« On couche ensemble et toi ça te fait rien de t'en envoyer une autre ? » « Peut-être parce qu'on est pas censé coucher ensemble au départ. » « C'est un peu tard pour s'en rendre compte tu crois pas ? » Drake se tourna vers l'adolescente qui était encore dans le lit, elle se couvrait la poitrine avec le drap, il la regarda quelques instants mais ne répondit finalement rien, il se contenta d'attraper son jean et de l'enfiler par dessus son boxer. Cette fille, c'était sa soeur adoptive et si ses parents apprenaient ce qui se passait réellement sous leur toit, ils les tueraient. Il entendit remuer derrière lui puis sentit des mains glisser sur ses épaules, malgré lui un sourire étira ses lèvres, les mains glissèrent le long de ses bras puis vinrent enlacer son ventre et il sentit qu'elle déposait des baisers sur sa nuque et sur ses épaules. Drake ne bougea pas, appréciant cet instant car leurs parents allaient rentrer des courses d'un moment à l'autre et ils devraient alors faire semblant d'être une famille "normale".
(...)
Un soir, Drake était assit dans le canapé avec sa petite amie, ils étaient tous les deux à regarder la télé, une série qui absorbait particulièrement la jeune fille mais qui gonflait un peu le jeune homme, cependant il regardait pour lui faire plaisir et être avec elle. Pas vraiment passionné par ce qui se passait à l'écran il entendit des bruits de pas derrière le canapé et tourna la tête vers la glace qui était dans un coin du salon et il aperçu ainsi sa soeur adoptive qui s'était arrêté un peu derrière, probablement pour savoir ce qu'ils regardaient puis au travers du miroir, leurs regards s'étaient croisés et Drake ne pouvait pas ne pas voir une telle chose ; elle lui en voulait, il n'avait même pas besoin de demander pourquoi elle le regardait ainsi, il connaissait déjà la réponse. Elle aurait voulu être à la place de la jeune fille qui avait sa tête sur les genoux dur beau brun, elle aurait voulu être dans son lit ce soir comme elle l'était d'habitude mais ce n'était pas possible, parce qu'à ses yeux elle avait prit sa place. Drake détourna le regard, ne souhaitant pas engendrer une dispute. Il entendit les pas s'éloigner puis l'escalier craquer soit le faible poids de sa petite soeur.
Le lendemain matin, Drake prenait sa douche seul car sa petite amie dormait encore. Il entendit la porte de la salle de bain tourner sur ses gonds et se rendit compte qu'il avait oublié de la fermer, sans doute parce que les parents n'étaient pas là pour la semaine. Quelques secondes après, la porte de la douche s'ouvrit légèrement et il sût qu'il était rejoint ; soit par sa petite amie, soit par sa soeur, c'est lorsqu'il sentit des mains parcourir les muscles de son dos puis remonter sur ses épaules qu'il comprit que la demoiselle qui était derrière lui n'avait rien à faire là
« Tu devrais pas être là, si jamais Kelsey débarque elle va nous tuer. » « J'ai fermé la porte, pas comme toi ... » Drake ne répondit rien et cessa de bouger lorsqu'il sentit ses lèvres parcourir sa nuque et son cou, un frisson le parcouru et il fit volte-face, saisissant la demoiselle par les épaules, doucement mais avec fermeté
« Sors, s'il te plaît. » « Pourquoi ? T'a honte de moi ? » « Ca n'a rien à voir c'est ... » « C'est que t'assumes pas d'avoir des sentiments pour ta soeur adoptive. » Drake s'apprêtait à répliquer mais il se tut et relâcha la pression sur les épaules de la jeune fille. Cette dernière sourit et poussa sur la pointe de ses pieds pour atteindre les lèvres du grand brun, il resta un moment sans réagir avant de la coller avec douceur contre le mur de la douche, voilà qu'en plus de se faire sa soeur adoptive, il devenait infidèle.
(...)
Les années avaient passé et tout avait éclaté au grand jour, la relation que Drake avait avec sa soeur, le fait qu'il avait trompé toutes ses copines avec elle ... Tout avait éclaté au grand jour et ses parents l'avaient reniés, jeté à la rue. Il était à peine majeur quand c'est arrivé mais c'est de cette façon qu'il a trouvé refuge au sein de l'armée, pendant de nombreuses années il a servit son pays sans jamais faiblir, sans jamais flancher. Il a peut-être posé le genoux à terre une ou deux fois mais il s'est toujours relevé. Pourtant, malgré les années qui ont passé, il n'a jamais perdu le contact avec sa soeur adoptive, jamais, en fait, il lui parle toujours, il l'appel, lui envoie des messages, des lettres mais il évite de la revoir car il sait trop bien comment ça va finir. Il sait aussi que si jamais il a une nouvelle fille dans sa vie, elle sera là pour s'immiscer entre eux et il ne pourra rien faire contre elle parce que face à elle il est faible, juste parce qu'il l'aime comme il ne devrait pas l'aimer.
(...)
Après avoir servit douze ans dans l'armée, Drake a cessé de servir sous les drapeaux mais n'a pas tout arrêté pour autant car il est par la suite entré au FBI et c'est à l'époque de son entrée au bureau qu'il a déménagé pour Austin, il avait été muté là-as mais ne s'en plaignait pas, il savait que sa soeur allait le suivre de toute façon et puis là-bas il pourrait se faire une nouvelle vie loin de ses ex, de sa famille et de ses anciens amis. Du moins c'était l'idée positive qu'il avait en arrivant dans cette ville de Caroline du Sud car même là-bas, sa soeur avait une emprise folle sur lui et sur sa vie, elle n'est pas méchante, elle l'aime juste trop, elle sait comment lui parler. Ces dix années à Austin n'ont pourtant pas été aussi catastrophiques que celles passées à Oakland, il y a même trouvé une vie normale car là-bas personne ne le juge pour ses "erreurs" passées, il a un nouveau boulot, de nouveaux amis, une nouvelle vie.