Ils possède ce lien si particulier et incompréhensible qui existe entre tous jumeaux. Pourtant, cela ne les empêche pas d'être de véritables monstres l'un pour l'autre. Insultes, violence et tirage de cheveux, tout est bon entre eux pour pourrir la vie de l'autre. Ils ne comptent plus le nombre de fois où leur mère leur a crié dessus à cause de leurs chamailleries interminables. Cela les fait plus rire qu'autre chose.
Mais leur relation est bien plus que des querelles fraternelles. Depuis leurs dix-huit ans, ils sont émotionnellement indispensable l'une à l'autre. Malheurs dès qu'ils passent plus de deux jours loin de l'autre, ils n'envisagent même plus de se séparer. Aucun des deux ne l'avouerait pourtant, tout à leur fierté. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, un peu trop même parfois. Ce qui peut être vicieux parfois, car ils mettent toujours la priorité sur l'autre, quoi qu'il arrive. Quelque chose que le reste du monde a du mal à comprendre. Surtout les gens avec qui ils sortent. Ils ne comptent même plus le nombre de ruptures causée par leur lien de jumeaux. Certains trouvent cela malsain et imaginent "plus que ça". Cette simple pensée les dégoûte. Mais ce n'est pas de leur faute, après tout, si tout le monde ne comprend pas ce qui peut lier des jumeaux.
Depuis qu'ils sont à Austin, Samantha est un peu devenue la figure maternelle de Nathaniel. Il faut dire que, avec son envie de ne vivre que de sa musique, il ne roule pas du tout sur l'or. Elle s'assure qu'il mange toujours à sa faim en l'invitant presque quotidiennement à manger. C'est quelque chose de naturel, pour elle.