Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rita A. Smith
Rita A. Smith
members ✖ you're so perfect
postes : 40
Date d'arrivé : 20/06/2012

☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. Empty
MessageSujet: ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. EmptyMer 20 Juin - 20:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rita Apple Smith
" optimiste jalouse franche rancunière "

NOM(S)Smith PRÉNOMSRita Apple SURNOMSPomme, Riri DATE ET LIEU DE NAISSANCEDix-huit mars mille neuf-cent-quatre-vingt-huit à New-York. ÂGEVingt-quatre ans. NATIONALITÉAméricaine. MÉTIER/ETUDESPolicière. SITUATION FINANCIÈREAisée. STATUT CIVILCélibataire. GROUPEOn se voit bientôt alors ? AVATARNaya Rivera. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Non. CRÉDITS ∞ Tumblr.


Spoiler:


Dernière édition par Rita A. Smith le Jeu 21 Juin - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita A. Smith
Rita A. Smith
members ✖ you're so perfect
postes : 40
Date d'arrivé : 20/06/2012

☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. Empty
MessageSujet: Re: ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. EmptyMer 20 Juin - 20:22

votre histoire


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]« Dis-moi ma puce, qu’est-ce que tu as envie de faire quand tu seras grande ? » Confortablement installée dans les bras de mon papa j’étais trop jeune pour parvenir à lui répondre objectivement, seulement âgée de six ans j’avais grandi au milieu des films de princesses avec des princes qui venaient à leur rescousse, voilà ce qui me séduisait et dans ma tête peut-être qu’un jour j’allais finir dans un monde imaginaire entourée de princes, de nains et peut-être même de Pokémons qui sait ? « Quand je serais grande je vivrais dans un énorme château avec un prince qui m’épousera… » Je suppose que mon père ne s’attendait pas à une réponse comme celle que je venais de lui fournir, non, lui il pensait qu’à six ans il fallait déjà avoir de la maturité, être capable de se projeter dans l’avenir sans se rendre compte que même un lycéen avait du mal à savoir ce qu’il allait faire de sa vie. Il ne prenait néanmoins pas mal ma réponse, j’avais le temps de grandir et de m’inhiber dans la vie qu’il menait, lui, l’homme qui pesait environ cent-dix millions de dollars, qui aurait cru quelques années en arrière qu’un immigré mexicain parviendrait à avoir plus de succès que tous les grands américains dans l’industrie du cinéma ? Il venait ébouriffer mes cheveux accompagnant le tout d’un petit rire, à cette époque j’étais si innocente, le monde n’avait encore pas fait de dégâts sur mes rêves, sur mes espoirs. « Et ton château, tu le veux comment ? » Je ne prenais pas la peine de réfléchir, je connaissais déjà la réponse. « Rose ! » Il pouffait de rire mais quelque chose le coupait net, il levait la tête et me repoussait. « Chérie… Pars aider maman à étendre le linge… » Il ne me laissait même pas le temps de répondre, ma mère arrivait derrière-nous me saisissait la main et m’emmenait plus loin, la seule chose que j’avais eu le temps de faire était de dévisager l’homme qui faisait en quelque sorte paniquer mon père, il était grand, musclé, blanc avec un tatouage, un espèce de scorpion tatoué sur la gorge.