Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lykke Lancaster
Lykke Lancaster
members ✖ you're so perfect
Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  806748PT15
postes : 46
Date d'arrivé : 16/07/2012

Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  Empty
MessageSujet: Lykke ∞ How did I read the stars so wrong? Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  EmptyLun 16 Juil - 20:53

lancaster, lykke.
" empathique têtue intelligente hautaine "

NOM(S)Lancaster, le prénom qu'elle a reçu d'un célèbre gradé qui n'est autre que son père. PRÉNOMSLykke, ce prénom aux consonances suédoises lui vient de sa mère SURNOMSAucun, elle les déteste. DATE ET LIEU DE NAISSANCEAustin, Caroline du Sud ÂGE24 ans. NATIONALITÉAméricano-suédoise GRADES/SECTIONPsychiatre sur la bas SITUATION FINANCIÈREPlutôt bonne STATUT CIVILCélibataire GROUPEDevoted to my job AVATARPhoebe Tonkin EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ oui 8D CRÉDITS ∞ Tumblr

votre histoire

J'ai pas toujours été la Lykke que je suis aujourd'hui. Lorsque j'étais fillette, j'étais la fille du célèbre tribunal Lancaster. Mon père a failli mourir, plus d'une fois même et il est tellement respecté dans la base que ça en est inhumain, il s'agit presque là d'un culte. Chaque fois que j'allais à la base lorsque j'avais environ 6 ans, ils me regardaient tous dans ma petite robe fleurie et ils me disaient que j'avais de la chance d'avoir un père aussi brave et aussi respecté. Qu'un jour, si j'étais chanceuse, j'allais avoir une renommée identique à la sienne. Foutaises. Je m'en foutais de ça, à cet âge là tu veux que ton père prenne le thé entre ton sexy nounours et ta poupée de chiffon. Lui, il était absent. Il était quelque part derrière une mitraillette à tirer tout ce qui bougeait. Vous savez à l'école, c'était difficile on dessine papa comme étant à l'armée et on dessine maman avec moi. Le temps a passé, j'ignore même si aujourd'hui il sait que je n'ai que 24 ans. J'ai sauté trois années d'éducation et à l'université on m'a exempté bien des cours lorsque je réussissais les examens finaux sans avoir eu le cours. Je suis une surdouée, je crois que c'est un truc mental... Enfin, bref. On s'en fout un peu de ça, je suis devenue psychiatre et comme j'avais mon père pour l'armée, on m'a engagé sans la moindre hésitation, j'étais brillante et réputée. Sans même se questionner sur mon âge. J'avais une carrière brillante devant moi et je le savais. J'Étais un peu froide, un peu méchante peut-être parfois aussi... Je gardais une distance pour que rien de trop dramatique ne m'arrive...

Étrangement, j'ai jamais voulu avoir quelqu'un de proche dans l'armée, trop peur de la perte ou autre chose, vous savez... C'est complexe à expliquer mais quand votre père n'existe pratiquement pas en dehors de son tribunal, c'est difficile. La fillette que j'étais n'était pas encouragée par son père, elle l'était par sa mère. Son père la forcait à garder le silence et à se plier aux ordres d'exécution. J'ai appris comment faire un lit au carré près, à cirer mes chaussures convenablement mais moi en tant que gamine, ça me servait à quoi? Je ne cirais pas mes chaussures à l'âge de 8 ans, je prenais encore le thé avec mes poupées. À force, je me rendais compte qu'être ici en étant psychiatre, j'étais toute puissante. Mes patients sont des faibles qui ne font que s'imaginer des trucs peu glorieux. Ils s'estiment heureux d'être en vie alors que moi, je pense plus qu'eux, j'ai le pouvoir, j'ai quasiment leur vie entre mes mains... Leur mentalité, leur personnalité, si je ne prescrivais pas les bons médicaments, je pouvais les mener à la folie ou bien encore pire à la mort. En fait, je m'en foutais un peu de tout ce que je faisais pour l'armée américaine, c'était un job relativement glorieux mais qui était capable de payer les factures et les dépenses personnelles, Évidemment tout ça a changé au moment où j'ai trouvé Alexander Cullen mort, pendu. Mon patient, c'était incompréhensible; je l'avais vu la veille et même plus encore. Depuis ce temps là, j'ai changé, je suis devenue plus attentive et plus gentille. Je ne me foutais plus de mon job, ça commençait à me toucher... ça devenait sérieux d'avoir la vie des soldats de l'armée américaine entre mes mains. Je n'ai jamais osé m'attacher pour mes patients, j'ai vu ce que l'armée avait fait de mon père... De ses sentiments, de sa personnalité.... Je ne voulais pas vivre une vie comme celle de ma mère. Une vie où on avait pas notre mot à dire parce que tout doit être fait au carré et qu'on doit obéir à l'homme de la maison, à l'homme important, au patron, au Big boss. Non, ça ne me convenait pas ce genre de vie.

