyeuuuuuux
C'est la meilleure Jen FANGIRL Mais Rachel est hypra magnifique aussi dead
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Empty
MessageSujet: Re: (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. EmptyMer 18 Juil - 21:13

DIAAAAAAAAAAAAALAW. tomate on 8D Excuse-moi. steuuuuplé
Bienvenue la plus belle. nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Carter
Tessa Carter
members ✖ you're so perfect
postes : 132
Date d'arrivé : 12/07/2012

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Empty
MessageSujet: Re: (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. EmptyMer 18 Juil - 21:16

Bien évidemment pour le lien l\'autre fangirl nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Empty
MessageSujet: Re: (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. EmptyMer 18 Juil - 21:26

SHOBREVA DANS MES BRAS AQQDKS Je t'excuse mais bien parce que c'est toi coeur quoi 8D
Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Empty
MessageSujet: Re: (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. EmptyMer 18 Juil - 22:03

je t'ai jamais souhaitée la bienvenue dead
bienvenueeeeeeeeeee jlaw est trop canon l\'autre fangirl (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. 312592122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Empty
MessageSujet: Re: (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. EmptyJeu 19 Juil - 0:43

ON ARRÊTE DE BAVER SUR MA DIANA ET SA FEMME. les yeux goshh
(nos chamberlain sont bien canons dis moi). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Empty
MessageSujet: Re: (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. EmptyDim 22 Juil - 15:43

Je ne connais pas la fille sur ton avatar Game mais elle est superbe bernard pvvv
Merci coeur quoi 8D

ooh laisse les baver Ana, j'ai un parapluie jesuisconne

Bon, fiche terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Empty
MessageSujet: Re: (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. EmptyDim 22 Juil - 15:57

Oh putain mon bébé ! dead Ta fiche est tellement mais tellement parfaite. FANGIRL Vive les Chamberlain et notre unholy trinity. (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. 1147778360
Tu es validée avec GRAND plaisir mon amour. I love you Bon jeu parmi nous. (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Empty
MessageSujet: Re: (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. EmptyDim 22 Juil - 16:05

Merci mon amour for you i\'ll be sup Chamberlain all the way et encore plus la unholy trinity DANS MES BRAS AQQDKS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Empty
MessageSujet: Re: (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. (HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(HANNAH) δ what doesn't kill you make you fighter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✈ love, cheat, kill.
» Isaac ◭ Ain't kill myself yet, and I already want my life back
» ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.
» lennon ▽ they say it's what you make, i say it's up to fate.
» bullshits make you stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: if you seek me :: you are recruit-