Extraits de ma fiche:
→Crosshaven, Irlande.J'étais en train d'écrire exactement ce que l'enseignante écrivait au tableau. Puis on déposa une main sur mon épaule. Je sursautai, j'étais tellement concentré sur les notes que j'étais en train décrire que je me retournai surpris.
« Oh ! Désolée ! Je ne voulais que tu fasses le saut comme ça » me dit la jolie blonde qui se trouvait derrière moi. La nouvelle, celle que mes copains m'avaient parlé. Je la regardai en lui faissant un joli sourire puis attendis de voir ce qu'elle avait à me dire.
«Dis, tu comprends quelque chose ? » « Je ne fais que transcrire ce qui est écrie au tableau, alors je ne suis pas vraiment ce que la prof dit. » Elle me regardait toujours me faisant de ces jolis yeux puis rigola en silence. .
« Au fait je m'appelle Nohann ... Si tu as d'autres questions n'hésite pas. » Elle me regarda toujours puis alla placé la mèche de cheveux qui lui tombait dans le visage derrière son oreille. .
« Et moi Sephora ... Mais tu peux m'appeler Sephie. » Heureux d'apprendre aussi son prénom je glissai un petit papier sur son livre de math avec mon numéro de téléphone puis me retourna. Quelques minutes plus tard je recevais déjà des textos. Puis c'est à partir de là que nous commençons à nous voir, mais pour le moment seulement en ami.
« T'es qu'un con Gallagher ! » Disons que ce soir-là, Nohann était un peu sous l'effet de l'alcool. Il s'amusait dans un bar avec des copains, puis tentait sa chance sur plusieurs filles ! Voilà, c'est là qu'il se trouve son manque de maturité. Il s'approcha de la jolie blonde, Abigaëlle qu'elle s'appelait, puis il passa la main dans ses cheveux. Il la regarda puis tenta de l'embrasser.
« GALLAGHER ! Tu vas me foutre la paix ?! » dit-elle sur un ton autoritaire en le repoussant. Elle en avait marre de se faire faire des avances par Nohann, surtout qu'il était bourré. Du coup, voyant la jeune femme en détresse, Clyde l'ami de Nohann s'approcha d'eux tentant de ramener Nohann, il était dans les vapes, donc vraiment pas conscient. Ne voulant pas le surveillé toute la soirée, Clyde ramena Nohann chez lui. Sur le pas de la porte l'attendait madame Gallagher. Mal à l'aise Clyde la regarda et dit :
« Je suis vraiment désolée madame Gallagher ... » Elle le regarda et le rassura en lui disant que ce n'était pas sa faute, le remerciant tout aussi de l'avoir ramené avant qu'il ne puisse plus marcher.
« Sephie ! Je suis désolé ! » dis-je vraiment mal de ce qui c’était passé. Je n’arrivais pas à croire que j’avais pu faire une chose pareil. Surtout en sachant qu’elle serait là ce soir-là. Heureusement pour moi j’avais fais que ces quelques faux pas, qu’il n’y avait pas une autre fille de mêlé à cette histoire.
« T’es vraiment le pire des gars que je connais. T’es vraiment qu’un con ! Va t’en je ne veux plus te voir ! » Dit-elle les larmes aux yeux. Nohann esseya de s’approcher, mais à toutes les fois qu’il s’approchait, elle reculait et le fixait de yeux méchants.
« Sephie ! Je ne sais pas quoi te dire, je sais que j’ai fais le con et que j’eu été sur l’effet de l’alcool n’explique rien mais… » Je resta hésitant devant elle je n’arrivais pas à laissé sortir ces mots de ma bouche. Sauf que je les pensais vraiment et j’étais vraiment conscient de la perde ce soir. Je m’en voulais même si nous n’étions pas en couple, mais je l’aimais…
« MAIS QUOI ? » Dit-elle choquée. J’haussai les épaules, je n’arrivais pas à le dire.
« Je ne sais pas quoi te dire Sephora… J’ai bu et voilà. Je suis un con ! Et après je ne sais pas. » Elle m’en voulait tellement qu’elle s’avança puis vint me donner quelques coups sur le torse. Je la laissai passé sa rage puis réussis à dire entre quelques coups[color=#3d2e99] « Je t’aime Sephora ! » [/color ]Gêné, je la lâcha pas du regard, elle s’arrêta et entre deux respires elle vint à me dire :
« Quoi ? Que dis-tu ? » Je glissa mes mains dans les poches de mon jeans et dis à nouveau ces mots :
« Je t’aime Sephora ! Je t’aime plus que tout … » Faut croire que cela l’avait convaincu puisqu’elle me sauta au coup et m’embrassa. C’est là pour la première fois, lors de mes 17 ans que je passa à l’acte, que je fis l’amour avec celle que j’aimais. Faut croire que cela l’avait convaincu puisqu’elle me sauta au coup et m’embrassa. C’est là pour la première fois, lors de mes 17 ans que je passa à l’acte, que je fis l’amour avec celle que j’aimais. Sauf que cela ne dura pas vraiment longtemps notre histoire. Nos vies prirent des chemins différents puis elle rencontra un autre mec. J’eu le cœur brisé durant quelques mois puis ma vie prit son chemin. Ma famille déménagea et avec le temps je me rendis compte que ce que je voulais faire, c’était d’être comme mon père; un soldat.