Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Timothy Lauwrence
C. Timothy Lauwrence
members ✖ you're so perfect
postes : 15
Date d'arrivé : 28/07/2012

Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Empty
MessageSujet: Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow EmptySam 28 Juil - 11:29


Lauwrence, Colin Junior Timothy
" loyal arrogant honnête colérique "

NOM(S)Lauwrence PRÉNOMSColin Junior, Timothy SURNOMSCJ , Tom DATE ET LIEU DE NAISSANCE5 Mai 1986 à Boston, MA ÂGE26 ans NATIONALITÉAmericain GRADES/SECTION Airman 1st class, US Air Force SITUATION FINANCIÈRETrès bonne STATUT CIVILCélibataire GROUPEToy Soldier AVATARJamie Dornan EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Nope CRÉDITS ∞ Tumblr


votre histoire




" Come on CJ, take him down! Come on! " Ils étaient tous la pour m'encourager, tous la pour me soutenir. Je devais gagner. Mon adversaire? Jake Hockins, le putain de State Champion de Boston l'année dernière. Un branleur écervelé qui ne peut nager que parce que Papa paye les profs pour qu'il ait de bonnes notes et puisse concourir. Connard. Bien entendu, oui, il avait des bras, mais son cerveau n'était certainement pas connecté. Physiquement c'était un adversaire redoutable, en dehors de ça, vous lui demandiez de conjuguer le verbe take au conditional perfect, il vous regardait comme un poisson rouge. ( Would have taken pour les poissons rouges) Mais a vrai dire, à ce moment là, je ne pensais pas vraiment au verbe take. Tout ce que j'avais en tête, c'était de toucher le bord avant lui et pour ça, il fallait que je sois le plus rapide. Ezra m'avait fait promettre de le battre et de devenir le nouveau State Champion. Ce couillon là l'aurait bien fait lui même sauf qu'il avait décidé de sauter d'un balcon pour faire le mur 3 mois avant la course. Résultat, une jambe dans le plâtre. Du coup, j'étais un peu le dernier espoir de mon lycée. " CJ, look at me, stay focus!" Mon coach me regardait d'un air sévère. " Don't get all exited by all of this, you haven't win yet. But please, give everything. Com'on, enjoy boy. " C'était la course de l'année. La dernière aussi. Je plaçai mes lunettes, correctement, pour être sur qu'elles tiennent. Les jurys prononcèrent le nom de Hockins. Celui ci s'avança vers le plongeoir, saluant la foule comme un jour de Jeux Olympiques. Puis vint mon tour, ligne 5; juste à coté de la ligne 4. Juste à coté du meilleur. Ou plutôt de l'ancien meilleur. Ils prononcèrent mon nom, je m'avança à mon tour vers le plongeoir. Mon regard croisa celui d'Ezra qui abordait déjà un sourire victorieux, comme si c'était joué d'avance. Long coup de sifflet. Je monta sur le plongeoir, prenant mes marques, focalisant mon esprit sur l'eau. Mes orteils au bord du plot, mes bras touchant le carrelage froid en dessous de moi, mon dos courbé. Et mes yeux dans l'eau. Toujours dans l'eau. " On your marks " Je souris, pourquoi? Je sais pas, le stress certainement. Coup de pistolet. J'étais lancé. Mon corps entra dans l'eau tellement rapidement que j'eus du mal à croire que ça m'arriva vraiment. Ma coulée fut assez longue pour déclencher les cris de mon coach, mes bras prirent le relai automatiquement, comme s'ils n'avaient été fais que pour ça. 50 mètres, premier virage. Je n'avais toujours pas regardé où était Jake, je voulais pas vraiment savoir. 100 mètres, deuxième virage. Mes bras continuaient de me porter sans que je ne les commande et mes pieds battaient avec une puissance insoupçonné chez moi. 150 mètres, troisième et dernier virage, j’osai enfin un regard à ma droite. Jake était au coude à coude avec moi. Je repris alors le contrôle de mon corps, usant mes dernières ressources. C'est moi qui toucha le rebord le premier. J'étais le nouveau State Champion de Boston en 200 mètres Crawl. Ezra était déjà au bord de la piscine à me secouer en hurlant: " You won! Damn, you won!" Je l'ai regardé et sans réfléchir, lui ai donné une accolade. Le faisant tomber dans l'eau... Avec son plâtre. Sur le moment, Ezra s'en foutait, il s'est contentait de manifester sa joie. Mais c'est quand sa mère est venue le sortir de la piscine qu'il a moins rit. Mackensie est venu me serrer dans ses bras à ma sortie du bassin. " Fuck you CJ Lauwrence, you scared me to death! 2 hundredths of a second, 2 fucking hundredths of a second !" Il faut le dire, c'était un putain de moment de plaisir. Presque un orgasme interne.

