Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loubna D. Montgomery
Loubna D. Montgomery
members ✖ you're so perfect
postes : 50
Date d'arrivé : 30/07/2012

Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 16:49

Je veux. nyeuuuuuux Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. - Page 2 2347980265 (#ryangoslingishot)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:38

Cyriac, alooors, peut être que Cyriac aurait pu être sous les ordres de Mat au front ?

Loubna, avec plaisir Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. - Page 2 2347980265 une idée, la plus magnifique ? Arrow
Loubna D. Montgomery
Loubna D. Montgomery

MessageSujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:05

Vu la petite différence d'âge, je pensais à un truc où en arrivant, on l'aurait confié au sergent lieutenant Fletcher. Elle aurait complètement craqué pour, mais à l'époque elle n'avait que 18 ans, du coup, il la voyait comme une petite soeur ou une enfant.

Par la suite, ils se seraient perdu, ne faisant plus parti de la même division. Jusqu'à quelques temps, où ils se seraient rencontré, pour je ne sais quelle raison, et il aurait du mal à la reconnaître au début parce qu'elle se serait complètement métamorphosé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:37

Elle aurait pu craquer pour lui, oui, mais il l 'aurait repoussé, parce qu'il ne mélange pas travail et vie privé, et aussi parce qu'il est homosexuel Arrow Mais sinon oui, le lien peut très bien marcher. nyeuuuuuux
Loubna D. Montgomery
Loubna D. Montgomery

MessageSujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:56

Ha! Quelque chose me disait de lire ta fiche en entier !

C'est trop injuste, c'est toujours les plus beaux garçons qui sont gay. nyeuuuuuux Du coup, j'ai une bien meilleure idée, donc je reprend :

Elle aurait complètement craqué pour, mais à l'époque elle n'avait que 18 ans et ignoré qu'il était gay,lui la voyait comme une petite soeur ou une enfant.

Par la suite, ils se seraient perdus de vus, ne faisant plus parti de la même division. Jusqu'à quelques temps, où ils se seraient rencontré, pour je ne sais quelle raison, et il aurait du mal à la reconnaître au début parce qu'elle se serait complètement métamorphosé. Quand a elle, elle se serait mit en tête qu'homosexuelle ou pas, elle finirait par le mettre dans son lit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:01

la vie est dur, malheureusement Arrow

ohw, j'adhère ! ça peut être marrant à jouer nyeuuuuuux
Loubna D. Montgomery
Loubna D. Montgomery

MessageSujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:07

un RP? nyeuuuuuux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:38

Ouuui l\'autre fangirl mais est-ce que tu peux le commencer par contre, s'il te plaaait ? nyeuuuuuux nyeuuuuuux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos. - Page 2 Empty

Je serai fusillé d'une balle rouillée et mourrai du tétanos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2