Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  Empty
MessageSujet: Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again... Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  EmptySam 14 Juil - 22:42


DELAWAY MARYAN ISOBEL
" douce dépressive maternelle timide "

NOM(S)Delaway PRÉNOMSMaryan Isobel SURNOMSMary DATE ET LIEU DE NAISSANCE27 janvier 1987, Austin ÂGE25 ans NATIONALITÉAméricaine MÉTIER/ETUDESMaitresse d’école SITUATION FINANCIÈREAisée STATUT CIVILVeuve GROUPE not even cowardice AVATARCarey Mulligan EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Non CRÉDITS ∞ écrire ici

Maryan s'est mariée très jeune à son premier amour de lycée et ne s'est jamais totalement remise de sa disparition Δ Elle est mère d'un petit garçon, Devin qui a maintenant trois ans Δ Elle est insomniaque depuis des années et peut rester des heures à regarder le paysage en fumant une cigarette Δ Elle adore chanter, c'est même sa passion Δ Elle ne parle jamais de son mari à personne, ne fait confiance à personne et demeure très en retrait Δ Elle ne cautionne pas l'arrivée d'une base militaire en ville et évite les militaires comme elle peut. Δ Elle est très drôle quand on apprend à la connaitre. Δ Elle n'a eu personne depuis son mari, soit il y a trois ans que cela soit charnellement ou au niveau relationnelle Δ Elle lit énormément de livres et passe ses journées dans les musées Δ Elle déteste les beaux parleurs. Ils l'énervent rapidement Δ Elle a toujours son alliance au doigt


Spoiler:


Dernière édition par Maryan I. Delaway le Sam 14 Juil - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  Empty
MessageSujet: Re: Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again... Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  EmptySam 14 Juil - 22:43

votre histoire

La famille. Ce n’est pas censé être le plus important normalement ? Mes parents m’ont inculqué leurs valeurs. Always. Je suis née dans une famille unie. Valeurs traditionnelles, diners en famille etc. Sauf que ma mère était une femme fragile. Elle n’a pu avoir q’un seul enfant. Moi. Maryan. Je porte mon nom en hommage à Robin des bois, le conte. L’histoire du prince des voleurs et de sa belle. Jusqu’à l’âge de vingt-deux ans, j’ai réellement cru que je pourrais vivre normalement comme cette demoiselle et pas, ceci. Mes parents rêvaient de mieux pour moi. Une université prestigieuse, de grandes études, autre chose qu’un veuvage avancée, une carrière dans l’enseignement, un enfant en bas âge… Mais heureusement pour moi, ils ne sont pas témoins de mon malheur. Ne le serons jamais. Comme je l’ai dit plus tôt. Ma mère était une femme fragile. Très fragile. Si bien que quand j’eut dix ans, une longue maladie l’emporta et me laissa seule avec mes regrets, mes incertitudes et mon père ne s’en remit pas. Il la suivit quelques années après. Fut là lors de mon mariage mais pas lors de son décès. Je ne pensais pas un seul instant que je tomberai amoureuse. Je ne suis pas de ces jeunes filles qui pensent que l’amour les guide, que la vie soit faite d’imprévus. J’ai toujours été assez timide, réservée, loin de ma vie, de ma jeunesse et des personnes qui se voulaient être mes amies. Je ne croyais en rien, si ce n’est la science et mon avenir. « Tu voudrais aller où ? » Je n’en savais rien. Je ne sais pas papa. Je n’ai que seize ans et j’ai la vie devant moi. On se dit tous ça mais quand la mort vous frappe subitement de plein fouet comme un coup de poignard en plein cœur, il ne nous reste que les regrets. Je n’avais que seize ans. Oui, seize ans quand je l’ai rencontré à la sortie de mon école. Il était là, adossé à sa belle auto et il attendait. Quoi ? Je ne l’ai jamais su mais je suis passée à côté de lui en le regardant. Première impression mais pas le coup de foudre.


L’amour est quelque chose de très superflu. Du moins le croyais-je. Deux, trois fois. Toujours là. Alors, je suis allée le voir, véritablement intriguée. « Vous attendez quoi ? » En guise de réponse, je n’eus qu’une vague question qui me demandait ce que j’attendais moi. Je ne le savais même pas moi-même. J’étais brillante, j’avais un bel avenir. Il était issu d’une école que je ne connaissais pas. Celle de la vie. Et je suis tombée sous son charme au fur et à mesure des rendez-vous secrets que nous avions. Notre petit jeu a bien duré un an avant que je ne cède et que je ne réponde à son baiser. Mais n’était-ce pas mal ? Une adolescente et un homme d’âge mûr ? Je n’en savais rien. Je ne me posais pas la question. J’étais amoureuse et stupide. Mais le pire restait à venir. « Epouses-moi Maryan ? » Je ne savais que répondre à cette question. Dix-sept ans. Un diplôme en poche mais je devais partir à la faculté, faire mes études, je devais réfléchir à mon avenir et je ne me voyais pas me marier. « Je ne peux pas. Je ne peux pas. » Et il m’a tourné le dos. Je lui ai donc couru après et j’ai accepté. Comme ça. Sur un coup de tête en scellant ma promesse d’un baiser. L’entrevue avec mon père fut longue, pleine de souffrances mais il a compris que je l’aimais réellement, que Patrick était sincère. Que nous étions faits l’un pour l’autre. Et c’est en ce jour de 28 novembre 2004, nous nous sommes dit oui pour l’éternité, les yeux dans les yeux, avec devant nous l’éternité. Du moins, je le croyais.


