| Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Sam 21 Juil - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Sam 21 Juil - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Sam 21 Juil - 19:28 | |
| épouse moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Sam 21 Juil - 19:37 | |
| tu me parles un peu de ton perso d'amour ? |
|
| |
Jeremiah Holden members ✖ you're so perfect› postes : 69 › Date d'arrivé : 18/07/2012
| Sujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Sam 21 Juil - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Sam 21 Juil - 19:42 | |
| Erling, aloooors, mon mathew chéri a 33 ans, il s'est engagé dans l'armée de son plein gré à 18 ans. il est tendre, borné, sérieux, coléreux. c'est un homme de confiance, il sait se faire respecté et a beaucoup d'autorité. il est revenu au USA car il n'en peux plus de la guerre, il était en irak pendant 9 ans (avec quelques permissions, bien sûr). Il commence à avoir l'envie de se poser, de fonder une famille, ect. voilàààà.
Jeremiah, une idée ? |
|
| |
Jeremiah Holden members ✖ you're so perfect› postes : 69 › Date d'arrivé : 18/07/2012
| Sujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Sam 21 Juil - 19:44 | |
| Mmmmh pas vraiment mais je suis pas difficile (a) Tu voudrais quoi toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Sam 21 Juil - 21:25 | |
| je sais pas si tu connais déjà erin, mais je te parle d'elle quand même, donc elle est fille de général, elle connait l'armée depuis pas mal de temps mais ne comprend pas cet engagement, d'ailleurs étant né en angleterre, d'une mère anglaise, elle ne se sent pas très américaine, elle est à la base depuis son adolescence, son père en est un des piliers, elle ne voulait pas tomber amoureuse d'un militaire mais c'est arrivé, ils devaient se marier et fonder une famille mais il est mort avant, son fiancé est mort il y a environ un mois. j'ai pas encore d'idée mais à la rigueur on peut partir sur le fait que son fiancé était sous les ordres de ton personnage sauf si t'as une autre idée, je suis ouverte à tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Sam 21 Juil - 21:29 | |
| puis-je ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Dim 22 Juil - 10:50 | |
| Jeremiah, j'en ai aucune idée. J'ai presque tout de libre. Parle-moi un peu de ton personnage. Erling, c'est le général de l'US Army, ou non ? Ah oui, on peut faire que c'est Mat qui annonce la mort de son fiancé, aussi. Mat est très attaché à chacun de ses soldats, du coup lui annoncer sa mort l'aurait touché, bien évidemment. Gabriela, bien sûr, jolie demoiselle. Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Dim 22 Juil - 10:57 | |
| Alors alors, Jeremiah à 27ans et est né au Texas. Il a grandit dans une famille aimante et n'a jamais roulé sur l'or. D'ailleurs, à sa sorti du lycée, il a voulu faire des études d'infirmier mais n'ayant pas l'argent, c'est l'armée qui a payé. Aujourd'hui, il travaille donc pour eux, afin de rembourser ses dettes. Il aime ça, donc ça va. Sa famille par contre accepte mal le faite qu'il parte au front et tout. Et ne lui parle presque plus.
C'est quelqu'un de gentil, qui a le coeur sur la main mais qui le montre rarement. C'est quelqu'un d'assez mystérieux, passionné, qui ne mélange jamais boulot et vie privée. Il est loyal, impulsif, têtu et j'en passe.
Voila. C'est un résumé très court et vite fait mais ça dit le plus important XD |
|
| |
Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Dim 22 Juil - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Dim 22 Juil - 12:47 | |
| en fait j'avais pas vraiment réfléchis à son secteur ^^ sinon ça peut le faire oui |
|
| |
Desmond Michaelis members ✖ you're so perfect› postes : 61 › Date d'arrivé : 21/07/2012
| Sujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Dim 22 Juil - 16:39 | |
| Moi, moi, moi! Je veux un lien avec sexy Gosling! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Mar 31 Juil - 9:38 | |
| désolé du retard, j'étais en vacances
Jeremiah, aloooors, on pourrait peut-être partir sur le fait que c'était Jeremiah qui soignait Mat lorsqu'il a été gravement blessé, une fois ?