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Deux petites années étaient passées depuis ce fameux épisode, les choses se dégradaient dans ma famille, j’étais surement trop jeune pour comprendre comme le disait toujours ma grand-mère chez qui je passais de plus en plus de temps. Oui, j’étais en position de dire que quelque chose s’était brisé dans ma famille au moment où cet homme était venu nous rendre visite, mon père ne me regardait même plus, ma mère semblait effrayée et paniquait à chaque fois que quelqu’un venait sonner à la porte. Quelque chose se tramait et je ne savais pas du tout de quoi il s’agissait. Avec l’âge mon rêve de devenir une princesse avait disparu, je me concentrais sur l’école et tâchait d’être la meilleure pour rendre fier mes parents. Aujourd’hui il faisait chaud, les vacances d’été venaient de débuter et je n’étais pas censée être à la maison. Non, ma grand-mère m’avait simplement autorisée à venir pour chercher mon DVD que nous allions regarder ensemble chez-elle. Elle m’attendait là-bas, cette femme ne vivait pas dans le même luxe que son fils, il lui donnait quelques milliers d’euros par mois pour survivre puisqu’elle était également immigrée, elle était parvenue à obtenir ses papiers et avait la nationalité américaine depuis quelques années maximum, hélas la retraite n’était pas envisageable pour elle qui n’avait jamais travaillé aux Etats-Unis de manière officielle. La maison était silencieuse, personne à première vue et je n’avais pas le temps de faire le tour, si ma mère rentrait et que j’étais là j’aurais surement été punie, fouillant dans ma chambre à la recherche de ce fameux de DVD j’entendais du bruit au rez-de-chaussée. Deux hommes hurlaient après mon père, je ne comprenais pas tout de leurs propos. « Alors Smith… On t’avait prévenu, si tu ne nous donnais pas la moitié des parts de ton entreprise des choses pas sympathiques allaient arrivées à toi ou pire… A ta famille ! » Mon père n’avait pas le temps de répondre, j’entendais juste un grand bruit sourd puis un cri déchirant provenant de ma mère que je n’avais pas entendue jusque-là, un second bruit sourd et le silence revenait dans cette charmante habitation qui était à présent une scène de crime. Personne ne se doutait que j’étais-là, en état de choc comprenant ce qu’il se passait je me glissais rapidement sous mon lit. La journée était subitement passée vite, encore plus lorsque le policier était rentré dans ma chambre à ma recherche, ma grand-mère attendait devant la maison et les cadavres de mes deux parents étaient évacués, la dernière image qui allait rester gravée dans ma mémoire était celle-ci, la cuisine ensanglantée, c’est ici que mes deux figures paternelles étaient mortes. « Rita, Rita est-ce que tu vas bien ? » Ma grand-mère se jetait dans mes bras, tout s’embrouillait dans ma tête, en quelques heures j’avais gagné en maturité comme personne ne pouvait l’imaginer. « Rita, personne ne t’as fait du mal ? » Je tournais la tête croisant son regard, elle avait les yeux rouges, je savais qu’elle était au courant de quelque chose et pourtant elle faisait comme si de rien était, elle se devait d’être forte pour moi. « Je… » Aucun son ne parvenait à s’échapper de ma gorge, je fondais en larmes, la mort venait de frapper et me laissait orpheline.


