Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sebastian Trager
Sebastian Trager
members ✖ you're so perfect
postes : 30
Date d'arrivé : 23/07/2012

Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyLun 23 Juil - 18:33

l

Dernière édition par Sebastian Trager le Mer 16 Avr - 14:17, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyLun 23 Juil - 18:47

Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 816008027 Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 816008027 Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 816008027 Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 816008027 Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 816008027 Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 816008027 Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 816008027

Encore merci de tenter mon scénario! nyeuuuuuux J'espère que tu plairas avec Sebastian (et Paulochon)!
On va former le couple le plus hot du forum avec ces deux là Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 4153354820 Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 2347980265 Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 1147778360
Officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche (que comme tu le sais déjà : j'ai hâte de découvrir!). Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas! (D'ailleurs, il faudra que je te mpotte rapidement le lien entre Seb et le frère de Desmond Arrow enfin, en gros : ils peuvent pas se sacquer.)

Spoiler:
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyLun 23 Juil - 19:05

bienvenue. Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 4153354820
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyLun 23 Juil - 19:20

Sexy Paul, Sexy Paul, Sexy Paul, Sexy Paul, Sexy Paul, Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 816008027
et ton choix de scénario ian/paul qui est juste parfait. Garde moi un lien qui tuuue Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 4153354820
Jeremiah Holden
Jeremiah Holden
postes : 69
Date d'arrivé : 18/07/2012

MessageSujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyLun 23 Juil - 19:24

l\'autre fangirl BIENVENUE ! Et j'avoue que t'as pas pris le plus nul des scénarios nyeuuuuuux
En plus, toi et moi on a un lien. Oui oui, je t'assure (a)

En tout cas, bonne chance pour la suite et à très vite sur le forum
Sebastian Trager
Sebastian Trager

MessageSujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMar 24 Juil - 16:15

Desmond -> Encore merci pour ton accueil super chaleureux ça me fait très plaisir Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 4183024371
Je te promet de faire mon possible pour te rédiger un fiche potable xD
Oui les autres couples vont devoir faire beaucoup d'effort pour être aussi sexy que notre couple d'enfer l\'autre fangirl

Merci Game parce que les Ridgew

Joan -> Merci. Ton lien est réservé Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 2729217173

Jeremiah -> Merci, oui je sais j'ai bon goût en matière de scénario bégéééé susu
J'étais au courant qu'on avait un lien ensemble, je suis impatient de découvrir la nature de notre lien I love you
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250

MessageSujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMar 24 Juil - 16:54

Je suis sur qu'elle sera superbe! DANS MES BRAS AQQDKS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMar 24 Juil - 16:56

bienvenue à toi. canananaard
j'avoue que desmond et sebastian, vous faites un couple hyper hot. dead
Michael Shider
Michael Shider
Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250
postes : 194
Date d'arrivé : 14/07/2012

MessageSujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyJeu 26 Juil - 11:26

Ta fiche est parfaite I love you je n'attends plus que l'avis de Desmond nyeuuuuuux
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis

MessageSujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyJeu 26 Juil - 12:41

C'est bon pour moi! nyeuuuuuux
Sebastian Trager
Sebastian Trager

MessageSujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyJeu 26 Juil - 15:23

Merci I love you J'ai hâte de faire enfin parti des membres validées l\'autre fangirl
Michael Shider
Michael Shider
Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250
postes : 194
Date d'arrivé : 14/07/2012

MessageSujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyJeu 26 Juil - 15:28

tout est parfait I love you tu fais officiellement parti des membres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty

Sebastian ▬ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1