La vie à deux fut bizarre, douloureuse mais on s’en sortit très bien. Je partis à l’université du coin étudier le social pour devenir enseignante tandis que lui continuait son travail. Dix-huit ans et déjà mariée. J’étais heureuse et je ne pensais pas que quelque chose allait nous séparer. La naïveté a toujours été un de mes grands défauts. 29 mars 2006. Patrick m’attendait dans la cuisine, l’air grave et je ne compris pas pourquoi. « Je me suis engagé dans l’armée. » Au début, j’étais fière de lui. Enormément. Mes valeurs étaient inculquées en moi et il était normal qu’il aille servir notre pays. Je l’ai donc accompagné à la gare routière pour l’embrasser en me disant que notre amour pouvait survivre à la distance mais qu’est-ce qui est plus fort que l’amour ? Je vous le demande à genoux. Dans les six mois qui suivirent, mon père eut sa première attaque cardiaque et mourut trois mois plus tard. Mon mari revint pour l’enterrement afin de m’aider à mettre de l’ordre dans ses papiers. Puis il dût repartir mais il obtenait des permissions tous les ans. Quatre ans à subir ça. Normalement, il aurait dû en faire cinq. Pas six, pas sept. Cinq. Trop vieux pour continuer, il aurait été gradé pour finalement me revenir mais le destin nous en a empêchés.


Il venait de revenir d’une permission quand il a été touché. Gravement blessé, ils n’ont pas pu le rapatrier et je peux vous dire que quand j’ai vu les deux officiers devant la porte, j’ai compris. Tomber au champ d’honneur, décorations, enterrement militaire. Tous ses amis sont venus. Je ne les connaissais pas. On salua la veuve Delaway et on repartit. Quelques mois après, j’appris que j’attendais un enfant. Un petit garçon. Je n’avais plus de père, je n’avais plus de mère, mon mari était mort. J’ai hésité longuement à savoir si je devais le garder oui ou non. J’avais vingt-deux ans. J’étudiais encore. Personne pour m’aider. J’étais perdue. Et quand je l’ai vu. Quand je l’ai vu sur l’écran, j’ai compris que c’était notre fils. Que je ne pouvais pas vivre sans lui. Je l’ai nommé comme mon père. Dewin junior et j’essaie de lui inculquer les mêmes valeurs. Aujourd’hui, je suis enseignante dans une école maternelle. Mon petit garçon a eu trois ans récemment et me demande où est son père. « Papa est dans les étoiles. » Triste vérité. Blonde, cheveux courts, je ne crois plus en l’amour. Car qu’est-ce qui est plus fort que l’amour ? La mort. La mort a été mon fardeau tout au long de ma vie. Et j’espère en être préservé maintenant. Je ne dors plus, je mange peu. Je fume trop et je ne laisse plus les gens m’approcher car je suis un chat noir. Je n’ai confiance en personne. Même pas en moi-même. Mais j’ai une question… Que pourrait-il m’arriver de pire ?


Dernière édition par Maryan I. Delaway le Sam 14 Juil - 23:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  Empty
MessageSujet: Re: Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again... Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  EmptySam 14 Juil - 22:45

carey, et ta première image, ce film les yeux goshh Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  312592122
bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  Empty
MessageSujet: Re: Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again... Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  EmptySam 14 Juil - 22:48

Merci beaucoup *0*
J'ai adoré l'éducation. Enfin j'aime tous ses films à la demoiselle. C'est une de mes actrices préférées ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Carter
Tessa Carter
members ✖ you're so perfect
postes : 132
Date d'arrivé : 12/07/2012

Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  Empty
MessageSujet: Re: Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again... Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  EmptyDim 15 Juil - 1:30

Carey. nyeuuuuuux
bienvenue, bon courage. canananaard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  Empty
MessageSujet: Re: Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again... Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  EmptyDim 15 Juil - 7:28

Careyyyyy Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  312592122 Et Saaksgard (C'ça xD ?), il est dans Une Education, maiiiis il estaussi dans Jarhead Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  456023687
Ahum, chuuut ><" Bienvenue sur stop loss ! Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  832782099
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  Empty
MessageSujet: Re: Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again... Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  EmptyDim 15 Juil - 12:10

nos personnages se ressemblent un peu, j'voudrais bien un lien après, si tu veux bien les yeux goshh Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  312592122
j'aime ta fiche, t'es validée honey I love you nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  Empty
MessageSujet: Re: Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again... Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maryan; Here comes the rain falling from the stars drenched in my pain again...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?
» Lykke ∞ I was falling hard with an open heart
» SET FIRE TO THE RAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: if you seek me :: you are recruit-