Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

(f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaac Grayson
Isaac Grayson
members ✖ you're so perfect
(f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me Tumblr_m83lbyLS4I1qdrtna
postes : 51
Date d'arrivé : 15/07/2012

(f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me Empty
MessageSujet: (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me EmptyLun 16 Juil - 19:42

lancaster, lykke
" empathique têtue intelligente hautaine "

NOM(S)Lancaster, le prénom qu'elle a reçu d'un célèbre gradé qui n'est autre que son père. PRÉNOMSLykke, ce prénom aux consonances suédoises lui vient de sa mère SURNOMSAu choix DATE ET LIEU DE NAISSANCEAu choix ÂGE23 à 25 ans NATIONALITÉau choix MÉTIER/ETUDESPsychiatre sur la base SITUATION FINANCIÈREPlutôt bonne STATUT CIVILCélibataire GROUPE
Devoted to my job
AVATARphoebe tonkin CRÉDITS ∞ Tumblr

∞ Le père de Lykke est un haut gradé qui fait partie du tribunal militaire. Celui-ci à jugé Isaac sans être trop sévère, mais il était conscient des troubles du soldat, c'est pourquoi il décida de le faire suivre par sa fille.
∞ Lykke a souffert de l'absence de son père, elle a vu le couple de ses parents voler en éclat à cause de ça.
∞ Son père a failli mourir au front, il a reçu des distinctions pour sa bravoure et est fort respecté dans la base.
∞ Chaque enfant de militaire réagit à sa façon, Lykke a passé son enfance dans les bouquins et à sauté des années (autant que vous le souhaitez) c'est une surdouée et c'est pourquoi elle est déjà hautement reconnue dans sa discipline.
∞ Jusqu'à présent elle n'a perdue qu'un patient, un garçon très jeune qui venait à peine de revenir du front. Les horreurs qu'il avait vu lui étaient trop insupportable, il s'est pendu.
∞ Très professionnelle, elle a toujours refusé de s'enticher d'un militaire, pourtant il semblerait que les choses changent.

votre lien
Isaac est un patient de Lykke et autant dire qu'il gère cette situation très mal. Tout ce qu'il désire c'est retourner au front et non rester assis une heure par semaine assis devant cette fille qui espère lui trouver un quelconque traumatisme. Lykke fait littéralement face à un mur, les premières séances du jeune homme furent passée dans un silence d'outre tombe, jusqu'à ce qu'il se mette à parler lors de leur troisième entrevue. Cependant, la jeune femme n'aima pas les questions que le militaire souleva. Depuis cette séance, perturbante, autant pour l'un que pour l'autre, les choses sont complexes entre les deux. Lykke serait elle en train de tomber amoureuse d'un militaire ? Chose qu'elle s'était formellement interdite après son enfance ? Et puis, Isaac qui ne voit pas l'intérêt de s'attacher et qui doit déjà se battre avec ses démons est-il vraiment prêt pour une quelconque histoire d'amour ? Puis la déontologie dans tout cela ? Que se passerait-il si Lykke refusait d'accepter que son patient retourne au front pour le garder rien que pour elle ? Les choses ne sont pas simple et ne risque pas de le devenir, pourtant déjà l'attachement et là et une fois que deux êtres sont liés il est dur de les séparer.
Spoiler:

Dernière édition par Isaac Grayson le Lun 16 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grayson
Isaac Grayson
(f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me Tumblr_m83lbyLS4I1qdrtna

(f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me Empty
MessageSujet: Re: (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me EmptyLun 16 Juil - 19:42

Scénario terminé et libre

(f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me Tumblr_lva1ueAncL1r23tzz

En premier lieu, merci d'avoir lu mon scénario en son intégralité (généralement on regarde la partie barbante après le reste, enfin moi j'avoue faire ça ce smiley est épique )

L'avatar est tout à fait négociable. J'adore Phoebe Tonkin (qui ne l'aime pas sérieux ? tomate on 8D ) mais je conçois qu'on puisse ne pas aimer certaines têtes. L'avatar est négociable, mais bien sur je m'autorise un petit droit de véto (je suis pas dur en affaires steuuuuplé )

Les prénoms et le nom sont tout à fait négociable. Pour une fois que j'avais une idée j'ai mis un truc un peu original, après vous faite comme vous le sentez (mais Lykke... comme Lykke Li ... bon ok je sors sortiiiiiii )

Pour le lien, ce n'est pas trop négociable, mais si vous avez envie de pimenter un peu tout ça, on peut en discuter par mp (j'aime les mp (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 2970661624 ) De plus, si certaines choses ne sont pas clairs, n'hésitez pas à me harceler

L'histoire est largement libre, c'est votre personnage, à vous de vous l'appropriez ! J'ai mis des détails quant à son père car c'était un bon moyen d'expliquer leur rencontre.

Enfin, la meilleure partie, celle où je tente de vous vendre mon bébé : l\'autre fangirl steuuuuplé steuuuuplé FANGIRL FANGIRL DANS MES BRAS AQQDKS nyeuuuuuux canananaard tomate on 8D j\'te sauuuuute dess coeur quoi 8D (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 2347980265 (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 1194937584 (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 3336834736 (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 3336834736 (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 2347980265 (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 2039873933 (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 2039873933 (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 2729217173 hahah fallait bien u (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 816008027 (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 816008027 (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 816008027 METOUCHEPASGOSH <3 <3 Si vous prenez Lykke, je me déshabille, je deviens votre esclave, je vous offre une montagne de chocolat, je vais me transformer en super carpète, je deviendrais un super héro for you i\'ll be sup Je vous ferais faire le tour du monde mais surtout... MAIS SURTOUT je vous adulerais pour toujours nyeuuuuuux canananaard l\'autre fangirl FANGIRL DANS MES BRAS AQQDKS coeur quoi 8D j\'te sauuuuute dess METOUCHEPASGOSH (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 816008027 (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 816008027 (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 816008027 (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 816008027 (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 816008027
Lykke Lancaster
Lykke Lancaster
(f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 806748PT15
postes : 46
Date d'arrivé : 16/07/2012

MessageSujet: Re: (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me EmptyLun 16 Juil - 20:31

Je suis là coeur quoi 8D
maintenant j'attends mes chocolats *boude* xD
Je te MPotte sous peu canananaard
Isaac Grayson
Isaac Grayson

MessageSujet: Re: (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me EmptyLun 16 Juil - 20:34

Ah euh... oh... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

j\'te sauuuuute dess canananaard DANS MES BRAS AQQDKS coeur quoi 8D l\'autre fangirl nyeuuuuuux BOUNCAGE I love you dead dead (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 4205929361 (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 816008027 (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 816008027 METOUCHEPASGOSH hahah fallait bien u (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 4183024371 (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 2039873933 (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 2729217173 (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 4064327615 (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 2347980265 (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 2763270137 (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 1194937584 (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 3336834736
oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh my god oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me 816008027

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me (f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me Empty

(f)phoebe tonkin ∞ No one else will know this lonely dreams. No one else will know that part of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1