Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.
Auteur
members ✖ you're so perfect
› postes : 30 › Date d'arrivé : 23/07/2012
Sujet: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Lun 23 Juil - 18:33
l
Dernière édition par Sebastian Trager le Mer 16 Avr - 14:17, édité 29 fois
Desmond Michaelis
› postes : 61 › Date d'arrivé : 21/07/2012
Sujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Lun 23 Juil - 18:47
Encore merci de tenter mon scénario! J'espère que tu plairas avec Sebastian (et Paulochon)! On va former le couple le plus hot du forum avec ces deux là Officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche (que comme tu le sais déjà : j'ai hâte de découvrir!). Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas! (D'ailleurs, il faudra que je te mpotte rapidement le lien entre Seb et le frère de Desmond enfin, en gros : ils peuvent pas se sacquer.)
Spoiler:
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
› postes : 665 › Date d'arrivé : 15/06/2012
Sujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Lun 23 Juil - 19:05
bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Lun 23 Juil - 19:20
Sexy Paul, Sexy Paul, Sexy Paul, Sexy Paul, Sexy Paul, et ton choix de scénario ian/paul qui est juste parfait. Garde moi un lien qui tuuue
Jeremiah Holden
› postes : 69 › Date d'arrivé : 18/07/2012
Sujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Lun 23 Juil - 19:24
BIENVENUE ! Et j'avoue que t'as pas pris le plus nul des scénarios En plus, toi et moi on a un lien. Oui oui, je t'assure (a)
En tout cas, bonne chance pour la suite et à très vite sur le forum
Sebastian Trager
Sujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Mar 24 Juil - 16:15
Desmond -> Encore merci pour ton accueil super chaleureux ça me fait très plaisir Je te promet de faire mon possible pour te rédiger un fiche potable xD Oui les autres couples vont devoir faire beaucoup d'effort pour être aussi sexy que notre couple d'enfer
Merci Game
Joan -> Merci. Ton lien est réservé
Jeremiah -> Merci, oui je sais j'ai bon goût en matière de scénario J'étais au courant qu'on avait un lien ensemble, je suis impatient de découvrir la nature de notre lien
Desmond Michaelis
Sujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Mar 24 Juil - 16:54
Je suis sur qu'elle sera superbe!
Invité
Invité
Sujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Mar 24 Juil - 16:56
bienvenue à toi. j'avoue que desmond et sebastian, vous faites un couple hyper hot.
Michael Shider
› postes : 194 › Date d'arrivé : 14/07/2012
Sujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Jeu 26 Juil - 11:26
Ta fiche est parfaite je n'attends plus que l'avis de Desmond
Desmond Michaelis
Sujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Jeu 26 Juil - 12:41
C'est bon pour moi!
Sebastian Trager
Sujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Jeu 26 Juil - 15:23
Merci J'ai hâte de faire enfin parti des membres validées
Michael Shider
› postes : 194 › Date d'arrivé : 14/07/2012
Sujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Jeu 26 Juil - 15:28
tout est parfait tu fais officiellement parti des membres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.
Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.
Page 1 sur 1