Revenir en haut Aller en bas
Rita A. Smith
Rita A. Smith
members ✖ you're so perfect
postes : 40
Date d'arrivé : 20/06/2012

☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. Empty
MessageSujet: Re: ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. EmptyJeu 21 Juin - 15:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] « Mamie… Assieds-toi, il faut que je t’annonce quelque chose. » Je devais pendant un instant parler plus fort, la cuisine était éloignée du salon, après la mort de mes parents il y a dix ans j’avais en effet décidé à l’aide de l’héritage que j’avais reçu de mes parents et qui était également adressé à ma grand-mère le temps que j’arrive à ma majorité d’acheter une villa comme pour les stars américaines, quelques millions de dépensés et rien ne changeait pour notre mode de vie, notre compte en banque était tellement garni que mon avenir, celui de mon enfant et celui des siens était assuré, oui, il y en avait énormément. Pourtant je n’avais pas la tête d’une petite fille pourrie gâtée, je vivais simplement, le seul signe de ma richesse restait cette maison et peut-être ma voiture ainsi que mes fringues et encore… Ma grand-mère me rejoignait bientôt se laissant tomber sur le canapé, elle n’était pas très vieille, soixante ans à présent, oui, elle était tombée enceinte très tôt de mon père et ce dernier était devenu papa à vingt ans à peine. « Je t’écoute, dépêches-toi tu me fais peur… Tu es enceinte ? Tu as attrapé une maladie ? » Je voyais dans son regard qu’elle était prête à me faire bouffer le canapé si je lui annonçais quelque chose d’horrible et qui était arrivé à cause de ma négligence. Je ne pouvais retenir un petit gloussement reprenant vite mon sérieux, cette annonce n’allait pas lui faire plaisir et j’étais prête à en assumer les conséquences. « Non c’est moins tragique que ça rassures-toi… Je… Je vais rejoindre une école de criminologie le mois prochain. » Elle fronçait les sourcils et je sentais déjà les dizaines de reproches qu’elle allait me faire, pendant dix ans elle m’avait fait comprendre qu’il ne fallait pas jouer au héros, la mort était souvent la seule issue et encore plus lorsqu’on faisait tout pour mettre des gens en prison. « Pour y faire quoi ? » Je me mordillais la lèvre. « Faire le ménage bien sûr… Sérieusement… Je veux devenir policière ! » Son regard noircissait, je savais qu’elle n’était pas d’accord avec ce choix de vie mais je pouvais également voir qu’elle était paniquée à l’idée qu’il m’arrive quelque chose. « Tu es inconsciente ? Tu veux passer ta vie à passer derrière la merde des autres ? Te mettre en danger constamment ? » Je ne répondais pas me glissant simplement dans ses bras, elle avait simplement besoin d’être rassurée. « Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas le genre de fille qui joue les superhéros, je ferais attention… Je te le promets. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]J’avais fait mon choix et l’imposer à ma grand-mère n’avait pas été une mince affaire, New-York était bien loin de mes préoccupations, je n’y avais pas remis les pieds depuis l’assassinat de mes parents et rien ne me manquait là-bas, non, ma vie à Austin était définitivement mieux. Etudiante en criminologie depuis quelques mois je commençais à me sentir dans mon élément, être une bonne élève en plus d’être une fêtarde me permettait de m’en sortir très facilement. Installée dans l’un des sièges de ce grand amphithéâtre je pensais que personne n’allait venir me déranger pendant ma petite sieste improvisée, hier soir avait été une longue soirée et la nuit avait été courte. « Excuses-moi… T’es toute seule ? » Je tournais la tête pour regarder qui s’adressait à moi, un beau garçon très agréable physiquement et qui avait des yeux magnifiques. Mes sarcasmes n’allaient pourtant pas me quitter, je ne comptais pas être plus douce, être moins garce juste parce qu’un beau garçon me parlait, j’avais l’habitude d’être accostée de toute manière. « Non non… Tu vois il y a du monde autour de moi !!! Pourquoi ? » Je n’avais pas été très sympathique dans ma manière de parler mais la question était évidente, il n’y avait personne dans les environs. Question conne réponse conne. « Tu as de la répartie… C’est encore plus sexy venant d’une bombe comme toi… » Il n’avait aucune subtilité dans sa méthode de drague et c’est peut-être justement ce qui le rendait mignon, il prenait place à mes côtés. « Je m’appelle Julian… Je suis nouveau ici. » Je tournais la tête vers lui, lui adressant un petit sourire. « Enchanté Julian, moi c’est Rita… Bienvenue dans notre magnifique école de Criminologie. » Je ne m’y attendais pas mais cette conversation s’apprêtait à lancer le début des festivités, une formidable amitié débutait.


Revenir en haut Aller en bas
Rita A. Smith
Rita A. Smith
members ✖ you're so perfect
postes : 40
Date d'arrivé : 20/06/2012

☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. Empty
MessageSujet: Re: ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. EmptyJeu 21 Juin - 15:28

+1 pour HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. Empty
MessageSujet: Re: ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. EmptyJeu 12 Juil - 17:42

t'es belle ma ritata, et j'ai adoré lire ta fiche ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. 312592122 ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. 312592122 ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. 4250469338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. Empty
MessageSujet: Re: ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. EmptySam 14 Juil - 23:00

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. Empty
MessageSujet: Re: ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. EmptyDim 15 Juil - 20:36

NAYAAAAAAAAAAAA l\'autre fangirl l\'autre fangirl l\'autre fangirl
Bienvenue nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. Empty
MessageSujet: Re: ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. EmptyDim 22 Juil - 10:49

t'as fini ta fiche babe? les yeux goshh
Revenir en haut Aller en bas
Michael Shider
Michael Shider
administratrice ✖ we're the queens
☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250
postes : 194
Date d'arrivé : 14/07/2012

☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. Empty
MessageSujet: Re: ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. EmptyLun 23 Juil - 11:40

Ton temps de présentation ce terminer aujourd'hui, si tu désires un délai. Nous te l'accorderons avec grand plaisirs. En attendant ta fiche est déplacée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. Empty
MessageSujet: Re: ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. Empty

Revenir en haut Aller en bas

☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CHARLIE Ҩ What dosen't kill you makes you stronger
» JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.
» bullshits make you stronger
» Harder Better Faster Stronger ♔ Tim's
» ✈ love, cheat, kill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: if you seek me :: you are fired-