" Mom! " Les cheveux encore trempés, le sourire d'un gamin de 10 ans à Noël, je rentrais tout juste du lycée, ma médaille autour du cou, la tête dans les étoiles. " Mom! Where are you? Come one, stop hidding now, look at that! Mom?" C'est là que j'ai trouvé ma mère. Dans sa chambre, assise sur le lit conjugal, les yeux plein de larmes, la veste officielle de mon père entre les mains. J'ai alors compris. J'ai compris ce qu'on redoutait depuis maintenant 1 an. A chaque coup de sonnette, on sursaute, à chaque coup de téléphone, on craint le pire, mais quand ça arrive, ça nous prend toujours de court. Deux officiers étaient passés dans l'après midi. Mon père était mort en Irak.


" Name? " ; " Colin Junior, Timothy, Lauwrence. " ; " Colin Lauwrence? As the Captain Colin Lauwrence?" ; " Yes sir, i'm his son." ; " Oh, i'm sorry for your lost, soldier. " " Thanks. Soldier? " ; " Yes Kid, welcome in the US Air Force Army."

"You did what? " Je n'avais jamais un tel regard dans les yeux de ma mère, même quand le colonel était venu lui présenter ses condoléances, même en recevant l'argent de l'armée pour la mort de mon père. C'était de la colère, de la vraie, pas de la haine, juste de la colère, certainement mélangé à de la peur. " You got in the army? You're a US Soldier? In the Air Force? You're freaking kidding me!" Des cris non plus j'avais pas l'habitude, ma mère si calme et sage était même en train de dire des gros mots. Devant moi. Je l'avais vraiment mise en colère. " You're my only son! I already lost your father, what do you want from me? To kill myself?" J'ai regardé ma mère, droit et imperturbable. Je comprenais son sentiment, moi aussi j'avais perdu un père, mais c'était juste son souvenir qui me poussait à devenir un soldat. Faire la fierté de mon père, le capitaine Colin Robert Lauwrence, aurait été l'une de mes plus belles réussites. Et sa mort n'y fait rien, je veux rendre mon père fier de ce que je suis devenu et je savais que c'est ce qu'il voulait pour moi. Mais ça, je ne lui ai pas dis, je ne l'ai pas précisé. A vrai dire, je ne pense pas qu'elle aurait compris, même si je lui avais expliquer. Elle a fini par se calmer, au bord des larmes, elle s'est approché et m'a touché la joue. " My little boy..." Puis elle a collé son front au mien, laissant les larmes coulées sur ses joues.

Sa main est arrivée tellement vite sur ma joue que je n'ai même pas eu le temps de la voir venir. Elle avait beau être petite, la nage la réussissait pas mal, elle avait de la force put*in. Même Ezra fut surpris par un tel élan de rage. Mackenzie, la main toujours en l'air, venait de me frapper de toutes ses forces après que je leur ai annoncé mon engagement dans l'armée. " You're a dick!" Rouge de colère, elle s'éloigna près de la piscine pour calmer les spasmes qui secouaient son petit corps. " She'll get over it, don't worry." J'étais pas aussi que lui de ça, mais bon, à ce moment là, c'était la seule chose qui pouvait me réconforter. Ezra me parla sans la lâcher des yeux. "When are you leaving?" ; " In 2 days." Il passa une main sur son visage pour tenter d'effacer sa tristesse et sa peur. " Wow, it's short." " Yeah i know." " Try to not get killed. Or she'll find you." Sa phrase me fit doucement sourire, d'un sourire un peu triste, mais tout de même. Je me suis approché de Mackenzie et ai embrassé le sommet de son crâne. " You better come back Tom. You better. " Ses bras enserrèrent mon torse, me collant un peu plus à elle. " I will, i will come back." A notre accolade amicale vint s'ajouter Ezra, lui aussi triste, mais toujours aussi fier. On avait vraiment l'air con, tous les trois enlacés les uns dans les bras des autres à coté de la piscine. Qu'est ce qu'on avait l'air con. Mais on était bien.


" Allo, Madame Lauwrence?" ; " Yes, it's her. Who is that? " ; " Captain Nelson Terrazas, you're Soldier Lauwrence's mother? " ; " Oh please, don't tell me that... " ; " No, your son is alive. But there were some problems. " ; " Tell me more. " ; " He's not in a good... form. He is got be repatriate in USA. " ; " When? " ; " Well, he's on his way. But he's not coming back to Boston. He is in a bad condition." ; " How bad?" ; " Huum... You should come to Austin, Texas. I can't tell you on the phone. ".