D'ailleurs, je devais toujours obéir à mon paternel. Il m'avait passé un coup de fil personnellement pour me dire de prendre un soldat, Isaac Grayson. Pour qu'il m'appelle et me dise qu'il s'agit d'une obligation et que je ne dois pas discuter. Il lui tient à coeur à ce qui paraît... Enfin, j'étais pressée de le connaître. Troisième rencontre, les deux précédentes s'étaient déroulées dans le silence le plus complet. « Bonjour madame, » c'est ce qui a poussé la discussion vers une nouvelle tournure. La troisième rencontre où j'avais pris soin de me préparer davantage, peut-être que ça l'aurait aidé. [color=crimson]Alors, qu'est-ce qui t'a empêché de rentrer cette fois ? La peur, l'appréhension, le stress ? [color] Je tentais de le cerner davantage en agrippant mon carnet que j'ouvrais, attentive à ce qu'il pourrait me dire. « Excusez-moi, mais si vous ne l'aviez pas remarqué, je n'apprécie pas trop nos entrevues. » Je souriais. « Je l'avais bien remarqué, mais tu n'es pas là pour t'amuser. Tu es là pour aller mieux. » Je savais qu'il allait dire qu'il allait bien, il était dans le déni absolu, il n'avait pas besoin d'aide à l'entendre mais je voyais bien pourquoi mon père me le donnait en cas, comme s'il était terriblement malade. « Je vais bien ! Je vais parfaitement bien ! Je n'ai rien perdu de ma condition physique et mes entraînements prouvent que je suis toujours aussi fin tireur. Je n'ai rien perdu de mon savoir-faire et j'écoute mes supérieurs ! » J'avais envie de rouler les yeux, moi aussi j'écoutais mes supérieurs, euh mon père... « Tu ne retourneras pas tout de suite sur le front. » Il n'approuverait probablement pas ce que je disais, mais s'il n'avait pas mon accord, il ne pourrait pas retourner sur le ring de combat qu'est la vie. « Et pourquoi ?! Il n'y a aucune raison qui justifie que vous me reteniez ici. Je ne suis pas fou ! » Silence de mon côté, je notais quelques mots sur mes feuilles, il voulait retourner sur le front alors que je ne voulais pas. Il s'acharnait contre moi et je voyais son oeil dur contre mon cahier. « Je ne suis pas brisé, je ne suis pas blessé. Tout ce qu'il me reste du front ce sont des cicatrices, je ne souffre plus alors pourquoi est-ce que vous vous entêtez ? Qu'est-ce qui vous empêche d'avouer que je vais mieux ? » « Tu ne vas pas mieux. » C'était instinctif, je ne voulais pas le blesser mais en même temps, il devait se rendre à l'évidence. Je restais silencieuse pendant un instant, j'attendais qu'il parle pour noter davantage. Il changeait de sujet soudainement « C'est nouveau ... ? Le brillant à lèvre, le maquillage ? Sans parler du parfum, vous sentez à plein nez. » « J'avais envie. » Je n'allais tout de même pas lui avouer que je m'étais préparée ainsi pour qu'il envisage de se confier et de s'ouvrir davantage à moi. Il me fixait en tentant de me déstabiliser, était-il réellement en train de vouloir me rabaisser? Je gardais mon calme en notant quelques autres mots: « Contrôle de lui même et des autres. » Il craquait ses doigts et continuait de garder le silence. Moi aussi, d'ailleurs mais je devais être la plus mature des deux. « Tu sais, le mutisme est un moyen de ne pas affronter la réalité. » Il souriait et je craignais la suite des événements. « Et vous qu'est-ce qui vous permet de ne pas affronter la réalité ? » « Excuse-moi ? Quoi ? Il retournait la situation vers moi en plus de ce qu'il parlait, je n'allais pas lui répondre, ce n'était pas professionnel toute cette situation. « Nouveaux vêtements, nouveau parfum, nouvelle manie de se maquiller avant notre entrevue. Tout cela semble plutôt clair... vous êtes attirée par moi. » Je regardais mes vêtements, un nouveau tailleur beige. Un nouveau parfum? Toujours le même, celui de Katy Perry, il m'allait bien. Silence de ma part. Je déposais mon carnet de notes sur mon bureau avant de me redresser dans ma chaise. « Qui te dit que je n'ai pas un rendez-vous après notre entrevue? » il ne tardait pas à me lancer des dards. « Nous sommes mardi, il est presque midi, votre secrétaire commençait déjà à ranger ses affaires. Vous n'avez pas d'autres rendez-vous après moi et vous resterez encore une heure pour bûcher sur les patients que vous avez vus durant la matinée. Si vous aviez un rendez-vous, vous vous seriez préparé après m'avoir vu, pas avant. » Ma secrétaire n'était pas au courant de ma vie amoureuse et elle n'avait pas à l'être à moins que ce soit très sérieux. Et encore, il ne connaissait pas mon horaire. Sa séance était maintenant terminée, il le savait et ça m'énervait beaucoup. Moi qui savait pourtant garder mon sang-froid, il me rendait hors de moi. Je me glissais tel un félin vers la porte et je l'empêchais de sortir avec une démarche un peu plus sexy. « De ta part, comment expliques tu tous ces détails que tu as notés en si peu de séances ? » « C'est mon métier. » Visiblement je n'avais pas grand chose à dire à propos de ça. « D'observer et de tirer des conclusions. Pas de connaître mon horaire et te rappeler de mes habitudes. » Je hochais la tête alors qu'il semblait vouloir se justifier. « Bonne journée et à demain, Isaac. » J'aurais du appeler mon père et lui dire que je ne voulais pas ce patient... Je savais que ça ne donnerait rien de m'acharner contre lui et que malgré moi, j'allais m'attacher à Isaac... Misère.