Jamie-Rose, KAREN, GOSH. owi, c'est une bonne idée ** ! Puis Mat serait très attaché à elle, à un tel point qu'il pourrait peut être même en devenir sur-protecteur ?
Erling, Oui, on peut faire ça.
Desmond, ton prénoooom une idée mon beau ?
Gabriela, oui, et puis ils sont tout les deux à l'us army. ils auraient pu se lier d'amitié au front.
|
|
| |
Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Mar 31 Juil - 9:41 | |
| oh ouaiis! tu serais tout le temps sur moi (enfin pas littéralement, malheureusement héhé ), à savoir ce que je fais, qui je fréquente... et ça pourrait créer un rp tendu haha ça me va très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Mar 31 Juil - 9:43 | |
| voilà, puis comme il est vraiment souvent au front, ils pourraient s'écrire régulièrement des lettres pour tout se raconter. genre Jamie-Rose serait carrément au courant qu'il est amoureux d'un soldat, mais ne sait pas de qui . ouuui, il essayerait de la protéger coûte que coûte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Mar 31 Juil - 11:02 | |
| OH YEAAH mon confident quoi - Citation :
- YOU'RE MY CONFIDENT, MY PROTECTOR → Jamie-Rose et Mathew se connaissent depuis très, très longtemps. En fait, il a été la première personne à lui parler, lorsqu'elle est arrivée aux Etats Unis. Il est devenu, avec le temps, un bon ami de la famille Gallagher. Et leur amitié se renforçant avec les années, Jamie et Mathew ont fini par tout savoir l'un de l'autre. Malgré le fait que Mathew soit très souvent au front, ils restent en contact et se skypent quasiment tous les soirs. Mathew est très protecteur avec sa petite Jamie, il l'adore et voudrait la protéger de tout ce qui l'entoure. Jamie, elle, ne sait pas vraiment si elle trouve ça mignon ou agaçant, à la longue. Mais ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne pourrait pas vivre sans sa minute Mathew journalière!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Mar 31 Juil - 16:34 | |
| c'est parfaaaaait. |
|
| |
Navajo Petterson administratrice ✖ we're the queens› postes : 16 › Date d'arrivé : 09/07/2012
| Sujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Mar 31 Juil - 17:01 | |
| t'es obligé de me garder un lien avec Orphée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Mar 31 Juil - 18:02 | |
| Bonjour! Ryan Gosling Je viens quémander un petit lien, mon cher :) Je n'ai pas réellement d'idée, en revanche... Je te fais quand même un résumé de Cyriac, peut-être que ça t'inspirera ** Il est né dans une famille plutôt pauvre. Son père est parti pour l'armée lorsqu'il avait 6 ans, il n'est jamais revenu. Sa mère est tombée en dépression, et il n'a pas eu une enfance super joyeuse. Pendant son adolescence, il fuguait de chez-lui pour voir un type qui remplaça peu à peu son père. Il apprit avec lui la musique (trompette), il découvrit aussi la littérature et la peinture, et, en fait, l'art en général. Puis il fut renvoyé -par le juge- chez sa mère. Là, il s'est mis à boxer dans des clubs illégaux pour ramener de l'argent, et il tomba aussi dans la drogue (le crack). Sa mère l'a supplié d'entrer à l'armée, histoire de quitter ce monde qui devenait assez glauque, et d'arrêter la drogue et ses conneries. Depuis qu'il est ici, il est assez pessimiste, blasé, mais il sait s'amuser, et il a su se faire remarquer pour son aptitude à aider les autres. C'est un simple private dans l'armée de terre. Voila n_n |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. | |
| |
|
| |
| Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. | |
|