" Hi Mom" Ma mère eut un pas de recul en me voyant. Je savais que j'étais bien amoché mais de là à faire reculer ma mère peut être pas. Les broches dans ma jambe faisaient un peu peur c'est vrai, les brulures sur mon autre jambe aussi, mais pour le reste, à pat les bleus, égratignures, coupures et autres blessures minimes, je crois que j'avais une bonne tête. Mackenzie apparut derrière, soutenue par Ezra. " It's that horrible?" Je ne m'étais toujours pas vu. Je n'avais pas vraiment eu le temps de demander un miroir. J'avais même pas eu le temps de faire mes valises avant de prendre l'avion, quelle poisse. Et maintenant, j'étais arrivé depuis 12 heures et ma mère et mes 2 meilleurs amis débarquaient déjà dans ma chambre. Je sortais tout juste du bloc, les effets de l'anesthésie commençaient s'estomper, je rigolais encore un peu pour rien, mais j'étais bel et bien conscient. " You're alive, hurt, but alive. " La rééducation va être longue et dure, mais je sais qu'avec eux pas loin, je devrais m'en sortir. Je devrais pouvoir remarcher un jour.




Spoiler:


Dernière édition par C. Timothy Lauwrence le Ven 3 Aoû - 20:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Empty
MessageSujet: Re: Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow EmptySam 28 Juil - 12:10

Bienvenue parmi nous(a)
Jamie est un choix magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Empty
MessageSujet: Re: Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow EmptySam 28 Juil - 12:13

Bienvenue sur stop loss et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Empty
MessageSujet: Re: Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow EmptySam 28 Juil - 12:51

Bienvenue sur le forum nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Empty
MessageSujet: Re: Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow EmptySam 28 Juil - 14:48

Jamie nyeuuuuuux l\'autre fangirl

Bienvenue ici Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Empty
MessageSujet: Re: Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow EmptySam 28 Juil - 14:54

bienvenue sur stop loss. les yeux goshhI love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Empty
MessageSujet: Re: Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow EmptyDim 29 Juil - 13:58

haan, jamie dead Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow 4064327615

bienvenue à toi, canon boy I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Timothy Lauwrence
C. Timothy Lauwrence
members ✖ you're so perfect
postes : 15
Date d'arrivé : 28/07/2012

Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Empty
MessageSujet: Re: Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow EmptyDim 29 Juil - 19:17

Gemma, Candice, Ian, Alexander, Rosie, Karen, mais bordel, c'est quoi ce forum de BGs quoi? :o nyeuuuuuux Merci a tous ;). Si vous aimez Jamie autant que moi, je sens que j'vais vous kiffer :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Empty
MessageSujet: Re: Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow EmptyDim 29 Juil - 20:12

Excellent choix d'avatar ! Bienvenue parmi nous pif comme dis albus
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Trager
Sebastian Trager
members ✖ you're so perfect
postes : 30
Date d'arrivé : 23/07/2012

Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Empty
MessageSujet: Re: Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow EmptyLun 30 Juil - 17:46

Bienvenue, I love you En tout cas ton choix d'avatar est vraiment HOT Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Empty
MessageSujet: Re: Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow EmptyJeu 2 Aoû - 21:47

allez monsieur lauwrence, madame lauwrence vous attend impatiemment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calixte-O. Madness
Calixte-O. Madness
administratrice ✖ we're the queens
Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Tumblr_lxh908E0Xd1qgxqjk
postes : 113
Date d'arrivé : 09/07/2012

Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Empty
MessageSujet: Re: Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow EmptyVen 3 Aoû - 10:00

timothy sale flemmard va pif comme dis albus et après tu parle des admins Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow 3336834736 METOUCHEPASGOSH Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
C. Timothy Lauwrence
C. Timothy Lauwrence
members ✖ you're so perfect
postes : 15
Date d'arrivé : 28/07/2012

Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Empty
MessageSujet: Re: Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow EmptyVen 3 Aoû - 15:50

Oh tant de femmes qui m'attendent x). Arrêtez, j'vais avoir le boulard ^^.

Adminohgrandeadmin: Ouiiiiiiii, je me dépêche ;). J'essaye de finir ce WE :)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Empty
MessageSujet: Re: Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow EmptyVen 3 Aoû - 17:04

eh, moi j'suis une admin aussi maintenant en plus !! tu seras le mari d'une admin petit timothy Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow 1147778360 I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Timothy Lauwrence
C. Timothy Lauwrence
members ✖ you're so perfect
postes : 15
Date d'arrivé : 28/07/2012

Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Empty
MessageSujet: Re: Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow EmptyVen 3 Aoû - 18:28

Oh putain, on se demande qui va porter la culotte Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow 3137150671. Je pourrais user et abuser de tes pouvoirs :3 pervers ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Empty
MessageSujet: Re: Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow EmptyVen 3 Aoû - 20:42

:3 pervers nan, y a que moi qui use et abuse. et ça sera de toi Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow 2347980265

purée, ta fiche est géniale tim dead

validé mon petit chéri canananaard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Empty
MessageSujet: Re: Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas

Colin Timothy Lauwrence, the second ♦ Living in your father's shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» → this is no coincidence, isn't it? (jamie-rose & timothy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: if you seek me :: you are recruit-