Spoiler:

Dernière édition par Lykke Lancaster le Lun 16 Juil - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Shider
Michael Shider
administratrice ✖ we're the queens
Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250
postes : 194
Date d'arrivé : 14/07/2012

MessageSujet: Re: Lykke ∞ How did I read the stars so wrong? Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  EmptyLun 16 Juil - 21:00

bienvenue parmi nous I love you j'espère que t'as pas trop peur de moi dans la cb Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  1881463262
tu as fait un super choix de scénario et d'avatar nyeuuuuuux

N'hésite pas si tu as des questions le staff est là I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lykke ∞ How did I read the stars so wrong? Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  EmptyLun 16 Juil - 21:02

Bienvenue sur stop loss et bon courage pour ta fiche. I love you
Phoebe est magnifique. dead
Isaac Grayson
Isaac Grayson
Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  Tumblr_m83lbyLS4I1qdrtna
postes : 51
Date d'arrivé : 15/07/2012

MessageSujet: Re: Lykke ∞ How did I read the stars so wrong? Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  EmptyLun 16 Juil - 21:09

ME AMORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j\'te sauuuuute dess canananaard nyeuuuuuux l\'autre fangirl FANGIRL Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  816008027 METOUCHEPASGOSH Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  2039873933 hahah fallait bien u Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  2347980265 Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  1194937584 Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  3336834736 Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  2729217173 Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  4183024371 coeur quoi 8D

Merci d'avoir pris mon scénario et bonne chance pour ta fiche j\'te sauuuuute dess canananaard DANS MES BRAS AQQDKS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lykke ∞ How did I read the stars so wrong? Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  EmptyLun 16 Juil - 21:31

Bienvenue Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  456023687 et bonne chance pour ta fiche !
Game Gallagher
Game Gallagher
Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Lykke ∞ How did I read the stars so wrong? Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  EmptyLun 16 Juil - 22:10

phoebe bree les yeux goshh l\'autre fangirl
bienvenue, bonne chance pour la rédaction de ta fiche, bon jeu sur stop loss dead
Lykke Lancaster
Lykke Lancaster

MessageSujet: Re: Lykke ∞ How did I read the stars so wrong? Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  EmptyLun 16 Juil - 23:36

Merciiii je vous aiiiiiime coeur quoi 8D
Tessa Carter
Tessa Carter
postes : 132
Date d'arrivé : 12/07/2012

MessageSujet: Re: Lykke ∞ How did I read the stars so wrong? Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  EmptyMar 17 Juil - 0:52

PHOEBEEEE femme de ma viiiie. l\'autre fangirl parce que les Ridgew dead en plus t'es québécoise, tu gère hein. je gère ma grand mèr
bon courage pour ta fiche, et bienvenue. I love you
Game Gallagher
Game Gallagher
Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Lykke ∞ How did I read the stars so wrong? Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  EmptyMar 17 Juil - 10:33

c'est ça la fiche super courte meuf? tutefousdemagueule? Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  1881463262
j'te valide, mais il me faut l'avis d'isaac aussi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lykke ∞ How did I read the stars so wrong? Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  EmptyMar 17 Juil - 12:12

Bienvenue sur le forum nyeuuuuuux
Phoebe, le pseudo, le scénario dead
Lykke Lancaster
Lykke Lancaster

MessageSujet: Re: Lykke ∞ How did I read the stars so wrong? Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  EmptyMar 17 Juil - 16:14

hannn merciiii coeur quoi 8D
et ouais le Québec on gèreee 8)
La fiche super courte c'est que j'ai écris les deux premiers paragraphes xD le dialogue vient d'Isaac xD
& Alyssa Milano? Bordel c'est trop rare qu'on la voit I love you garde moi un lien (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lykke ∞ How did I read the stars so wrong? Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?  Empty

Lykke ∞ How did I read the stars so wrong?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1